Les avis
Le 02/01/2023 à 10:14
L'étang est très propre, bien entretenu et en très bon état. Le propriétaire est très sympathique ! Le stock promis était effectivement approvisionné et la taille et le poids des poissons étaient tout à fait satisfaisants. Je vais certainement passer encore beaucoup de jours à pêcher ici
Le 11/10/2020 à 10:26
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours bien attrapé. Toilettes à disposition, abri et grill.👍
Le 24/01/2020 à 17:48
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/08/2019 à 17:59
TOP – 30 truites achetées à bas prix. Nous en avons attrapé 11. Belle cabane de barbecue. Tout simplement un excellent emplacement.
💬 Solides Giros
💬 Haut
💬 Étant donné que le magasin n’a été créé que relativement récemment, ce n’est pas mal. Le kebab est toujours ok, le prix est assez moyen. Il y a aussi une grosse réduction le midi pour les étudiants, où la pizza ne coûte que 5,50 €. Cependant, il y a un léger manque de design intérieur, ce qui donne l'impression que l'espace est assez vide. Cependant, je ne sais pas comment cela pourrait être amélioré. C'est dommage que le mercredi soit un jour de congé.
💬 Excellent restaurant. Les poissons sont remarquables et le service très sympa. Mais attention penser à réserver car l’endroit est hyper fréquenté.
💬 Comme toujours, Klein Sizilien est la pizzeria incontournable de l'été. Juste au bord du lac, croûtes de pizza authentiques, excellent service. Je ne peux pas demander plus.
💬 Accueilli par un personnel peu aimable. Il y avait trois personnes et elles semblaient toutes contrariées que nous soyons venus manger. Ils se criaient tous très fort qu'il était très difficile d'avoir une conversation à table. Les salles de bain n'étaient pas propres, le restaurant semblait un peu défraîchi et pas propre. J'ai commandé un kebab, du blé dur et des frites. Ils n’ont pas demandé ce que nous voulions sur nos sandwichs et ont oublié nos frites. Le sandwich avait l'air bon, mais la sauce était étrangement sucrée. Et la viande semblait vieille.
💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !
💬 Toujours très savoureux et bien assaisonné. Service super sympa 👌👍
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.
💬 À l’ouverture du magasin, c’était délicieux ! Vous pouviez sentir l’ail dans la rue et cela vous attirait dans le magasin. Aujourd’hui il n’y a plus d’ail mais en terme de goût il n’a plus grand chose à voir avec la cuisine asiatique. Quelle honte! J'ai également reçu une commande complètement différente. Ce qui n'était pas trop mal, mais la sauce était tellement allemande et le canard était un peu brûlé. C'est vraiment dommage pour le magasin. Mais le service est super sympa.