Hôtel 🇩🇪

Del Sol Avis

📌 Wallensteinstraße 1, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Del Sol à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Del Sol à Bad Wildungen

Denise.�

Le 30/03/2024 à 21:05

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel avec notre chien le week-end pendant des semaines. Le service était excellent, très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était vraiment super, tout était là et si vous manquiez de quoi que ce soit, il était immédiatement rempli. On nous a donné beaucoup de conseils, notamment où je pourrais aller me promener avec le chien, vraiment génial ! Nous avons été plus que satisfaits. Merci pour tout 👍🏻☺️

Almos..

Le 14/02/2024 à 21:26

5 / 5

Les hôtes sont des personnes très gentilles, ils étaient très attentionnés et le buffet du petit déjeuner était correct. Mon lit était très confortable, j'ai très bien dormi. La pression de l'eau est bonne, il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude mais ensuite c'est une très belle douche chaude. J'ai vraiment apprécié mes séjours (j'y ai séjourné 3 fois 8 nuits) et Rüdi est un hôte exceptionnel qui m'a toujours aidé avec mes besoins. Je leur suis très reconnaissant et je leur souhaite le meilleur. Hautement recommandé.

Bernd.r

Le 18/11/2023 à 17:44

5 / 5

Très sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment Le petit déjeuner était super et suffisant

Elena.i

Le 10/07/2023 à 22:02

5 / 5

Tout va bien, calme et tranquille L'automne est un propriétaire sympathique..

Trude.4

Le 02/07/2023 à 19:08

5 / 5

Hôtel simple et propre avec un propriétaire très sympathique et serviable. Nous y étions avec 7 motos le premier week-end de juin et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un cyclomoteur ne voulait plus démarrer après s'être enregistré pour la sortie prévue. L'hôte a immédiatement obtenu un chargeur et a branché le cyclomoteur. Le malchanceux a pu faire le tour du lac en tant que passager. Mais après le copieux et délicieux petit-déjeuner du lendemain matin à 10 heures, il s'est avéré que la batterie était à plat... et l'ADAC n'a pu envoyer un camion pour le service de ramassage que vers 14 heures, notre frère a immédiatement reçu la clé de son chambre libérée et j'ai pu y attendre gratuitement la dépanneuse. C'était un très bon service. Merci beaucoup encore pour tout. Nous aimerions revenir. Salutations du V2 Rider Rheinland MF

PAUL_DER_ECHTE_1.

Le 21/06/2023 à 19:11

5 / 5

Très bel hôtel, dommage que la piscine ne soit plus là, mais sinon l'hôtel est vraiment très sympa 👍🏻 Je ne peux que le recommander

Achim.f

Le 17/06/2023 à 13:14

2 / 5

Hôtelier très antipathique, la piscine est cassée et sale !!! Appeler cet hébergement un hôtel est une honte !!! Maison et sanitaires totalement vétustes !! (années 70) et pour 85 € la nuit en chambre single !!!

R.

Le 15/06/2023 à 20:26

4 / 5

Personnel sympathique comme entreprise familiale. Petit déjeuner et vue au top.

Christina.f

Le 17/04/2023 à 05:57

3 / 5

La chambre était petite et meublée simplement, c'était très bruyant la nuit. J'ai entendu mon colocataire de l'autre côté de la rue tousser la nuit, le petit déjeuner était correct

Tanja.c

Le 09/04/2023 à 13:48

5 / 5

Hôtel très bon et propre, opérateur super sympa et sympathique, chambre confortable et le petit déjeuner était super et il y avait assez de tout. Je reviendrai certainement mes vacances ici.

Beate.o

Le 05/10/2022 à 17:14

4 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a donné de nombreux bons conseils pour nos balades à vélo. Nous avons bien dormi. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour et copieux. La maison et les chambres ne sont pas super neuves, mais elles sont propres et tout est en bon état. Le rapport qualité-prix est absolument justifié.

