Les avis
Le 05/05/2024 à 09:07
La glace est délicieuse, mais les boules sont mini !
💬 Mon mari connaît le propriétaire depuis qu'il était étudiant en échange à Somsdorf. Nous avons séjourné ici lors d'un voyage en 2017 et sommes ravis de revenir bientôt. Le propriétaire est adorable, l'auberge est propre et la nourriture est délicieuse !
💬 Magnifique
💬 Nous n'y avons mangé que. Délicieux!
💬 Malheureusement, ce n'est plus un restaurant, juste une friterie ! Même les escalopes ne sont pas faites maison, triste. Au moins le personnel est sympa.
💬 Haut.
💬 Nous avons passé une nuit avec un enfant en bas âge et un bébé et nous avons passé un merveilleux séjour. Les hôtes sont très sympathiques et préparent évidemment eux-mêmes la nourriture. Comme si 80 % du petit-déjeuner était fait à la main ! Chapeau. Le prix est bien. Installations un peu trop style années 90 mais cela ne nous dérangeait pas. La maison est décorée avec des photos de voyage et des souvenirs privés des propriétaires. Idéal à explorer et à discuter avec d'autres clients ou avec les propriétaires.
💬 Ce que j'ai aimé dans ce McDonald's, c'est que les serveurs apportent la nourriture ! J'ai commandé de la nourriture sur une machine électronique et payé en espèces à la caisse (c'était plus pratique pour moi qu'avec une carte). Ensuite, ils vous ont donné un numéro en plastique que vous devez mettre sur la table que vous occupez. Et désormais, vous n’avez plus besoin de faire la queue et d’attendre que la commande soit prête. Vous venez de vous asseoir à table et le serveur apporte tout. Peut-être que cela se produit dans d’autres branches, mais c’était la première fois que je participais à quelque chose comme ça.
💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial
💬 Malheureusement, il été en chantier en 03/2015, nous avons eu un problème avec le paiement, il n y avais pas de passation de consigne !!! nous avons presque raté l'avion a cause de ce problème, les chambres pas comme se que nous avons demandé !!!!
💬 Très bon petit déjeuner dans une ambiance agréable et détendue. Service top. Prix à 21h80 Avec plaisir. Le dîner d'il y a quelques jours était également excellent