Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Deniz Gemüse Döner Avis

📌 Lindenallee 15, 66538 Neunkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Deniz Gemüse Döner à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Gemüse Döner à Neunkirchen

Masha.l

Le 19/04/2024 à 17:02

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture est fraîchement préparée devant les clients. Mon point fort personnel est les légumes fraîchement frits en combinaison avec le fromage et un jus de citron frais sur le yufka. J'y mangerai certainement plus souvent.

L.M..c

Le 16/04/2024 à 06:28

5 / 5

Je suis allé à Deniz Vegetarian Döner avec peu d'attentes. Neunkirchen et kebab ne font pas bon ménage depuis plusieurs années, surtout si vous avez déjà mangé de très bons kebabs (de légumes) à Berlin. Le kebab est un kebab de légumes berlinois à Neunkirchen. Et j'aime ça. Ce kebab de Deniz est actuellement probablement l'un des meilleurs de la Sarre. Nettement plus joli et meilleur que l'original de SB. La viande est juteuse et se coupe au couteau ! C'est très rare en dehors de Berlin. La qualité des légumes est vraiment bonne. Les sauces sont étalées à l'intérieur du pain plat. La sauce est également bonne et un bon kebab n'a pas besoin de beaucoup de sauce si la viande est savoureuse et juteuse. Le jus de citron ajoute quelque chose de spécial. Maintenant un pain plat fait maison et ce serait parfait. Je reviendrais au snack-bar à tout moment !

Andre.a

Le 12/04/2024 à 20:38

5 / 5

Vraiment une super boutique avec des gens sympas.

Giuliano.a

Le 08/04/2024 à 12:39

5 / 5

Baba Doner Bruda

Nadja.u

Le 07/04/2024 à 11:42

5 / 5

Excellent

Renuka.e

Le 05/04/2024 à 19:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de Gemüse Döner comme celui-ci auparavant. C'était incroyable même sans sauce. Les gars, vous devriez essayer au moins une fois.

Deseree.r

Le 05/04/2024 à 17:50

5 / 5

Le meilleur kebab ! Je n'ai jamais mangé mieux, goût particulier avec des légumes et du citron frais

Luca.l

Le 02/04/2024 à 20:57

5 / 5

Très bon, très savoureux

Georg..

Le 27/03/2024 à 21:01

5 / 5

Le jus de citron fait l'affaire

Lea.

Le 27/03/2024 à 20:59

5 / 5

Meilleur kebab à Neunkirchen. Il n'y a rien qui puisse être fait mieux et c'est très bien aussi.

Ali.a

Le 15/03/2024 à 12:21

5 / 5

Très bon kebab dans le coin

  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (671 Avis)

  • 💬 En voyant les commentaires ici, si vous mangez bien, j'ai commandé une lasagne pour environ 12 euros et une boisson, bon service, l'endroit est situé au centre, c'est recommandé 😊👍🏻⭐️


  • 🏪 Istanbul Ocakbaşi Osnabrück /Belm (671 Avis)

  • 💬 Je viens toujours de Duisburg pour manger ici. La nourriture est très bonne et de grande qualité. Le propriétaire et ses employés sont très sympathiques et rapides. Nous venons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Tous les plats sont délicieux.


  • 🏪 Bistro Johannes (234 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, pizza délicieuse et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Weinstube & Gästehaus "Traube Bacharach" (8 Avis)

  • 💬 ambiance agréable et familiale; très arrangeant; petit déjeuner correct; bon prix; j'y suis allé plusieurs fois; L'espace sanitaire pourrait être amélioré


  • 🏪 Mercure Hotel Saarbruecken Sued (1161 Avis)

  • 💬 Ce fut mon second séjour. Quand je reviens dans ma Lorraine Natale je choisis l ibis budget dans le centre ou le mercure car ils offrent tout deux des places de parking gratuites. L'hôtel vieillit mal mais les chambres sont OK. La chambre 345 avait un frigo mais hors service et ils proposent une bouilloire mais ni the ou café...n'importe quel b&b ou autre hôtel trois ☆☆☆ proposent café et thé. Bref, accueil sympathique mais on m'a tout de même facture6 euros pour le parking 2 nuits mais pas lors de ma 3e nuit...petit déjeuner pas terrible ...des 7h30, il reste peu de choix....donc 3 étoiles car pratique.


  • 🏪 Pizzeria La Minerva (217 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria. Très bon service. Délicieuse pizza. Je peux fortement recommander le spécial ainsi que les salades. Je reviendrai!


  • 🏪 Schloss Loersfeld Restaurant GmbH (276 Avis)

  • 💬 Serrure petite mais mignonne..


  • 🏪 NORDSEE Ingolstadt Westpark (303 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours prendre une collation ici. Les enfants aiment ça aussi.


  • 🏪 Yafa Restaurant mediterrane Küche! (52 Avis)

  • 💬 Je voulais quelque chose de léger, mais j'ai fini par avoir une assiette plus grande que prévu. Mais c'était tellement délicieux que j'ai tout fini. Nourriture super savoureuse, je le recommande vivement! Personnel très sympathique et bavard.


  • 🏪 Na Sowas (73 Avis)

  • 💬 Pérez