Dzielawska.w

Le 29/08/2022 à 06:56

3 / 5

Hôtel bien situé avec places de parking. Bon prix pour une chambre d'hôtes. Ma chambre était juste pour une personne avec un petit lit et une salle de bain au sous-sol avec vue sur les voitures garées sur le parking. Non adapté aux personnes handicapées

Christian.a

Le 03/07/2022 à 07:52

5 / 5

Un hôtel simple et confortable et avec un bon petit déjeuner. Très bon accueil, tout était très propre, endroit calme -> donc entièrement satisfait :-)

Stefanie.e

Le 26/06/2022 à 18:07

5 / 5

L'accueil a été très agréable même si l'hôtel et les chambres ne sont pas toutes neuves mais très propres et très confortables. Le patron était très très gentil et serviable. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. Merci

Bernd.e

Le 11/05/2022 à 15:19

5 / 5

Avec plaisir encore, merci

JB.

Le 14/11/2021 à 09:34

5 / 5

Fortement recommandé pour de courtes vacances. Riche petit-déjeuner buffet.

Wolfgang.u

Le 09/11/2021 à 16:31

2 / 5

Le petit déjeuner était correct. La chambre était suffisante. Un peu plus d'eau aurait été bien lors de la douche. C'était très sec

Ralf.i

Le 26/09/2021 à 18:49

3 / 5

Petites chambres meublées simplement. Le petit déjeuner est normalement bon.

Erwin.l

Le 13/09/2021 à 06:02

4 / 5

Bon petit déjeuner et bons soins du patron.

Fam..o

Le 12/09/2021 à 17:31

2 / 5

J'y ai passé une nuit avec des amis. Hôtel daté. Propriétaire peu sympathique. Un petit accident au petit-déjeuner a conduit à une dispute presque très médiatisée en raison de la réaction du propriétaire. Il n'a montré aucune pitié pour le pichet de jus d'orange qui a fini par terre parce que le couvercle n'était pas bien serré. C'était comme si nous l'avions fait exprès. Un peu plus tard, la même chose est arrivée à un autre invité. Ils ne nous reverront plus ici et je ne recommande cet endroit à personne.

harald.u

Le 10/09/2021 à 17:35

5 / 5

Très bel hôtel avec un hôte très sympa

LeAnn.e

Le 03/09/2021 à 14:21

5 / 5

L'hôte le plus gentil de tous les temps ! Très bien situé. Ma chambre était très propre, avec un joli petit patio et très calme. Le petit déjeuner était très bon

Bettina.a

Le 25/07/2021 à 20:09

1 / 5

Accueil très antipathique, nous avons été traités comme des petits enfants. Les meubles sont assemblés, très vieux, look années 70. L'espace extérieur était négligé et présentait des risques de trébuchement. Le petit déjeuner était très simple et de mauvaise qualité. Nous avons même dû payer des frais de désinfection de 2 € dans une tirelire privée, ce qu'il a souligné à plusieurs reprises (« si vous avez déjà payé les 2 €, faites-le maintenant »). Si nous n'avions pas été réservé via booking.com, nous n'aurions pas commencé notre séjour.

Oli.

Le 24/07/2021 à 20:07

5 / 5

Le propriétaire et le service sont absolument top !

Margot.i

Le 13/06/2021 à 09:15

5 / 5

J'y suis resté une nuit avec mon chiot. Nous avons reçu un accueil plus que sympathique. Il y a eu une courte visite de la salle de petit-déjeuner (un petit-déjeuner non seulement très copieux mais aussi super délicieux est servi🤤), de notre chambre réservée et du jardin. Je tiens encore à remercier l'hôtelier pour sa gentillesse.

Birgit.

