Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Mecklenburger Str. 78, 23568 Lübeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Berlin Döner à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Lübeck

Anton.t

Le 14/05/2024 à 11:06

5 / 5

meilleur rapport prix/masse kebab à proximité.

Mike.r

Le 07/01/2024 à 15:12

5 / 5

Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !

Norbert.u

Le 23/12/2023 à 22:29

5 / 5

Service très sympathique, mes souhaits pour mon plat ont été exaucés avec bonheur et c'était très savoureux !

Mario.y

Le 16/11/2023 à 10:08

5 / 5

Très bon service, « pizza turque » préparée de manière appétissante. Propre et rapide.

Bahadir.r

Le 07/10/2023 à 16:20

5 / 5

L'un des kebabs les plus fous du monde. SAUCE BRUTALE 😋😋😋😋

IX2.

Le 30/09/2023 à 17:11

5 / 5

Le kebab le meilleur et le plus savoureux de Lübeck. Très bon service et la nourriture est toujours fraîche et préparée rapidement. Le pain est toujours chaud et délicieux. 10/10

Claudia.c

Le 09/09/2023 à 11:28

1 / 5

Une fois et plus jamais

Chamyn.u

Le 22/05/2023 à 16:05

5 / 5

Le kebab de Berlin est très savoureux, on s'entend très bien avec eux et ils sont sympas et drôles

Marie.e

Le 14/05/2023 à 19:03

5 / 5

Tout est très savoureux

Danilo.i

Le 12/03/2023 à 13:28

3 / 5

Doner était de bonne taille. Bon service Le magasin aurait besoin d'une mise à jour !

Lübacko.9

Le 10/03/2023 à 14:10

3 / 5

Malheureusement, la sauce piquante n'est pas épicée

Hubertus.M

Le 05/03/2023 à 22:07

4 / 5

Très savoureux ici! Et le patron est vraiment sympa ;)

sweet.n

Le 26/01/2023 à 19:37

5 / 5

À mon avis, c'est absolument le kebab le meilleur et le plus savoureux. C'est pourquoi ils méritent plus d'étoiles.

tolle.a

Le 14/09/2022 à 18:27

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais trouvé le mot « galeux » aussi approprié. Les pauses pain et la viande ne sont vraiment pas savoureuses. Allez 50 mètres plus loin et prenez un kebab chez Ali pour 1 euro de plus que d'y manger.

Der.a

Le 24/02/2022 à 18:08

5 / 5

Tout simplement délicieux.

M...

Le 06/11/2021 à 11:44

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique.👌😊

Norman.a

Le 09/10/2021 à 15:39

5 / 5

Ici, vous pouvez avoir la chance d'obtenir un kebab même 1 à 2 minutes après l'ouverture du magasin.

Rita.c

Le 21/05/2021 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Lübeck!

Rüdiger.n

Le 21/05/2021 à 14:48

5 / 5

Délicieux. Donateur Al Dente.

dianas_herrliche_welt.

Le 08/04/2021 à 18:47

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est super sympa. Ce serait génial s'il y avait aussi un kindet kebab

Juliane.e

Le 21/03/2021 à 17:22

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck. Très bon service, employés formidables, nourriture délicieuse

J.o

Le 19/11/2020 à 12:18

5 / 5

De délicieuses brochettes à des prix TOP.

W...

Le 17/10/2020 à 18:36

5 / 5

Une assiette méga savoureuse et vraiment bien remplie, tout à fait raisonnable en terme de prix. Nous y recevrons/commanderons à nouveau de la nourriture et éventuellement la ferons livrer.

Koegl.

Le 20/09/2020 à 23:01

4 / 5

Haut

Andy.u

Le 15/09/2020 à 00:18

4 / 5

Si vous travaillez avec Ali, les choses seront toujours agréables avec vos clients. Apprenez-vous à quelle fréquence vous jetez des objets parce qu'il n'y a pas assez d'invités. Mais la nourriture est toujours délicieuse et les gens sont toujours très gentils. Mais vous devez faire quelque chose pour attirer plus de clients.

Till.r

Le 14/06/2020 à 19:36

5 / 5

Délicieux. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à attribuer des étoiles Michelin. Sinon, Berlin Döner en obtiendrait un de moi.

ducati1199.x

Le 09/04/2020 à 22:59

5 / 5

Tout est parfait. J'y vais depuis 5 ans et pour être honnête, je ne comprends pas les autres critiques, la nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher non plus. Le meilleur kebab de tout SH

Michelle.r

Le 04/09/2019 à 16:13

1 / 5

J'étais donc à Berlin... Et ce n'est pas un kebab berlinois ! Je me sens arnaqué :(

Anna.a

Le 29/07/2019 à 11:41

5 / 5

Goûts 👌

Yilmaz.

Le 21/07/2019 à 15:31

5 / 5

Le meilleur kebab ! Meilleur service! Bons prix!

jessica.c

Le 13/06/2019 à 11:36

5 / 5

Employés sympathiques, livraison ultra rapide

Marcel.c

Le 08/05/2019 à 11:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mara.

