Bar 🇩🇪

De Klönstuv Avis

📌 Kirchenstraße 23-17, 25821 Breklum - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur De Klönstuv à Breklum

Les avis

Les dernier avis sur De Klönstuv à Breklum

Freedom.i

Le 12/10/2020 à 09:22

5 / 5

Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍

  • 🏪 Häcker´s Grand Hotel (916 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel avec le charme de l’ancien. Une très belle piscine et de nombreux sauna ! Possibilité de faire un séjour ayurvédique avec de nombreux soin et une alimentation adaptée. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Star Pizza-Service (103 Avis)

  • 💬 J'ai commandé hier à 20h20. Il n'est arrivé qu'à 22h55. La nourriture était très froide et salée donc ce n'était vraiment pas génial. Ils ont dit que j'aurais ma nourriture dans 45 minutes. C'est vrai mais pas comme ça donc je peux' Je ne le recommande pas autour d'une pizza ou autre chose de leur magasin alors mon argent a été mieux investi dans ce sens je vous souhaite un bon repas 😁


  • 🏪 CHAPLIN‘S (116 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ce café. C'est calme avec un personnel sympathique. Il y a aussi de superbes sièges et ils acceptent les cartes de crédit. J'aime prendre leurs bagels au pastrami et je suis toujours très satisfait du goût. J'ai mangé des cappuccinos et des matcha lattés et les deux étaient très bons. Pour 1 personne, je paie environ 12€ pour un café et un bagel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pizza-Bar da Michele (52 Avis)

  • 💬 Les gens jouent aux machines à sous, la pizza est trop salée, l'ambiance du lieu est géniale, le service est sympa, les locaux sont drôles


  • 🏪 Haus Sondermann (1376 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un restaurant. Nous avons beaucoup aimé le service, nous avons été entourés de soins, les serveurs qui passaient nous demandaient comment nous allions et comment nous pouvions aider. C'est désormais rare en Allemagne. Toute la nourriture et les boissons nous sont parvenues rapidement. Le seul point négatif inattendu est la soupe à l'oignon. Apparemment, les oignons étaient dans le vinaigre depuis longtemps, la soupe était aigre, comme du vinaigre. Le reste est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci!


  • 🏪 Döner&Fastfood Truck (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Personnel sympathique. Nous allons juste là-bas. Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Multi Kebap 3 (46 Avis)

  • 💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.


  • 🏪 Alcatraz (877 Avis)

  • 💬 Un avant-goût du Mexique au cœur de la ville : de petits défauts ne peuvent éclipser le charme d'"Alcatraz" Nous avons décidé de nous plonger dans l'atmosphère de la culture mexicaine en choisissant le restaurant Alcatraz pour le dîner. Dès les premières minutes de notre entrée, nous avons été enveloppés par l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce lieu. Le personnel était attentionné et sympathique, ce qui a immédiatement créé une expérience agréable. La principale déception pour nous a été les nachos qui, malheureusement, n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Ils n'étaient pas aussi croustillants ou savoureux que ce à quoi nous nous attendions. Cependant, c’est le seul point qui nous a laissé sur notre faim. Le menu nous proposait un large choix de plats et de boissons mexicains. La bière en particulier mérite une mention spéciale : elle accompagnait parfaitement notre dîner. La conception des toilettes était inhabituelle et agréablement surprenante - même ici, on pouvait sentir la saveur mexicaine et l'attention portée aux détails. De manière générale, malgré une petite erreur avec les nachos, "Alcatraz" nous a offert une merveilleuse soirée dans une ambiance mexicaine cosy. Nous vous recommandons volontiers ce lieu pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Je veux revenir ici pour profiter à nouveau d'une cuisine délicieuse et d'une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Sun Sushi PB Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! Beau et grand restaurant. Les sushis sont délicieux, frais, le rouleau est plus gros que dans les autres restaurants, donc le prix est parfait. Les boissons sont très savoureuses, les employés sont très sympathiques et prennent bien soin des invités. J'ai essayé beaucoup de restaurants. Les sushis dans cette boutique ont meilleur goût !. Recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼 les plats à emporter sont encore moins chers.


  • 🏪 FOOD MANTRA Nepali-Tibetan Cuisine Restaurant (440 Avis)

  • 💬 La cuisine népalaise peut signifier tellement de choses et ici, à Food Mantra, nous en avons expérimenté le meilleur ainsi que les influences tibétaines. La famille et l'équipe qui le dirigent sont très sympathiques et serviables. C'était comme si nous étions entrés dans un mini Népal, des odeurs de nourriture à l'ambiance. Le restaurant est incroyable, avec un grand coin salon extérieur et une section intérieure moderne, soigneusement décorée pour ne pas être les restaurants népalais sur-décorés et ringards que nous voyons souvent. Un nouveau standard pour les restaurants népalais et que du positif ! Il y avait des Momos (raviolis) 🥟🥟🥟🥟🥟 qui étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés (et les raviolis mon plat préféré). Les trempettes améliorent beaucoup l'expérience, tandis que les mamans elles-mêmes n'étaient ni trop épaisses ni trop fines et juste la bonne quantité de garniture sans trop d'épices, comme il se doit. J'ai également essayé d'autres articles, mais j'étais dans un coma alimentaire positif, j'ai donc oublié de prendre des photos ! L'agneau frit à sec était 🌟🌟🌟🌟🌟 les lentilles (dal) et l'ensemble Thali nous ont emmenés au Nirvana et retour ! Bravo à l'équipe et sans aucun doute l'une des meilleures expériences culinaires népalaises au monde !