Restauration rapide 🇩🇪

DENO'S RESTAURANT Avis

📌 Markt 2, 53604 Bad Honnef - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur DENO'S RESTAURANT à Bad Honnef

Les avis

Les dernier avis sur DENO'S RESTAURANT à Bad Honnef

Rüdiger.o

Le 21/04/2024 à 16:51

5 / 5

Restaurant très propre, deux d'entre nous ont mangé ici, avons mangé complètement l'escalope viennoise et le sac doner et je dois dire que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, l'escalope était également très bonne, la salade était fraîche et le zatzivki était également excellent. Le service était également excellent, on nous a demandé avec quelles sauces nous voulions nos plats et même avec quelle salade, l'ambiance était également très accueillante, je reviendrai certainement ici, les chaises sont également très confortables !

Frantz.o

Le 06/04/2024 à 05:19

4 / 5

L'assiette grillée avec beaucoup de légumes a été une surprise très positive et était très bonne. La nourriture est vraiment correcte pour un snack-bar comme celui-ci. Les compatriotes sont aussi venus manger et c'est toujours bon signe. Malheureusement, c'est tout simplement terriblement inconfortable là-bas. Les gens sont sympathiques mais bien sûr, il ne faut pas en attendre trop. Tu peux le faire.

Gerd.i

Le 14/03/2024 à 19:38

5 / 5

Très très bonne pizza

David.c

Le 29/12/2023 à 21:29

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture à Bad Honnef

Sven.o

Le 17/11/2023 à 05:30

5 / 5

Kebab très savoureux (étalez d'abord la sauce sur le pain, puis remplissez le tout. C'EST COMME CELA QUE CELA DOIT ÊTRE ! D'autres versent simplement la sauce sur le dessus et vous n'obtenez que du pain sec. Ils devraient obtenir 10 points pour cela. seul), personnel totalement sympathique... j'y retournerai !

paul.n

Le 29/10/2023 à 20:52

3 / 5

J'ai commandé un sac kebab, le personnel était vraiment sympathique et la préparation a été rapide. Le pain, bien que grillé, était très bancal, il y avait peu de viande dans le sac (qui était à peine assaisonnée), beaucoup de salade (qui était encore très liquide), les sauces étaient correctes. sauf le tzatziki... extrêmement dilué - presque comme de l'eau.

Edgar.�

Le 26/09/2023 à 08:44

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse

Ashutosh.i

Le 03/09/2023 à 13:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurant. Des employés adorables, l'un des meilleurs plats que j'ai à Bad Honnef.

Gianluca.t

Le 31/07/2023 à 11:47

3 / 5

Le Lamacun que j'ai mangé était correct, mais je dois dire qu'il aurait pu être mieux rempli, j'en ai eu de meilleurs. La sauce était suffisante et la viande bien assaisonnée, la salade aurait pu être plus pure.

Julius.

Le 31/07/2023 à 11:46

3 / 5

Lahmacun était solide, mais manquait un peu de salades et de viande.

Marcus.e

Le 12/06/2023 à 11:37

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Avec plaisir encore.

Amazing.p

Le 08/06/2023 à 04:20

5 / 5

Propriétaire très gentil et plats incroyables

Joo.a

Le 28/05/2023 à 12:37

5 / 5

Il y avait l'assiette de kebab Suburb... elle était parfaitement fraîche, délicieuse et le prix était correct, je peux le recommander... le dossier épicé était délicieux... tout était super Heureusement que nous étions là

Cristian.

Le 18/05/2023 à 18:27

1 / 5

Je ne sais pas qui est responsable de ce restaurant mais côté livraison ils sont très mauvais et ils annulent les commandes sans vous prévenir

Giu.a

Le 09/05/2023 à 16:37

2 / 5

Prix ​​- performance - portion, ne convient pas

Ben.u

Le 08/05/2023 à 18:38

5 / 5

Haut

Lili.n

Le 10/04/2023 à 06:45

2 / 5

Le pain kebab ressemblait et avait le goût de pain grillé et était très détrempé au fond. La quantité de garniture était bonne, mais je n'aimais pas trop la viande et la sauce. L'assiette de falafel n'était pas terrible non plus. Les frites étaient correctes mais le falafel était trop petit et friable/sec. La salade n'était pas salée et au lieu de la sauce kebab, elle était servie avec du tzatziki. Conclusion On pourrait le manger mais je n'y retournerais pas une seconde fois pour manger du kebab ou du falafel.

