Restaurant 🇩🇪

Day N Night Avis

📌 Schneiderstraße 12, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Day N Night à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Day N Night à Kaiserslautern

Ruby.c

Le 15/04/2023 à 06:33

5 / 5

J'ai adoré les comédiens de stand up, j'ai adoré l'endroit, magnifique.

Nikita.o

Le 28/01/2023 à 12:51

1 / 5

J'ai appelé pour faire une réservation pour un brunch et tant de choses se sont passées… 1. Appelé plusieurs fois pour vérifier la réservation… pas de réponse 2. L'endroit était EXTRÊMEMENT difficile à trouver 3. La publicité indique qu'ils proposent un horaire de brunch en ligne, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Je suis presque sûr que la vie nocturne est bonne, mais il n’existe pas de contact réel avec une personne au téléphone. Disons simplement que jusqu'à ce qu'ils soient mieux établis, je ne reviendrai pas

Liz.

Le 28/01/2023 à 10:18

2 / 5

Pas d'heures claires affichées ni de signalisation ! Je reviendrai quand je saurai comment y entrer car la nourriture a l'air excellente

Cheryl.o

Le 23/01/2023 à 04:51

5 / 5

Caché 💎 Joyau. Endroit impressionnant

Amira.o

Le 28/12/2022 à 10:57

1 / 5

Ma famille et moi avons essayé de venir dans votre restaurant aujourd'hui pour mon anniversaire ainsi que la semaine dernière. Nous sommes restés dehors pendant 30 minutes pour essayer de comprendre comment l'obtenir. Nous avons appelé le numéro, poussé et tiré la porte à plusieurs reprises sans réponse. Vraiment bouleversant et vraiment déçu. Nous fréquentons vos food trucks tout le temps et nous étions enthousiasmés par un restaurant. Je ne pense pas!

Roni.o

Le 18/12/2022 à 07:22

5 / 5

L'atmosphère est extrêmement relaxante, depuis les sièges confortables jusqu'au choix de musique. Excellent service, la nourriture était incroyable, bien assaisonnée et enrichissante ! Je RECOMMANDE FORTEMENT cet endroit :-D

amy.e

Le 17/12/2022 à 11:27

5 / 5

Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss

Photo n°1 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Michael.

Le 17/12/2022 à 11:21

5 / 5

Le repas était génial, la décoration est au top. C'était agréable d'avoir une belle saveur du sud alors que ma femme et moi célébrions notre 12 e anniversaire. Le salon est vraiment une ambiance. Leur petit-déjeuner est également génial. Nous avons eu les gruaux de crevettes

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°5 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Jay.e

Le 02/12/2022 à 23:39

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger et boire. Le personnel est super sympa et l'ambiance était accueillante. J'ai apprécié les boissons et la soirée de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Jay.e fait le 02/12/2022 à 23:39 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Jay.e fait le 02/12/2022 à 23:39 sur le  Day N Night à Kaiserslautern

  • 🏪 Friends Hotel Kerpen (336 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner très agréable. Leurs cafés sont délicieux. Il est idéalement situé, tout près de la station-service, juste en face du centre commercial. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et de bonnes personnes, merci beaucoup pour tout, je suis heureux de vous avoir 🙏🏻😊👏🏻


  • 🏪 Pizzeria Schnitzelhaus (62 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Eiscafé FLORENZ (278 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 Cantina Mexicana (3724 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande


  • 🏪 Parkhotel Lindau Betriebs GmbH (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est à l’écoute et très serviable . La chambre avec balcon est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet avec des produits locaux et frais. L’hôtel est bien placé pour se promener à vélo près du lac. Je recommande pour un séjour agréable.


  • 🏪 Bahoz Kebab (419 Avis)

  • 💬 Bon kebab et pas très cher. Personnel agréable mais il faudrait nettoyer le radiateur


  • 🏪 Landhotel Lindenhof (185 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bons repas. Petit bémol, plus de salade disponible suite à notre menu commandé, nous acceptons donc d'avoir des légumes à la place... ceux-ci ont été facturé 🤨. Ce n'est pas le prix le problème, c'est de ne pas nous l'avoir dit avant. À proximité immédiate de l'autoroute.


  • 🏪 Cafe - Bar - Restaurant No46 (207 Avis)

  • 💬 Petite carte raffinée avec un bon choix. Il y a même des plats de viande de cheval, j'ai eu du goulasch au chou rouge et pommes de terre maison, simple et extrêmement savoureux, j'ai rarement mangé un chou rouge aussi délicieux. Ici, on peut dire que le chef y met beaucoup d'amour. Très belle prestation. Bière Wolgast super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof zum Sonnenwald (604 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients du restaurant du Gasthof zum Sonnenwald depuis plus de 20 ans. Cette année, nous avons également fait connaissance avec les chambres. Les chambres sont meublées de façon moderne et les matelas sont de très bonne qualité. Même au petit-déjeuner, Mme Aulinger ne laisse rien à désirer. Du patron aux aides de cuisine, tout le monde forme une équipe et est très sympathique. Exactement comme vous aimeriez qu'un hôte soit.


  • 🏪 MAHARANI - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant mit Lieferservice (344 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse. Commandé 3 plats différents. Sur la photo, le n° 47. Tandoori Mix. Enfin, du riz au lait à la cardamome. J'ai été agréablement surpris et j'adorerais y manger à nouveau