Restauration rapide 🇩🇪

DENO'S RESTAURANT Avis

📌 Markt 2, 53604 Bad Honnef - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur DENO'S RESTAURANT à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur DENO'S RESTAURANT à Bad Honnef

Rüdiger.o

Le 21/04/2024 à 16:51

5 / 5

Restaurant très propre, deux d'entre nous ont mangé ici, avons mangé complètement l'escalope viennoise et le sac doner et je dois dire que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, l'escalope était également très bonne, la salade était fraîche et le zatzivki était également excellent. Le service était également excellent, on nous a demandé avec quelles sauces nous voulions nos plats et même avec quelle salade, l'ambiance était également très accueillante, je reviendrai certainement ici, les chaises sont également très confortables !

Frantz.o

Le 06/04/2024 à 05:19

4 / 5

L'assiette grillée avec beaucoup de légumes a été une surprise très positive et était très bonne. La nourriture est vraiment correcte pour un snack-bar comme celui-ci. Les compatriotes sont aussi venus manger et c'est toujours bon signe. Malheureusement, c'est tout simplement terriblement inconfortable là-bas. Les gens sont sympathiques mais bien sûr, il ne faut pas en attendre trop. Tu peux le faire.

Gerd.i

Le 14/03/2024 à 19:38

5 / 5

Très très bonne pizza

David.c

Le 29/12/2023 à 21:29

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture à Bad Honnef

Sven.o

Le 17/11/2023 à 05:30

5 / 5

Kebab très savoureux (étalez d'abord la sauce sur le pain, puis remplissez le tout. C'EST COMME CELA QUE CELA DOIT ÊTRE ! D'autres versent simplement la sauce sur le dessus et vous n'obtenez que du pain sec. Ils devraient obtenir 10 points pour cela. seul), personnel totalement sympathique... j'y retournerai !

paul.n

Le 29/10/2023 à 20:52

3 / 5

J'ai commandé un sac kebab, le personnel était vraiment sympathique et la préparation a été rapide. Le pain, bien que grillé, était très bancal, il y avait peu de viande dans le sac (qui était à peine assaisonnée), beaucoup de salade (qui était encore très liquide), les sauces étaient correctes. sauf le tzatziki... extrêmement dilué - presque comme de l'eau.

Edgar.�

Le 26/09/2023 à 08:44

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse

Ashutosh.i

Le 03/09/2023 à 13:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurant. Des employés adorables, l'un des meilleurs plats que j'ai à Bad Honnef.

Gianluca.t

Le 31/07/2023 à 11:47

3 / 5

Le Lamacun que j'ai mangé était correct, mais je dois dire qu'il aurait pu être mieux rempli, j'en ai eu de meilleurs. La sauce était suffisante et la viande bien assaisonnée, la salade aurait pu être plus pure.

Julius.

Le 31/07/2023 à 11:46

3 / 5

Lahmacun était solide, mais manquait un peu de salades et de viande.

Marcus.e

Le 12/06/2023 à 11:37

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Avec plaisir encore.

Amazing.p

Le 08/06/2023 à 04:20

5 / 5

Propriétaire très gentil et plats incroyables

Joo.a

Le 28/05/2023 à 12:37

5 / 5

Il y avait l'assiette de kebab Suburb... elle était parfaitement fraîche, délicieuse et le prix était correct, je peux le recommander... le dossier épicé était délicieux... tout était super Heureusement que nous étions là

Cristian.

Le 18/05/2023 à 18:27

1 / 5

Je ne sais pas qui est responsable de ce restaurant mais côté livraison ils sont très mauvais et ils annulent les commandes sans vous prévenir

Giu.a

Le 09/05/2023 à 16:37

2 / 5

Prix ​​- performance - portion, ne convient pas

Ben.u

Le 08/05/2023 à 18:38

5 / 5

Haut

Lili.n

Le 10/04/2023 à 06:45

2 / 5

Le pain kebab ressemblait et avait le goût de pain grillé et était très détrempé au fond. La quantité de garniture était bonne, mais je n'aimais pas trop la viande et la sauce. L'assiette de falafel n'était pas terrible non plus. Les frites étaient correctes mais le falafel était trop petit et friable/sec. La salade n'était pas salée et au lieu de la sauce kebab, elle était servie avec du tzatziki. Conclusion On pourrait le manger mais je n'y retournerais pas une seconde fois pour manger du kebab ou du falafel.

