📌 Zeche-Marie-Weg 30, 34132 Kassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 07:24
Endroit fantastique pour un week-end pour recharger vos batteries, vous détendre et vous inspirer. Incroyablement beau, meublé avec une grande attention aux détails et de très haute qualité. Le matin, vous vous réveillez au son du chant des oiseaux. Le petit-déjeuner accompagné d'un cours de yoga constitue un début de journée fantastique. Dans l'ensemble, une cuisine fantastique et un personnel exceptionnellement sympathique - il est rare d'obtenir un package de bien-être aussi complet dans un seul hébergement. Je vais certainement revenir! 💛
Le 02/03/2022 à 10:15
Le séjour à Hilla était fantastique. De la nourriture aux chambres en passant par le personnel, tout était parfait. À cela s'ajoute le cadre magnifique : même si l'on se trouve au milieu de Kassel, on a l'impression d'être à des kilomètres de la ville, en pleine nature. La Hilla est un endroit où vous pouvez simplement vous déconnecter et profiter. A bientôt, j'ai hâte !
Le 02/03/2022 à 06:23
Des hôtes formidables qui sont là avec un dévouement total. Le Hilla est meublé avec beaucoup d'attention aux détails. Et la nourriture est tout simplement excellente. C'est également formidable que l'attention soit portée aux produits régionaux et, si possible, de saison. La Hilla est simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre et les hôtes le transmettent. J'attends déjà avec impatience une prochaine visite.
Le 21/09/2021 à 16:03
La Hilla est un endroit magique avec beaucoup d'attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût et individuellement, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise ici ! Un beau jardin vous invite à profiter des journées chaudes. Et la forêt pour de longues balades dans la nature. Un endroit pour ressentir la paix à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 07/09/2021 à 17:57
La HILLA est une belle maison pleine d'inspiration et d'énergie. J'aime toujours réserver lorsque je suis à Kassel en voyage d'affaires ou que je participe à des séminaires. Cuisine super délicieuse, régionale, fraîche. Merci!
Le 07/09/2021 à 10:17
Un endroit merveilleux pour arriver et se déconnecter. J'y ai déjà passé quelques week-ends, j'ai reçu des plats extrêmement affectueux et délicieux, je me suis promené et j'ai merveilleusement dormi. La Hilla est une petite oasis au milieu de la forêt, tout proche de la ville et de la gare (10 minutes en taxi).
Le 30/10/2020 à 16:38
La Hilla est un endroit très sympa
💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite
💬 Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.
💬 Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
💬 Très bonne cuisine et très bon accueil parfait et le service impeccable
💬 Vue fantastique. Service amical. Excellents gâteaux. Fortement recommandé lors du suivi dans la région.
💬 Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.
💬 Service très désagréable. Ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse vouloir juste la viande en rouleau et la salade séparément ! Ils ont mis la salade dans un récipient séparé et l'ont chargée comme un plat séparé. Deux brochettes et une salade - 20 euros !!!! Mais c'est une salade qui serait de toute façon dans le kebab. Le kebab lui-même était froid, les salades en conserve n'étaient pas fraîches. Presque pas de viande. De plus, comme d'habitude, pas d'hygiène, sale. Je ne recommande pas.
💬 Lors d'une réunion de classe, en tant que personne polyallergique (conservateurs et exhausteurs de goût), on m'a servi cette "nourriture"... au tarif plein (12€) avec pour argument "farine supplémentaire" et le petit saladier que vous peut obtenir du "buffet de salades". Le repas entier aurait été composé d'escalopes avec de la viande assaisonnée, du fromage gratiné et des croquettes, même si dans de nombreuses portions, le fromage était brûlé si noir qu'il n'était pas comestible et sans le fromage, la viande assaisonnée n'aurait pas eu bon goût - selon ceux qui l'avaient mangé. repas, ou ce qui est rentré dans la cuisine. Bien sûr, ma question sur un vin rosé était aussi complètement exagérée 🤷♀️ Ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas l'avoir en stock, c'était la manière de la propriétaire : grossière / inappris / effrontée / complètement incapable de critique... Merci toi Cordula - une fois et plus jamais.
💬 Sushis très délicieux avec beaucoup de variétés. Et la plantation est très jolie aussi. Le service est superbe, ce qui ajoute beaucoup de valeur à l'expérience globale. Vous pouvez sentir qu'ils servent la nourriture avec cœur. Hautement recommandé.
💬 Un gars tellement adorable qui sert et aussi le fait qu'ils ont servi de la nourriture à une heure si tardive alors que tant d'autres vendeurs ont dit qu'ils étaient déjà fermés. Bonne variété de produits frais. J'ai aimé le "poke allemand" avec des pommes de terre écrasées au fond. Plat copieux et savoureux. Cela aurait peut-être pu être un peu moins cher, mais en même temps, il y avait de l'avocat, de la mangue et des ingrédients plus chers, donc ce n'était pas si mal. Je recommande vraiment et vraiment copieux et de bonne qualité.