📌 Biergasse 1, 34270 Schauenburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:25
J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse. La salade était particulièrement bonne 👍 très épicée. Nous reviendrons. Vg
Le 03/05/2024 à 18:49
Très savoureux, sympathique et propre :)
Le 21/04/2024 à 15:36
Super restaurant, hôtes très sympathiques et nourriture très savoureuse, fortement recommandé 👍
Le 14/02/2024 à 18:45
Très bons plats, la nourriture était très savoureuse Le restaurant est magnifique de l'extérieur car l'intérieur est magnifique dans chaque pièce. Le service est très sympa et l'ambiance est géniale. Je voudrais donner 10 étoiles au lieu de 5.
Le 14/02/2024 à 17:30
Vraiment très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise et notre chien a pu dormir paisiblement sous la table.
Le 11/02/2024 à 23:32
Nous avons choisi le restaurant au hasard car il était proche de notre hôtel. Très discret de l'extérieur et plus reconnaissable comme restaurant de terrain de sport. L'intérieur était propre et légèrement démodé. Nous étions seuls dans le restaurant ce soir-là. Le service était très sympathique et serviable, le menu était bien élaboré. La nourriture était comme si nous étions en vacances en Croatie, tout simplement délicieuse, bien assaisonnée et parfaite. Merci pour ce repas vraiment réussi.
Le 02/02/2024 à 08:11
L'as joue
Le 30/01/2024 à 16:28
Tout est génial, Le restaurant a fière allure et la nourriture est vraiment délicieuse. Les conditions étaient bonnes, tout était super
💬 💯👌🥰Quel bel endroit ! Cet hôtel est une véritable perle. Du personnel amical aux chambres spacieuses en passant par le délicieux petit-déjeuner, vous vous sentirez complètement choyé ici. Un lieu qui allie harmonieusement confort et hospitalité. Vous vous sentez le bienvenu ici. 💯
💬 Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est bien placé près des transports en commun. Malheureusement, l’hôtel est mal insonorisé et comme nous étions au 2eme étage, nous avons eu le bruit des portes de la salle de sport du 1er étage qui est ouverte toute la nuit. Nous n’avons donc pas bien pu nous reposer à cause de ce désagrément. Mis à part cela, les chambres sont vraiment confortables, propres et bien aménagées.
💬 Service sympathique, ambiance très compétente et détendue, mariage avec 60 personnes entièrement satisfaites Un restaurant inconfortable avec une cuisine TOP. Les souhaits individuels ont été parfaitement exaucés. J'adorerais revenir.
💬 Pendant mon séjour à Bad Schwallbach, j'ai passé plusieurs heures ici. J'ai essayé du thé, du café, des gâteaux et divers plats et tout était très savoureux et de haute qualité ! En combinaison avec l'équipe très sympathique et sympathique et l'atmosphère belle et moderne, j'ai toujours apprécié mes visites ici. Merci pour les heures formidables et relaxantes avec vous! Je reviendrai certainement si je retourne dans la région ! ❤️
💬 Jamie, Gregg, Tanja et moi adorons vraiment cet endroit ! C'est un endroit idéal pour manger, boire et jouer à nos jeux de cartes préférés.
💬 -Joli Café avec une petite salle en bas et plus de places à l'étage. Excellents gâteaux, tartes et tartelettes, thé et café. Style patrimonial du 19ème siècle dans un bâtiment historique.- Mise à jour juin 2017 : La direction évolue et la qualité du service varie. Réduit de 5 à 3 étoiles. Mise à jour d'octobre 2017 : Fermé pour rénovation, les photos pourraient ne plus correspondre à l'emplacement à venir. Nouveau propriétaire et nouveau nom. Cette revue concernait le prédécesseur du "Café Geg'nüber", le "Café Anno Dazumal". La revue a été occupée par le nouveau propriétaire en dépassant non seulement les chambres mais aussi l'entrée Google Business de l'ancien lieu. Je déclare cet avis invalide et réduis la note à 3 étoiles en moyenne. Pour rappel, 1 étoile est pour un endroit minable avec des cafards dans les coins, 2 étoiles pour les sous-performants, 3 étoiles pour le service commun et moyen, un endroit pour les affamés et assoiffés, 4 étoiles pour un service au-dessus de la moyenne et un recommandation pour un arrêt supplémentaire, si vous êtes à proximité, et 5 étoiles pour quelque chose qui vaut la peine d'y voyager car "il" est là et peu importe à quelle distance vous vous trouvez. Supprimé les photos qui ne conviennent plus.
💬 Petit endroit pour prendre une collation ou se fortifier brièvement. Les prix sont humains. Vous pouvez également vous asseoir sur un banc à côté et manger votre propre nourriture. La tarte flambée a pris environ 10 minutes. Plutôt un par personne.
💬 Un hôtel très personnel avec des chambres de styles différents. Le parc est magnifique, le personnel serviable et le petit déjeuner très bon. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Super endroit, personnel sympa! Ils cuisent très rapidement et savoureux. Les portions sont grandes.
💬 Vendredi 14 octobre, 15h10 Il y a un Burger King à 10 mètres. Après une comparaison avec Tank & Gastro, j'ai opté pour BK comme 10 autres avant moi. T&K pas un seul invité. Les toilettes sont entretenues par Servais. Il y a 5 urinoirs et 4 toilettes pour hommes à l'aire de repos. Parmi ceux-ci, 5 urinoirs (c'est-à-dire tous) et 2 toilettes ont été fermés. 8 hommes devant moi. Au prix de 70 centimes, vous attendez environ 10 minutes.