Jasmina.t

Le 18/01/2023 à 08:59

5 / 5

Très savoureux et répond aux demandes.

Björn.r

Le 28/12/2022 à 20:37

2 / 5

Personnel sympathique Espace simple et pratique Les frites étaient presque immangeables (vieille huile et pratiquement aucun assaisonnement) La pizza était ok

Roopali.

Le 28/12/2022 à 20:35

2 / 5

Le service était bon mais la nourriture était correcte. Les frites sentaient et avaient un goût de vieille huile.

Thomas.o

Le 20/12/2022 à 21:04

5 / 5

portion savoureuse et décente, prix raisonnables

Nicolangelo.a

Le 24/11/2022 à 14:33

4 / 5

Tu peux manger

Stefan..

Le 01/11/2022 à 22:03

4 / 5

Restaurant bien tenu d'après ce que j'ai pu voir. Le service était excellent. Les prix sont appropriés compte tenu de la situation actuelle. La viande est de la viande rôtie légère, principalement de la volaille je dirais. Malheureusement, il n'y a pas de veau. La portion pourrait être plus grande, mais dans l'ensemble, le goût et les plats d'accompagnement sont bons. Frites croustillantes et salade fraîche.

Jens.e

Le 30/10/2022 à 21:27

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

K..o

Le 03/10/2022 à 16:48

1 / 5

En fait, il ne vaut pas une seule étoile. La totalité de la commande a été jetée. Plus jamais.

Shen.h

Le 30/09/2022 à 11:45

5 / 5

- Nourriture très savoureuse - Des restaurateurs très sympathiques - Travail hygiénique La vinaigrette balsamique pour les salades est géniale 👍🏽 Je peux le recommander à tous en toute conscience, nous serions heureux de revenir.

craftingplayz.

Le 23/07/2022 à 10:04

5 / 5

Bon, mais les frites se prennent avec les mains et les fourchettes sur les dents.

Andreas.a

Le 08/07/2022 à 18:38

4 / 5

Toujours très savoureux

Tausendsassa.a

Le 18/04/2022 à 13:49

1 / 5

Les plats ne correspondent pas au menu visualisé. 4 falafels au lieu de 7 sans divers ingrédients pour 9,50 euros, c'est un scandale.

Erdal.�

Le 01/04/2022 à 09:30

5 / 5

Tout est génial

Ulrich.e

Le 14/02/2022 à 10:42

4 / 5

Délicieux sac à kebab. Bon prix. Vous n'êtes pas avare.

Robin.i

Le 30/12/2021 à 18:02

2 / 5

Pas bon, la quantité de viande dans le kebab était déshonorante

Yeah.e

Le 21/12/2021 à 14:42

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je n'ai pas encore été déçu. Délicieux kebab, délicieux schnitzel et salade fraîche. Le service est également bon. Continuez comme ça!

s...

Le 13/12/2021 à 17:12

5 / 5

Je suis très satisfait de Deno. Il n'y a pratiquement pas de bons fournisseurs de kebab à Bad Honnef, mais Deno's est celui qui propose de la bonne nourriture. Généralement toujours super savoureux. Continuez comme ça.

Anna.u

Le 28/11/2021 à 16:57

1 / 5

Nous avons failli vomir ! Merci! Le croustillant, c'est autre chose !

Alina.a

Le 13/04/2021 à 14:19

4 / 5

J'ai commandé une pizza ici deux fois et je dois dire que c'est meilleure que les autres pizzerias ! Certainement un bon prix pour le produit proposé !!

Nevio.