Jasmina.t

Le 18/01/2023 à 08:59

5 / 5

Très savoureux et répond aux demandes.

Björn.r

Le 28/12/2022 à 20:37

2 / 5

Personnel sympathique Espace simple et pratique Les frites étaient presque immangeables (vieille huile et pratiquement aucun assaisonnement) La pizza était ok

Roopali.

Le 28/12/2022 à 20:35

2 / 5

Le service était bon mais la nourriture était correcte. Les frites sentaient et avaient un goût de vieille huile.

Thomas.o

Le 20/12/2022 à 21:04

5 / 5

portion savoureuse et décente, prix raisonnables

Nicolangelo.a

Le 24/11/2022 à 14:33

4 / 5

Tu peux manger

Stefan..

Le 01/11/2022 à 22:03

4 / 5

Restaurant bien tenu d'après ce que j'ai pu voir. Le service était excellent. Les prix sont appropriés compte tenu de la situation actuelle. La viande est de la viande rôtie légère, principalement de la volaille je dirais. Malheureusement, il n'y a pas de veau. La portion pourrait être plus grande, mais dans l'ensemble, le goût et les plats d'accompagnement sont bons. Frites croustillantes et salade fraîche.

Jens.e

Le 30/10/2022 à 21:27

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

K..o

Le 03/10/2022 à 16:48

1 / 5

En fait, il ne vaut pas une seule étoile. La totalité de la commande a été jetée. Plus jamais.

Shen.h

Le 30/09/2022 à 11:45

5 / 5

- Nourriture très savoureuse - Des restaurateurs très sympathiques - Travail hygiénique La vinaigrette balsamique pour les salades est géniale 👍🏽 Je peux le recommander à tous en toute conscience, nous serions heureux de revenir.

craftingplayz.

Le 23/07/2022 à 10:04

5 / 5

Bon, mais les frites se prennent avec les mains et les fourchettes sur les dents.

Andreas.a

Le 08/07/2022 à 18:38

4 / 5

Toujours très savoureux

Tausendsassa.a

Le 18/04/2022 à 13:49

1 / 5

Les plats ne correspondent pas au menu visualisé. 4 falafels au lieu de 7 sans divers ingrédients pour 9,50 euros, c'est un scandale.

Erdal.�

Le 01/04/2022 à 09:30

5 / 5

Tout est génial

Ulrich.e

Le 14/02/2022 à 10:42

4 / 5

Délicieux sac à kebab. Bon prix. Vous n'êtes pas avare.

Robin.i

Le 30/12/2021 à 18:02

2 / 5

Pas bon, la quantité de viande dans le kebab était déshonorante

Yeah.e

Le 21/12/2021 à 14:42

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je n'ai pas encore été déçu. Délicieux kebab, délicieux schnitzel et salade fraîche. Le service est également bon. Continuez comme ça!

s...

Le 13/12/2021 à 17:12

5 / 5

Je suis très satisfait de Deno. Il n'y a pratiquement pas de bons fournisseurs de kebab à Bad Honnef, mais Deno's est celui qui propose de la bonne nourriture. Généralement toujours super savoureux. Continuez comme ça.

Anna.u

Le 28/11/2021 à 16:57

1 / 5

Nous avons failli vomir ! Merci! Le croustillant, c'est autre chose !

Alina.a

Le 13/04/2021 à 14:19

4 / 5

J'ai commandé une pizza ici deux fois et je dois dire que c'est meilleure que les autres pizzerias ! Certainement un bon prix pour le produit proposé !!

Nevio.

Le 26/02/2021 à 12:15

5 / 5

Toujours très savoureux

Osman.l

Le 06/01/2021 à 23:14

5 / 5

Je dois honnêtement dire que c'est une entreprise familiale super sympa, très propre et les plats sont délicieux et pour moi, les pizzas et les petits pains à pizza ont meilleur goût👍5 étoiles de ma part 👌continuez comme ça🙏

Patrick.r

Le 31/10/2020 à 08:01

5 / 5

Toujours délicieux.

Brigitte.i

Le 29/10/2020 à 19:49

5 / 5

Propriétaires super sympas

M.

Le 22/10/2020 à 09:56

4 / 5

Très agréable de s'asseoir là. Bien entretenu, bonne ambiance, service agréable, bonne nourriture.

