📌 Berliner Promenade 17, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:48
Nourriture délicieuse
Le 12/04/2024 à 09:48
Très savoureux et frais
Le 05/01/2024 à 19:50
Nourriture très savoureuse et excellent service client. Merci. C'est très bien
Le 05/01/2024 à 12:13
Nourriture très généreuse et délicieuse Hygiène 10/10
Le 22/12/2023 à 13:14
LE MEILLEUR POULET, Fruteczki et Salade de Chou ! je recommande
Le 26/10/2023 à 21:04
Les pommes de terre étaient délicieuses et croustillantes, mais la quantité de shawarma était petite par rapport au prix du repas, et le goût n'était malheureusement pas la meilleure chose, car l'endroit est calme et propre et le service est bon.
Le 14/10/2023 à 16:54
Très très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 08/10/2023 à 12:17
Première commande dans un restaurant Deux plats croustillants à emporter. Franchement, la boîte qui contient la nourriture est luxueuse, mais la nourriture est très chère pour la qualité et le goût. Les pommes de terre ne sont pas mangées. La première et dernière fois je ne le conseille pas
Le 02/10/2023 à 15:54
C'est la deuxième fois que je commande des repas. La première fois que j'ai commandé des commandes à l'intérieur du restaurant, le service était très excellent et la nourriture était excellente. La deuxième fois aujourd'hui, j'ai commandé des repas de voyage et les repas étaient très mauvais et malheureusement il y a une très grande différence de qualité. J'espère que le niveau reviendra à ce qu'il était.
Le 01/10/2023 à 13:28
L'endroit est magnifique je le recommande. La nourriture est généreuse. Le goût est délicieux.. et le service est rapide.
Le 19/08/2023 à 19:20
Le poulet croustillant a un goût brutal.. tout est parfaitement assaisonné.. La viande de poulet (viande de kebab) a un goût bien meilleur qu'au Dönermann.. vraiment génial et j'y retournerais volontiers
Le 03/08/2023 à 20:06
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 03/08/2023 à 19:56
10/10
Le 28/07/2023 à 00:40
Excellent restaurant pour les sandwichs Shawarma uniquement. Faites attention à ce qu'ils ne traitent pas de cartes de crédit ou de cartes provenant de l'extérieur de l'Allemagne.
Le 09/07/2023 à 23:52
Très savoureux ☺️👍🏻
Le 06/07/2023 à 18:02
Tout a un goût très savoureux je recommande
Le 05/07/2023 à 20:25
Très savoureux et bon service.👌👌👌👌
Le 05/07/2023 à 17:48
Excellent service, bonne ambiance et surtout, nourriture super délicieuse !!! Sur les prix, on ne peut rien dire non plus, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2023 à 14:39
Nourriture très savoureuse 👍🏻
💬 Le meilleur repas à volonté de la région. Ça vaut vraiment le prix, les sushis sont délicieux et ils ont des saveurs innovantes. Je le recommande vraiment. Le maracuja schorle n’était pas vraiment bon à mon avis, mais tout le reste était génial. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné.
💬 Bonne vue, bonne cuisine grecque
💬 Si vous voulez manger des hamburgers, alors seulement là-bas ! Personnel très sympa et très sympathique. Seulement à recommander. Une fois que vous y mangez, vous êtes enchanté. Continue comme ça, tu es le meilleur
💬 J'ai commandé une assiette de shawerma via Uber Eats pour un déjeuner et ce que j'ai reçu était une assiette de viande de poulet d'hier mélangée à de la peau de poulet avec des plumes qui était si dégoûtante et de la nourriture que les humains ne devraient pas consommer. quelle expérience sanglante.
💬 Vers 15 heures, seuls des petits pains complets et au miel sont disponibles. Un supplément a été facturé deux fois. Les tables étaient très sales et mal rangées.
💬 Nous y étions ensemble en famille. 9 personnes et nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres étaient propres et nous avons décidé de ne pas faire de ménage quotidien à la suggestion. Nous avons tous trouvé que c'était génial. La nourriture était bonne et copieuse. Le petit-déjeuner et le restaurant. Service très sympathique et rapide.
💬 Quel merveilleux petit endroit ! Le couple qui s'est occupé de nous était un délice ! Je me sentais comme chez moi et c'était comme manger avec vos propres grands-parents. Repas fait maison et prix juste. Le schnitzel était parmi les meilleurs que j’ai eu.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici entre amis. Du service à la nourriture délicieuse en passant par l'ambiance, tout est parfait. Ici, la mère est au restaurant. Un conseil d'initié Les 9 personnes étaient très enthousiastes. Nous reviendrons certainement.
💬 Délicieux! Pas salé. Le riz et le pilaf sont excellents. Les prix sont bons. De la viande sans épices inutiles, tout est juste merveilleux !
💬 L'ensemble du restaurant dispose de nombreuses et belles salles. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture elle-même était A1, je ne peux que recommander la calzone. Le rapport qualité-prix est très bon. Un véritable conseil d'initié, également idéal avec les enfants.