Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Mecklenburger Str. 78, 23568 Lübeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Berlin Döner à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Lübeck

Anton.t

Le 14/05/2024 à 11:06

5 / 5

meilleur rapport prix/masse kebab à proximité.

Mike.r

Le 07/01/2024 à 15:12

5 / 5

Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !

Norbert.u

Le 23/12/2023 à 22:29

5 / 5

Service très sympathique, mes souhaits pour mon plat ont été exaucés avec bonheur et c'était très savoureux !

Mario.y

Le 16/11/2023 à 10:08

5 / 5

Très bon service, « pizza turque » préparée de manière appétissante. Propre et rapide.

Bahadir.r

Le 07/10/2023 à 16:20

5 / 5

L'un des kebabs les plus fous du monde. SAUCE BRUTALE 😋😋😋😋

IX2.

Le 30/09/2023 à 17:11

5 / 5

Le kebab le meilleur et le plus savoureux de Lübeck. Très bon service et la nourriture est toujours fraîche et préparée rapidement. Le pain est toujours chaud et délicieux. 10/10

Claudia.c

Le 09/09/2023 à 11:28

1 / 5

Une fois et plus jamais

Chamyn.u

Le 22/05/2023 à 16:05

5 / 5

Le kebab de Berlin est très savoureux, on s'entend très bien avec eux et ils sont sympas et drôles

Marie.e

Le 14/05/2023 à 19:03

5 / 5

Tout est très savoureux

Danilo.i

Le 12/03/2023 à 13:28

3 / 5

Doner était de bonne taille. Bon service Le magasin aurait besoin d'une mise à jour !

Lübacko.9

Le 10/03/2023 à 14:10

3 / 5

Malheureusement, la sauce piquante n'est pas épicée

Hubertus.M

Le 05/03/2023 à 22:07

4 / 5

Très savoureux ici! Et le patron est vraiment sympa ;)

sweet.n

Le 26/01/2023 à 19:37

5 / 5

À mon avis, c'est absolument le kebab le meilleur et le plus savoureux. C'est pourquoi ils méritent plus d'étoiles.

tolle.a

Le 14/09/2022 à 18:27

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais trouvé le mot « galeux » aussi approprié. Les pauses pain et la viande ne sont vraiment pas savoureuses. Allez 50 mètres plus loin et prenez un kebab chez Ali pour 1 euro de plus que d'y manger.

Der.a

Le 24/02/2022 à 18:08

5 / 5

Tout simplement délicieux.

M...

Le 06/11/2021 à 11:44

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique.👌😊

Norman.a

Le 09/10/2021 à 15:39

5 / 5

Ici, vous pouvez avoir la chance d'obtenir un kebab même 1 à 2 minutes après l'ouverture du magasin.

Rita.c

Le 21/05/2021 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Lübeck!

Rüdiger.n

Le 21/05/2021 à 14:48

5 / 5

Délicieux. Donateur Al Dente.

dianas_herrliche_welt.

Le 08/04/2021 à 18:47

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est super sympa. Ce serait génial s'il y avait aussi un kindet kebab

Juliane.e

Le 21/03/2021 à 17:22

5 / 5

Meilleur kebab à Lübeck. Très bon service, employés formidables, nourriture délicieuse

J.o

Le 19/11/2020 à 12:18

5 / 5

De délicieuses brochettes à des prix TOP.

W...

Le 17/10/2020 à 18:36

5 / 5

Une assiette méga savoureuse et vraiment bien remplie, tout à fait raisonnable en terme de prix. Nous y recevrons/commanderons à nouveau de la nourriture et éventuellement la ferons livrer.

Koegl.

Le 20/09/2020 à 23:01

4 / 5

Haut

Andy.u

Le 15/09/2020 à 00:18

4 / 5

Si vous travaillez avec Ali, les choses seront toujours agréables avec vos clients. Apprenez-vous à quelle fréquence vous jetez des objets parce qu'il n'y a pas assez d'invités. Mais la nourriture est toujours délicieuse et les gens sont toujours très gentils. Mais vous devez faire quelque chose pour attirer plus de clients.

Till.r

Le 14/06/2020 à 19:36

5 / 5

Délicieux. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à attribuer des étoiles Michelin. Sinon, Berlin Döner en obtiendrait un de moi.

ducati1199.x

Le 09/04/2020 à 22:59

5 / 5

Tout est parfait. J'y vais depuis 5 ans et pour être honnête, je ne comprends pas les autres critiques, la nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher non plus. Le meilleur kebab de tout SH

Michelle.r

Le 04/09/2019 à 16:13

1 / 5

J'étais donc à Berlin... Et ce n'est pas un kebab berlinois ! Je me sens arnaqué :(

Anna.a

Le 29/07/2019 à 11:41

5 / 5

Goûts 👌

Yilmaz.

