Restaurant 🇩🇪

Defender Café Warrior Restaurant Avis

📌 Rhine Ordnance Barracks 283/261, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Defender Café Warrior Restaurant à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Defender Café Warrior Restaurant à Kaiserslautern

Dwayne.h

Le 15/05/2024 à 16:05

1 / 5

La pire salle de restauration/DFAC que je connaisse. Les portions sont horribles, ne peuvent pas obtenir de deuxièmes portions, donc les militaires laissent chaque repas insatisfaits. Il n'y a pratiquement pas de condiments (de la sauce piquante et PARFOIS du ketchup d'apparence suspecte sont les seules options de toute façon. Je ne suis jamais allé dans un DFAC où le ketchup n'est pas facilement disponible.). Le bar à salades est le pire que j'ai jamais vu, vous l'aurez deviné, pratiquement aucune option. Celui qui est en charge doit vraiment évaluer la qualité de la nourriture qu’il fournit aux militaires…

slipknot7621.

Le 08/05/2024 à 18:40

5 / 5

Cet endroit a d'excellentes options. La nourriture n’est pas mauvaise, bien meilleure que celle des DFAC KBR en Pologne et des DFAC polonais.

Photo n°1 de l'avis de slipknot7621. fait le 08/05/2024 à 18:40 sur le  Defender Café Warrior Restaurant à Kaiserslautern
M.

Le 04/07/2023 à 14:31

1 / 5

C'est essentiellement comme manger dans un stand de concession lors d'un match de football au lycée. C'est de la nourriture poubelle. Parfois, ils ont un bar à salades avec un mélange de mesclun ou de romaine, mais bonne chance pour trouver une protéine saine à accompagner. Ce sont principalement des aliments frits. Les légumes sont vos plats surgelés typiques gorgés d’eau. Quant aux principaux plats, ils sont toujours très salés, au point de devenir immangeables. Je voudrais également dire que si vous décidez de prendre une omelette, elle dégoulinera d'huile végétale transformée et les œufs brouillés seront toujours froids. J'adore le fait qu'ils aient parfois des tomates cuites comme option de petit-déjeuner. En résumé, si vous aimez manger des aliments frits comme des rondelles d'oignon, des lanières de poulet, des frites, des bâtonnets de mozzarella, des poppers au jalapeño ou si vous aimez les hot-dogs et les raviolis en conserve, cet endroit est fait pour vous !!

NOBODY.

Le 04/04/2023 à 13:44

1 / 5

Je dirais que 7 fois sur 10, la nourriture est horrible. Tout est mal étiqueté, il faut donc être très prudent si vous êtes allergique au poisson. Ils n'ont jamais assez de fourchettes. Si vous voulez une salade, préparez-vous à la manger sans aucune vinaigrette. Manque total de fierté de ce DFAC.

Marc.

Le 02/03/2023 à 19:29

5 / 5

Buffet américain. Le seul reproche, c'est que le cappucino me donne du chocolat chaud à la place.

Jarod.r

Le 05/02/2023 à 15:53

1 / 5

Si vous aimez les plats froids, le porc rose, c'est chez vous.

Sean.i

Le 25/10/2022 à 05:14

5 / 5

Le personnel était très professionnel et sympathique. La nourriture était chaude et fraîche.

Vincent.i

Le 25/06/2022 à 15:22

5 / 5

Ce dfac est l’un des plus propres que l’armée puisse offrir. La nourriture peut parfois être aléatoire, mais la plupart du temps, elle n'est pas mauvaise.

B.

Le 04/05/2021 à 10:03

1 / 5

Une véritable poubelle.

Matvey.i

Le 22/08/2020 à 05:42

5 / 5

Super DFAC ! La nourriture est délicieuse. Le service est superbe.

Hunter.e

Le 30/10/2019 à 18:49

5 / 5

Meilleur DFAC sur ROB

  • 🏪 Pizza Company Köln (189 Avis)

  • 💬 Je suis désolée mais je ne suis même pas certaine de ce que j’ai mangé…?! Entre le poulet (finger food ) périmé et le steak qui avait la texture et le goût du carton! Je ne suis pas du tout satisfaite! Ça mériterait un remboursement! Il y a d’énormes efforts gastronomiques à faire, ayez un peut de respect pour vos clients! C’est scandaleux! Une chose est sûre, je ne reviendrai pas!


  • 🏪 Hotel Tide42 (70 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.


  • 🏪 G. Penserini e.K. (12 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Schnellrestaurant Rondell (328 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Et le personnel est sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Holzwurm Cafe-Bistro Pilsbar (213 Avis)

  • 💬 Pub où l'on peut aussi bien manger. Plats principalement grecs. Sinon ambiance détendue.


  • 🏪 Farmhouse Cafe Nostalgia (504 Avis)

  • 💬 Envie d'un délicieux morceau de gâteau ?! Alors c'est exactement le bon endroit pour vous... De nombreux types de gâteaux délicieux sont disponibles ! Il y a aussi un grand choix de boissons comme du café etc. Il y a aussi de délicieuses limonades ! Le personnel était super sympa 👍, l'ambiance était probablement unique dans l'ancienne ferme. Donc, si vous avez faim et souhaitez vivre quelque chose pour vos yeux et votre plaisir, vous êtes ici entre de bonnes mains. Si vous aimez le conseil, je serais très heureux d'un like 👍


  • 🏪 Pizzeria Da Singh - Ihr Liefer- und Abholservice / 97877 Wertheim (289 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji


  • 🏪 Siedelalpe (693 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, bonne nourriture et boissons, mais surtout, service très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Hayatt (1331 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa ! Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, ambiance très chaleureuse.


  • 🏪 Steffes Eck (14 Avis)

  • 💬 Depuis que Mona a repris le pub, c'est encore mieux qu'il ne l'était déjà. Toujours de très bons prix, toujours un climat agréable et beaucoup de plaisir. Potentiel de pub local absolu !!!