📌 Höchstener Str. 2, 66822 Lebach - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:20
Très bien
Le 14/01/2024 à 20:53
Nourriture délicieuse, toujours heureuse :)
Le 18/10/2023 à 10:13
Bon service et bonne nourriture.
Le 06/09/2023 à 16:47
❤️❤️
Le 02/07/2023 à 16:24
Je n'irai certainement plus ici, ils détestent les chiens !! Le 1er juillet 2023, nous y avons eu la fête de famille de mon beau-frère, quand j'ai vu l'état dans lequel j'étais dans le couloir avec mon chien Yorkie, elle m'a littéralement jeté dehors en disant que les chiens ne sont pas autorisés ici. Le ton de la condition était très dur, j'ai dit que je rentrerais ensuite chez moi avec mon chien. Après une longue discussion, on m'a permis de rester, comme vous dites, pour une fois. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile dans aucun autre restaurant. Nous ne recommanderons certainement ce restaurant à personne ! Chers propriétaires de chiens, restez à l'écart !
Le 14/06/2023 à 11:03
On se limite à quelques plats, mais ils sont tout simplement top. D’autres proposent 3 fois plus (mais souvent sans enthousiasme). Ce n'est pas le cas ici. Qu'il s'agisse de grandes salades (avec escalopes), de demi-poulet ou même de hamburgers. La nourriture est tout simplement délicieuse. L'ambiance est cosy, le personnel est très sympathique. Le seul inconvénient est le stationnement lorsque l'auberge est occupée. Mais je n'enlève pas une étoile pour ça. Dans tous les cas, le Gasthaus Sträßer est LE rendez-vous de la bonne cuisine (également à emporter).
Le 10/04/2023 à 14:19
Comme toujours, super super bon
Le 01/04/2023 à 06:40
Délicieux! Confortable! Parfait! Service au top !
Le 05/02/2023 à 18:40
El clasico : Un demi poulet avec frites et salade, mais au niveau 🥇 médaille !🥳😍
Le 18/10/2022 à 21:58
Haut.
Le 14/10/2022 à 05:15
Des gens très sympas et de la bonne nourriture. Malheureusement, depuis Corona, la disponibilité n'est que du jeudi au dimanche. J'aurais aimé que des restaurants comme celui-ci soient plus disponibles à la campagne, mais je respecte la décision des propriétaires. Nous sommes et resterons des invités réguliers. Recommandation claire de notre part.
Le 06/10/2022 à 20:08
Je peux recommander tous les plats, surtout le poulet !
Le 13/08/2022 à 20:46
Nourriture super délicieuse, équipe extrêmement sympa. Bref, un restaurant très bien tenu avec un patron très sympathique.
Le 17/07/2022 à 18:28
Bon bourgeois. Tout simplement délicieux. Même de délicieux burgers.
Le 28/05/2022 à 11:50
Mia Mia
Le 07/05/2022 à 10:00
La nourriture, comme toujours, était très bonne et le personnel était très sympathique.
Le 28/01/2022 à 15:14
Tout le monde est très sympathique et presque familier. La nourriture est excellente. Rien n'a changé. Tout est parfait.
Le 01/01/2022 à 20:16
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Restaurant chaleureux
Le 29/11/2021 à 07:52
Nourriture très savoureuse, bon vin et service amical. Nous reviendrons certainement
Le 17/11/2021 à 20:46
La nourriture était très. 😋
Le 12/11/2021 à 19:53
Meilleur restaurant de la région
Le 12/11/2021 à 14:10
Service bon et rapide. La nourriture est correcte
Le 24/10/2021 à 14:25
Comme toujours génial !
Le 16/08/2021 à 11:19
Poulet super savoureux
Le 18/07/2021 à 16:29
Nourriture délicieuse, excellent service, temps d'attente court, tout était super, merci
Le 26/12/2020 à 17:58
Nourriture très savoureuse.
Le 28/11/2020 à 17:13
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 13/10/2020 à 06:30
Toujours délicieux
Le 09/10/2020 à 07:21
Plats excellents et ambiance chaleureuse. Tous les plats ont l'air bons et ont très bon goût aussi. Super salades, bon poulet et les meilleures frites ! J'attends également avec impatience la prochaine visite
Le 05/09/2020 à 23:03
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 09/08/2020 à 14:22
C'était très bien ici Meilleure recommandation
Le 25/04/2020 à 12:42
Nourriture petite, confortable et très bonne à des prix raisonnables
Le 15/03/2020 à 19:30
Très bon service. Adapté aux végétariens !
