📌 Frankfurter Str. 164, 65779 Kelkheim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 22:37
Merci beaucoup - j'ai vraiment apprécié ça avec vous !!!
Le 18/11/2023 à 20:48
Délicieux Taunus Hell, belle conversation, la prochaine fois j'essaierai le schnitzel à l'oignon.
Le 03/10/2023 à 12:56
La *Gaststätte bei Hannelore* - également connue sous le nom de *Frankfurter Hof - Chez Hannelore * ou *Auberge par ex. Hôtel de Francfort* est un bar fumeur privé depuis 1842. Outre l'Äppelwoi, vous pourrez y déguster une délicieuse bière régionale fraîchement tirée - la *Taunus Hell* et bien sûr d'autres boissons délicieuses. Et pour lutter contre la faim, il existe une sélection de plats qui ne vous submergent pas mais qui se limitent à l'essentiel (le plaisir) de la vie hessoise. Par exemple, du fromage à la main avec de la musique ou diverses variantes d'escalopes et d'autres délices. Nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir trouvé et d'avoir pu partager tant de beaux moments avec vous. Tes deux filles
Le 08/10/2022 à 16:02
Super serveur à l'Oktoberfest
Le 24/04/2022 à 10:53
C'était très sympa là-bas avec de la musique live... des saucisses grillées... des apéritifs et un personnel très sympa... 😊
Le 15/01/2022 à 19:11
La bière de Taunus Biermanufaktur est excellente ! Très bon fromage à la main. Service amical!
Le 15/01/2022 à 19:09
Très très sympathique !
Le 12/09/2021 à 18:10
Très bon service, restaurant rustique, un endroit pour se sentir bien
Le 10/09/2021 à 17:30
Nous y avons célébré notre mariage, très bien situé
Le 10/08/2021 à 18:02
Bon bourgeois & feel good. Personnel très sympathique et meilleur rapport qualité/prix
Le 26/03/2021 à 22:38
Du fromage de qualité... avec de la musique, Fraîchement exploité... des gens sympas, tout est super...👍
Le 01/09/2020 à 17:59
Comme toujours très bon !!!!!
Le 23/08/2020 à 17:48
Restaurant pittoresque, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la nourriture est savoureuse. Le service est excellent, super sympa. Tous ceux qui l’aiment sont ici entre de bonnes mains.
Le 22/01/2020 à 19:47
Pub super sympa. Cosy et traditionnel.
Le 21/01/2020 à 16:41
Pure tradition 🤗
Le 04/09/2019 à 12:17
Traitement très amical des invités
Le 01/09/2019 à 07:03
C'était agréable d'être à nouveau dans le vieux pub local
Le 09/06/2019 à 14:11
Très bien
Le 16/05/2019 à 21:30
Très bon, bonne cuisine maison, escalopes super savoureuses et grosses. Avec plaisir encore
Le 14/10/2018 à 08:26
Pub sympa. Service amical. super endroit
Le 28/04/2018 à 13:39
Des gens vraiment sympas. Petit mais sympa.
Le 02/03/2018 à 12:46
Le meilleur !
Le 20/08/2017 à 13:52
Pas confortable mais très cosy et convivial
Le 30/07/2017 à 08:01
Tout simplement le meilleur bar à bière qui soit !
💬 Comme toujours frais et délicieux. Nous reviendrons bientôt. Cordialement
💬 Idée d'entreprise sympa et intéressante, un hôtel bavarois si loin dans le nord Même si tu dois faire de petits compromis -Le thé spécifié ne répond pas aux standards de l'hôtel... il manque également un samovar. -Les « vêtements de service » utilisés ne sont pas un costume bavarois mais plutôt un style maison de campagne -C'est très amusant quand on fait une demande ou une demande en dialecte bavarois et que personne ne comprend un mot😂
💬 Notre lieu de perdition à chaque fois que nous allons voir nos grands parents
💬 Salut, tout le monde, c'est un endroit si sympa, j'y ai eu beaucoup de bonnes impressions, j'étais en Allemagne pendant plusieurs jours et j'ai soudainement vu cet endroit, la nourriture est délicieuse.
💬 Malheureusement, le kebab m'a rendu extrêmement malade car la sauce n'avait en fait qu'un goût de mayonnaise. Nous voulions également que notre kebab soit épicé... vous obtenez généralement ces flocons/poudres rouges dessus. Ici, il y avait une sauce « épicée » composée d'encore plus de mayonnaise. Je n'ai pas pu finir le kebab et le kilo de mayonnaise m'a rendu malade. En plus il y avait un cheveu dans mon kebab ! Bah ! Les frites n'étaient pas assaisonnées et n'étaient pas croustillantes non plus... Je pense qu'on n'y ira plus
💬 Le doner kebab le plus délicieux, toute la viande fraîche est bonne 👍👍👍👍👍
💬 Nourriture bon marché et bon, service rapide et gentil!
💬 En gros, c'est une belle auberge. La nourriture avait un goût normal, les prix étaient normaux aussi. Ce qui n'était pas agréable, c'est que nous avons dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture, qui n'était pas venue pour tout le monde, seulement pour quelques-uns, puis pour le reste. Ce fut une visite unique pour nous.
💬 La nourriture était bonne et préparée rapidement, le personnel était très sympathique. Tout allait bien jusqu'à ce que j'entre dans les toilettes. Malheureusement, c'est très sale là-bas et on reste coincé au sol en chemin. Ce que je trouve très dommage.
💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.