📌 Beeskower Str. 114, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:25
MIAM MIAM MIAM. Le rapport qualité-prix est correct. Ici, vous quittez le restaurant complètement rempli et satisfait 🤤 Il serait conseillé de réserver une table à l'avance. Les tables sont souvent vides. (naturellement) rapidement rempli.
Le 03/05/2024 à 12:47
Discret de l'extérieur, mais vraiment un conseil d'initié. Carte petite, mais la nourriture est de grande qualité. Bon goût et portions énormes. Service super sympa avec des recommandations pour la nourriture et les boissons. Ayez ensuite une agréable conversation privée. Nous reviendrons certainement.
Le 25/04/2024 à 17:49
Si vous voulez vraiment bien manger, c'est le bon endroit pour vous. Et si vous n'en avez pas assez ici, vous n'y pouvez rien 🫣 Jana et Martin continuent comme ça... nous reviendrons toujours de toute façon
Le 18/04/2024 à 06:41
- nourriture très savoureuse - bon service - pourrait peut-être proposer une meilleure bière pression que la Carlsberg...
Le 17/04/2024 à 19:26
Ambiance très familière, calme et agréable. Bon service. Nourriture très bonne
Le 16/03/2024 à 10:52
Super restaurant. La nourriture ici est très savoureuse et visuellement attrayante. Très bonne qualité. Les portions sont grandes. Le menu est agréablement court. Le personnel est très amical. Bonne atmosphère. Le rapport qualité-prix est bon. En général, je peux recommander le restaurant.
Le 03/03/2024 à 18:47
Enfin un restaurant où la sauce dure jusqu'au bout.
Le 01/03/2024 à 17:28
Super!
Le 22/01/2024 à 21:38
Délicieux. Service très bon
Le 21/01/2024 à 17:11
une entreprise familiale bien gérée. petite carte, très bonne nourriture, très grandes portions ! le service était super ! Merci beaucoup!
Le 21/01/2024 à 13:33
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2023 à 23:18
Un restaurant agréable et propre, le personnel était propre, sympathique, rapide à table, courtois envers les invités, la nourriture était très bonne, de grandes portions, très bien assaisonnées, un dessert savoureux
Le 09/12/2023 à 04:19
Bonne cuisine allemande, équipe sympa
Le 14/11/2023 à 18:47
Tout ce que je peux dire, c'est génial... ces deux-là savent rendre les invités heureux 😉... le steak au rhum est génial. Mais s'il vous plaît, ne prenez qu'un petit petit-déjeuner, sinon il ne rentrera pas le soir...
Le 13/11/2023 à 12:01
Bonne nourriture et service très attentionné. Toujours mon plaisir !!
Le 02/11/2023 à 14:21
Service très sympathique, très bonne nourriture, convient également à ceux qui ont très faim. Encore une fois.🙂
Le 02/09/2023 à 20:52
Après le délicieux rumsteck, nous avons mangé le steak de veau. Tout simplement délicieux et recommandé ! Le service était très gentil et attentionné.
Le 30/08/2023 à 17:03
Mega... bonne nourriture, excellent service... tout simplement génial et recommandé
Le 29/08/2023 à 17:52
Nous avons spontanément décidé d'aller au « Restaurant » ce soir. Même si toutes les tables étaient réservées, nous avons quand même eu une table (avec une heure à perdre car la réservation est venue après). Le service était sympathique et la nourriture était très savoureuse. Les portions étaient immenses et le reste était emballé, ce qui n'était pas un problème. Nous reviendrons certainement 👍.
Le 19/08/2023 à 20:50
Un très bon restaurant. Nourriture délicieuse et portions qu'il faut se battre pour gérer. Service agréable et très soigné. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous serions heureux de revenir.
Le 08/08/2023 à 21:35
Bonne nourriture et personnel sympa. Seulement recommandé.
