Restaurant de sundae 🇩🇪

Der Eisbulli Avis

📌 Zum Ringkanal 20, 26632 Ihlow - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Der Eisbulli à Ihlow

Les avis

Les dernier avis sur Der Eisbulli à Ihlow

Uwe.

Le 05/05/2024 à 09:07

2 / 5

La glace est délicieuse, mais les boules sont mini !

  • 🏪 Erblehngericht Somsdorf (153 Avis)

  • 💬 Mon mari connaît le propriétaire depuis qu'il était étudiant en échange à Somsdorf. Nous avons séjourné ici lors d'un voyage en 2017 et sommes ravis de revenir bientôt. Le propriétaire est adorable, l'auberge est propre et la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Hotel Zuckerfabrik (122 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Alpengasthof Grüner Hut (4 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. Délicieux!


  • 🏪 Hotel Regina Pleystein (165 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus un restaurant, juste une friterie ! Même les escalopes ne sont pas faites maison, triste. Au moins le personnel est sympa.


  • 🏪 J. Sträßer (164 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Hotel GreifenNest (507 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec un enfant en bas âge et un bébé et nous avons passé un merveilleux séjour. Les hôtes sont très sympathiques et préparent évidemment eux-mêmes la nourriture. Comme si 80 % du petit-déjeuner était fait à la main ! Chapeau. Le prix est bien. Installations un peu trop style années 90 mais cela ne nous dérangeait pas. La maison est décorée avec des photos de voyage et des souvenirs privés des propriétaires. Idéal à explorer et à discuter avec d'autres clients ou avec les propriétaires.


  • 🏪 McDonald's (1131 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai aimé dans ce McDonald's, c'est que les serveurs apportent la nourriture ! J'ai commandé de la nourriture sur une machine électronique et payé en espèces à la caisse (c'était plus pratique pour moi qu'avec une carte). Ensuite, ils vous ont donné un numéro en plastique que vous devez mettre sur la table que vous occupez. Et désormais, vous n’avez plus besoin de faire la queue et d’attendre que la commande soit prête. Vous venez de vous asseoir à table et le serveur apporte tout. Peut-être que cela se produit dans d’autres branches, mais c’était la première fois que je participais à quelque chose comme ça.


  • 🏪 Zum Eichbaum (179 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial


  • 🏪 Althoff Hotel Fürstenhof Celle (730 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il été en chantier en 03/2015, nous avons eu un problème avec le paiement, il n y avais pas de passation de consigne !!! nous avons presque raté l'avion a cause de ce problème, les chambres pas comme se que nous avons demandé !!!!


  • 🏪 Karnbachs Restaurant (228 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner dans une ambiance agréable et détendue. Service top. Prix à 21h80 Avec plaisir. Le dîner d'il y a quelques jours était également excellent