Hôtel 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Amtsgasse 8, 67822 Niedermoschel - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Zur Post à Niedermoschel

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Niedermoschel

Svetlana.a

Le 15/12/2023 à 21:04

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les prix étaient très bons, le service était très sympathique, c'était une très bonne soirée

Photo n°1 de l'avis de Svetlana.a fait le 15/12/2023 à 21:04 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Photo n°2 de l'avis de Svetlana.a fait le 15/12/2023 à 21:04 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Photo n°3 de l'avis de Svetlana.a fait le 15/12/2023 à 21:04 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Photo n°4 de l'avis de Svetlana.a fait le 15/12/2023 à 21:04 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Dino.e

Le 16/09/2023 à 21:37

5 / 5

Même moi, j'y prends plaisir : super ambiance, gens sympas et les dernières blagues de Chuck Norris. Allez-y, mangez, sentez-vous bien...

Ballin.i

Le 16/08/2023 à 20:19

5 / 5

Super délicieux 😋 la nourriture à des prix équitables, l'idée créative pour le dessert est également super délicieuse, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite

Photo n°1 de l'avis de Ballin.i fait le 16/08/2023 à 20:19 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Photo n°2 de l'avis de Ballin.i fait le 16/08/2023 à 20:19 sur le  Zur Post à Niedermoschel
Photo n°3 de l'avis de Ballin.i fait le 16/08/2023 à 20:19 sur le  Zur Post à Niedermoschel
BeN.y

Le 31/08/2022 à 21:44

5 / 5

Cuisine maison dans des conditions optimales et service super sympa

  • 🏪 Cafeteria im Johanniter Krankenhaus Geesthacht (40 Avis)

  • 💬 Belle petite sélection de plats chauds et froids, de boissons, de collations, etc. Cela vaut la peine d'essayer non seulement pour son goût délicieux, mais aussi pour la vue sur votre propre toit-terrasse où vous pourrez également dîner. J'y ai déjeuné deux fois à un prix raisonnable. Goulash, khol rouge, spaetzle, soupe, escalope et et avec chaque pipapo. Et le café ne pouvait pas non plus manquer. Comparé à d'autres maisons comme Reinbek ou Bergedorf, on se sent bien soigné en termes de cuisine et d'équipe. On reviendra, même si c'est juste pour manger😉


  • 🏪 Kantine Ribnitz Sylvia Exner-Waack (60 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument géniale et prix imbattables. Seuls les Königsberger Klopse ne sont pas à mon goût. Ils sont mignons, je ne les connais pas comme ça. Mais c'est une question de goût. Sinon totalement recommandé !!!!!


  • 🏪 Dolce Pizza (424 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, service amical et serviable. Nous adorons venir ici !


  • 🏪 Kim Long Restaurant (407 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Antalya Grill Burg (165 Avis)

  • 💬 Délicieux 😀


  • 🏪 Seidenröther Hessenstubb - Steinau an der Straße (427 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel extrêmement gentil. Le restaurant est adapté aux enfants. Nous sommes heureux de le recommander sans réserve. Nous y irions certainement plus souvent si nous ne visitions pas seulement Birstein.


  • 🏪 Lifestyle (334 Avis)

  • 💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !


  • 🏪 Gasthof Schriener (49 Avis)

  • 💬 De délicieuses bières dans une ambiance agréable. Bien sûr, cela dépend des invités et des amis. Regarder le football suivi de discussions est toujours un moment fort.


  • 🏪 Kinderland Frankenhöfe Feriendorf Nehmeier (54 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois les invités de la famille Nehmeier à la ferme de vacances et avons pu passer une semaine dans l'une des trois belles maisons de vacances. A notre arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillis et tout nous a été montré. La maison est conçue avec beaucoup d'amour et est tellement propre ! Nous avons passé une très bonne semaine avec de superbes activités telles que la fabrication du pain, le rallye de Pâques et la promenade en tracteur. Les enfants ont pu s'occuper grâce au trampoline, aux véhicules, à l'aire de jeux et aux animaux. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !


  • 🏪 Pizza Express (183 Avis)

  • 💬 Le Landen est excellent à commander, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Nous n'y avons jamais été déçus. Les employés sont également très gentils. Ce n'est pas si agréable de s'asseoir là, mais ça va.