Les avis
Le 15/04/2023 à 06:33
J'ai adoré les comédiens de stand up, j'ai adoré l'endroit, magnifique.
Le 28/01/2023 à 12:51
J'ai appelé pour faire une réservation pour un brunch et tant de choses se sont passées… 1. Appelé plusieurs fois pour vérifier la réservation… pas de réponse 2. L'endroit était EXTRÊMEMENT difficile à trouver 3. La publicité indique qu'ils proposent un horaire de brunch en ligne, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Je suis presque sûr que la vie nocturne est bonne, mais il n’existe pas de contact réel avec une personne au téléphone. Disons simplement que jusqu'à ce qu'ils soient mieux établis, je ne reviendrai pas
Le 28/01/2023 à 10:18
Pas d'heures claires affichées ni de signalisation ! Je reviendrai quand je saurai comment y entrer car la nourriture a l'air excellente
Le 23/01/2023 à 04:51
Caché 💎 Joyau. Endroit impressionnant
Le 28/12/2022 à 10:57
Ma famille et moi avons essayé de venir dans votre restaurant aujourd'hui pour mon anniversaire ainsi que la semaine dernière. Nous sommes restés dehors pendant 30 minutes pour essayer de comprendre comment l'obtenir. Nous avons appelé le numéro, poussé et tiré la porte à plusieurs reprises sans réponse. Vraiment bouleversant et vraiment déçu. Nous fréquentons vos food trucks tout le temps et nous étions enthousiasmés par un restaurant. Je ne pense pas!
Le 18/12/2022 à 07:22
L'atmosphère est extrêmement relaxante, depuis les sièges confortables jusqu'au choix de musique. Excellent service, la nourriture était incroyable, bien assaisonnée et enrichissante ! Je RECOMMANDE FORTEMENT cet endroit :-D
Le 17/12/2022 à 11:27
Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss
Le 17/12/2022 à 11:21
Le repas était génial, la décoration est au top. C'était agréable d'avoir une belle saveur du sud alors que ma femme et moi célébrions notre 12 e anniversaire. Le salon est vraiment une ambiance. Leur petit-déjeuner est également génial. Nous avons eu les gruaux de crevettes
Le 02/12/2022 à 23:39
C'est un endroit idéal pour manger et boire. Le personnel est super sympa et l'ambiance était accueillante. J'ai apprécié les boissons et la soirée de jeux.
💬 L'emplacement de l'hôtel est très bon. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner très agréable. Leurs cafés sont délicieux. Il est idéalement situé, tout près de la station-service, juste en face du centre commercial. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et de bonnes personnes, merci beaucoup pour tout, je suis heureux de vous avoir 🙏🏻😊👏🏻
💬 Parfait
💬 Très bonnes glaces
💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande
💬 Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est à l’écoute et très serviable . La chambre avec balcon est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet avec des produits locaux et frais. L’hôtel est bien placé pour se promener à vélo près du lac. Je recommande pour un séjour agréable.
💬 Bon kebab et pas très cher. Personnel agréable mais il faudrait nettoyer le radiateur
💬 Bon accueil, bons repas. Petit bémol, plus de salade disponible suite à notre menu commandé, nous acceptons donc d'avoir des légumes à la place... ceux-ci ont été facturé 🤨. Ce n'est pas le prix le problème, c'est de ne pas nous l'avoir dit avant. À proximité immédiate de l'autoroute.
💬 Petite carte raffinée avec un bon choix. Il y a même des plats de viande de cheval, j'ai eu du goulasch au chou rouge et pommes de terre maison, simple et extrêmement savoureux, j'ai rarement mangé un chou rouge aussi délicieux. Ici, on peut dire que le chef y met beaucoup d'amour. Très belle prestation. Bière Wolgast super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes clients du restaurant du Gasthof zum Sonnenwald depuis plus de 20 ans. Cette année, nous avons également fait connaissance avec les chambres. Les chambres sont meublées de façon moderne et les matelas sont de très bonne qualité. Même au petit-déjeuner, Mme Aulinger ne laisse rien à désirer. Du patron aux aides de cuisine, tout le monde forme une équipe et est très sympathique. Exactement comme vous aimeriez qu'un hôte soit.
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse. Commandé 3 plats différents. Sur la photo, le n° 47. Tandoori Mix. Enfin, du riz au lait à la cardamome. J'ai été agréablement surpris et j'adorerais y manger à nouveau