Le 12/10/2020 à 10:15

5 / 5

Très bon et propre petit déjeuner super tout est disponible

Manfred.a

Le 23/08/2020 à 14:12

1 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Del Sol pendant deux nuits et nous n'avons pas été satisfaits. L'hôtel est un peu vieux et a besoin d'être rénové. Le nettoyage commence par propre, ce qui n'était malheureusement pas le cas. La table de la terrasse n'a pas été nettoyée des résidus alimentaires depuis au moins 1 an (voir photo). Petit déjeuner du plus simple. . . Eh bien, cela devrait suffire, vous pouvez le tester vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.a fait le 23/08/2020 à 14:12 sur le  Del Sol à Bad Wildungen
Photo n°2 de l'avis de Manfred.a fait le 23/08/2020 à 14:12 sur le  Del Sol à Bad Wildungen
Photo n°3 de l'avis de Manfred.a fait le 23/08/2020 à 14:12 sur le  Del Sol à Bad Wildungen
Photo n°4 de l'avis de Manfred.a fait le 23/08/2020 à 14:12 sur le  Del Sol à Bad Wildungen
Photo n°5 de l'avis de Manfred.a fait le 23/08/2020 à 14:12 sur le  Del Sol à Bad Wildungen
Gerard.e

Le 10/08/2020 à 14:37

5 / 5

Hôtel agréable et propre, propriétaire super hospitalier

Harald.i

Le 12/07/2020 à 08:25

5 / 5

Excellent service, chambres très propres, nous serions ravis de revenir

Stephen.a

Le 27/12/2019 à 18:20

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans un hôtel propre et avons pris un très bon petit déjeuner. Nous ne pouvons que recommander l’hôtel à Bad Wildungen.

Gregg.s

Le 24/06/2019 à 02:29

5 / 5

La chambre avec balcon avait tout ce dont nous avions besoin. Il n'y a qu'une seule chambre avec balcon à côté de la salle à manger. Le petit déjeuner tout compris était très bon et savoureux. Le propriétaire est toujours aimable et bavard. Notre petit chien ne nous coûte que 15€ de frais... mais nous leur avons écrit plus tôt pour savoir si un petit chien serait autorisé. Nous serions ravis de revenir ici !

Anette.e

Le 14/04/2019 à 13:08

4 / 5

Très bon hôtel. Le personnel (un gentleman) est très gentil et véritablement soucieux de nous mettre à l'aise. Les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Il y a une pièce sans escalier, mais il y a cinq marches pour accéder à la salle du petit-déjeuner.

Wilhelm.l

Le 24/11/2018 à 20:33

3 / 5

Bel bel hôtel

Stefan.

Le 20/09/2017 à 09:02

4 / 5

Bon service, chambre petite mais agréable, bon petit déjeuner pour un prix raisonnable

Waldemar.o

Le 12/09/2017 à 11:28

4 / 5

Chambres propres bon service

Wigbert.�

Le 22/08/2017 à 19:38

4 / 5

Endroit très calme. Bon petit déjeuner. Bon service.

Mike.a

Le 06/09/2016 à 17:08

5 / 5

Très bon hôtel

Erkan.o

Le 13/05/2016 à 06:02

5 / 5

Je tiens à remercier M. Zotzmann pour sa grande hospitalité. Ce fut une semaine formidable et très familière. L'hôtel est très confortable, propre et l'emplacement est très calme. La prochaine fois que vous visiterez Bad Wildungen, l’Hôtel Del Sol sera certainement à nouveau le nom du jeu. Cordialement E. Boz L'équipe Vodafone

  • 🏪 Dönermann (51 Avis)

  • 💬 Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.


  • 🏪 GUCKAI-STUBEN Restaurant & Café am Guckaisee (668 Avis)

  • 💬 Un restaurant exceptionnellement bon avec un excellent service. Ce qui compte ici c'est 100% le client et sa satisfaction. Le personnel dégage un calme contagieux et est très arrangeant. Un contact visuel suffit pour que le personnel vous remarque. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Café zum Schafstall (330 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, très bel emplacement.


