📌 Mecklenburger Str. 78, 23568 Lübeck - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:06
meilleur rapport prix/masse kebab à proximité.
Le 07/01/2024 à 15:12
Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !
Le 23/12/2023 à 22:29
Service très sympathique, mes souhaits pour mon plat ont été exaucés avec bonheur et c'était très savoureux !
Le 16/11/2023 à 10:08
Très bon service, « pizza turque » préparée de manière appétissante. Propre et rapide.
Le 07/10/2023 à 16:20
L'un des kebabs les plus fous du monde. SAUCE BRUTALE 😋😋😋😋
Le 30/09/2023 à 17:11
Le kebab le meilleur et le plus savoureux de Lübeck. Très bon service et la nourriture est toujours fraîche et préparée rapidement. Le pain est toujours chaud et délicieux. 10/10
Le 09/09/2023 à 11:28
Une fois et plus jamais
Le 22/05/2023 à 16:05
Le kebab de Berlin est très savoureux, on s'entend très bien avec eux et ils sont sympas et drôles
Le 14/05/2023 à 19:03
Tout est très savoureux
Le 12/03/2023 à 13:28
Doner était de bonne taille. Bon service Le magasin aurait besoin d'une mise à jour !
Le 10/03/2023 à 14:10
Malheureusement, la sauce piquante n'est pas épicée
Le 05/03/2023 à 22:07
Très savoureux ici! Et le patron est vraiment sympa ;)
Le 26/01/2023 à 19:37
À mon avis, c'est absolument le kebab le meilleur et le plus savoureux. C'est pourquoi ils méritent plus d'étoiles.
Le 14/09/2022 à 18:27
Je ne pense pas avoir jamais trouvé le mot « galeux » aussi approprié. Les pauses pain et la viande ne sont vraiment pas savoureuses. Allez 50 mètres plus loin et prenez un kebab chez Ali pour 1 euro de plus que d'y manger.
Le 24/02/2022 à 18:08
Tout simplement délicieux.
Le 06/11/2021 à 11:44
Personnel très savoureux et très sympathique.👌😊
Le 09/10/2021 à 15:39
Ici, vous pouvez avoir la chance d'obtenir un kebab même 1 à 2 minutes après l'ouverture du magasin.
Le 21/05/2021 à 18:04
Le meilleur kebab de Lübeck!
Le 21/05/2021 à 14:48
Délicieux. Donateur Al Dente.
Le 08/04/2021 à 18:47
Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est super sympa. Ce serait génial s'il y avait aussi un kindet kebab
Le 21/03/2021 à 17:22
Meilleur kebab à Lübeck. Très bon service, employés formidables, nourriture délicieuse
Le 19/11/2020 à 12:18
De délicieuses brochettes à des prix TOP.
Le 17/10/2020 à 18:36
Une assiette méga savoureuse et vraiment bien remplie, tout à fait raisonnable en terme de prix. Nous y recevrons/commanderons à nouveau de la nourriture et éventuellement la ferons livrer.
Le 20/09/2020 à 23:01
Haut
Le 15/09/2020 à 00:18
Si vous travaillez avec Ali, les choses seront toujours agréables avec vos clients. Apprenez-vous à quelle fréquence vous jetez des objets parce qu'il n'y a pas assez d'invités. Mais la nourriture est toujours délicieuse et les gens sont toujours très gentils. Mais vous devez faire quelque chose pour attirer plus de clients.
Le 14/06/2020 à 19:36
Délicieux. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à attribuer des étoiles Michelin. Sinon, Berlin Döner en obtiendrait un de moi.
Le 09/04/2020 à 22:59
Tout est parfait. J'y vais depuis 5 ans et pour être honnête, je ne comprends pas les autres critiques, la nourriture est délicieuse et ce n'est pas cher non plus. Le meilleur kebab de tout SH
Le 04/09/2019 à 16:13
J'étais donc à Berlin... Et ce n'est pas un kebab berlinois ! Je me sens arnaqué :(
Le 29/07/2019 à 11:41
Goûts 👌
Le 21/07/2019 à 15:31
Le meilleur kebab ! Meilleur service! Bons prix!
Le 13/06/2019 à 11:36
Employés sympathiques, livraison ultra rapide
Le 08/05/2019 à 11:37
Nourriture très savoureuse
Le 13/03/2019 à 19:30
Nourriture délicieuse, personnel sympa et atmosphère propre.
Le 22/02/2019 à 16:43
Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable ! Nourriture délicieuse et service de commande/livraison rapide ! Nous aimons y acheter des kebabs, etc. ;-) et continuerons à le faire ;-) !!!
