Restaurant familial 🇩🇪

Dimples Avis

📌 Sommerhalde 11, 72181 Starzach - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Dimples à Starzach

Les avis

Les dernier avis sur Dimples à Starzach

Dave.e

Le 30/10/2023 à 17:59

5 / 5

Nouveau personnel, nouveau menu vraiment bon

NorBa.9

Le 26/10/2023 à 21:24

5 / 5

Merveilleux, délicieux et très simple.

Uwe.�

Le 14/09/2023 à 15:15

4 / 5

Avec plaisir encore

Bernd.t

Le 18/08/2023 à 09:09

3 / 5

Il n'est pas facile de formuler des critiques objectives en raison de la belle ambiance et du personnel amical. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. L'espace extérieur est extrêmement confortable. Nous avons commandé un cordon bleu de dinde avec des spaghettis et une salade de saucisses suisses avec des pommes de terre rôties en dés. Plus une salade d'accompagnement. Salade de saucisses et pommes de terre rôties excellentes ! Cordon Bleu - portion de viande au moins 1/3 trop petite, spaghettis trop mous et mélangés dans une sauce trop sucrée et rappelant un peu une sauce toute prête. Selon moi, recouvrir le petit cordon bleu de 3 tranches de citron entières (!) n'avait aucun sens ! Un pepperoni (produit fini ?) REMPLI de fromage à la crème comme garniture Nous ne nous attendions pas à cela au vu de la description ! Salade d'accompagnement empilée les unes sur les autres dans un bol à dessert afin que le goût individuel des composants soit perdu. La salade de crudités est trop « mayonnaise ». Le prix était juste, l'assiette de dinde coûtait environ 18 € sans salade d'accompagnement ! Vous pouvez vous y rendre dans la région plus de qualité (et de quantité !) dans l'assiette. Nous donnerons certainement une autre chance au restaurant grâce au sympathique monsieur au service.

Stephan.r

Le 27/06/2023 à 16:33

4 / 5

En tant que Berlinois, vous ne recevez pas de spaetzle maison tous les jours. Pressé mais fait maison. Je ne peux pas faire mieux 5 étoiles moi-même. et la lumière est un rêve. Le serveur est attentif, rapide et sympathique. Aussi 5 étoiles. Salutations de Berlin :-)

Mathias.�

Le 21/05/2023 à 15:26

4 / 5

La nourriture était bonne et les portions étaient grandes. Le plat de poisson était à point, le rôti était tendre et cuit à merveille. Malheureusement, il n'y a pas de salade avec l'escalope, mais vous pouvez la commander avec.

Micha.

Le 01/05/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement bientôt ☺️ PS : tout le monde est le bienvenu, pas seulement les golfeurs

Dirk.r

Le 25/04/2023 à 03:23

5 / 5

Haut

Heiner.c

Le 15/04/2023 à 10:56

5 / 5

Très bon resto. Excellent service, excellente cuisine. Grand espace extérieur. Bonne équipe! Très bon rapport qualité-prix !! Espace de stationnement suffisant. Devenez un habitué.

Bernd.u

Le 04/04/2023 à 11:12

5 / 5

J'y suis déjà allé deux fois pour dîner avec le nouveau locataire. C'était toujours très, très savoureux et extrêmement hospitalier. Je reviendrai... et j'attends avec impatience la grande terrasse en été.

Laura.a

Le 02/04/2023 à 13:59

5 / 5

***** pour les nouveaux locataires. Cuisine toujours chaleureuse et très savoureuse !! Personnel super sympa. Tout simplement génial !

Elisa.u

Le 02/04/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix et service très sympathique. Nous serons de retour!

Marie..

Le 10/11/2022 à 13:24

5 / 5

La nourriture était exceptionnelle. Avec plaisir encore !

D..r

Le 09/11/2022 à 19:38

2 / 5

Je ne comprends pas comment il peut arriver de nos jours qu'il n'y ait pas un seul plat végétarien au menu. Même la carte ne peut être trouvée que sous les images, pas sur le site Internet. Vu le niveau proposé, cela ne correspond pas pour moi (et peut-être pour d'autres aussi). Je serais heureux si l’une de ces suggestions était retenue.

Christoph.

