📌 Dahlhok 1, 48488 Emsbüren - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 15:06
Très sympathique et délicieux Sinon super 👍👍👍
Le 24/07/2023 à 10:50
Il y avait 10 personnes d'Emsdetten et c'était très bien. Continuez ainsi.👍👍👍
Le 29/04/2023 à 20:07
C'était la première fois là-bas.. des gens très sympas et une ambiance sympa.. il y a aussi une petite piste de danse.. génial.. Je ne peux que le recommander 😉
Le 21/04/2023 à 10:09
Un bar très convivial à Emsbüren.
Le 20/04/2023 à 22:14
Pub fantastique et très sympathique
Le 24/03/2023 à 19:41
Bon pub
Le 10/03/2023 à 05:33
Pub super sympa et cosy avec piste de danse. Je suis jaloux des habitants d'Emsbüren car ils ont encore quelque chose comme ça. Nous, Gildehausers, serions ravis d'avoir un si bon pub. J'ai vraiment aimé ça là-bas.
Le 04/02/2023 à 17:21
Un super bar/pub pour terminer la soirée dans une ambiance détendue. Idéal pour petits et grands. Le personnel est extrêmement sympathique et les demandes sont prises en compte. Des anniversaires/événements peuvent également y être célébrés. Nous y avons déjà organisé un événement privé avec 100 personnes (réveillon du Nouvel An). Moni et Hermann sont tout simplement les meilleurs 👍😊.
Le 03/12/2022 à 20:57
Top soirée !
Le 27/09/2022 à 19:02
Toujours génial, quel que soit l'événement qui se déroule à Emsbüren.
Le 26/06/2022 à 17:19
Toujours bon pour une soirée sympa entre amis et de bons verres. Tout le monde était super sympa.
Le 25/05/2022 à 18:28
👌
Le 30/04/2022 à 20:26
Très bon personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre des prix
Le 28/09/2021 à 21:30
1a. Parfait! Je ne peux et ne veux rien en dire de plus.
Le 18/09/2021 à 15:52
Bon comme toujours
Le 02/07/2021 à 12:02
Excellent service et bonne ambiance
Le 30/05/2021 à 18:50
Meilleur pub
Le 24/12/2019 à 12:10
Joli pub, également adapté aux grandes célébrations.
Le 09/10/2019 à 17:31
Haut
Le 20/05/2019 à 18:19
Tout est parfait
Le 09/02/2019 à 21:15
Haut ..
Le 08/01/2019 à 12:41
Super, vous vous sentez à l'aise ici. Vraiment super. Nous aimons toujours revenir. Merci Herman et Moni 💕🥂
Le 05/06/2018 à 17:39
C'est toujours agréable de se retrouver entre amis ici et de prendre un verre ensemble.
Le 17/05/2018 à 20:31
Parfait pour les soirées entre hommes et le week-end en plan B ;)
Le 26/03/2018 à 12:26
Excellent service, superbes installations
Le 15/02/2018 à 18:51
C'était très sympa là-bas !
Le 06/01/2018 à 23:54
Super pub, service agréable et sympathique, Tout est parfait
Le 22/10/2017 à 14:55
Bar et lounge avec musique live et DJ. Excellent fonctionnement et service.
Le 16/04/2017 à 12:32
Haut
Le 15/03/2017 à 11:05
pub normal....
Le 13/02/2013 à 18:35
Bon endroit
Le 17/11/2012 à 01:40
Bonne boutique
💬 Chaque fois que vous avez faim un dimanche après le déjeuner à Bad Wildungen, rendez-vous à cet endroit. M'a sauvé de la faim. Leur sélection de pâtes et de pizzas est excellente. Pas de photo pour celle-ci car nous avons immédiatement creusé.
💬 Le top, très bonne cuisine indienne, belle salle spacieuse donc passe sans réservation. Très petits prix le midi, mon indien préféré à Halle.
💬 Toujours le même ******* avec les services de livraison. Ne commandez pas de boissons gazeuses là-bas ! Pourquoi pouvez-vous même choisir entre Cola, Fanta, Coca zéro, etc. s'ils vous apportent tout ce que vous voulez pour seulement 3 euros la canette ? Faites simplement une position « Mystery Drink » et vous saurez tout de suite que QUELQUE CHOSE arrive.
💬 Nous avons commandé trois fois aujourd'hui via Lieferando. Je suis en colère et déçu. Ma pizza était complètement détrempée. Au lieu d'une délicieuse pizza de Parme, ma pizza contenait des tomates pâteuses, de la roquette et du jambon ordinaire puant qui ressemblait au jambon de la Forêt-Noire. Je suis désolé de payer une pizza avec du JAMBON DE PARME et non du jambon Forêt-Noire. C'est vraiment une arnaque !!!!! La seule chose que je peux évaluer positivement, c'est que la croûte de fromage n'a pas été oubliée. Dommage, c'était ma dernière commande. D'ailleurs, j'ai retiré le "JAMBON DE PARME" de ma pizza et je l'ai remplacé par du vrai jambon de Parme !
💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués
💬 Un grand kebab à prix normal et bon. je recommande
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant via Google Review et je suis venu avec un groupe de 8 pour le dîner. J'étais vraiment satisfait des services et de la nourriture. Canard excellent et authentique, bien rôti ! La portion de nouilles et de riz était grande ! J'adore le « suan Lai »/soupe aigre et épicée ! 谢谢老板娘,很好吃
💬 Burger américain très savoureux 👌
💬 Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !
💬 Le c ker, mh