Lucas.h

Le 24/09/2020 à 18:14

4 / 5

Tout allait bien

Google.u

Le 28/07/2020 à 11:28

1 / 5

J'ai déjà commandé et ce n'était pas appétissant. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une seconde chance et j'ai essayé les pâtes carbonara - malheureusement, elles n'avaient plus bon goût. Les produits utilisés sont de mauvaise qualité. INSTANTANÉ ET ANALOGIQUE. C'est dommage, je ne commanderai plus ici.

Max.n

Le 27/07/2020 à 14:05

4 / 5

Nous y avons dîné hier et j'étais content de tous les plats. Le service était sympathique. Le rapport qualité/prix était bon. À mon avis, c'est une bonne collation.

  • 🏪 Ristorante Bella Italia (34 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours, nous avons tous les deux demandé une pizza et c'était incroyable. Le personnel était vraiment très gentil, poli et serviable. Les prix ne sont pas les moins chers, mais il y a une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnel est génial. Ça vaut le coup de vérifier. Je reviendrais. Reviendra


  • 🏪 Royal India Troisdorf (325 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Le patron est gentil et attentionné. Il nous a réservé un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive en soirée. La cuisine est délicieuse et raffinée. L'endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Hotel Waldesruh - Waldesruh Hotel Betriebs GmbH (545 Avis)

  • 💬 Hôtel typique dans un lieu tranquille en bout de chemin privé, accueil excellent, petit-déjeuners copieux et délicieux. Chambre spacieuse et confortable. Dommage que le restaurant n'existe plus, ça aurait vallu la peine de goûter les plats de la région.


  • 🏪 🍕Delal Döner🍕 (86 Avis)

  • 💬 Le magasin a vraiment bien démarré. Mais maintenant, plus rien ne va. Les commandes téléphoniques sont totalement ou partiellement oubliées. Mais facturé au plein tarif. Même si vous répétez plusieurs fois les numéros au téléphone… Mais vous êtes aussi de plus en plus difficile à comprendre. Il ne restait presque plus de viande dans les dernières galettes. Presque juste de la salade verte. Depuis que j'ai commandé, nous ne l'avons vu qu'en rentrant à la maison. Le point culminant était les cheveux dans le gâteau 😐😑🫥


  • 🏪 ibis Leipzig Nord Ost (652 Avis)

  • 💬 L'hôtel lors de la réservation est un peu différent de ce qu'il est en réalité. Je dirais même complètement. Le prix relativement bas m'a conquis. Nous sommes arrêtés. Que dire, commençons par le fait que le stationnement est PAYANT. Pas cher, mais il restait un résidu. Il n'y a aucun mot sur la réservation à ce sujet. La chambre n'est pas très propre : la vieille moquette est très sale, le caisson du lavabo de la salle de bain est cassé, l'eau ne s'écoule pas, il faut retirer complètement le bouchon. Je ne dirai rien sur l'intérieur, puisqu'il n'y a pas d'intérieur ici ! L'hôtel est resté dans les années 90. Ils ont refusé le petit-déjeuner.


  • 🏪 Star Kebap (97 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, le meilleur Ambiance très conviviale parfaite Je ne peux que le recommander☺️👍


  • 🏪 Heuhotel Gut Kollase (16 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel de foin, pas une ferme 3 étoiles. Mais la cuisine doit être soignée et propre, tout comme les toilettes et la douche.


  • 🏪 Memo's (159 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé régulièrement, mais les deux dernières livraisons ont été une catastrophe ! Parfois beaucoup trop tard, il y a beaucoup de cartilage dans la viande, la pâte est à chaque fois différente et bien souvent brûlée. Le dernier tzatziki était mauvais et bouillonne déjà. je suis déçu


  • 🏪 Rothweinhotel (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déguster du vin hier ! Tout était comme nous l'avions imaginé ! L'accueil et tout ce qui l'entourait était très chaleureux et familier ! Le goûter pour la dégustation de vins et le petit déjeuner étaient préparés avec des produits régionaux et étaient très bons ! Les vins ont été très bien présentés et de manière humoristique par le senior ! Il y avait aussi des animations musicales @


  • 🏪 Hotel Hullerbusch (155 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner le lundi de Pâques après avoir réservé à l'avance, mais nous n'y avons pas passé la nuit. Le menu était petit mais sympa et inspirait donc confiance. Les soupçons ont été confirmés. La qualité de la nourriture était très, très bonne. De plus, l'excellent service et la jolie table propre. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous nous sommes sentis les bienvenus en tant qu'invités. C'est probablement encore plus agréable sur la terrasse en été. Nous serons là.