Le 05/08/2023 à 18:50
Ce fut une belle soirée réussie
Le 25/07/2023 à 03:47
Propriétaires très sympathiques. Bonne nourriture Les portions sont super, je peux bien manger et j'ai dû me battre pour le finir, parfait. Merci pour ces belles soirées. Je reviendrai
Le 15/07/2023 à 19:37
Service amical et soigné. Nourriture de qualité! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 13/07/2023 à 04:53
Service très attentionné et sympathique, à la fin même avec du schnaps privé de la ville natale de l'homme. Nous avons obtenu des places peu de temps avant la fermeture de la cuisine et le restaurant était plein. Les portions étaient énormes, beaucoup d'enthousiasme ! Peut être bien recommandé.
Le 02/07/2023 à 18:48
Ambiance très sympa ! Service super sympa
Le 07/06/2023 à 04:01
06.06, visité le restaurant pour le dîner. La nourriture était excellente, le service était excellent, tout était super encore une fois à tout moment, je ne peux que recommander icg
Le 11/05/2023 à 09:53
Parfait
Le 12/03/2023 à 21:42
Ambiance très sympa et le service est très sympathique et attentionné. Concernant la nourriture : les portions sont très généreuses, la nourriture était chaude et super savoureuse, le steak était cuit à la perfection. Ce fut une très belle soirée !
Le 04/03/2023 à 05:28
Nourriture de première classe! J'étais là avec la famille et je suis venu de Berlin pour une fête là-bas. Les portions sont incroyablement grandes et ne doivent pas être sous-estimées. J'ai rarement aussi bien mangé de ma vie...
Le 13/02/2023 à 20:20
Nous donnons une étoile pour la belle ambiance. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'étoile pour la nourriture. Schnitzel avec frites, ketchup et mayonnaise. Je peux l'obtenir dans tous les snack-bars. Rumsteck avec pommes de terre sautées et sauce au poivre (sauce en sachet). Pour 31 euros... Portion énorme où la moitié de la nourriture finit à la poubelle. Pas de légumes. À propos, pas devant un tribunal. Rien là quand on lui a demandé. Les photos ne sont donc pas correctes. Ne sont pas à jour. Nous y étions il y a des mois et avons été très satisfaits. Ce qui s'est passé? Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
Le 11/02/2023 à 17:59
Super steak 🥩 et très cosy
Le 19/01/2023 à 20:22
C'était encore une fois très, très savoureux. Nous avons passé une belle soirée... Salutations à l'équipe...😊
Le 10/01/2023 à 22:43
Très bon service
Le 06/01/2023 à 01:05
Le restaurant est un endroit très petit mais aussi très agréable. J'étais là pour une fête avec mon équipe et je ne peux vraiment rien dire de négatif sur ce restaurant. Nourriture : Pas beaucoup de choix mais des plats très copieux et surtout délicieux Ambiance : Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est que nous nous sommes assis à une grande table à l'avant dans la zone d'entrée (je dois dire qu'il n'y a pas d'autre endroit pour le nombre de personnes que nous étions) mais sinon une ambiance très agréable et endroit au design simple Service : Il n’y a absolument rien à redire Bref, une excellente soirée avec une cuisine délicieuse, une ambiance agréable et un service amical. Mais ce qu'il faut absolument garder à l'esprit, c'est qu'il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver une table, sinon les chances d'obtenir spontanément une place dans ce restaurant apparemment très populaire sont minces.
Le 05/01/2023 à 06:23
Copieux et savoureux
Le 31/12/2022 à 04:41
Le chef ne pourrait pas être meilleur. On y mange très bien. Une recommandation très claire pour ceux qui aiment bien et beaucoup manger.
Le 28/12/2022 à 18:08
Service très sympa et humoristique! Merci beaucoup!
Le 12/12/2022 à 06:14
Au niveau du goût 👍 mais c'était tout simplement trop. Le service était attentionné, seulement nous avions réservé la table à l'avance.
Le 08/10/2022 à 17:23
Le meilleur Cordon Bleu que j'ai eu jusqu'à présent. Croquant et juteux. Frites maison. Tout simplement bon ! Haut!
