Les avis
Le 07/10/2023 à 11:31
Directement sur la plage, la propreté est un mot étranger, coule à travers le plafond et on n'a pas non plus envie d'y manger. Toutefois, la bière Dom Quelle est toujours disponible à des prix raisonnables. Les gens sont tous gentils
Le 07/10/2023 à 11:27
Ok pour une bière légère rapide, la bière était délicieuse.
Le 07/09/2023 à 12:34
Le patron était sympa. La glace était une marque bon marché mais ok. Malheureusement, la bière pression était tiède, mais elle était quand même savoureuse. en fait, il a l'air plutôt pittoresque.
Le 16/08/2023 à 10:30
La nourriture froide et sale ne pourrait pas être pire. Je ne lui donnerais même pas 1 étoile
Le 04/07/2023 à 18:18
Cela ne pourrait pas être pire. C'est dommage, car l'emplacement est 1A. Mais la propreté y est un mot étranger. Et on parle ici de gastronomie... du service de santé, une visite s'imposerait vraiment.
Le 26/06/2023 à 18:33
Un nettoyage de base doit être effectué. Les chaises de plage étaient tellement sales que même les enfants ne voulaient pas s'y asseoir. L'espace extérieur était terriblement sale... c'est dommage, c'est un si bel endroit là-bas. Frites dans des plats en plastique etc. On ne s'arrêtera plus là.
Le 30/05/2023 à 10:39
Nous y avons acheté des glaces « Langnese ». Fraise Cornetto commandée et payée. Procurez-vous la glace gelatelli de Lidl, qui ne peut pas être vendue à l'unité. Évitez simplement le magasin.
Le 04/08/2022 à 15:57
Saleté, saleté, saleté, tout pollue Aidez le Département de la Santé
Le 25/07/2022 à 18:32
Malheureusement, nous avions des enfants affamés avec nous et nous n'avions rien de mieux à manger. Sinon je l'aurais laissé. La vitrine contenant les quelques biscuits est probablement aussi ancienne que le bâtiment. Très sale et n'est plus transparent. L'ensemble du toit du patio n'a pas vu de balai depuis une éternité. Les rideaux de la terrasse sont également très négligés. Les tables avaient également toutes les vieilles taches non lavées ! Tout donne une impression très sale. La nourriture était étonnamment bonne, les prix étaient plutôt corrects - comme n'importe quel snack-bar - j'ai connu pire. Le propriétaire et les vendeurs étaient gentils. Mais j'espère vraiment que tout en arrière-plan est mieux conservé que ce que l'on voit à première vue 😬 Quel dommage ! Un si beau quartier, un tel magasin…
Le 24/06/2022 à 15:15
Bière bon marché
Le 28/09/2021 à 16:49
Très simple, pas très savoureux, mais proche de la plage. Le hamburger au micro-ondes était aussi une « expérience »
💬 Très joli hôtel pas loin de Langenfeld. Chambres douillettes, très bien tenues. Calme, spa et piscine.Petit déjeuner très correct, bar et restaurant proposant une cuisine classique. Service courtois et efficace. Décoration très personnalisée type auberge. Idéal pour se reposer. Très bien pour une étape en toute saison.
💬 Cher Lars, la nuit dernière a été fantastique avec une super ambiance, Äppelwoi et Handkäs... merci beaucoup
💬 Un kiosque (on l'appelait autrefois friterie) directement sur la Lahn. Où les canoéistes et les capitaines de yacht aiment s'arrêter pour un morceau de gâteau fait maison avec une tasse de café ou une glace et aussi une bière fraîche. Les salades maison sont très savoureuses et les prix sont adaptés aux produits. Il est également possible de camper et de recevoir la visite matinale de nos canards locaux.
💬 Meilleur endroit
💬 Schnitzel très correct (avec sauce à la crème au paprika). Nous étions douze là-bas. La nourriture est arrivée presque immédiatement. Le service était très attentionné, je n'ai jamais eu le sentiment une seule seconde que quelque chose n'était pas disponible assez rapidement. Finalement, il y avait du schnaps sur la maison. Je reviendrai au restaurant plusieurs fois pour essayer d'autres plats :)
💬 J'ai été complètement impressionné par le chargeur de kebab ! La nourriture ici est tout simplement sensationnelle. Les brochettes sont fraîchement préparées, juteuses et incroyablement savoureuses. La viande est assaisonnée à la perfection et la sélection d'ingrédients frais et de sauces est impressionnante. Mais non seulement la nourriture est excellente, mais le service est également excellent. Le personnel est sympathique et attentionné et la commande est toujours préparée rapidement. J'aime toujours venir ici pour déguster mon kebab. Hautement recommandé!
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner tardif un lundi et je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bijou à Tegernsee. Il y a une ambiance tellement chaleureuse et le service était délicieux. Ils ont quelques options végétaliennes, j'y suis allé avec le schnitzel. Il était accompagné de pommes de terre parfaitement cuites, d'une sauce savoureuse en accompagnement et d'une salade rafraîchissante. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Les chambres sont équipées de moustiquaires pour que vous puissiez fermer la fenêtre la nuit. Le petit-déjeuner propose des alternatives végétaliennes (houmous, salade de couscous, fruits, légumes). Il y a aussi un plat principal végétalien au restaurant. La soupe du jour nous a également été proposée végétalienne.
💬 Très mauvais Livré au mauvais moment, puis livré la deuxième fois, même colis. Pas de salsa, pas de guacamole. Juste des chips gaspillées .. J'ai tout jeté. Horrible
💬 Grand appartement, avec 2 chambres séparées et un grand salon.