Pub 🇩🇪

Gaststätte Bei Hannelore Avis

📌 Frankfurter Str. 164, 65779 Kelkheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim

Art.

Le 23/12/2023 à 22:37

5 / 5

Merci beaucoup - j'ai vraiment apprécié ça avec vous !!!

Steven.

Le 18/11/2023 à 20:48

5 / 5

Délicieux Taunus Hell, belle conversation, la prochaine fois j'essaierai le schnitzel à l'oignon.

Petra.a

Le 03/10/2023 à 12:56

5 / 5

La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles

Flo.l

Le 08/10/2022 à 16:02

5 / 5

Super serveur à l'Oktoberfest

Eva.a

Le 24/04/2022 à 10:53

4 / 5

C'était très sympa là-bas avec de la musique live... des saucisses grillées... des apéritifs et un personnel très sympa... 😊

Jörg.y

Le 15/01/2022 à 19:11

5 / 5

La bière de Taunus Biermanufaktur est excellente ! Très bon fromage à la main. Service amical!

Mat.a

Le 15/01/2022 à 19:09

5 / 5

Très très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Mat.a fait le 15/01/2022 à 19:09 sur le  Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim
Photo n°2 de l'avis de Mat.a fait le 15/01/2022 à 19:09 sur le  Gaststätte Bei Hannelore à Kelkheim
Benjamin.e

Le 12/09/2021 à 18:10

5 / 5

Très bon service, restaurant rustique, un endroit pour se sentir bien

Susanne.i

Le 10/09/2021 à 17:30

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage, très bien situé

Felix.a

Le 10/08/2021 à 18:02

5 / 5

Bon bourgeois & feel good. Personnel très sympathique et meilleur rapport qualité/prix

Michael.o

Le 26/03/2021 à 22:38

4 / 5

Du fromage de qualité... avec de la musique, Fraîchement exploité... des gens sympas, tout est super...👍

Tanja.e

Le 01/09/2020 à 17:59

5 / 5

Comme toujours très bon !!!!!

Franz.e

Le 23/08/2020 à 17:48

4 / 5

Restaurant pittoresque, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la nourriture est savoureuse. Le service est excellent, super sympa. Tous ceux qui l’aiment sont ici entre de bonnes mains.

T.

Le 22/01/2020 à 19:47

5 / 5

Pub super sympa. Cosy et traditionnel.

Dieter.e

Le 21/01/2020 à 16:41

5 / 5

Pure tradition 🤗

Alfred.e

Le 04/09/2019 à 12:17

4 / 5

Traitement très amical des invités

Edgar.h

Le 01/09/2019 à 07:03

4 / 5

C'était agréable d'être à nouveau dans le vieux pub local

uwe.e

Le 09/06/2019 à 14:11

5 / 5

Très bien

Ralf.a

Le 16/05/2019 à 21:30

5 / 5

Très bon, bonne cuisine maison, escalopes super savoureuses et grosses. Avec plaisir encore

Constantin.o

Le 14/10/2018 à 08:26

5 / 5

Pub sympa. Service amical. super endroit

Alexandra.c

Le 28/04/2018 à 13:39

5 / 5

Des gens vraiment sympas. Petit mais sympa.

Stefan.o

Le 02/03/2018 à 12:46

5 / 5

Le meilleur !

Werner.r

Le 20/08/2017 à 13:52

3 / 5

Pas confortable mais très cosy et convivial

Peter.h

Le 30/07/2017 à 08:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar à bière qui soit !

  • 🏪 Döner House (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Asia-Bistro-Hong Thy (105 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les nouilles frites avec du poulet pané aujourd'hui et c'était un repas solide et complet. C'était bon, le prix était correct et le service était très sympathique.


  • 🏪 Komagene Rüsselsheim (54 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.


  • 🏪 Gaststätte SC-Treff (145 Avis)

  • 💬 L'Ambient est, comme vous l'imaginiez, un restaurant sportif. Le service est très sympa et rapide. La nourriture est joliment préparée mais elle n'a pas bon goût du tout. La soupe aux tomates était une terrine de 2 minutes… L'agneau était plus gras qu'autre chose. Le plat végétarien était bon et ne semblait pas être exactement le plus frais. Avec le taziki vous obtenez 1 tranche de pain rassis


  • 🏪 Ghorban Delikatessen Weinbar & Catering (321 Avis)

  • 💬 Excellente idée ce petit resto aux mille saveurs gustatives. Entre vin,fromage de différentes provenances ,et charcuterie de tres bonne qualité,,, il devrait y avoir beaucoup plus de restaurants de ce style en allemagne... Tres bien.... Simone et gothrlm


  • 🏪 M13 Burger | Cocktails | Café (307 Avis)

  • 💬 (la critique date de l'été dernier, mais j'ai oublié de la publier😅) Moi (et mes amis) avons pris un délicieux repas (et boissons) ici. Nous avons pu nous asseoir en terrasse avec un groupe de 12 personnes (sans réserver car ils avaient encore de la place). Le burger était vraiment savoureux et richement garni. Large choix de cocktails également très savoureux. Le personnel parlait un anglais raisonnable/bon et était également sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Corona (294 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Qualité supérieure, préparation fraîche, service haut de gamme, ambiance de bien-être conviviale et chaleureuse, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites, cuisine au top ! Recommandé!


  • 🏪 Subway (380 Avis)

  • 💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.


  • 🏪 Casa Azzura (300 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse de retrait, de livraison ou de restauration sur place, j'ai toujours été satisfait ici. Des plats italiens traditionnels sont également proposés et préparés sur le menu sur demande.


  • 🏪 Steak House El Gaucho Inh. Eduard Varga (1739 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner ! Pas cher, bonne taille de portion, savoureux, rapide. Je recommande à tout le monde. Le steak cuit n'était ni trop cuit ni pas assez cuit, mais exactement comme il aurait dû l'être. Endroit cosy avec une petite terrasse. A l'heure du déjeuner, il y avait peu de monde, aucune réservation n'était nécessaire.