📌 An d. Bleiche 33, 89420 Höchstädt an der Donau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:08
Fiable, créatif et délicieux !
💬 J’ai mangé un très bon schnitzel avec sauce verte typique de Francfort. L’apfelwein est aussi très bon. Avec une grande terrasse orientée soleil le midi, c’est très agréable de déjeuner dans ce restaurant.
💬 Noter uniquement l'hôtel : Personnel sympathique et serviable, les chambres étaient propres et bien isolées du bruit de la grande rue en face mais utilisées et vieilles (des années 90), le lit était correct mais petit, aurait besoin d'une rénovation. Sinon confortable. Le buffet du petit-déjeuner comprenait des plats chauds et froids, tout frais et de bonne qualité. Le WiFi était rapide, quelques places de parking gratuites disponibles mais limitées. L'emplacement est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, quelques restaurants en bas de la rue ainsi qu'un supermarché. 93 € par nuit, petit déjeuner compris, était définitivement trop élevé.
💬 Toujours bien reçus
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était tout simplement délicieuse, le propriétaire était super sympa. Nous disons merci beaucoup. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Un très bon endroit italien. Bien que je dirais que la pizza peut encore être améliorée. Certaines parties de la pizza n'étaient tout simplement pas recouvertes de fromage (quelques morceaux, voir photo). Malheureusement un peu décevant à cause de cela. Par contre ambiance et service, c'est bon !
💬 Une très bonne pizza doit présenter plusieurs caractéristiques de qualité, notamment une croûte croustillante, des ingrédients frais et de qualité, une répartition équilibrée des garnitures et un équilibre parfait entre le fromage, la sauce et les garnitures. Il doit également avoir une présentation attrayante et être servi chaud. Tous ces points s’appliquent ! Très bonne pizza 🍕
💬 La cuisine est ouverte jusqu'à 21h30. Nous y étions à 21h05 et avons découvert que la cuisine était fermée depuis longtemps. Dommage que nous ne le fassions plus.
💬 C'était un endroit très occupé aujourd'hui. Le personnel était rapide et efficace et la nourriture était chaude et spéciale.
💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...
💬 Je ne sais pas par où commencer... 100 sur 100 définitivement ! Super service, nous avons reçu un super accueil 👌 Je repars avec le sourire à chaque fois. Les burgers étaient tout simplement géniaux, on goûte la qualité, le respect de celui-ci et les frites maison en supplément 10 sur 10 quelque chose de différent de ce qui nous a été proposé ailleurs ! On se reverra dès que possible 😊