Le 21/07/2019 à 15:31

5 / 5

Le meilleur kebab ! Meilleur service! Bons prix!

jessica.c

Le 13/06/2019 à 11:36

5 / 5

Employés sympathiques, livraison ultra rapide

Marcel.c

Le 08/05/2019 à 11:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mara.

Le 13/03/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et atmosphère propre.

Rahel.

Le 22/02/2019 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable ! Nourriture délicieuse et service de commande/livraison rapide ! Nous aimons y acheter des kebabs, etc. ;-) et continuerons à le faire ;-) !!!

Jörg.�

Le 28/12/2018 à 09:36

3 / 5

Si tu as faim, d'accord, je trouve que c'est un peu cher. Malheureusement, ce n'est pas un bon pain plat, juste un coin, et il faisait froid aussi. Ils ont déjà mon argent, mais pas encore. Il y en a d'autres aussi. Mais c'est une question de goût.

brayn.l

Le 30/10/2018 à 18:53

1 / 5

Pas propre du tout, il fume et touche les sauces et coupe la viande tellement énorme que ça n'a plus bon goût et c'est bancal et cru quand le vieux fait ça

Thomas.e

Le 01/08/2018 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service 😀🤣👍👍

Stefan.i

Le 19/07/2018 à 19:25

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe. Bon service.

Fuu.o

Le 07/07/2018 à 18:59

4 / 5

Des portions énormes et délicieuses

Olaf.h

Le 14/05/2018 à 15:20

4 / 5

Propre, poli et rapide ! !

Rahel.l

Le 12/04/2018 à 14:11

5 / 5

Service agréable et plats toujours délicieux ! Également ouvert aux demandes spéciales - nous commandons uniquement là-bas😉 recommandé !

  • 🏪 La Piazza in Gettorf (521 Avis)

  • 💬 Tres bon!!!


  • 🏪 Gaststätte Schloßstube (142 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 WIRTSHAUS Kreuzeder (2026 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois. Cela s'applique à l'intérieur, aux plats et à l'atmosphère. Tout est très savoureux, à fond. Mais les portions sont très grandes, tout simplement très grandes. Évidemment, tous les plats sont fraîchement préparés, ce qui est appelé « très chaud ». Le service est agréable, les serveurs sont sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (362 Avis)

  • 💬 Haut personnel


  • 🏪 Florian Stuben (181 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine d'Ulm propose une excellente sélection de plats régionaux et internationaux. Elle ravit les habitants et les visiteurs avec des ingrédients frais et des recettes créatives. L'ambiance est charmante et accueillante et le service est de première classe. Une expérience culinaire à ne pas manquer à Ulm ! ❤️


  • 🏪 Krohnprinzenhof (51 Avis)

  • 💬 On ne peut qu’être surpris des critiques positives jusqu’à présent. Notre chambre était sale et le petit déjeuner était un désastre. Juste les taches sur la nappe et les toiles d'araignées dans les lampes juste au-dessus de la table à manger. Vous auriez pu tuer quelqu'un avec les rouleaux. Les fruits et légumes n’étaient plus à leur meilleur. La nourriture, par exemple le fromage et les saucisses, n'était pas proposée dans un comptoir réfrigéré. La propriétaire nous a grogné en disant qu'elle devait nettoyer la chambre maintenant. Nous avons séjourné à l'hôtel par mauvais temps et sommes restés dans notre chambre (nous n'avions pas mis de panneau ! Il n'y a eu aucune réponse). Enfin et surtout, le propriétaire n'a pas respecté le prix du séjour convenu précédemment !!! Il a également annoncé que réserver directement auprès de lui serait moins cher que via un site de réservation en ligne. Nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué sur le site de réservation. Nous ne pouvons donc que déconseiller de réserver directement auprès de l'hôtel !!! Le seul point positif est le bel emplacement du petit hôtel, près d'un magnifique lac et il faut environ 15 minutes en voiture pour rejoindre la plage de Schönberger.


  • 🏪 Opfinger Kebaphaus (250 Avis)

  • 💬 Pain très delicieux. Bien garni de viande et légumes. Bon marché....il ne reste plus qu'à le goûter


  • 🏪 Rinkus indische Küche (Wochenmarkt) (3 Avis)

  • 💬 Juste un rêve! Rinku connaît son affaire. De loin la meilleure chose que l'on puisse trouver au marché hebdomadaire sans avoir à attendre longtemps. Les portions sont copieuses. Plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Kalmithaus (1509 Avis)

  • 💬 Il y a surtout une belle vue quand le ciel et bien clair


  • 🏪 Terrasse Restaurant Kronau (374 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa. Le restaurant dispose d'un grand parking. Vous pouvez vous sentir à l'aise pour manger et boire longtemps. Je ne vous recommande guère d'essayer au moins une fois.