Le 22/08/2021 à 12:03

5 / 5

Un restaurant club chaleureux et délicieux dans la vallée du Neckar. Nous voulions aller à l’hôtel Kaiser, qui était complètement surpeuplé. Nous avons donc choisi Dimples et avons été surpris par un repas très savoureux.

  • 🏪 Eiscafé La Strada Hailer (234 Avis)

  • 💬 Le glacier La Strada à Gelnhausen Hailer. C'est un petit Ecafé raffiné. La glace est toujours délicieuse 😋. Les conditions sont conviviales et agréables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Café glacé Avenue Hindenburg Porte-voix de Gelnhausen Coupe glacée 🍨 🍨 🍨 Café ☕️ et cappuccino


  • 🏪 JACCI Asian Kitchen (607 Avis)

  • 💬 Un endroit à recommander pour un dîner asiatique chic. Le plat de bœuf à la citronnelle présentait un excellent équilibre d'épices piquantes et le brocoli était toujours très croquant. Les rouleaux de printemps au porc étaient également délicats. Vous disposez d'une large gamme de cocktails classiques et signatures ainsi que de certains sans alcool. Le service était sympathique et toujours là en cas de besoin. Il se trouve à côté de la Rotkreuzplatz, donc assez bien accessible en transports en commun. Et le quartier et l’environnement ont l’air plutôt sympas aussi. Un point négatif : c'est très cher. En moyenne, il faut payer 20€ pour un plat principal. Mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Restaurant Mertinkus Nordseehotel (477 Avis)

  • 💬 Très bon hôte attentionné avec un excellent service. Tous les besoins ont été pris en compte au petit-déjeuner, les chambres étaient spacieuses et modernes. Il y a suffisamment de places de parking derrière et à côté du bâtiment. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et la connexion en bus est également bonne. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Restaurant City Imbiss (125 Avis)

  • 💬 Un délicieux 😋 kebab pour une petite faim rapide. Bien sûr, il existe d'autres plats, mais pour moi, ils sont excellents. Que veux-tu de plus? Tout propre. Boissons fraîches.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Schönitz (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné tous les deux chez Mme Schönitz pendant un week-end. La communication préalable a été très chaleureuse, et notre accueil du propriétaire a ensuite confirmé l'impression. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, l'emplacement était génial, la chambre était propre et bien rangée et le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai certainement. Merci, chère Mme Schönitz, pour ce bon moment avec vous !


  • 🏪 Konak Restaurant (433 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir


  • 🏪 Roni Grillhaus & Tapas &Kegelbahn & Cocktailbar Herzogenrath (178 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 5 fois maintenant... Et la nourriture était toujours très savoureuse, nous n'avons rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le propriétaire est très sympathique et gentil, le service est courtois, amical et aimable. Les plats sont frais et très chauds lorsqu'ils arrivent à table. Les cocktails sont également très bons. Un package complet réussi !! Continuez comme ça.... Je ne peux vraiment que recommander le restaurant. Les souhaits sont pris en compte. Je suis surexcité....


  • 🏪 MOONRICE (643 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse ici. J'avais du mal à décider quoi prendre car tout sonnait très bien. Le choix de plats végétariens et végétaliens est excellent. Finalement, j'ai opté pour des nouilles udon avec des légumes et du tofu. Le tofu était totalement croustillant et le plat lui-même était très savoureux. J'aurais juste aimé un peu plus de sauce. Le service était très sympathique. J'ai trouvé que les délais d'attente pour la nourriture étaient parfois un peu longs, mais le restaurant était également plein. Je reviendrais certainement ici :)


  • 🏪 Vereinsheim des SV St. Stephan (194 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bon service. La nourriture était très savoureuse (rigatoni arabiata), bonne et épicée mais pas trop épicée. Seules les toilettes pour hommes n'étaient pas très bonnes. Un peu sale mais pas catastrophique. Sinon les toilettes sont vraiment bien, il y a du savon et du papier.


  • 🏪 Pizza Prinz Loxstedt (6 Avis)

  • 💬 4,50 € les frites (voir photo) Désolé, c'est une mauvaise blague. 4€ pour le fromage en bordure qu'il faut chercher, c'est vraiment décevant. Nous ne voulons pas nous plaindre du goût, la nourriture est arrivée rapidement et le chauffeur était très sympathique mais le rapport qualité/prix était médiocre pour nous, c'était la première et la dernière fois. Dommage