Marchand de glaces 🇩🇪

der.eiskiosk Avis

📌 Hauptstraße 10, 92287 Schmidmühlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur der.eiskiosk à Schmidmühlen

Les avis

Les dernier avis sur der.eiskiosk à Schmidmühlen

Doreen.e

Le 06/08/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux! Très bon service! Avec plaisir encore !

Dr..l

Le 30/05/2022 à 15:07

5 / 5

Conseil d’initié à Schmidmühlen. L’idée de créer simplement un petit kiosque à glaces, comme autrefois, était exactement la bonne décision. En plus des saveurs classiques de glaces, vous pourrez retrouver des saveurs de saison comme l'aspérule et nos propres créations, qui sont un véritable délice en bouche.

Nope.

Le 06/05/2022 à 11:06

5 / 5

Je peux certainement recommander un service amical et une très bonne glace

Matthias.a

Le 16/04/2021 à 16:45

5 / 5

Des glaces super délicieuses – et surtout des saveurs vraiment inhabituelles ! J'adorerais revenir !

Ludafunk.

Le 03/04/2021 à 09:46

5 / 5

Glace super délicieuse !! Parfait pour marcher ou faire du vélo.

  • 🏪 Banyan (887 Avis)

  • 💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !


  • 🏪 Hans-Otto Westphal e.K. (5 Avis)

  • 💬 McDrive, voulait essayer le nouveau BigMac. Le service était habituel, comme toujours, il y avait beaucoup de monde, mais je n'ai toujours pas attendu trop longtemps au McDrive - mais j'ai eu un RoyalTS au lieu d'un BigMac. C'est ennuyeux, mais des choses comme ça arrivent parfois.


  • 🏪 Pizzeria by Jonny (148 Avis)

  • 💬 Depuis la toute première commande, c'est vraiment la meilleure pizzeria que je connaisse. Le service est très bon et le patron lui-même vous donne même des informations personnelles par téléphone. Les pizzas, etc. sont vraiment délicieuses et je recommande cette pizzeria de Jonny. Le patron lui-même est une personne très sympathique et sympathique et fait très bien son travail. Il tient à ce que ses clients soient satisfaits de sa nourriture. Jonny, est la meilleure pizzeria de tout Gelsenkirchen 😉


  • 🏪 Restaurant Janssen (465 Avis)

  • 💬 Superbe adresse ! Le goût et le visuel sont associes de la meilleure façon. Le cadre et le bon accueil nous a permis de passer une excellente soirée


  • 🏪 Restaurant Schneeweiß (969 Avis)

  • 💬 c'était top! un super restaurant! j'y étais avec mes amis, groupe de 9 pour le dîner. Nous avons très très bien mangé, les produits sont bons, bien travaillés. L'accueil est très chaleureux, ambiance assurée avec le proprio et les serveur très décontractés, c'était parfait pour fêter mon anniversaire. Nous avons apprécié le salon fumoir pour un dernier cocktail avant de sortir dans ce quartier animé de Berlin. Je recommande+++


  • 🏪 Pott Pizza (260 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! La nourriture ici est certainement la meilleure d'Oberhausen. Fraîchement préparé et plein de saveurs. Le personnel, du propriétaire au reste de l'équipe, est toujours poli et courtois. Ils créent une atmosphère agréable et sont toujours prêts à s'amuser. A recommander sans réserve !


  • 🏪 Pfeifertal (515 Avis)

  • 💬 Il y a certainement des déductions vedettes pour le rapport qualité-prix. J'ai commandé une salade avec des lanières de poulet. Le prix comprend les pommes de terre frites. J'ai demandé s'il y aurait une réduction si j'annulais les pommes de terre. Cette question a reçu une réponse affirmative. Puis la surprise arrive sur l’addition. Aucune déduction ! Lorsqu'on leur a demandé, diverses justifications ont d'abord été dévoilées. Finalement, il alla demander à nouveau au patron. Au bout d'un moment, il revint avec une pièce d'un euro à la main. Bien sûr, il y aurait une réduction. Un euro pour une portion de pommes de terre sautées ??? Ma salade, qui n'était pas beaucoup plus grosse que la salade d'accompagnement (elle coûte également un supplément et, après deux demandes, est arrivée presque après le plat de viande de mon mari) a coûté la somme énorme de 17 € !!! Effronté… Autre petite remarque : des amis à nous ont commandé une portion de sauce à la crème. La mini saucière coûte 2 € supplémentaires… en gros deux fois plus que mes pommes de terre sautées


  • 🏪 Ming Bar im Grand Hotel Seeschlösschen (10 Avis)

  • 💬 Nourriture et cocktails très savoureux 😋vraiment recommandé


  • 🏪 Yunus-Schnellimbiss (184 Avis)

  • 💬 Le personnel est au top et le kebab est vraiment bon. Je n'ai jamais mangé de très bon kebab comme à Ertingen. Je reviendrai très bientôt 👍☺️


  • 🏪 Restaurant Thassos (615 Avis)

  • 💬 Sympa et très bon! Bravo au chef!!!