Le 22/02/2020 à 21:18
Meilleur poulet 😍😍😍
Le 12/02/2020 à 13:28
Nourriture étonnamment bonne
Le 16/12/2019 à 07:06
La nourriture était bonne, le service pourrait être amélioré.
Le 13/10/2019 à 17:23
Nourriture très savoureuse pour un bon prix !
Le 08/10/2019 à 20:09
👍💖
Le 03/10/2019 à 17:07
Nous étions ici pour l'événement spécial « Grumbeeren Buffet ». La nourriture était très savoureuse, la famille propriétaire est très gentille et sympathique. Sinon, l’image d’une auberge modernisée avec amour et gérée avec beaucoup d’amour s’est formée. Avec plaisir encore !
Le 30/09/2019 à 17:22
Très bonne cuisine et service sympathique et courtois. Bon vin et bon menu.
Le 29/09/2019 à 07:37
Toujours au top !!!
Le 30/08/2019 à 13:35
Bonne nourriture. Que ce soit des salades, du poulet ou des escalopes. Tout a bon goût
Le 26/08/2019 à 20:38
Super 👍🏼👌🏻
Le 26/08/2019 à 19:33
Si vous aimez l'ambiance d'une auberge, cet endroit est fait pour vous. Mais tout était très propre et bien rangé. La décoration est limitée, avec une attention aux détails. La nourriture était un délice pour les yeux et le palais. Si vous aimez les assiettes de salades, cet endroit est fait pour vous. Le service était super sympa et rapide.
Le 10/08/2019 à 21:47
Nous avons très bien mangé ce soir
Le 07/07/2019 à 19:38
👌🏻🌟🌟🌟🌟💜💕
Le 05/07/2019 à 11:49
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Malheureusement, les chambres sont un peu démodées, ce que je n'ai pas apprécié personnellement. Cependant, c'est une question de goût.
Le 28/06/2019 à 07:00
Super bonne nourriture, service très compétent, propriétaire super sympathique. Toujours heureux😘😘😘
Le 26/05/2019 à 09:31
Nous allons régulièrement dans ce restaurant, tout le monde est très gentil et courtois. La nourriture est toujours excellente et très satisfaite.
Le 27/04/2019 à 06:17
Formidable ....
Le 26/04/2019 à 15:45
Nourriture très bonne
Le 13/04/2019 à 05:58
Super savoureux 🤩
Cuisine conviviale et bonne
Le 04/04/2019 à 20:16
Nourriture délicieuse, Service amical et propriétaire super sympa 😀🍗🥩🥂🍻
Le 24/02/2019 à 14:31
Vous pouvez très bien manger. Cuisine et personnel très sympathique.
Le 22/02/2019 à 20:40
Excellente... salade super savoureuse.. personnel très sympa
Le 15/02/2019 à 17:11
Bonne nourriture à bons prix, ambiance chaleureuse et bon service
Le 20/01/2019 à 09:09
Un poulet incroyablement délicieux ! La cuisine est super bonne, façon maison !
Le 13/01/2019 à 22:17
Très belle prestation Nourriture super délicieuse
Le 06/01/2019 à 22:17
Excellente nourriture, personnel sympathique. Prix bas.
Le 18/11/2018 à 16:47
Super poulet. Très bon service.
Le 02/11/2018 à 10:22
La nourriture est très savoureuse, surtout le poulet ? sont super ?. Personnel gentil et sympathique... toujours heureux.
Le 01/11/2018 à 20:46
Bonjour, la nourriture était super savoureuse
Le 01/11/2018 à 19:25
La nourriture est toujours délicieuse, la spécialité est la moitié du poulet. Les serveurs sont tous sympathiques ! Nous recommandons!
Le 20/10/2018 à 13:25
Était très bon
Le 01/10/2018 à 17:50
Service au top !
Le 15/08/2018 à 17:46
Bonne nourriture délicieuse Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air ni d'espace extérieur.
Le 01/07/2018 à 07:43
Comme toujours, la qualité de la nourriture était excellente👍
Le 09/04/2018 à 13:40
Très impoli...