Le 07/10/2022 à 20:48
Très, très accueillant et très convivial.
Le 02/10/2022 à 16:20
Qualité 1A. Prix raisonnables. Service amical. Mon premier choix à Eisenhüttenstadt et ses environs. Un petit conseil : pensez à réserver à l'avance !
Le 27/09/2022 à 09:56
Nous avons été bien soignés. La nourriture était extrêmement savoureuse, avec des portions énormes... mais elle réussissait quand même à tout. Service rapide et sympathique !! Une visite est fortement recommandée !!
Le 16/09/2022 à 19:35
Maman souhaitait y commander une table pour les noces d'or par téléphone en 2022. Malheureusement, Karl et Jens ont probablement trop effrayé le ou les propriétaires. Ont-ils posé des questions sur le statut vaccinal lors de la commande d’une table ? Alors juste une étoile juste pour exprimer mes condoléances à ces perdants.
Le 13/09/2022 à 16:50
La nourriture était excellente, de la meilleure qualité ! Le service était très attentionné et sympathique,
Le 01/09/2022 à 10:39
Vous ne vous êtes pas senti bienvenu !!!! , après une courte période d'ignorance par le personnel, s'est enfui 🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️
Le 29/08/2022 à 18:11
Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la cuisine Das Restaurant ferme à 19h (dans les cartes informations sur la fermeture à 22h) Perte de temps
Le 25/08/2022 à 20:01
Meilleur restaurant à Eisenhüttenstadt. Nourriture très savoureuse et préparée avec goût, service agréable et très compétent. Nous avons récemment commandé un buffet au restaurant et avons été plus que satisfaits. Même à la maison, ça a le goût d'un restaurant 👌🏼
Le 12/08/2022 à 20:03
Excellent service, personnel absolument sympa, super arrangeant et le meilleur, c'est que la nourriture est tout simplement délicieuse et une très grande portion, vous devriez avoir vraiment faim 😂
Le 26/07/2022 à 12:08
Le steak de veau était super, Le service n'était pas terrible Nous avons dû demander une carte de boissons Il y avait une feuille de papier A4 sur chaque siège comme menu
Le 09/07/2022 à 16:58
Le restaurant parfait avec une harmonie entre les chefs et le service. Mon restaurant préféré absolu. Un délice pour le palais à chaque fois.
Le 30/06/2022 à 16:05
L'un des meilleurs restaurants de cette ville, les portions sont énormes et le goût est tout simplement fabuleux et le service est très sympathique.
Le 19/06/2022 à 08:17
La nourriture en elle-même était bonne, la seule fois où j'y étais. Mais quand j'ai essayé de manger ici deux fois ce mois-ci, le service était si lent à chaque fois que j'ai décidé d'aller dans un autre restaurant (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde). De plus, on a dit à mon groupe que nous devrions tous commander la même chose à notre arrivée à 20 heures. Tout cela est un peu décevant.
Le 16/06/2022 à 05:18
Service sympa, nourriture très bonne !
Le 09/06/2022 à 04:35
Des portions généreuses, un personnel sympathique et des plats très savoureux. . .
Le 03/06/2022 à 19:12
Comme d'habitude dans une qualité irréprochable. Taille des portions imbattable, bon goût, prix modéré. Continuez comme ça.....Je serai heureux de revenir😉
Le 01/06/2022 à 18:18
Le marteau!! Cette cuisine peut suivre le rythme, non seulement en termes de goût, mais aussi en termes de taille des portions. Le service est chaleureux et compétent.
Le 30/05/2022 à 19:19
Bravo à ce restaurant. Discret, mais lorsque vous recevez votre commande, vous savez que vous êtes au bon endroit. Une bonne portion d'asperges de mai et de bonnes pommes de terre. C'est ce à quoi je m'attendais après une longue journée sur le vélo. Malgré le trafic intense, le service était très agréable et rapide. Merci.
