Les avis
Le 12/10/2020 à 09:22
Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 J'y suis allé en supplément. Il y a aussi des choses sympas. Toutes les machines étaient sorties. La machine à pizza était allumée mais vide...
💬 La nourriture était super savoureuse. Que ce soit des sushis, du riz ou des nouilles, tout était délicieux.
💬 À une époque où il est difficile de trouver des restaurants dans la région, Milan est devenue une source fiable de bonne nourriture et d'atmosphère détendue après avoir déménagé à Zachow. Les prix sont corrects et pas exorbitants pour ce qui est proposé. Les nuggets pour les enfants, par exemple, sont préparés à partir de poitrine de poulet fraîche, sans aucun signe de congélation. Et croyez-moi, vous pouvez le goûter. La nourriture arrive rapidement à table et les portions sont judicieusement dimensionnées. Vous n’êtes vraiment pas obligé de rentrer chez vous le ventre vide. L'ambiance est également très attrayante. Le service est convivial, rapide et engagé. Ici, le patron s'occupe personnellement de ses invités avec passion. Un petit conseil : mieux vaut réserver à l'avance, car il y a toujours des tables spontanées disponibles mais ainsi le plaisir est garanti. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et sommes toujours impressionnés.
💬 Le service est très bon, la nourriture est excellente. Rien à redire. Vraiment recommandé !
💬
💬 La nourriture était excellente, très bon service ! L'atmosphère en elle-même n'était pas terrible, meubles et assiettes/couverts à l'ancienne. vous n'y ressentez aucune ambiance. . parking spacieux et adapté aux enfants
💬 Pratique car à côté de l’embarquement. Plusieurs kiosques avec des choix différents. Une étoile de moins pour le personnel non accueillant.
💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !
💬 Nous avons commandé deux assiettes de tortellini, quel dommage ! 15€ l'assiette pour des tortellini sortis directement du paquet... la sauce, je n'ose même pas en parler. Le serveur, en revanche, n'est même pas content des invités. Je vous le dis honnêtement : passez votre chemin, pour nous c'est une arnaque de manger ici. C'est dommage, car sinon le café en plein air est sympa.
💬 Chambre : classe affaires. Tout est en ordre : Accueil : Chaleureux, professionnel. On nous a d'abord présenté la chambre et nous l'avons prise avec enthousiasme. Nous avons réservé avec gratitude des avantages tels que l'offre « Carte Passauer » qui nous a permis d'économiser beaucoup d'argent aux thermes. Chambre : parfaitement meublée, super propre ! Paix parfaite. Salle de bain et WC sont séparés les uns des autres, tout est extrêmement propre. Il me manquait du savon dans les toilettes alors qu'il y avait 3 bouteilles de gel douche dans la salle de bain. On met simplement une bouteille de gel douche dans les toilettes. Minibar : Prix super corrects, presque comme au supermarché. Bières et boissons de la plus haute qualité bavaroise. Grand choix de vins à petits prix. Petit déjeuner : offre plus que bonne. Saucisses et fromages de bonne qualité au comptoir, pas de produits bon marché. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir beaucoup de choses gratuitement. Le café était fraîchement préparé pour nous chaque matin et absolument délicieux. La proximité du Johaness Bad et la proximité de la forêt pour se promener sont un avantage. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et reviendrons dans cet hôtel familial. Chère équipe de l'hôtel, Merci! Prix/offre : Très bien.