📌 Am Markt 15, 19417 Warin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 13:22
Toujours mon plaisir.
Le 15/09/2020 à 12:03
Très idyllique et convivial...beaucoup de travail, un endroit pour profiter...merci
Le 19/08/2020 à 12:12
Malheureusement, la taille des portions au déjeuner (service de livraison) est de plus en plus petite. Je pense que personne n'en aura plus assez... C'est dommage, mais malheureusement ça n'en vaut plus la peine.
Le 11/01/2019 à 11:44
Super déjeuner. Nourris-toi comme ta mère !!
Le 26/09/2018 à 10:31
Totalement mignon et douillet ! Petit restaurant pour de la bonne nourriture et du café. Également fortement recommandé pour les célébrations ! Mais attention, le café est bien réservé !!
Le 04/06/2018 à 09:54
Très agréable et aussi drôle 😆😆😆
Le 08/03/2018 à 10:40
Tout est super 👍
Le 06/12/2017 à 17:46
Tout simplement génial.😄😄😄
💬 Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir "escaladé" les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !
💬 Petit restaurant pittoresque et authentique avec une boutique d'antiquités. Le nom est programme. Tout était harmonieux avec une musique appropriée et un hôte très sympathique. Les prix étaient également modérés et les plats typiques du Speewälder étaient savoureux. Nous nous sommes bien amusés et sommes revenus le lendemain.
💬 Le service était bon, la nourriture était chaude et savoureuse. Les couverts, en revanche (les tables sont déjà pré-équipées), ne sont pas toujours aussi propres et aussi ternes. Les tableaux collent aussi un peu
💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.
💬 Bon. Faire le ménage. Rapide.
💬 Étonnamment bonne pizza. Le personnel était sympathique. Les prix sont plutôt bons.
💬 Venant de la région de Colmar avions réservé par précaution une table pour quatre personnes le vendredi pour le dimanche soir. Quelle fût notre surprise d'apprendre que celle ci a déjà été donnée du fait que nous avions vingt minutes de retard . On nous a bien proposé la salle mais qu'il aura de l'attente et par ce beau temps nous voulions quand même profiter de la terrasse. Grosse déception , sommes repartis .
💬 Romantsch
💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour
💬 Service au rythme d'un escargot pour une centaine de couverts environ. Il sort simplement les ordres et revient en courant en regardant le sol. Personne n'a pris de commande ni effacé les commandes des invités précédents au cours des 20 minutes d'attente. Puis, comme d’autres, nous sommes repartis.