Le 26/02/2021 à 12:15

5 / 5

Toujours très savoureux

Osman.l

Le 06/01/2021 à 23:14

5 / 5

Je dois honnêtement dire que c'est une entreprise familiale super sympa, très propre et les plats sont délicieux et pour moi, les pizzas et les petits pains à pizza ont meilleur goût👍5 étoiles de ma part 👌continuez comme ça🙏

Patrick.r

Le 31/10/2020 à 08:01

5 / 5

Toujours délicieux.

Brigitte.i

Le 29/10/2020 à 19:49

5 / 5

Propriétaires super sympas

M.

Le 22/10/2020 à 09:56

4 / 5

Très agréable de s'asseoir là. Bien entretenu, bonne ambiance, service agréable, bonne nourriture.

Lucas.h

Le 24/09/2020 à 18:14

4 / 5

Tout allait bien

Google.u

Le 28/07/2020 à 11:28

1 / 5

J'ai déjà commandé et ce n'était pas appétissant. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une seconde chance et j'ai essayé les pâtes carbonara - malheureusement, elles n'avaient plus bon goût. Les produits utilisés sont de mauvaise qualité. INSTANTANÉ ET ANALOGIQUE. C'est dommage, je ne commanderai plus ici.

Max.n

Le 27/07/2020 à 14:05

4 / 5

Nous y avons dîné hier et j'étais content de tous les plats. Le service était sympathique. Le rapport qualité/prix était bon. À mon avis, c'est une bonne collation.

  • 🏪 The Nuris Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !


  • 🏪 Subbrothers (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse et arrive plus tôt que prévu. Livraison TOP! Très bon service de livraison qui a fonctionné à merveille malgré des demandes particulières. Encore et encore


  • 🏪 Pension Schelle Nichtraucherhaus (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine ici en famille. Tout est propre et très bien rangé, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, nos enfants se sont immédiatement entendus avec les enfants du coin et tout le monde a beaucoup joué dehors. Il y a beaucoup d'espace dans la cour. Il y a des chevaux, des chats et 2 bœufs. Il y a aussi une boucherie directement sur la ferme. Par temps clair, vous pouvez voir très loin depuis le balcon. Le petit déjeuner était une bonne cuisine maison. Fromage à saucisses, jus. Chaque matin, on nous demandait si nous voulions un œuf. La préparation serait également individuelle. Les petits pains, les bretzels et les croissants étaient toujours frais et l'un ou l'autre changeait de temps en temps. Muesli, yaourts, jus de fruits, cacao, fruits frais, café et thé, confiture, miel, fromage à la crème et fromage au beurre, rien ne laisse à désirer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons certainement 🤗.


  • 🏪 Pizza Si (148 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !


  • 🏪 Eiscafe Da Re (704 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces, à bon prix. Avec le sourire cela aurait été parfait !


  • 🏪 Aladin Kebaphaus (318 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, le prix était compétitif et la clientèle était en fait très sympathique, vous pouvez également vous asseoir dehors si vous le souhaitez.


  • 🏪 Pension Odenwald (45 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours dîner et c'est très, très savoureux ! Il y a toujours une terrine de soupe à l'avance. La nourriture est excellente et les invités sont très gentils et sympathiques. Toujours très heureux !


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - SB-Gaststätte Sportforum Tor1 (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial


  • 🏪 Pizzeria Toscana Wiesbaden (196 Avis)

  • 💬 La livraison a eu lieu au bout de 35 minutes, ce qui était plus rapide que le délai de livraison indiqué. Le livreur, en revanche, s'est montré plutôt antipathique, mais ce n'est pas forcément la faute de la pizzeria. Malheureusement, le goût de la Pizza Mare que nous avons commandée était tout juste acceptable, mais au prix de 8,90 € les 30 cm, j'ai retenu mes attentes. En gros, la pizzeria a certainement du potentiel, mais malheureusement elle n'a pas été utilisée de manière optimale, mais je vais quand même réessayer dans quelques temps.


  • 🏪 Kalypso Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.