📌 Unterköllnbach 13, 84103 Postau - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 12:45
Super
Le 09/10/2023 à 18:48
Chaque visite est toujours un plaisir.
Le 25/09/2023 à 06:02
Un café très pittoresque avec un menu terre-à-terre. A côté, il y a une couturière qui coud de nouvelles choses et fait aussi des retouches.
Le 24/08/2023 à 10:49
Auberge de village bavarois, cuisine simple mais bonne, tartes et gâteaux sensationnels, belles souffrances, suffisamment de places de parking, recommandé pour un voyage à vélo
Le 28/07/2023 à 18:01
Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.
Le 24/06/2023 à 06:14
Café très affectueux et mignon
Le 15/06/2023 à 08:27
Une discussion autour d'un repas convivial et le tout avec de la musique live. C’est grossier et cordial. Petite carte et très bons gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus. Un spot sans soucis
Le 29/05/2023 à 13:28
Café/restaurant simple mais patron sympa. Seulement une dizaine de plats sont fraîchement préparés. En raison de la situation spatiale, tout le restaurant était très fréquenté. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Populaire auprès des locaux.
Le 04/05/2023 à 18:09
De très bons gâteaux et d'excellents snacks avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Fortement recommandé pour un voyage à vélo.
Le 24/04/2023 à 17:54
Simplement un dîner et beaucoup à manger et un très bon divertissement Souvent il n'y a plus de place
Le 04/04/2023 à 14:23
Café pittoresque, délicieux gâteaux. Très bon service. Ambiance familiale.
Le 15/03/2023 à 18:45
Mangez, buvez, café, gâteau et attendez la confection.
Le 28/01/2023 à 15:05
Très confortable là-bas et bonne nourriture
Le 17/11/2022 à 21:32
De très bons gâteaux. Café sympa
Le 30/10/2022 à 12:09
Très bons gâteaux et très cosy
Le 27/10/2022 à 09:32
Des gens toujours sympas
Le 22/08/2022 à 14:46
Très savoureux et pas cher
Le 31/07/2022 à 15:06
Très bon rapport qualité prix pour les gâteaux et les boissons. Des gens très sympas.
Le 27/07/2022 à 15:09
Agréable, confortable et prix raisonnables ! Vous invite à vous attarder ! 🌞👍🏼
Le 23/06/2022 à 19:12
Magnifique café au coeur de la Bavière
Le 19/05/2022 à 18:52
Chez Agi c'est toujours beau et bon !
Le 26/04/2022 à 05:32
Super ambiance parfaite et grand choix de plats et de gâteaux!
Le 28/01/2022 à 12:22
Nous étions très enthousiastes. Super auberge rustique de Kloans. Mon cœur était en place et l'hôte a souffert beaucoup. La séance était super délicieuse et la musique de Michi et de l'hôte était amusante. Mercredi libre, à demain matin. On s'y sent juste bien.
Le 27/10/2021 à 07:05
Petit mais sympa et rustique
Le 22/10/2021 à 12:17
Propriétaire très agréable et sympathique, excellent petit déjeuner et atmosphère absolument chaleureuse. Nous serions ravis d'y retourner immédiatement.
Le 22/10/2021 à 06:39
C'était une belle soirée avec de la bonne nourriture et des hôtes sympathiques
Le 05/10/2021 à 01:23
Cousu rapidement et proprement
Le 30/09/2021 à 16:29
Très bonne cuisine, personnel très cosy et sympa
Le 18/09/2021 à 08:00
Super
Le 24/03/2021 à 11:04
Malheureusement pas de café à cause de Corona
Le 17/09/2020 à 14:16
Super douillet 👍👍
Le 27/08/2020 à 17:01
Super gâteau
Le 05/08/2020 à 17:09
Très confortable. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le 30/07/2020 à 12:37
C'était agréable et le petit déjeuner était bon, j'ai bien aimé.
Le 19/07/2020 à 08:42
Griabig!
Le 15/03/2020 à 13:42
Le repas brad était très savoureux !!!
Le 31/01/2020 à 06:38
C'est très confortable
Le 17/10/2019 à 17:48
grand et beau
💬 Commandé une moitié chez Toom Kirchheim ! J'ai un bébé pigeon qui est mort de faim ou quelque chose comme ça ! Sérieusement, je m'en fiche si je paie moitié plus à chaque snack-bar qu'à Wasen. Mais il ne doit pas être inférieur à une certaine limite de poids. Je vais vraiment essayer la prochaine fois, mais pour le moment je n'ai pas envie de recommencer après cette expérience. Que j'ai encore faim après un demi-poulet mdr, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. L'ambiance est vraiment sympa et le restaurant est situé juste à côté de la Marktplatz à Lennep. Le personnel est très sympathique et le service était excellent !! Je le recommande vraiment.
💬 Bon emplacement juste au bord du Rhin. Appartement joliment décoré. Lidl juste à côté pour plus de commodité. Ce qui n'était pas si pratique, c'était que l'hôtel auquel il était rattaché se trouvait à 2 km de la route, à l'autre bout du village. Certaines parties de l'appartement étaient également en mauvais état : le lave-vaisselle et l'éclairage, par exemple.
💬 Partie hôtel : Bonne adresse pour loger quelques nuits ! Chambres spacieuses et propres (les photos ont été faites à notre départ) lits très grands King size. Belle luminosité dans les chambres, attention il n’y a pas de volets, prévoyez vos masques de nuit ! Partie restaurant : Plats très copieux, notamment le cordon bleu ! Serveur très sympathique. La véranda est très agréable car elle donne sur la place avec la fontaine.
💬 C'était une grande assiette de kebab, ma chère Joli, et c'était délicieux. Le service était également très agréable, que demander de plus. 4 personnes et tout le monde en a eu assez pour 33 euros. Fortement recommandé 👍 👍 👍
💬 Cet endroit est fantastique. La nourriture est très délicieuse ici. Essayez le Super Chicken et le Super Oriental, c'est l'un des meilleurs plats ici. Pour les végétaliens, essayez le Super Green, il est également très bon. Le travailleur indien là-bas est très convivial. Elle est très gentille et sert la nourriture à l'heure.
💬 Nous avons fait un tour à Lumagica à Hattingen et avons visité la vieille ville au préalable. Pour nous fortifier au préalable, nous avons opté par hasard pour le Polis Grill. Nous avons mangé une pizza au salami et une petite assiette de kebab. Les portions étaient copieuses. Le service était très sympa. Nous l'avons apprécié à merveille. Hautement recommandé.
💬 Un restaurant pittoresque avec un personnel très attentionné. La qualité de la viande est excellente, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. J'y étais un samedi soir et je ne peux que recommander de réserver une table à l'avance.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que tout était très savoureux, je ne peux que le recommander. Les meilleures frites que j'ai mangées. Et aussi la currywurst, délicieuse ! Reviens bientôt. Nous y sommes désormais des clients réguliers. Je m'en tiens à ma première note ! Tout était délicieux et le personnel était sympathique comme toujours. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Toujours mon plaisir Un hôtel agréable et calme. Chambres soignées et propres et vous pouvez bien dormir dans les lits Le petit déjeuner est délicieux 😋 Les hôtes sont très gentils et amusants à avoir