Pub 🇩🇪

Gaststätte Bei Hannelore Avis

📌 Frankfurter Str. 164, 65779 Kelkheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim

Art.

Le 23/12/2023 à 22:37

5 / 5

Merci beaucoup - j'ai vraiment apprécié ça avec vous !!!

Steven.

Le 18/11/2023 à 20:48

5 / 5

Délicieux Taunus Hell, belle conversation, la prochaine fois j'essaierai le schnitzel à l'oignon.

Petra.a

Le 03/10/2023 à 12:56

5 / 5

La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles

Flo.l

Le 08/10/2022 à 16:02

5 / 5

Super serveur à l'Oktoberfest

Eva.a

Le 24/04/2022 à 10:53

4 / 5

C'était très sympa là-bas avec de la musique live... des saucisses grillées... des apéritifs et un personnel très sympa... 😊

Jörg.y

Le 15/01/2022 à 19:11

5 / 5

La bière de Taunus Biermanufaktur est excellente ! Très bon fromage à la main. Service amical!

Mat.a

Le 15/01/2022 à 19:09

5 / 5

Très très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Mat.a fait le 15/01/2022 à 19:09 sur le  Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim
Photo n°2 de l'avis de Mat.a fait le 15/01/2022 à 19:09 sur le  Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim
Benjamin.e

Le 12/09/2021 à 18:10

5 / 5

Très bon service, restaurant rustique, un endroit pour se sentir bien

Susanne.i

Le 10/09/2021 à 17:30

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage, très bien situé

Felix.a

Le 10/08/2021 à 18:02

5 / 5

Bon bourgeois & feel good. Personnel très sympathique et meilleur rapport qualité/prix

Michael.o

Le 26/03/2021 à 22:38

4 / 5

Du fromage de qualité... avec de la musique, Fraîchement exploité... des gens sympas, tout est super...👍

Tanja.e

Le 01/09/2020 à 17:59

5 / 5

Comme toujours très bon !!!!!

Franz.e

Le 23/08/2020 à 17:48

4 / 5

Restaurant pittoresque, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la nourriture est savoureuse. Le service est excellent, super sympa. Tous ceux qui l’aiment sont ici entre de bonnes mains.

T.

Le 22/01/2020 à 19:47

5 / 5

Pub super sympa. Cosy et traditionnel.

Dieter.e

Le 21/01/2020 à 16:41

5 / 5

Pure tradition 🤗

Alfred.e

Le 04/09/2019 à 12:17

4 / 5

Traitement très amical des invités

Edgar.h

Le 01/09/2019 à 07:03

4 / 5

C'était agréable d'être à nouveau dans le vieux pub local

uwe.e

Le 09/06/2019 à 14:11

5 / 5

Très bien

Ralf.a

Le 16/05/2019 à 21:30

5 / 5

Très bon, bonne cuisine maison, escalopes super savoureuses et grosses. Avec plaisir encore

Constantin.o

Le 14/10/2018 à 08:26

5 / 5

Pub sympa. Service amical. super endroit

Alexandra.c

Le 28/04/2018 à 13:39

5 / 5

Des gens vraiment sympas. Petit mais sympa.

Stefan.o

Le 02/03/2018 à 12:46

5 / 5

Le meilleur !

Werner.r

Le 20/08/2017 à 13:52

3 / 5

Pas confortable mais très cosy et convivial

Peter.h

Le 30/07/2017 à 08:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar à bière qui soit !

  • 🏪 Pension Caputh am Himmelreich (64 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités. J'y ai spontanément passé une nuit. Le propriétaire est vraiment gentil et simple. Notre chambre était super, meublée de façon moderne et la salle de bain avait été récemment rénovée et propre. Tout est parfait. La cuisine commune ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Hotel Zur Post (151 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Pizzeria "La Perla" (730 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil personnelle souriant agréable très bonne cuisine


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, fraîchement préparés et emballés quotidiennement par le personnel. Un très grand choix de tous types de sushis. Idéal entre les repas lorsque vous n'avez pas assez de temps pour aller au restaurant.


  • 🏪 Hyatt House Frankfurt Eschborn (273 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Bonne atmosphère. Equipe professionelle. Chambres très spacieuses. Vous pouvez passer un bon moment à la salle de sport. C'est agréable de s'asseoir près de la cheminée le soir. Je recommande.


  • 🏪 Charlys Tiger (461 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit où aller ! La nourriture était bonne. C'est un endroit familial. Je le recommande si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment et discuter entre amis. Les propriétaires sont également très gentils !


  • 🏪 Eni Service Station Ellwanger Berge West (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anatolien Döner Schleswig (323 Avis)

  • 💬 La préparation du kebab que j'ai commandé a été très rapide. Malgré tout cela, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5 car la structure du kebab était dans le mauvais ordre. Ajoutez d'abord la viande de kebab, la salade et enfin la sauce. Ce type d'ordre garantissait que le kebab était totalement sec par le bas. Pour moi personnellement, c’était définitivement la dernière fois que je commandais un kebab au magasin.


  • 🏪 Restaurant Haus am Mühlberg (154 Avis)

  • 💬 Magnifique là-bas 🌞🥰 La nourriture est excellente, tout est fait maison !💕 Tout est propre, bien rangé et confortable ! Et aussi les toilettes !! Et vous pourrez y faire une superbe balade 🌿🌞 Tout le monde salue un cher Je suis un peu coloré, ce qui n'était pas un problème 🥰 J'aurais adoré manger tout le menu de haut en bas 🩷


  • 🏪 kaffee mitte Botnang (318 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement délicieux ! Équipe propriétaire super sympa. Très bonne qualité Nous y allons habituellement pour le petit-déjeuner ou le café l'après-midi. La salade de fruits au yaourt est ma nouvelle préférée depuis aujourd'hui 👌🤗