  • 🏪 Benkoc Türkische Asiatische Spezialitäten (394 Avis)

  • 💬 A Lörrach, où il y a des dizaines de restaurants asiatiques, il est facile de rater celui-ci mais pour moi, c'est le meilleur parmi tous, encore meilleur que ceux 5 étoiles. La raison trois choses principales : Prix, Goût, Service. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver, notre préféré : le riz frit au poulet pour deux avec 2 colas ne coûtera pas plus de 12 EUR. Le goût est incroyable, même pour le prix inférieur, ils mettent tous les légumes et la portion est grande. Les services sont très rapides et le personnel sympathique. J'ai vraiment l'impression que ce restaurant est très sous-estimé. Mise à jour : Ils ont maintenant rénové le restaurant et il ressemble plus à un restaurant qu'à un coin de restauration rapide. Il est joliment décoré mais conserve toujours les mêmes bons prix, goûts et services.


  • 🏪 Diloyal (110 Avis)

  • 💬 J'étais bloqué et j'ai eu une cuisine délicieuse à un bon prix et une pause ici dans une atmosphère agréable et chaleureuse. C'est génial que ça existe ici :) Les prises aux tables sont également un plus


  • 🏪 Landhotel Wieseneck (480 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement à Wieseneck pour de grandes fêtes de famille depuis de nombreuses années et c'est toujours génial. L'hôte Jockel et toute l'équipe nous accueillent toujours chaleureusement et répondent à tous nos souhaits. La salle vous invite à faire la fête pendant longtemps, la nourriture est excellente et les chambres sont neuves et bonnes. Nous acceptons volontiers des trajets de plusieurs heures pour ce forfait global. Nous attendons déjà avec impatience le prochain week-end où nous pourrons danser et faire la fête jusqu'au petit matin. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Rothtaler Pitac (101 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa, service très sympathique, ambiance agréable, nourriture parfaite. Pizzas sorties du four à pain, la pâte est excellente, les prix sont très abordables. Mes recommandations et nous continuerons certainement à venir.


  • 🏪 IL GONDOLIERE Ristorante Wiesbaden (88 Avis)

  • 💬 Emplacement: Au milieu de la Taunusstrasse et entouré de voisins agréables tels que des cafés, des restaurants et des antiquaires... Le stationnement est limité, mais vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou en bus. L'atmosphère: Un très agréable. Propre, pas de meubles ni d'ameublement typiquement italiens, mais c'était agréable, même si la décoration murale est bien sûr toujours une question de goût. :) Il y a certainement beaucoup d'espace et même en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'agitation des environs. Je l'ai trouvé confortable. Personnel: Très, très sympathique ! Je dois donc vraiment le souligner. Je me suis immédiatement sentie la bienvenue et la jeune femme a toujours veillé à ce que je sois bien soignée. Manger: J'en ai eu pour mon argent un montant décent. Pour parler franchement, j’ai opté pour des pâtes au saumon. Un bon choix. Le saumon était bon et tendre et la sauce au fromage n'était pas accablante. Beaucoup. un peu trop de sel, mais sinon c'était très bon. L'Aperol était également bien mélangé. Prix: Prix ​​légèrement plus élevé qu'ailleurs mais tout à fait approprié pour ce que vous obtenez (et où) et le service. J'ai payé environ 27 € pour les pâtes et un Aperol. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement si l'occasion se présente.


  • 🏪 Wok n' Roll (193 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent repas ici. Les sushis saumon-avocat, les brochettes de poulet et les boissons sélectionnées en entrée sont arrivés au bout de quelques minutes, suivis immédiatement du plat principal. Mon poulet au four avec sauce à la mangue et légumes était incroyablement savoureux, croustillant, frais et très copieux. Allez-y certainement. Une réservation serait un avantage pour la soirée. Le bistro n'est pas forcément le plus cosy mais la nourriture est excellente.


  • 🏪 Restaurant Seerose (243 Avis)

  • 💬 Situé au bord du lac, il y a de nombreuses places de parking tout autour. Illuminé et décoré pour Noël pourrait être plus subtil. La réception et le service étaient très sympathiques mais impersonnels. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tout le monde l'a apprécié. Cependant, les plats n'ont rien d'extraordinaire, plus standards. La décoration est sombre et rustique, avec de la moquette. Pas très hygiénique, plus au goût du jour.