📌 Berliner Promenade 17, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:48
Nourriture délicieuse
Le 12/04/2024 à 09:48
Très savoureux et frais
Le 05/01/2024 à 19:50
Nourriture très savoureuse et excellent service client. Merci. C'est très bien
Le 05/01/2024 à 12:13
Nourriture très généreuse et délicieuse Hygiène 10/10
Le 22/12/2023 à 13:14
LE MEILLEUR POULET, Fruteczki et Salade de Chou ! je recommande
Le 26/10/2023 à 21:04
Les pommes de terre étaient délicieuses et croustillantes, mais la quantité de shawarma était petite par rapport au prix du repas, et le goût n'était malheureusement pas la meilleure chose, car l'endroit est calme et propre et le service est bon.
Le 14/10/2023 à 16:54
Très très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 08/10/2023 à 12:17
Première commande dans un restaurant Deux plats croustillants à emporter. Franchement, la boîte qui contient la nourriture est luxueuse, mais la nourriture est très chère pour la qualité et le goût. Les pommes de terre ne sont pas mangées. La première et dernière fois je ne le conseille pas
Le 02/10/2023 à 15:54
C'est la deuxième fois que je commande des repas. La première fois que j'ai commandé des commandes à l'intérieur du restaurant, le service était très excellent et la nourriture était excellente. La deuxième fois aujourd'hui, j'ai commandé des repas de voyage et les repas étaient très mauvais et malheureusement il y a une très grande différence de qualité. J'espère que le niveau reviendra à ce qu'il était.
Le 01/10/2023 à 13:28
L'endroit est magnifique je le recommande. La nourriture est généreuse. Le goût est délicieux.. et le service est rapide.
Le 19/08/2023 à 19:20
Le poulet croustillant a un goût brutal.. tout est parfaitement assaisonné.. La viande de poulet (viande de kebab) a un goût bien meilleur qu'au Dönermann.. vraiment génial et j'y retournerais volontiers
Le 03/08/2023 à 20:06
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 03/08/2023 à 19:56
10/10
Le 28/07/2023 à 00:40
Excellent restaurant pour les sandwichs Shawarma uniquement. Faites attention à ce qu'ils ne traitent pas de cartes de crédit ou de cartes provenant de l'extérieur de l'Allemagne.
Le 09/07/2023 à 23:52
Très savoureux ☺️👍🏻
Le 06/07/2023 à 18:02
Tout a un goût très savoureux je recommande
Le 05/07/2023 à 20:25
Très savoureux et bon service.👌👌👌👌
Le 05/07/2023 à 17:48
Excellent service, bonne ambiance et surtout, nourriture super délicieuse !!! Sur les prix, on ne peut rien dire non plus, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2023 à 14:39
Nourriture très savoureuse 👍🏻
💬 J'étais très content des assiettes froides. Les petits pains étaient garnis de toutes sortes de choses salées et nous les avons beaucoup appréciés. Correspondance prix et performances.
💬 Le meilleur endroit pour déguster une gaufre à bulles et/ou un thé à bulles après le travail ou entre amis. Excellent service et bonne ambiance. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit. Personnel génial et pizzas!
💬 Le service est vraiment très sympathique ! Il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, la nourriture est beaucoup trop grasse... bien sûr, je ne m'attends pas à une cuisine étoilée, mais il n'est pas nécessaire que la nourriture nage dans la graisse/l'huile... J'ai pris l'escalope. J'ai mis l'escalope dans une assiette séparée et elle est restée dans le bol. (Regarde la photo). Malheureusement ce n'était pas très appétissant en terme de goût...malheureusement très décevant
💬 Pas facile à trouver mais définitivement recommandé. En montant à droite, discrètement située dans la cour, vous trouverez la cuisine de campagne. Il est préférable de faire attention aux panneaux d'information. J'aurais aimé donner toutes les étoiles mais ! Malheureusement, mon plat préféré, la soupe aux pois, n'était plus disponible. C'est pourquoi seulement quatre. Mais du fond du cœur. La nourriture... J'ai mangé de la soupe aux lentilles et de la solyanka... est tout simplement incroyablement délicieuse. Fait maison, bien assaisonné, pas trop cuit. Merveilleux!
💬 Un accueil formidable pour mon chien et moi. Chambre en rez de jardin avec petite table et chaises sur la terrasse. La décoration est parfaite jusqu'au gobelets à dents ! L'accueil est formidable. J'ai laissé une lettre pour féliciter l'équipe de cet hôtel pour la qualité de leur travail !
💬 J'ai dîné au restaurant aujourd'hui. Des plats fabuleux avec des sauces très finement équilibrées. Les rouleaux de printemps faits maison et le plateau Gengis Khan numéro 38 sont recommandés. Allez-y et offrez-vous un verre de Pinot Grigio pendant que vous mangez. Dans le jardin d'hiver donnant sur une rue calme.
💬 Nous avons été bien accueillis et conseillés. L'appartement est A1 --- très bonnes installations et emplacement agréable. Nous nous sommes sentis à l'aise et y retournerons.
💬 Super
💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 J'ai eu différents plats de pâtes et je voulais juste tester ce qui avait le meilleur goût. C'était extrêmement aigre, alors je les ai appelés et leur ai demandé de quoi il s'agissait. On m'a juste dit grossièrement qu'ils ne voulaient pas livrer de nouveaux plats, le magasin était à environ 25 minutes. J'étais censé y apporter la nourriture à 1 heure du matin et ne récupérer l'argent que pour 1 plat. MAGASIN SALE absolu. Voyons ce qu'en dit le bureau de l'ordre public.