📌 Frankfurter Str. 164, 65779 Kelkheim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 22:37
Merci beaucoup - j'ai vraiment apprécié ça avec vous !!!
Le 18/11/2023 à 20:48
Délicieux Taunus Hell, belle conversation, la prochaine fois j'essaierai le schnitzel à l'oignon.
Le 03/10/2023 à 12:56
La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles
Le 08/10/2022 à 16:02
Super serveur à l'Oktoberfest
Le 24/04/2022 à 10:53
C'était très sympa là-bas avec de la musique live... des saucisses grillées... des apéritifs et un personnel très sympa... 😊
Le 15/01/2022 à 19:11
La bière de Taunus Biermanufaktur est excellente ! Très bon fromage à la main. Service amical!
Le 15/01/2022 à 19:09
Très très sympathique !
Le 12/09/2021 à 18:10
Très bon service, restaurant rustique, un endroit pour se sentir bien
Le 10/09/2021 à 17:30
Nous y avons célébré notre mariage, très bien situé
Le 10/08/2021 à 18:02
Bon bourgeois & feel good. Personnel très sympathique et meilleur rapport qualité/prix
Le 26/03/2021 à 22:38
Du fromage de qualité... avec de la musique, Fraîchement exploité... des gens sympas, tout est super...👍
Le 01/09/2020 à 17:59
Comme toujours très bon !!!!!
Le 23/08/2020 à 17:48
Restaurant pittoresque, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la nourriture est savoureuse. Le service est excellent, super sympa. Tous ceux qui l’aiment sont ici entre de bonnes mains.
Le 22/01/2020 à 19:47
Pub super sympa. Cosy et traditionnel.
Le 21/01/2020 à 16:41
Pure tradition 🤗
Le 04/09/2019 à 12:17
Traitement très amical des invités
Le 01/09/2019 à 07:03
C'était agréable d'être à nouveau dans le vieux pub local
Le 09/06/2019 à 14:11
Très bien
Le 16/05/2019 à 21:30
Très bon, bonne cuisine maison, escalopes super savoureuses et grosses. Avec plaisir encore
Le 14/10/2018 à 08:26
Pub sympa. Service amical. super endroit
Le 28/04/2018 à 13:39
Des gens vraiment sympas. Petit mais sympa.
Le 02/03/2018 à 12:46
Le meilleur !
Le 20/08/2017 à 13:52
Pas confortable mais très cosy et convivial
Le 30/07/2017 à 08:01
Tout simplement le meilleur bar à bière qui soit !
💬 Bonne nourriture (bien que petites portions) et excellent service. Dommage que les propriétaires du restaurant s'attendent à ce que les clients paient les frais bancaires attachés à tout paiement par carte de crédit... assez "provincial", honnêtement, et à la limite offensant quand on considère le montant de la facture finale.
💬 Oui, l'hôtel est vieux mais bien entretenu. Ce que j'ai vu était bien entretenu et propre. Et à un prix raisonnable. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le service de qualité supérieure avec une touche croate. Avec plaisir encore 🥰 Cordialement, Michael 🤗
💬 Merveilleux kebab frais et personnel très sympa
💬 Un bel appartement de vacances spacieux sur tout le grenier, sans rien manquer. Les propriétaires sont gentils et serviables. La belle maison est située sur la montagne, commerces (marché de Wasgau) environ 500 m à pied. Nous aimons passer nos vacances ici, il existe de nombreux sentiers de randonnée et la frontière avec la France n'est qu'à quelques kilomètres.
💬 deuxième fois que je commande à partir de là, la nourriture est savoureuse mais il a fallu 1,5 heures pour venir. De plus, la commande était erronée.
💬 Un bel endroit où séjourner, avec une vue à couper le souffle. Il y a aussi un très bel espace intérieur et extérieur, avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques ! *-* Nous serions ravis de revenir ici !
💬 L'appartement DD rent Dresde doit être l'un de mes logements préférés ! Des pièces spacieuses, une belle cuisine et un concept tellement pratique. Il est situé de manière assez centrale et également extrêmement accessible en tramway. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour ici !
💬 Les chiens sont autorisés, c'est important. Kann man mit Hunden, c'est ce qui se passe.
💬 Des étoiles pleines et à juste titre. Réservé par téléphone à 18h chaleureusement reçu et assis. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement étant donné le taux d'occupation élevé. C'était fantastique, tout était très chaud et la pâte était super moelleuse. Nous étions quatre et les plats de pâtes étaient également très bons. Absolument recommandé. Merci pour la nourriture délicieuse et la belle soirée dans votre restaurant.
💬 Pizzeria Léonora Deining 😍🏆👍 Nous revenions en Suisse et avons fait un arrêt rapide à la Pizzeria Leonora. C'était tout simplement génial. Le propriétaire et la dame étaient très sympathiques. La pizza que nous avons commandée était de loin la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Malheureusement, la pizzeria est très loin de chez nous, mais lorsque nous serons de retour en Allemagne, nous reviendrons certainement. MERCI et cordialement de Suisse. 🇨🇭🇩🇪