Le 28/12/2018 à 09:36
Si tu as faim, d'accord, je trouve que c'est un peu cher. Malheureusement, ce n'est pas un bon pain plat, juste un coin, et il faisait froid aussi. Ils ont déjà mon argent, mais pas encore. Il y en a d'autres aussi. Mais c'est une question de goût.
Le 30/10/2018 à 18:53
Pas propre du tout, il fume et touche les sauces et coupe la viande tellement énorme que ça n'a plus bon goût et c'est bancal et cru quand le vieux fait ça
Le 01/08/2018 à 17:18
Bonne nourriture et excellent service 😀🤣👍👍
Le 19/07/2018 à 19:25
Super magasin, bonne bouffe. Bon service.
Le 07/07/2018 à 18:59
Des portions énormes et délicieuses
Le 14/05/2018 à 15:20
Propre, poli et rapide ! !
Le 12/04/2018 à 14:11
Service agréable et plats toujours délicieux ! Également ouvert aux demandes spéciales - nous commandons uniquement là-bas😉 recommandé !
💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.
💬 Enfin rouvrir. Après de nombreuses déceptions ces dernières années, la famille Kleinjung a repris les rênes et ouvre son restaurant traditionnel au moins une fois par mois. Avec une équipe éprouvée et nouvelle en service et en cuisine et de nombreuses spécialités bien connues de la cuisine du Schwarzenberger Hof au menu. Pour nous, clients réguliers depuis 1974, c'est bien sûr un rêve. Bonne cuisine maison à des prix corrects. Service agréable et rapide et très adapté aux enfants. L'ambiance est presque inchangée et chaleureuse.
💬 Ayant perdu patience après presque 2 heures d attente suite à la prise de commande nous avons quitté les lieux. Adresse à éviter absolument. Patron pas aimable ni commerçant.
💬 C'était bon. Très sympa et surtout un kebab à 5€. Bon marché.
💬 Les propriétaires étaient gentils, drôles et bien servis. La nourriture était délicieuse et bon prix ! Assez de sièges à l'intérieur pour environ 8 personnes au total. Les environs étaient calmes. J'ai aimé ça. J'y retournerais avec mes amis. Je le recommande vraiment.
💬 une assez mauvaise expérience à l’hôtel Village. La chambre dispose d'un petit lit et il n'y a ni salle de bain ni toilettes dans la chambre. Les toilettes sont à l'extérieur et sont cassées, vous ne pouvez donc pas aller aux toilettes et devez vous rendre du 3ème étage à la réception pour utiliser les toilettes. Surtout la chambre est mal insonorisée et bruyante de l'extérieur et de l'étage du dessus C'est vraiment gênant de rester ici
💬 Super hôtel pour notre objectif, en transit. Nous étions dans un immeuble presque neuf de l’autre côté de la rue. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.
💬 En y regardant de plus près, l'endroit ressemble à un restaurant de gare. Mais c'est ce que c'est, alors ne vous attendez pas à une cuisine et une ambiance raffinées. Le style de l'intérieur n'est pas cohérent (par exemple, différentes couleurs des sols, ajout de détails steampunk, comme une horloge sur le mur. Bien que l'intérieur était à l'origine destiné à être mignon et rose). Il fait très froid dans le hall, j’ai envie de rester assis dans ma veste. Il n'y a pas d'eau chaude dans les toilettes. Avantages : 1. Les serviettes sont disponibles gratuitement sur les tables, ce qui est rare en Allemagne :) 2. le goût des plats et des bouillons est tout simplement divin. Surtout des éloges. 3. Et le format de l'établissement est très intéressant. et cela consiste dans le fait que vous récupérez les matières premières (viande, poisson, crevettes, légumes) dans un bol, puis qu'elles sont bouillies pour vous avec le bouillon de votre choix. Ensuite, vous pouvez ajouter des épices et d'autres éléments au goût, comme des noix, de la coriandre, des oignons, des sauces. - J'étais aussi un peu effrayé par le fait que tous les gens arrivaient de la rue, avec des vestes sales, avec des mains sales, et commençaient immédiatement à ramasser les ingrédients pour la soupe, en touchant toutes les louches et ustensiles du réfrigérateur commun, qui c'est-à-dire que les normes d'hygiène n'étaient pas du tout respectées. Il n’est même pas demandé nulle part de se laver les mains et d’enlever ses vêtements d’extérieur avant d’entrer dans le réfrigérateur. J'espère que la direction y prêtera attention.
💬 Ok pizza
💬 La nourriture ici est fantastique, tous les repas sont fraîchement préparés. Service et cuisine très sympathiques. Ambiance cosy et bien-être. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Prix raisonnables. Très respectueux des animaux, notre chien se sent très à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir.