Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Dat Holtinghus Avis

📌 Hauptstraße 16, 49685 Emstek - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Dat Holtinghus à Emstek

Les avis

Les dernier avis sur Dat Holtinghus à Emstek

Soraya.

Le 04/01/2024 à 13:09

1 / 5

Commandé là-bas, la nourriture est arrivée brûlée au bout de 2 heures.

Kirsten.b

Le 06/11/2023 à 19:47

1 / 5

La nourriture est délicieuse en soi mais a été livrée froide et a dû attendre près de 2 heures

Kim.o

Le 22/09/2023 à 18:04

5 / 5

J'aime commander ici via Lieferando. La nourriture est super délicieuse. Mon plat préféré ici est le TMC Double Cheeseburger et je ne peux que le recommander à tous les amateurs de burger. J'ai récemment essayé l'un des nouveaux plats de pâtes, Penne Chicken, et c'était également très savoureux. Si vous pouviez éventuellement le faire gratiner avec du fromage, ce ne serait pas topable :D La nourriture est généralement livrée un peu plus vite qu'elle n'apparaît sur Lieferando et la personne qui la livre est toujours très sympathique. Je recommande Das Holtinghus sans réserve.

Olga.i

Le 06/09/2023 à 17:37

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois via Lieferrando. Très savoureux😋 livré très rapidement, la nourriture était bonne et chaude. Et un fournisseur super sympa, merci beaucoup. Nous allons certainement commander à nouveau. Cordialement, Olga Reim

Daniel.u

Le 04/06/2023 à 19:37

1 / 5

La livraison n'était pas complète et je n'avais aucun moyen de joindre le restaurant par téléphone. Le numéro chez Lieferando et Google n'a pas pu être composé.

Leid.a

Le 19/05/2023 à 19:19

5 / 5

Nourriture très bonne, très savoureuse, livraison arrivée plus vite à l'heure indiquée depuis le restaurant, livreur très bon et sympa ! Commandé via Lieferando !

Der.o

Le 10/05/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison a été plus rapide que prévu et les employés sont très polis.

Alwin.�

Le 27/03/2023 à 12:47

5 / 5

Recommandé!

M.K.

Le 25/02/2023 à 18:36

5 / 5

Livraison très rapide Nourriture très savoureuse AJ le témoin ! Roule par vent et par mauvais temps

Dalfar.a

Le 04/01/2023 à 18:55

5 / 5

La nourriture est excellente et les pizzas du Hammer Burger sont les meilleures de Cloppenburg. En tout cas, je commanderai à nouveau

Miguel.i

Le 30/12/2022 à 22:50

5 / 5

Tout d'abord, un bon repas pour tout le monde. Nous étions 5 et nous avons commandé 2 pizzas, 3 burgers, 3 frites et une baguette, qui coûtait environ 60 € et nous avons eu de quoi manger pour 10 personnes. Les pizzas étaient un 4/5 car la base était légèrement détrempée et pas aussi croustillante qu'espéré, mais dans l'ensemble c'était très bon et les garnitures étaient également excellentes. Passons maintenant aux burgers, les cheeseburgers à 4,5/5. La viande était top, surtout pour ce prix, la garniture était bonne, il aurait pu y avoir un peu plus de salade, ça aurait parfaitement complété le tout. Il y avait un peu trop de mayonnaise sur le burger au poulet pour nous, sinon c'était super. Malgré le délai de livraison de 10 minutes, les frites étaient les meilleures que nous ayons jamais commandées, elles étaient toujours croustillantes, bien salées et encore chaudes comme tout le reste. Le personnel, tant au téléphone que lors de la livraison, était un 5/5, tout simplement génial, très sympathique et arrangeant. Il y a également eu un petit ajout à la commande, qui ne doit pas être pris pour acquis. Un grand merci à l'équipe et nous serons heureux de commander à nouveau chez Dat Holtinghus à l'avenir !

Mel..

Le 14/12/2022 à 20:39

5 / 5

Ouah! Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Nous commanderons certainement ici plus souvent !

Spielermain.

Le 14/11/2022 à 16:22

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux et frais à la livraison

Bernadette.o

Le 05/09/2020 à 19:36

4 / 5

Super savoureux pour une collation rapide entre les deux. Opérateur très sympathique. Ambiance familiale

Peter.e

Le 22/02/2020 à 13:05

5 / 5

Très bien situé, hôte formidable, invités sympathiques

Ralf.u

Le 23/12/2019 à 23:51

5 / 5

club-house confortable

Paul.c

Le 06/11/2019 à 15:23

5 / 5

Vraiment super boutique. Propriétaires sympas, nourriture délicieuse, bonne ambiance. C'est dommage qu'il y ait maintenant autant de mauvaises critiques en raison du brunch apparemment infructueux, mais je n'ai pas encore eu d'expériences négatives au Dat Holtinghus.

F..i

Le 30/07/2019 à 20:34

5 / 5

Toujours génial.

Jutta.l

Le 07/07/2019 à 00:04

5 / 5

Toujours le premier samedi du mois, une belle soirée dansante...

Tom.e

Le 03/07/2019 à 06:28

5 / 5

Agréable Bonne nourriture Propriétaires super sympathiques et sympathiques. Jusqu'à la prochaine fois 👌🏼

Peter.e

Le 01/05/2019 à 18:04

5 / 5

Tout va bien*****

Antonius.u

Le 01/03/2019 à 23:09

5 / 5

Super local

Iris.r

Le 24/02/2019 à 19:10

5 / 5

Hautement recommandé. Bon hôte et hôtesse. Et un menu complet

Michael.a

Le 03/02/2019 à 01:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stephan.h

Le 25/01/2019 à 11:27

5 / 5

Très beau couple d'hôtes au charme hollandais ! Pub rustique pour boire de la bière, jouer aux fléchettes ou au billard, mais aussi agréable pour faire la fête dans la cabane de fête ou dans la salle.

Hubert.e

Le 24/01/2019 à 12:28

5 / 5

J'ai discuté de quelques sujets avec le restaurateur aujourd'hui, lui et sa femme sont très sympathiques. Après la reprise, de nombreuses rénovations et investissements ont été réalisés.

Tanja.h

Le 13/01/2019 à 12:27

5 / 5

La soirée du réveillon du Nouvel An était vraiment géniale, encore cette année !👍

Josef.o

Le 01/01/2019 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service.

Sigrid.e

Le 20/12/2018 à 05:29

5 / 5

Méga magasin ! Faire la fête, c'est amusant ici ! Gentilles personnes

Willi.e

Le 02/12/2018 à 18:24

5 / 5

Tout est bon et délicieux

Reinhold.e

Le 21/09/2018 à 11:17

5 / 5

Plutôt bien

Doris.

Le 07/07/2018 à 20:19

4 / 5

Vous pouvez bien faire la fête, les prix sont corrects

Regina.t

Le 22/06/2018 à 16:04

4 / 5

Café funéraire, très bon

Antonius.t

Le 28/05/2018 à 15:09

5 / 5

L'endroit s'appelle désormais « Dat Holtinghus » et n'est probablement ouvert qu'aux visiteurs privés.

Bernhard.o

Le 24/03/2018 à 22:51

5 / 5

Bouchée

dennis.e

Le 02/01/2018 à 16:59

5 / 5

Juste des gens formidables et sympas qui ont du goût 🍺 Très bien, tout simplement génial, j'adorerais revenir car c'est parfait 🍺👍🍸🍸

Rita.a

Le 12/08/2017 à 07:39

5 / 5

Rien de plus, Lüken a vendu !!!!

  • 🏪 Pension Baldszus (7 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Propriétaires sympas. L'emplacement directement sur le lac Straussee est parfait avec un accès privé au lac. Petit déjeuner délicieux. Revenir.


  • 🏪 Campus Café Wolfen (104 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très étonné et surpris, dans un sens positif. J'avais un bel endroit près de la fenêtre. Le café et le cappuccino avaient un très bon arôme. Et il était vraiment chaud aussi. Le gâteau et le gâteau ou la glace étaient délicieux. La bonne dame derrière le comptoir a également déclaré qu'elle préparait elle-même le gâteau. Je peux donc facilement recommander ce café. Merci encore à l'équipe.


  • 🏪 Bräustüb'l (1351 Avis)

  • 💬 Nous voulions trouver un endroit pour déjeuner après quelques heures de randonnée dans les environs. Au départ, nous pensions que ça allait être difficile sans réservation mais nous avons réussi à avoir une table ! La nourriture était une cuisine bavaroise très correcte. Nous recommandons !


  • 🏪 Seehof (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits, la chambre était propre et nous avions une jolie vue sur le lac :)


  • 🏪 India House (582 Avis)

  • 💬 India House est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Ici, ils se soucient clairement de la qualité de la nourriture. Le samosa était très savoureux et unique. Les graines de fenouil et de cumin étaient parfaitement torréfiées, ce qui leur confère une saveur profonde. Le poulet madras était incroyable - le masala rôti était extrêmement savoureux avec un mélange nuancé de saveurs.


  • 🏪 مطعم توشكا Toshka Restaurant (2607 Avis)

  • 💬 C’était trop bon


  • 🏪 Pala Bester Döner EU West (8 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute l'Allemagne Je suis un client régulier depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. La viande est faite maison et Helal. L'ours est toujours au début


  • 🏪 Gasthaus Distelstuben (54 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 12 personnes pour le dimanche de Pâques à 13h. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était fermé pour cause de quarantaine. Le dimanche de Pâques, 10 convives ont été invités à manger, il n'y avait rien de super vacances. Nous n'avons pas été informés par les aubergistes. Les clients sont censés appeler à temps et annuler si quelque chose arrive.


  • 🏪 Restaurant Korfu (418 Avis)

  • 💬 Un train a raté l'autre, alors je suis allé spontanément seul au restaurant Corfou le 25 décembre. Ils ont eu la gentillesse de me trouver une place. Bonne nourriture, bons prix, je suis content. Porc, bœuf, filet de poulet et gyros super juteux et vraiment savoureux. Il y avait l'assiette d'ouzo, les olives et les jalapenos. À l'avenir, je m'arrêterai consciemment ici lors de mon passage ! PS : Avec un pourboire de plus de 5€ et une facture de 40€ si vous mangez seul, vous pouvez avoir un ouzo offert par la maison, mais cela n'était disponible que pour les familles autour de moi :)


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Eimsbüttel (149 Avis)

  • 💬 Inutile, m'a donné des points pour mon anniversaire et en a déduit le double lorsque je les ai échangés. Je n'ai rien pu racheter. Personne n'a répondu à mon commentaire. Le magasin a perdu un client. Je préférerais ne pas donner d'étoiles.