Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Der Dönermann Avis

📌 Castroper Str. 219, 44791 Bochum - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Der Dönermann à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Der Dönermann à Bochum

Rüdiger.i

Le 18/03/2024 à 19:09

4 / 5

Mangez bien et pas cher

Gregor.i

Le 02/02/2024 à 11:31

5 / 5

Très savoureux, frais et bon prix. Ma recommandation !

Christof.e

Le 27/10/2023 à 10:01

5 / 5

Très bon kebab et pizzas délicieuses. Le nom du kebab a changé.

Mohammad.e

Le 07/10/2023 à 20:47

5 / 5

bien

Der.

Le 01/09/2022 à 05:21

3 / 5

Le goût du kebab était correct mais il était fin et petit. Vous pouvez trouver « plus » de kebab ailleurs

Peter.�

Le 06/08/2022 à 16:45

1 / 5

Taxi Teller déçu! Allez chez Artémis !

A.

Le 14/08/2021 à 15:00

4 / 5

plutôt bien

Kai.o

Le 04/08/2021 à 18:02

5 / 5

Toujours savoureux, toujours bon et toujours convivial. Mais pourquoi kebab mec ? Le magasin s'appelle Topkapi !

Liberbo.

Le 06/07/2021 à 13:15

1 / 5

Doner kebab fin comme une plie et des frites de currywurst juste réchauffées sans vraie sauce au curry. Je n'y mangerai plus jamais!

Lukas.e

Le 08/06/2021 à 13:57

4 / 5

Pom doner est recommandé.

Martin.

Le 24/05/2021 à 14:23

5 / 5

Bonjour à tous, je voudrais dire que la nourriture est toujours très savoureuse. Et c'est un excellent service.

Christiane.i

Le 27/04/2021 à 01:51

5 / 5

Délicieux

Elisabeth.o

Le 06/11/2020 à 15:39

5 / 5

Très bien, mais parfois il n'y a pas assez d'argent

Eva.e

Le 09/10/2020 à 20:47

5 / 5

Super savoureux, bons prix, super sympa Sont vraiment excités

Ingo.l

Le 07/02/2019 à 01:50

5 / 5

Un grill turc où c'est très bon et où le personnel est très sympathique. Le service de livraison est également excellent

Gross.e

Le 14/01/2019 à 13:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Familie..

Le 29/09/2018 à 19:39

1 / 5

Le kebab nous a vraiment déçus. Nous avons passé une commande il y a 2 heures et ne l'avons pas encore reçue. Désormais, nous ne pouvions joindre personne par téléphone. (uniquement la messagerie vocale) J'y suis allé... et le magasin était fermé... en fait il est ouvert jusqu'à 22h. Malheureusement, nous avons payé à l'avance via Paypal. Cela ne parle pas d’un bon service client.

Fabi.

Le 28/07/2018 à 01:29

5 / 5

Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et tout était toujours parfait. La dernière fois, le temps d'attente, qui était annoncé à 45 minutes, a été considérablement réduit, de sorte que nous n'avons dû attendre qu'une vingtaine de minutes. La nourriture était toujours délicieuse, le le personnel est toujours très sympathique et peu importe qui est venu, la convivialité que l'on ressent rarement est tellement extrêmement sympathique, nous continuerons certainement à commander là-bas et nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui habitent dans la région, qu'il s'agisse ou non de pizza, kebab, pizza rolls, tout est tout simplement délicieux. A part 5 étoiles, vous ne pouvez tout simplement rien donner d'autre pour ce superbe concept global.

Damian.c

Le 17/07/2018 à 17:27

5 / 5

Le successeur d'Ali Baba Döner est enfin là. Très bon kebab. Viande savoureuse et excellente sauce rouge. Sur demande, du pain kebab frais est même possible, comme à l'époque !!

Juergen.e

Le 07/07/2018 à 10:06

4 / 5

Magasin plus petit mais plus propre. La nourriture est super délicieuse

YoshiGamingx.

Le 11/06/2018 à 13:16

5 / 5

Commandé dimanche. Le kebab était super savoureux et le meilleur de Bochum pour moi. Le pain était bon et croustillant tout comme la salade.👍👍👍👍👍 Toujours un plaisir

Felix.r

Le 08/06/2018 à 17:32

5 / 5

Personnel super sympa, toujours frais et savoureux ! Pour moi, le meilleur kebab de Bochum.

A.K..

Le 23/05/2018 à 22:14

5 / 5

Livraison rapide.Service au top.Pizzas super délicieuses !!

Nico.r

Le 19/05/2018 à 15:11

5 / 5

Service rapide et convivial! La nourriture est vraiment super ! Seulement recommandé !

  • 🏪 Sportler-Treff Kelsterbach (333 Avis)

  • 💬 Bonne piste de bowling idéale pour les groupes. Calme le dimanche. Les voies sont rénovées et assez neuves. Les chaises n'étaient pas très confortables pour s'asseoir. Je le recommanderai quand même pour son prix !


  • 🏪 Steenpoate (490 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Croque-Curt - Trittau (396 Avis)

  • 💬 Le meilleur croque que j'ai jamais mangé et les prix sont plus que corrects. Le personnel est super sympa et la prise en charge s'est bien déroulée. Nous aimons toujours venir ici!


  • 🏪 Schlosscafé (372 Avis)

  • 💬 Un service impeccable avec une énorme gentillesse absolument recommandé à tous les gens qui les ont passé un bon moment avec une vue imprenable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Insieme (283 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous ce restaurant.. L accueil, le service et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Haus am Park (115 Avis)

  • 💬 Très bon café glacé. Les coupes glacées et le gâteau sont très savoureux. Le personnel est très gentil et engagé. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 Pizza Hot (201 Avis)

  • 💬 La livraison a été catastrophique, nous avons attendu plus de 2 heures jusqu'à ce qu'elle soit prête après notre appel. Les pizzas sans oignons ni ananas ne fonctionnaient pas !! Les rouleaux de pizza et les rouleaux de printemps n'étaient même pas inclus. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Il n’y avait pas non plus de solution.


  • 🏪 HF Bistro (15 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)


  • 🏪 Gaststätte Bitter (210 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, il y avait le schnitzel avec des pommes de terre frites. Service sympathique et rapide mais trop froid. Je comprends si vous avez économisé du gaz en 2022/2023... Mais maintenant, vous pourriez au moins garantir une température agréable et confortable.


  • 🏪 Café Ideal im Haus der Deutschen Weinstraße (951 Avis)

  • 💬 Très agréable. Toilettes propres. Personnel très sympathique. Excellente nourriture.