Le 27/04/2022 à 15:47
Chambres agréables, nourriture bonne et riche. Personnel sympa, prix raisonnables
Le 20/04/2022 à 18:17
La nourriture est vraiment fantastique et l'ambiance est géniale aussi
Le 09/04/2022 à 04:42
Nourriture délicieuse, bonnes portions et service amical. Toujours mon plaisir !
Le 21/03/2022 à 18:36
👍
Le 20/02/2022 à 12:42
Délicieux. Des portions énormes. Nous avons été entièrement satisfaits !! Merci.
Le 18/02/2022 à 20:55
Très bonne nourriture
Le 11/01/2022 à 07:10
Service super sympa et courtois. La nourriture était également très savoureuse et la portion était généreuse.
Le 26/12/2021 à 13:36
Comme toujours un rêve 😃
Le 25/12/2021 à 22:01
Bonne ambiance, bonne nourriture et service compétent...👍
Le 13/12/2021 à 19:48
Merveilleux Des portions copieuses et très très savoureuses Serveuses super sympas Ça vaut vraiment le détour
Le 13/12/2021 à 16:59
Il y avait une très grande portion et très savoureuse.
Le 12/12/2021 à 15:17
Comme toujours, très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 09/12/2021 à 19:47
Restaurant parfait, frappé exactement, encore une fois avec plaisir, super savoureux, bonne soirée.
Le 07/12/2021 à 22:38
Malheureusement, la nourriture était décevante et trop chère.
Le 19/11/2021 à 11:37
Nous étions ici pour notre anniversaire et tout était excellent. Bonne nourriture - grandes portions - et délicieuse bière pression (Carlsberg) Ce n'est pas trop grand non plus, donc il vaut mieux réserver. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 18/09/2021 à 17:44
Délicieux!!!!!!! Astuce secrète 👍👍👍
Le 24/08/2021 à 09:47
Nous étions invités au restaurant hier soir. Les gars, que puis-je dire ? Je suis à court de mots. Qualité absolue 👍. Super copieux. La performance des prix est correcte dans tous les cas. Le service était très sympathique et rapide. Tout ce que je peux vous dire, c'est d'aller voir par vous-même, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour la grande hospitalité
Le 06/08/2021 à 08:18
Malheureusement, je ne peux pas lui donner 6 étoiles. Le rumsteck était l'un des meilleurs que j'ai eu depuis des années ! Vraiment croustillant à l'extérieur, cuit à la perfection à l'intérieur et le goût est un rêve. De plus, les pommes de terre sautées étaient un poème et le beurre aux herbes fait maison ne leur était en rien inférieur. Enfin et surtout, un grand compliment au personnel amical.
Le 25/06/2021 à 16:33
J'ai rarement mangé une si bonne escalope.
Le 15/06/2021 à 18:00
Nourriture vraiment délicieuse, service agréable et sympathique et bon rapport qualité/prix👍. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/04/2021 à 11:40
Encore une fois, un repas super délicieux, même à l'époque de Corona et si chers restaurateurs. Seulement recommandé. Toujours heureux. 👍👍👍
Le 01/11/2020 à 17:03
...le meilleur qui soit par ici...si vous aimez la bonne nourriture 💕
Le 31/10/2020 à 21:04
Tout simplement génial. Service et cuisine absolument recommandés. Se sentir bien et se déconnecter du quotidien inclus. Toujours heureux.
Le 02/10/2020 à 19:40
méga bien
Le 17/09/2020 à 19:15
👍👍👍Des portions généreuses et bien préparées, très savoureuses, tout le monde était content
Le 24/08/2020 à 16:47
Fortement recommandé et bon service
Le 14/07/2020 à 03:59
Cuisine allemande simple avec peu d'alternatives. Schnitzel lui-même était correct, le spaetzle au fromage n'était pas si bon. Une seule serveuse devait servir tout le restaurant.
