Restaurant 🇩🇪

Day N Night Avis

📌 Schneiderstraße 12, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Day N Night à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Day N Night à Kaiserslautern

Ruby.c

Le 15/04/2023 à 06:33

5 / 5

J'ai adoré les comédiens de stand up, j'ai adoré l'endroit, magnifique.

Nikita.o

Le 28/01/2023 à 12:51

1 / 5

J'ai appelé pour faire une réservation pour un brunch et tant de choses se sont passées… 1. Appelé plusieurs fois pour vérifier la réservation… pas de réponse 2. L'endroit était EXTRÊMEMENT difficile à trouver 3. La publicité indique qu'ils proposent un horaire de brunch en ligne, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Je suis presque sûr que la vie nocturne est bonne, mais il n’existe pas de contact réel avec une personne au téléphone. Disons simplement que jusqu'à ce qu'ils soient mieux établis, je ne reviendrai pas

Liz.

Le 28/01/2023 à 10:18

2 / 5

Pas d'heures claires affichées ni de signalisation ! Je reviendrai quand je saurai comment y entrer car la nourriture a l'air excellente

Cheryl.o

Le 23/01/2023 à 04:51

5 / 5

Caché 💎 Joyau. Endroit impressionnant

Amira.o

Le 28/12/2022 à 10:57

1 / 5

Ma famille et moi avons essayé de venir dans votre restaurant aujourd'hui pour mon anniversaire ainsi que la semaine dernière. Nous sommes restés dehors pendant 30 minutes pour essayer de comprendre comment l'obtenir. Nous avons appelé le numéro, poussé et tiré la porte à plusieurs reprises sans réponse. Vraiment bouleversant et vraiment déçu. Nous fréquentons vos food trucks tout le temps et nous étions enthousiasmés par un restaurant. Je ne pense pas!

Roni.o

Le 18/12/2022 à 07:22

5 / 5

L'atmosphère est extrêmement relaxante, depuis les sièges confortables jusqu'au choix de musique. Excellent service, la nourriture était incroyable, bien assaisonnée et enrichissante ! Je RECOMMANDE FORTEMENT cet endroit :-D

amy.e

Le 17/12/2022 à 11:27

5 / 5

Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss

Photo n°1 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de amy.e fait le 17/12/2022 à 11:27 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Michael.

Le 17/12/2022 à 11:21

5 / 5

Le repas était génial, la décoration est au top. C'était agréable d'avoir une belle saveur du sud alors que ma femme et moi célébrions notre 12 e anniversaire. Le salon est vraiment une ambiance. Leur petit-déjeuner est également génial. Nous avons eu les gruaux de crevettes

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°5 de l'avis de Michael. fait le 17/12/2022 à 11:21 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Jay.e

Le 02/12/2022 à 23:39

5 / 5

C'est un endroit idéal pour manger et boire. Le personnel est super sympa et l'ambiance était accueillante. J'ai apprécié les boissons et la soirée de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Jay.e fait le 02/12/2022 à 23:39 sur le  Day N Night à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Jay.e fait le 02/12/2022 à 23:39 sur le  Day N Night à Kaiserslautern

  • 🏪 Worscht Company (415 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse au curry avec une tonne d'options à choisir parmi le bœuf, le porc et le fromage à l'intérieur. De plus, les frites ici sont également délicieuses au goût. Croquant et chaud à déguster. A recommander pour une collation l'après-midi ☺️


  • 🏪 Gasthaus Zum Anker (604 Avis)

  • 💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.


  • 🏪 Tutto Burger (60 Avis)

  • 💬 Meilleur burger de la région. La galette est très juteuse et tendre. Galette, sauce et salade se marient parfaitement. Les frites maison sont également excellentes. Ce ne sera pas votre dernier burger.


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci | Monheim am Rhein - Baumberg (194 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria et plus à Monheim. Que vous souhaitiez des pizzas, des pâtes ou de la salade ainsi que du kebab, etc., vous êtes ici entre de bonnes mains. J'ai moi-même eu le Chessburger qui était délicieux. Le personnel est sympathique et rapide.


  • 🏪 Daily Burger (1106 Avis)

  • 💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !


  • 🏪 Cuore Italiano (16 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était très bon, mais 9,90 EUR pour 0,2 verre de vin maison est trop cher pour un repas décontracté au restaurant ?


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Quattro Stagioni (292 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mais le service n’était pas le meilleur ce jour-là. J'ai attendu longtemps la serveuse étant donné que l'endroit n'était pas du tout bondé.


  • 🏪 Safari (1136 Avis)

  • 💬 Je prends le temps de noter 5 étoiles car le repas était vraiment exceptionnel. Je me suis régalé, c’était très savoureux et le personnel est très aimable. Je recommande vivement a tous de prendre le temps de manger ici, vous ne serez vraiment pas déçu.


  • 🏪 Hotel Waldeck Todtnau (228 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Thai Viet (Street Food) (157 Avis)

  • 💬 Peut-être que la prochaine fois ce sera mieux 🤔 J'ai commandé chez Thai Viet Bonn et je n'étais que partiellement satisfait de la nourriture. Le Gui Tieaw Pad Thai était très savoureux et frais, avec des germes de soja croquants, des cacahuètes et une sauce aigre-douce. Le Psd Khing était trop gras pour moi et avait peu de goût. J'aime le gingembre, mais le plat était trop gras et ne contenait pas assez d'épices. Le service était rapide et sympathique et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix était correct, mais je ne commanderais plus le Psd Khing.