Le 13/03/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et atmosphère propre.

Rahel.

Le 22/02/2019 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable ! Nourriture délicieuse et service de commande/livraison rapide ! Nous aimons y acheter des kebabs, etc. ;-) et continuerons à le faire ;-) !!!

Jörg.�

Le 28/12/2018 à 09:36

3 / 5

Si tu as faim, d'accord, je trouve que c'est un peu cher. Malheureusement, ce n'est pas un bon pain plat, juste un coin, et il faisait froid aussi. Ils ont déjà mon argent, mais pas encore. Il y en a d'autres aussi. Mais c'est une question de goût.

brayn.l

Le 30/10/2018 à 18:53

1 / 5

Pas propre du tout, il fume et touche les sauces et coupe la viande tellement énorme que ça n'a plus bon goût et c'est bancal et cru quand le vieux fait ça

Thomas.e

Le 01/08/2018 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service 😀🤣👍👍

Stefan.i

Le 19/07/2018 à 19:25

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe. Bon service.

Fuu.o

Le 07/07/2018 à 18:59

4 / 5

Des portions énormes et délicieuses

Olaf.h

Le 14/05/2018 à 15:20

4 / 5

Propre, poli et rapide ! !

Rahel.l

Le 12/04/2018 à 14:11

5 / 5

Service agréable et plats toujours délicieux ! Également ouvert aux demandes spéciales - nous commandons uniquement là-bas😉 recommandé !

  • 🏪 Werkbank (428 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, plats bien présentés et savoureux. Cuisine allemande à essayer.


  • 🏪 La Pizzeria da Asporto (176 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment recommandées. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les rouleaux de pizza sont également bons. Je recommande d'emporter la nourriture avec vous. Il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant, l'ambiance pourrait être améliorée et pourrait être améliorée avec un petit effort.


  • 🏪 Grill Restaurant Kalimera (7 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que la nourriture est vraiment très savoureuse. Mais ce qui est encore meilleur, c'est le service et la façon dont nous traitons avec les clients. Malheureusement, la seule chose que j'ai oublié lors de ma première commande était du ketchup et de la mayonnaise, alors le patron m'a personnellement envoyé un petit quelque chose gratuitement en guise de compensation pour m'excuser. Un très beau geste auquel on ne s'attendait pas. Super restaurant. Désormais, nous ne commanderons que là-bas. Je suis ravi Mise à jour : la nourriture vient d'arriver et en guise de compensation, ils m'ont simplement donné des rouleaux de pizza gyroscopiques et un HAMMER au yaourt grec !


  • 🏪 Weinbar & Gästehaus Himmelstoss (30 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage civil avec 25 invités à Himmelstoss. Ce fut une journée merveilleuse avec une cuisine délicieuse et d'excellents vins de Julia, Vale et de l'équipe. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous ! L'assistance et le service étaient totalement simples et très chaleureux. Chaque souhait a été exaucé et nous avons été très flexibles, de la décoration à la nourriture et aux boissons. Nous étions très heureux d'avoir célébré notre journée spéciale à Himmelstoss !


  • 🏪 Historisches Eiscafe Wagner (92 Avis)

  • 💬 Un petit café cosy dans un cadre magnifique. Il y a de très savoureuses coupes glacées et un grand choix de gâteaux. Nous avons été très bien servis et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Tre Caravelle (191 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. De la vraie cuisine italienne. Un très bon accueil. Le chien est le bienvenu il a même reçu de l'eau.. nous avons pris en entrée les antipasti végétariens et en plat des pâtes aux truffes. Le tout était délicieux et copieux. Des vrais copeaux de truffes dans les pâtes. Le restaurant change sa carte toutes les semaines et ajoute les spécialités du jour. Garantie de fraîcheur. Nous ne sommes pas du tout de la région mais si nous y repassons nous reviendrons


  • 🏪 VCH - Hotel Dietrich-Bonhoeffer-Haus (426 Avis)

  • 💬 Chambre plutôt simple et relativement petite, lit double avec "crack visiteur" gênant, mais propre. Le personnel est très sympathique, l'emplacement est très bon, les sites touristiques du centre de Berlin sont accessibles à pied. Prix ​​agréablement bas.


  • 🏪 The Ranch House (2892 Avis)

  • 💬 super 👍


  • 🏪 Marco Polo Restaurant Cafe, Bar und Lieferservice (349 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.


  • 🏪 Lauras Weinherberge (57 Avis)

  • 💬 Super sympa, hôtel-pension presque neuf ! Très endroit familial et convivial. Nous ne le savions pas, mais il est géré par la famille Stübinger et propose également d'excellents vins ! Il y a une cave à vin où vous pouvez acheter tout le vin dont vous avez envie et le boire sur votre balcon ou votre terrasse... Des vins solides à ! C'est aussi un parfait spot pour débuter une tournée dans les exceptionnels les vignobles aux alentours ! Beau! 🍷