Le 17/02/2018 à 19:15
Super filet...très très savoureux😀😀😀
Le 09/02/2018 à 16:52
Bien
Le 13/01/2018 à 09:44
Bonnes conditions et nourriture de haute qualité en termes de nourriture et de qualité, fortement recommandée
Le 08/12/2017 à 21:09
Toujours tellement bon
Le 04/12/2017 à 21:13
Hinggelle super savoureuse, personnel sympathique et sympathique, toujours heureux.
Le 14/11/2017 à 20:56
Un bon urpils
Le 29/10/2017 à 12:56
Court et doux, tout simplement génial. Bonne nourriture, service compétent et sympathique et cuisine exceptionnellement bonne !
Le 19/10/2017 à 16:53
Très bon poulet, les autres plats sont également bons. Bon service
Le 16/09/2017 à 10:31
Très bon poulet grillé, les prix sont tout à fait corrects, je reviendrai
Le 27/06/2017 à 05:06
Un menu gérable sur lequel je n'ai rien trouvé qui ne soit pas bon au goût.
Le 23/04/2017 à 13:39
Bonne nourriture, poulet délicieux
Le 20/04/2017 à 12:20
Nourriture super délicieuse. service amical. idéal pour les fêtes de famille
Le 23/01/2017 à 17:46
Restaurant pittoresque avec le meilleur poulet du monde de la région. Un trajet de 40 km en vaut la peine !
Le 19/06/2016 à 19:01
Simplement génial! Le service, le prix et la qualité sont exemplaires. Portions très copieuses. Cela fait des années ! Gros plus
Le 14/06/2016 à 18:22
Poulet absolument délicieux !
Le 12/06/2016 à 15:01
la meilleure cuisine de la Sarre
Le 03/05/2016 à 16:11
Délicieux! Malheureusement, les portions sont parfois un peu plus petites
Le 15/11/2015 à 17:21
Classe mondiale!!!!!
Le 21/04/2015 à 15:25
Meilleur poulet en Sarre
Le 04/12/2014 à 10:37
Bonne cuisine
Le 19/03/2012 à 20:06
Spécialité - Brathaehnchen
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. Les prix sont assez élevés à première vue, mais la qualité est bonne ! Ce sont pour la plupart des produits régionaux et tout est fraîchement préparé. Le mobilier confortable correspond au concept et vous vous sentez simplement à l'aise. En été, nous aimons aussi nous asseoir sur la prairie et profiter de la vue
💬 Nous cherchions un restaurant allemand et avons trouvé exactement cela. Le personnel était super sympa, la nourriture était bonne et pas trop chère. Cela semble être un endroit super sympa pour le quartier, mais aussi pour ceux qui recherchent un restaurant typiquement allemand.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Mon seul reproche est que la nourriture est arrivée très, très rapidement. Nous avons attendu au maximum 10 minutes, ce qui laisse penser que tout n'était pas fraîchement préparé.Les portions étaient plutôt petites. Nous avons également eu un schnitzel qui était très fin.
💬 Cette maison d'hôtes vaut le détour. Chambres belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon et préparé avec amour. Un très bel emplacement et des places de parking sont disponibles. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander cette maison d'hôtes à 100 pour cent. Continuez comme ça.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques. Je sais qu'il y a toujours des mauvais jours, mais ici il n'y avait pas de contrainte de temps, la viande était brûlée, les frites servies froides n'étaient pas comestibles. Le reste était également médiocre, je suis sûr qu'il y en a de pires, mais il en fait partie
💬 Belle maison de vacances avec vue 👍 Idéale pour un long week-end. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Restaurant simple, idéal pour une halte en randonnée. Pas de menu, juste 2 à 3 plats changeants. Mais tout est délicieux. Bière locale.
💬 Kebab délicieux, mais il y avait très peu de viande
💬 J ai passé une agréable nuit dans une grande chambre propre avec une hôte sympathique qui ma attendu jusqu'à 22h30. Petit déjeuner simple et copieux
💬 Le Schlossberghof est magnifiquement situé, dans une nature pure. Les hôtes sont incroyablement chaleureux, véhiculent une atmosphère familiale et sont heureux de transmettre leurs connaissances sur la nature, les herbes et d'autres conseils utiles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes rentrés chez nous totalement détendus et reposés. Rien ne manquait et nous reviendrons certainement. L'appartement de vacances était meublé avec beaucoup de soin, une bibliothèque avec des livres était disponible et le sauna était également disponible moyennant un supplément. Nous vous souhaitons tout le meilleur et ne nous oubliez pas. Cordialement de Saxe de Thomas et Heidi