Restaurant 🇩🇪

Renate's Restaurant Avis

📌 Biergasse 1, 34270 Schauenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Renate's Restaurant à Schauenburg

Les avis

Les dernier avis sur Renate's Restaurant à Schauenburg

Enzo.

Le 15/05/2024 à 13:25

5 / 5

J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse. La salade était particulièrement bonne 👍 très épicée. Nous reviendrons. Vg

Julian.r

Le 03/05/2024 à 18:49

5 / 5

Très savoureux, sympathique et propre :)

S...

Le 21/04/2024 à 15:36

5 / 5

Super restaurant, hôtes très sympathiques et nourriture très savoureuse, fortement recommandé 👍

elvir.b

Le 14/02/2024 à 18:45

5 / 5

Très bons plats, la nourriture était très savoureuse Le restaurant est magnifique de l'extérieur car l'intérieur est magnifique dans chaque pièce. Le service est très sympa et l'ambiance est géniale. Je voudrais donner 10 étoiles au lieu de 5.

Annika.e

Le 14/02/2024 à 17:30

5 / 5

Vraiment très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise et notre chien a pu dormir paisiblement sous la table.

Andy.i

Le 11/02/2024 à 23:32

5 / 5

Nous avons choisi le restaurant au hasard car il était proche de notre hôtel. Très discret de l'extérieur et plus reconnaissable comme restaurant de terrain de sport. L'intérieur était propre et légèrement démodé. Nous étions seuls dans le restaurant ce soir-là. Le service était très sympathique et serviable, le menu était bien élaboré. La nourriture était comme si nous étions en vacances en Croatie, tout simplement délicieuse, bien assaisonnée et parfaite. Merci pour ce repas vraiment réussi.

Anto.l

Le 02/02/2024 à 08:11

5 / 5

L'as joue

Mirela.l

Le 30/01/2024 à 16:28

5 / 5

Tout est génial, Le restaurant a fière allure et la nourriture est vraiment délicieuse. Les conditions étaient bonnes, tout était super

  • 🏪 Mansoory‘s (10 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un très bon service👍🔥


  • 🏪 RESTAURANT Stubenweiher - Natur Pur! (223 Avis)

  • 💬 Que dire ? Trop tôt pour manger vu notre rythme français, on a quand même craqué et nous sommes mis au rythme allemand. Très bonne cuisine, accueil plus que super, surtout la dame et cadre magnifique.


  • 🏪 Das blaue Haus (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 Mercure Hotel & Residenz Frankurt Messe Gebaeude Domizil (55 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé aux mauvaises dates, pendant la période la plus chargée de l'année, le responsable du personnel nous a aidé à obtenir une chambre décente après tout (après minuit)... Bonne chambre, petit déjeuner copieux et copieux. Transports en commun faciles. Nous sommes reconnaissants.


  • 🏪 Yen-Yen (388 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé 3 fois et c'est l'un des meilleurs vietnamiens que j'ai jamais mangé. Bonne cuisine, bon service. Je recommande!


  • 🏪 Rossini in der Stadthalle Wuppertal (30 Avis)

  • 💬 Après le concert nous avons terminé la soirée chez Rossini. Comme il fallait s'inscrire, on savait combien de personnes venaient manger. Comme il y avait un événement en bas dans la salle, notre événement a eu lieu dans une salle de la mairie. Il y avait le buffet froid habituel. Cela n’a jamais été particulièrement génial, mais cela a rarement été aussi sans amour qu’aujourd’hui. Salade de pâtes, salade de pommes de terre frites, salade de boulgour, salade grecque, pain et aïoli et vitello tonato Le tout pour 18,50 euros. J'ai trouvé ça scandaleux.


  • 🏪 Hotel Hanauerhof (429 Avis)

  • 💬 Une excellente étape L'excellente qualité de l'hôtel. La chambre proposée est digne des grands hôtels avec tous les "petits" à-côtés qui rendent l'étape plaisante. La facilité de stationnement. Et, bien sûr, le restaurant complète très bien et mérite vraiment d'y dîner. Le tout pour un rapport qualité/prix très raisonnable. J'ai découvert cette étape sur ma route entre la Suisse et le nord de la France. Et elle me reverra.


  • 🏪 Mole Hüs (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KOCHKULTUR (112 Avis)

  • 💬 L'endroit est très romantique et la serveuse est sympathique et professionnelle. La nourriture est savoureuse et le prix est correct. Nous reviendrons et je le recommande.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Tröster (85 Avis)

  • 💬 Auberge familiale avec un hôte très engagé et attentionné. Logement très bien entretenu avec des pièces spacieuses. Petit déjeuner copieux et délicieux. Point de départ idéal pour des activités sportives dans une nature magnifique. Bref : recommandé ! Markus Feltmann - Dortmund