Restaurant 🇩🇪

De'Luis Avis

📌 Marcus-Heinemann-Straße 1, 21337 Lüneburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur De'Luis à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur De'Luis à Lüneburg

Alexander.r

Le 30/11/2019 à 21:42

1 / 5

Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.

Lennox.i

Le 15/11/2019 à 19:41

2 / 5

Le délai de livraison a été parfaitement respecté (35 minutes) et le livreur était sympathique et ouvert d'esprit, mais le burger n'était tout simplement pas bon, malheureusement il manquait beaucoup de goût.

Antonia.e

Le 11/11/2019 à 18:31

1 / 5

La seule chose qui a bon goût c'est le shashlick

Markus.r

Le 11/11/2019 à 18:28

1 / 5

Dégoûtant!!! Les burgers des citoyens étaient crus, le gratin de pommes de terre était comme de l'eau avec des pommes de terre et le riz était incroyable. C'est dommage que même les citoyens n'aient pas pu les gérer.

Luis.l

Le 22/09/2019 à 10:35

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse !

marcel.�

Le 28/08/2019 à 15:14

2 / 5

Nouilles asiatiques qui ne sont pas et sont complètement trop salées. De plus, le prix est trop élevé et les quantités sont trop faibles

stars.t

Le 20/08/2019 à 17:07

1 / 5

Le pire shish kebab de ma vie et des pommes de terre frites de qualité inférieure, sans oignons ni bacon. Pas recommandable. Et maintenant ils mentent. GARDEZ-VOUS

Lu.u

Le 04/08/2019 à 08:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Utilisera votre restauration lors de la prochaine grande célébration.

Leila..

Le 26/07/2019 à 20:02

3 / 5

La nourriture est correcte, j'y ai commandé deux fois et j'ai eu une très longue attente de plus d'une heure à chaque fois.

  • 🏪 Asia Imbiss Nguyen (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Berggasthof Didoll (19 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout


  • 🏪 Burger King (1884 Avis)

  • 💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.


  • 🏪 Palast bistro (306 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant, je n'appellerais pas ça un restaurant


  • 🏪 Gärtners Restaurant Ubstadt-Weiher (98 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur d'une structure pour jouer au paddle, mais même ceux qui ne jouent pas peuvent facilement y entrer. Bonne nourriture, service sympathique, environnement agréable et prix raisonnables. Informé


  • 🏪 Hempels Burger Erlangen (862 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de burger. Les portions de frites sont généreuse et les accompagnements sont bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Zum Lamm (81 Avis)

  • 💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.


  • 🏪 2EAT Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.


  • 🏪 La Bella Pizzeria (349 Avis)

  • 💬 Super pizza ! De bonne proportion et servit rapidement ! Rien à redire


  • 🏪 McDonald's (3321 Avis)

  • 💬 assez savoureux et rapide mais pas assez de places pour s'asseoir