📌 Bahnhofstraße 104, 71679 Asperg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 15:54
Service très sympathique Malheureusement perdu de l'argent sur la machine à sous Atmo vous invite à vous attarder
Le 13/11/2022 à 15:11
L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.
Le 13/11/2022 à 05:11
Barman sympa, foule agréable. Prix normaux. J'aimerais revenir.
Le 13/11/2022 à 04:50
Emplacement Tolle!
Le 04/11/2022 à 09:10
Personnel sympathique Je suis très satisfait
Le 14/10/2022 à 07:45
Pub de coin confortable avec des gens normaux. Tout le monde parle à tout le monde
Le 31/12/2019 à 10:51
Très agréable
Le 31/05/2019 à 22:34
Ambiance très cosy et sympa 😉👍
Le 22/04/2018 à 17:52
Tout est génial !
Le 15/12/2017 à 07:43
Je le recommande chaleureusement
Le 15/11/2017 à 19:57
Un pub agréable et cosy.
Le 25/07/2017 à 04:43
Super pub
💬 Tres sympathique
💬 La Lavanderia est un petit coin de paradis dissimulé dans une arrière-cour du quartier de Neukölln. Le lieu : une ancienne laverie qui joue sur un décor mixant l'industriel et l'ancien, le moderne et la brocante. L'été, un jardin extérieur permet de déjeuner dehors. Le menu : une qualité exceptionnelle des produits (huile d'olive, riccota, mozzarella, huile de sèche...) sélectionnés par un chef talentueux, des plats accompagnés de pain frais préparé et cuit sur place, une belle carte des vins. A essayer absolument !!
💬 Nous avons récemment dîné dans votre établissement et si nous avons beaucoup apprécié la nourriture, notamment les entrées de poulpe et de veau, nous avons été déçus par le niveau de service. Notre serveur ne semblait pas familier avec le menu et montrait peu d'intérêt à s'occuper de notre table. De plus, nous avons remarqué que le responsable était attentif aux autres tables mais ne s'est pas enregistré une seule fois avec nous. Malgré cela, nous avons quand même laissé un pourboire généreux. Nous pensons qu'il est important que les restaurants comprennent que fournir un excellent service est essentiel pour établir des relations clients durables.
💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.
💬 Très joliment décoré, dans l'ensemble une ambiance très cosy. La nourriture était également très savoureuse, nous avons essayé une variété de choses, tout était délicieux et le vin chaud était également bon. Je reviendrai certainement.
💬 Super bon emplacement 🤩 et nourriture super délicieuse 😍 Le service était totalement détendu et sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée avec vous. J'attends avec impatience bien d'autres 🥰
💬 Cuisine allemande traditionnelle dans un petit village juste à l'extérieur de Düsseldorf. La nourriture était délicieuse et le service était exceptionnel. Le cadre de la salle à manger était très charmant et m'a rappelé le bon vieux temps.
💬 Ne
💬 Bon endroit pour acheter une collation. Mais il vaut mieux l'emporter avec soi, il n'y a pas assez de place dans la pièce.