📌 Frankfurter Str. 164, 65779 Kelkheim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 22:37
Merci beaucoup - j'ai vraiment apprécié ça avec vous !!!
Le 18/11/2023 à 20:48
Délicieux Taunus Hell, belle conversation, la prochaine fois j'essaierai le schnitzel à l'oignon.
Le 03/10/2023 à 12:56
La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles
Le 08/10/2022 à 16:02
Super serveur à l'Oktoberfest
Le 24/04/2022 à 10:53
C'était très sympa là-bas avec de la musique live... des saucisses grillées... des apéritifs et un personnel très sympa... 😊
Le 15/01/2022 à 19:11
La bière de Taunus Biermanufaktur est excellente ! Très bon fromage à la main. Service amical!
Le 15/01/2022 à 19:09
Très très sympathique !
Le 12/09/2021 à 18:10
Très bon service, restaurant rustique, un endroit pour se sentir bien
Le 10/09/2021 à 17:30
Nous y avons célébré notre mariage, très bien situé
Le 10/08/2021 à 18:02
Bon bourgeois & feel good. Personnel très sympathique et meilleur rapport qualité/prix
Le 26/03/2021 à 22:38
Du fromage de qualité... avec de la musique, Fraîchement exploité... des gens sympas, tout est super...👍
Le 01/09/2020 à 17:59
Comme toujours très bon !!!!!
Le 23/08/2020 à 17:48
Restaurant pittoresque, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la nourriture est savoureuse. Le service est excellent, super sympa. Tous ceux qui l’aiment sont ici entre de bonnes mains.
Le 22/01/2020 à 19:47
Pub super sympa. Cosy et traditionnel.
Le 21/01/2020 à 16:41
Pure tradition 🤗
Le 04/09/2019 à 12:17
Traitement très amical des invités
Le 01/09/2019 à 07:03
C'était agréable d'être à nouveau dans le vieux pub local
Le 09/06/2019 à 14:11
Très bien
Le 16/05/2019 à 21:30
Très bon, bonne cuisine maison, escalopes super savoureuses et grosses. Avec plaisir encore
Le 14/10/2018 à 08:26
Pub sympa. Service amical. super endroit
Le 28/04/2018 à 13:39
Des gens vraiment sympas. Petit mais sympa.
Le 02/03/2018 à 12:46
Le meilleur !
Le 20/08/2017 à 13:52
Pas confortable mais très cosy et convivial
Le 30/07/2017 à 08:01
Tout simplement le meilleur bar à bière qui soit !
💬 Un très joli restaurant, décoré de façon authentique avec une musique appropriée. Les prix des cocktails sont imbattables et le service est très sympa. C'est aussi bien que les tables ne soient pas si rapprochées :) Pour moi le seul inconvénient était que les tacos n'étaient pas croustillants mais moelleux :D Et que le chimichango et le burrito avaient presque le même goût... Nous serions ravis de revenir et d'essayer d'autres plats !
💬 Haut 👍🏼
💬 En libre service. 18h90 pour le goulasch est déjà un numéro de maison. Angus utile comme goulasch ? Malheureusement, à mon avis, le plat était trop salé. La viande comme le goulasch se distingue à peine des autres bœufs. La salade «va comme ça». Service attentionné. L'ambiance est très rustique. D'ACCORD. Je l'ai essayé.
💬 Le repas était très bien par contre pas satisfaite du service. Nous avons eu des erreurs sur notre commande et nos boissons n'ont pas été servies
💬 Très belle hôtel, idéalement situé au centre-ville. Il est en face de la place du marché. L’hôtel est situé sur deux bâtiments avec un parking et un parking souterrain. Le personnel est très aimable. La décoration choisit avec goût. Les chambres sont très spacieuses très confortables et très propre. On s’y sent très bien. Le petit déjeuner est servi, il est plutôt assez simple.
💬 Haut
💬 👍
💬 Il y avait un délicieux petit déjeuner pour 2 personnes. Nous avons été accueillis et traités très amicalement. Il y avait diverses charcuteries, fromages, confitures et bien plus encore. Nous avons également apprécié divers petits pains et un jus O. Le cacao supplémentaire était chaud et délicieux. Une surprise a été le dessert surprise au miel. L'intérieur a déjà accompagné de nombreux invités.
💬 J'y suis allé trois nuits avec mon enfant, ma belle-fille et mon petit-enfant. Tout était super, propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna et le jardin sont également super. Vélos, grill, charrette à bras, etc. etc. L'emplacement est également génial. Tout est disponible. Nous serions ravis de revenir
💬 Bel hôtel Accueil aimable et sympathique Restaurant dans un cadre typique, en plus il y en a dans l'assiette.