Les avis
Le 08/05/2024 à 11:26
Kebab très cool pour seulement 5 €. Malheureusement pas aussi gros qu'espéré et très peu de tomates. Toujours fortement recommandé
Le 28/04/2024 à 01:20
Très rapide si on veut l'emporter avec soi et le prix est super pour le kebab avec frites
Le 21/04/2024 à 09:53
Le meilleur kebab au meilleur prix ne pourrait pas être meilleur
Le 21/04/2024 à 09:53
Parfait mon frère Lan
Le 15/04/2024 à 11:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Très délicieux. La viande n'était pas sèche et savoureuse, la sauce était délicieuse. J'avais des pommes avec du doner et ils les faisaient frire fraîchement pour qu'elles ne soient pas détrempées. Le vendeur était sympathique aussi. Defo, un incontournable.
Le 22/03/2024 à 16:16
Je viens ici depuis plus de 15 ans. C'est le dernier endroit où le Döner a encore le même goût que celui de mon enfance. La simplicité des ingrédients et la gentillesse du personnel en font non seulement le meilleur Döner de Darmstadt, mais pour moi de toute l'Allemagne.
Le 21/02/2024 à 11:59
Très bonne nourriture, très savoureuse. Deniz est très gentil et traite chaque kebab avec amour
Le 13/08/2023 à 17:28
5€ kebab, j'embrasse ton coeur
Le 12/07/2023 à 18:29
Bons prix, bonne nourriture, gens sympas.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. L'ensemble du complexe hôtelier est très bien entretenu. La nouvelle salle à manger est décorée avec des détails soignés et typiques de la campagne et est très confortable. Le service est excellent, le personnel est très sympathique et attentionné ! Un grand compliment pour la cuisine, nous avions un menu à 4 plats dans notre offre, la nourriture était fantastique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Littéralement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et le personnel est très serviable et super sympa. Je reviendrai à chaque fois que je reviens à Hamm. Mon téléphone était mort et j'avais fait le tour de tous les magasins du hamac Hauptbahnhof, ils étaient les seuls à m'avoir fourni un chargeur et cela aussi sans que j'achète quoi que ce soit, m'a littéralement sauvé la vie ce jour-là.
💬 haut
💬 La maison est bien située, à quelques pas de la gare ou de la plage. Les chambres impressionnent par leur propreté et sont confortablement meublées. Le prix est raisonnable et je peux recommander l'hébergement à presque tout le monde. Ce serait bien de le noter lors de la réservation que 2 ? Les appartements de vacances ne sont accessibles que par des escaliers raides. De plus, notre salle de bain n'était pas adaptée aux personnes utilisant une aide à la marche car le chemin menant aux toilettes et à la douche était déjà très étroit. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que le chauffage ne dégage plus de chaleur après 22 heures et que nous avons dû passer la soirée emmitouflés dans la couette du salon. Lorsque vous êtes en vacances, vous souhaiterez peut-être veiller un peu plus tard. Un vent froid soufflait dehors et quand nous sommes arrivés dans la maison il faisait déjà très froid. C'était vraiment dommage.
💬 D'ACCORD
💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.
💬 Auberge hautement recommandée. Nous étions là en grand groupe et tout le monde prenait sa nourriture presque en même temps. Le rapport qualité/prix est excellent !
💬 Je suis allée en famille avec mon fils étudiant, le service est top et rapide, le bouffe est super bonne, il faut réserver avec de passer
💬 Très bonne prestation. Et savoureuses 😋 Délicieuses pizzas 🍕 . Je dis à ce sujet juste en mangeant de la nourriture ici. Ensuite, vous habituez cette nourriture.
💬 McDonald's typique, mais cet endroit est immense et compte environ 35 écrans de commande. Ils s'assoient pour le service de livraison ainsi que pour aller chercher au comptoir. Ils proposent ici de bons plats qui ne sont pas disponibles dans les autres McDonald's de la région, ce qui est plutôt cool, d'autant plus qu'ils proposent des « bouchées de crêpes » et leur version d'un burrito pour le petit-déjeuner, sauf avec de la laitue. Je ne sais pas. Pas mal cependant, c'est plus cher qu'un hôtel en dehors d'un aéroport mais pas mal.