Le 20/02/2020 à 16:08
La nourriture était bonne. Je n'aime pas trop la décoration. Presque un peu clinique. Opérateur très sympa. C'est un bon endroit où aller !
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel aimable et souriant. Quartier un peu bruyant la nuit à cause d'un match de football à la télé suivi par des supporters dans un café en bas de l'hotel.
💬 Très agréable
💬 Ouais, il y a du vrai kebab ici ! C'est incroyable de trouver ça dans une petite ville. Non loin de la borne de recharge et en plein centre ville. Compte tenu de l'environnement, c'est vraiment bon, d'où 5 étoiles. Les prix sont également tout à fait raisonnables, en dessous des prix de la concurrence.
💬 Tout d’abord, il est très intéressant qu’il soit difficile de trouver le glacier sur Google. Ce qui est d'autant plus intéressant qu'il est indiqué comme temporairement fermé (au 12 mai 2024) mais était ouvert un dimanche lorsqu'il faisait beau. Très révélateur dans le contexte où aucune commande n'est passée aux tables et que l'on ne peut payer qu'en espèces. Ensuite, cela m'irrite qu'une caisse enregistreuse soit encore utilisée aujourd'hui. Donc pas de facture de caisse comme c'est effectivement habituel selon l'administration fiscale. La glace est médiocre, l'emplacement est sans amour - des papiers ennuyeux et auto-imprimés sur les tables - tristes. Malgré le libre-service, les prix sont vraiment élevés. Donc, d’une part, je n’y consacrerai plus d’argent et, d’autre part, nous devrions repenser le modèle économique. Lorsque le glacier a ouvert ses portes, il y avait encore du service. Maintenant, l'argument est qu'il y a une pénurie de travailleurs qualifiés - alors vous devriez indiquer au point de vente que vous pourriez y travailler. Rien n’indique cela et cela, combiné à une caisse enregistreuse, nous donne un aperçu approfondi. Absolument pas recommandé !
💬 Nous vivions dans un grand appartement de vacances. L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui recherche le calme et la tranquillité.
💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Nous y avons commandé plusieurs fois, parfois c'est très bien et d'autres jours c'est malheureusement très, très mauvais ! Je ne peux absolument pas recommander les salades, les feuilles de laitue sèches, vieilles et molles, les boules de mozzarella étaient complètement oubliées et les croûtons étaient vieux. Dommage. Ce serait mieux si vous pouviez compter sur un certain niveau de qualité et de fraîcheur.
💬 J'y ai vécu 2 ans de plus ou de moins, si vous avez une voiture, c'est un logement parfait, je l'ai appelé chez moi et ça me manque toujours, je n'ai pas pu trouver de meilleures conditions à Leipzig lorsque j'ai déménagé. PS : tu peux faire des tractions sur la barre de douche, ça tient😁
💬 Eh bien, c'est un endroit sympa. Ils n’ont pas beaucoup d’endroits où manger, mais vous pouvez graver votre pizza et aller quelque part près de la rivière. Ils sont rapides et bons. En fait, ce n’est pas vraiment cher, je pensais que j’allais coûter plus cher en raison de leur popularité, mais ce n’était pas le cas. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Malheureusement, la propreté de la maison de vacances laissait beaucoup à désirer. Le mobilier semble négligé, les ustensiles de cuisine sont entassés, les couteaux cassés dans le bloc à couteaux et les vieilles casseroles. Un espace de rangement supplémentaire dans la cuisine serait apprécié. Poignée cassée sur la porte du jardin, pelouse non tondue. C'est dommage car l'emplacement est bon. De belles pistes cyclables facilement accessibles.
💬 Très belle surprise a cette adresse. Un service soigné, comme souvent à Berlin, mais nous avons vecu ici un moment particulièrement chaleureux. Assiettes généreuses. Perso, jai craqué pour une expérience insolite : des choux de Bruxelles panés avec une sauce arachide magnifique... J'en ai fait mon repas avec deux assiettes 😉. Belle carte de vin, sans vous assassiner.