Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Deniz Gemüse Döner Avis

📌 Lindenallee 15, 66538 Neunkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Deniz Gemüse Döner à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Gemüse Döner à Neunkirchen

Masha.l

Le 19/04/2024 à 17:02

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture est fraîchement préparée devant les clients. Mon point fort personnel est les légumes fraîchement frits en combinaison avec le fromage et un jus de citron frais sur le yufka. J'y mangerai certainement plus souvent.

L.M..c

Le 16/04/2024 à 06:28

5 / 5

Je suis allé à Deniz Vegetarian Döner avec peu d'attentes. Neunkirchen et kebab ne font pas bon ménage depuis plusieurs années, surtout si vous avez déjà mangé de très bons kebabs (de légumes) à Berlin. Le kebab est un kebab de légumes berlinois à Neunkirchen. Et j'aime ça. Ce kebab de Deniz est actuellement probablement l'un des meilleurs de la Sarre. Nettement plus joli et meilleur que l'original de SB. La viande est juteuse et se coupe au couteau ! C'est très rare en dehors de Berlin. La qualité des légumes est vraiment bonne. Les sauces sont étalées à l'intérieur du pain plat. La sauce est également bonne et un bon kebab n'a pas besoin de beaucoup de sauce si la viande est savoureuse et juteuse. Le jus de citron ajoute quelque chose de spécial. Maintenant un pain plat fait maison et ce serait parfait. Je reviendrais au snack-bar à tout moment !

Andre.a

Le 12/04/2024 à 20:38

5 / 5

Vraiment une super boutique avec des gens sympas.

Giuliano.a

Le 08/04/2024 à 12:39

5 / 5

Baba Doner Bruda

Nadja.u

Le 07/04/2024 à 11:42

5 / 5

Excellent

Renuka.e

Le 05/04/2024 à 19:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de Gemüse Döner comme celui-ci auparavant. C'était incroyable même sans sauce. Les gars, vous devriez essayer au moins une fois.

Deseree.r

Le 05/04/2024 à 17:50

5 / 5

Le meilleur kebab ! Je n'ai jamais mangé mieux, goût particulier avec des légumes et du citron frais

Luca.l

Le 02/04/2024 à 20:57

5 / 5

Très bon, très savoureux

Georg..

Le 27/03/2024 à 21:01

5 / 5

Le jus de citron fait l'affaire

Lea.

Le 27/03/2024 à 20:59

5 / 5

Meilleur kebab à Neunkirchen. Il n'y a rien qui puisse être fait mieux et c'est très bien aussi.

Ali.a

Le 15/03/2024 à 12:21

5 / 5

Très bon kebab dans le coin

  • 🏪 Gasthaus Adler (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Gelato Italiano (226 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique et sait que si vous n'êtes pas très bon en allemand, il vous aidera de toutes les manières possibles. Oh, et au fait, la glace est absolument délicieuse et vraiment sympa, je la recommande vivement.


  • 🏪 Primus Service GmbH (3 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et bon marché, surtout les salades. Par contre le service est épouvantable. Les commandes sont régulièrement incomplètes ou complètement oubliées. Au lieu d'une livraison ultérieure, d'un remboursement ou encore moins d'excuses, vous recevez une réponse pâteuse. Dommage...


  • 🏪 McDonald's (1913 Avis)

  • 💬 certains plats de ma commande ont été oubliés. les pommes du joyeux repas de mes enfants étaient pourries. TRÈS TERRIBLE. je suis tellement déçu et je ne recommande pas d'y aller. LA NOURRITURE EST MAUVAISE, même la nourriture du Mcdonald's à la gare principale a meilleur goût. De plus, les tables étaient sales et le personnel n'était pas non plus très gentil.


  • 🏪 Tapas Bar Lorenzo (755 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de style espagnol, ambiance très cosy, large choix de tapas, vous pourrez choisir selon vos goûts. Les plats de fruits de mer sont frais et savoureux. Glace à l'orange très savoureuse. C'est agréable de s'asseoir, de manger et de se détendre. Les prix sont moyens. Ils cuisent assez rapidement. Délicieuses pommes de terre à la canarienne cuites au sel.


  • 🏪 Pizzeria Nudelhaus Italia (76 Avis)

  • 💬 Je mange des calzones depuis environ 20 ans, mais récemment, la qualité s'est considérablement détériorée, en particulier le fromage a une consistance complètement différente de celle d'il y a quelques années, est devenu moindre et son goût s'est considérablement détérioré. Je l'ai testé deux fois en 2 semaines avec le même résultat. Je n'en achèterai plus. Surtout plus pour 7€ (poulet)...


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Barbara Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 En fait, tout va bien. La pizza a aussi bon goût. Rien de spécial mais toujours bon. Cependant, de très petites portions. Lorsqu'on leur a demandé, plusieurs amis l'ont également confirmé.


  • 🏪 MY Döner Türkische Spezialitäten, Pizza & Mehr (halal) (487 Avis)

  • 💬 Je viens de manger un kebab. Cela n’avait aucun goût. Pas d'épices ou quelque chose comme ça. Presque pas de légumes, viande moelleuse, pas croustillante, pain immédiatement détrempé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 BSG Sportgaststätte (Eisstockhütte) Altenstadt (65 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Les gâteaux étaient faits maison et les prix sont très corrects. Le restaurant est plutôt rustique, la patronne est très lumineuse et aime rester pour une petite conversation. Il y a un grand parking sur place. Je reviendrai pour essayer plus de plats. En été, vous pourrez également dîner dehors. Petit inconvénient : Cela devient vite très bruyant avec de nombreux invités. Toujours heureux à nouveau. À la prochaine.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (51 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.