Les avis
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Surtout si vous aimez les pizzas insolites. Cependant, vous ne pouvez pas savoir dans l'application quelles pizzas correspondent à quelles promotions. Il y a toujours des suppléments dans votre panier. Et vous devriez vous entraîner à nouveau à couper la pizza. Une fois, c'est ok, mais maintenant j'ai des pièces extrêmement inégales à chaque fois. Ce n'est en fait pas si difficile. 😅
💬 Le niveau ressemble plus à 3 étoiles qu'à 4, mais en raison de la proximité de l'usine Opel et de la propreté de la pièce, cela peut l'être. Plus pour le stationnement intérieur.
💬 Nous avons choisi le restaurant au hasard car il était proche de notre hôtel. Très discret de l'extérieur et plus reconnaissable comme restaurant de terrain de sport. L'intérieur était propre et légèrement démodé. Nous étions seuls dans le restaurant ce soir-là. Le service était très sympathique et serviable, le menu était bien élaboré. La nourriture était comme si nous étions en vacances en Croatie, tout simplement délicieuse, bien assaisonnée et parfaite. Merci pour ce repas vraiment réussi.
💬 Le personnel est débordé et arrogant, les bornes (4 pièces) ne fonctionnent pas. Dialogue: - Je voudrais commander... - C'est là que se trouve le terminal. - Mais ça ne marche pas. (hausser les épaules) A la station-service Totalenergies adjacente, la "Bockwurst" est bon marché (3 euros avec un petit pain et de la moutarde) et le personnel est sympathique.
💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.
💬 La nourriture savoureuse, l'ambiance confortable et le service amical et aimable sont les points forts, mais en effet l'endroit est victime de son propre succès, dans le sens où il peut inclure une certaine attente pour votre plat, Al à l'intérieur du restaurant et exposé à un gangster allemand bruyant. Le rap, pour lequel le staff semble avoir un penchant....
💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Des hôtes formidables, une superbe chambre, un excellent petit déjeuner. Nous sommes heureux de le recommander
💬 C'est une très bonne boutique, mais malheureusement il ne s'y passe pas toujours quelque chose, je trouve que c'est dommage car il y a de bonnes choses là-bas : des gaufres (éventuellement avec des cerises, de la glace et du sucre en poudre), des gâteaux/tartes (toujours différents) et autres boissons comme : Cola, Fanta, eau, spritzer aux pommes et bien plus encore (normal et froid disponible). C'est vrai que ça donne une ambiance un peu froide à mon avis. Vous pouvez également y commander un petit-déjeuner pour des groupes de 6 personnes ou plus (sur rendez-vous à l'avance). Il y a aussi un petit espace pour que les enfants puissent jouer, il y a un espace intérieur et un espace extérieur. Seules des personnes sympas y travaillent. Et en arrière-plan, vous êtes généralement accompagné d'une station de radio (en intérieur). Il y a aussi parfois des promotions et on peut soit « réserver » une grande salle événementielle, soit une petite salle événementielle, je dirais. Dans l'ensemble, on peut seulement dire que c'est un bon magasin et je pense que si vous faites un peu plus de publicité, le magasin se remplira.
💬 Nous sommes allés rendre visite à Anno Domini le mercredi 20 juin 2018 pour déjeuner, juste pour nous faire dire par le propriétaire qu'ils étaient fermés et ouverts uniquement parce qu'un bus rempli de personnes avait fait des réservations. Il nous a également dit qu'Anno Domini (pizzeria) n'existait plus. Nous lui avons dit que nous voyions des critiques sur Internet et des indications/heures d'ouverture affichées au Tropenhaus. Il y avait aussi un panneau devant Anna Domini invitant les clients à utiliser l'entrée voisine (un pub irlandais)... très déroutant. Après une longue recherche d'un restaurant à proximité, nous avons finalement pu satisfaire notre faim au Gasthaus Pension Soellner.