Restaurant turc 🇩🇪

Deniz Döner Avis

📌 Adelungstraße 3, 64283 Darmstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Deniz Döner à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Döner à Darmstadt

Aaron.i

Le 08/05/2024 à 11:26

4 / 5

Kebab très cool pour seulement 5 €. Malheureusement pas aussi gros qu'espéré et très peu de tomates. Toujours fortement recommandé

Paul.c

Le 28/04/2024 à 01:20

4 / 5

Très rapide si on veut l'emporter avec soi et le prix est super pour le kebab avec frites

Max.a

Le 21/04/2024 à 09:53

5 / 5

Le meilleur kebab au meilleur prix ne pourrait pas être meilleur

Itachi.c

Le 21/04/2024 à 09:53

5 / 5

Parfait mon frère Lan

Livia.t

Le 15/04/2024 à 11:36

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Très délicieux. La viande n'était pas sèche et savoureuse, la sauce était délicieuse. J'avais des pommes avec du doner et ils les faisaient frire fraîchement pour qu'elles ne soient pas détrempées. Le vendeur était sympathique aussi. Defo, un incontournable.

Edmond.l

Le 22/03/2024 à 16:16

5 / 5

Je viens ici depuis plus de 15 ans. C'est le dernier endroit où le Döner a encore le même goût que celui de mon enfance. La simplicité des ingrédients et la gentillesse du personnel en font non seulement le meilleur Döner de Darmstadt, mais pour moi de toute l'Allemagne.

Felix.o

Le 21/02/2024 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse. Deniz est très gentil et traite chaque kebab avec amour

Noah.a

Le 13/08/2023 à 17:28

5 / 5

5€ kebab, j'embrasse ton coeur

Max.

Le 12/07/2023 à 18:29

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture, gens sympas.

  • 🏪 Sahara Imbiss Sudanesische Spezialitäten (533 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine, j'y suis allé sous les recommandations d'un expert et je n'ai pas été déçu du voyage. Et quel voyage ! La préparation des plats ne nécessite pas de sur-travail et l'on est servi rapidement. Les spécialités sont servies chaudes, le jeux des saveurs et des textures donnerait faim à un estomac déjà plein. Une splendide initiation à la cuisine soudanaise, je suis plus que partant pour y retourner.


  • 🏪 Imbiss Grill Master (102 Avis)

  • 💬 "Un must absolu pour tout amateur de frites ! Le Grill Master Imbiss propose non seulement les meilleures frites de la ville, mais aussi une sauce au curry qui vous mettra l'eau à la bouche. Mais ce n'est pas tout - l'opération est facile et imbattable ! Tellement sympathique et attentionné que on se sent comme chez soi, tout est parfait ici : qualité, goût et service.


  • 🏪 Rüstersieler Hof (420 Avis)

  • 💬 Assez propre et confortable. Mais un numéro similaire peut être trouvé à un prix inférieur.


  • 🏪 Café Oliv (938 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous cherchions un restaurant pour manger le midi et nous sommes tombés dessus. L’ambiance est assez agréable. Si vous voulez y aller à plus que 4 vous devriez appeler pour réserver car il n’y avait qu’une grande table. Le menu était pas grand. Les salades étaient vraiment copieuses. Cependant, les sandwichs étaient assez petit. Nous avions pris des smoothies. Ils sont très bon mais cher. Nous avons pas mal attendu, mais c’est raisonnable car ils faisaient les plats et smoothies devant nous. Je recommande donc ce restaurant bien qu’il soit un peu chère. Bonne continuation


  • 🏪 Hoizfassl (65 Avis)

  • 💬 Thanks you so much Nicole for my birthday. You are beautiful. Ambiance et convivialité exceptionnelle.


  • 🏪 New Bazar (77 Avis)

  • 💬 Ridicule pour le prix. Il n'y a pas de couverts non plus. Plus jamais! Cela frise la fraude !


  • 🏪 Profi Imbiss (265 Avis)

  • 💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (171 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse 👍👍👍


  • 🏪 China Imbiss Ruyi (212 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de ma vie.!! Même si je n'ai pas mangé jusqu'à la fin, je me sentais malade. Le service est horrible et très grossier. Leurs yeux sont uniquement rivés sur le portefeuille du client, mais lorsqu'il s'agit de qualité, ils sont plus que dégoûtants. J'ai déjà vécu la même chose ici, j'y suis allé pour réessayer mais j'ai été encore une fois déçu.21/12/23 vers 18h00.


  • 🏪 Weinstube Blum - Sabrina Wolfsperger (174 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, elle le raconte tel quel. J'étais là-bas et j'avais commandé un Rahm schnitzel Natur avec bregele et c'était fondamentalement génial. Tout a été fait comme si vous étiez chez votre grand-mère. C'était un très gros plat et je me suis dit "d'accord, je vais en manger la moitié et garder l'autre moitié pour le lendemain, mais c'était impossible. C'était tellement bon...... 💕🕊️🦋💖