Hôtel 🇩🇪

Das Hilla Avis

📌 Zeche-Marie-Weg 30, 34132 Kassel - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Das Hilla à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Das Hilla à Kassel

Sabine..

Le 03/05/2023 à 07:24

5 / 5

Endroit fantastique pour un week-end pour recharger vos batteries, vous détendre et vous inspirer. Incroyablement beau, meublé avec une grande attention aux détails et de très haute qualité. Le matin, vous vous réveillez au son du chant des oiseaux. Le petit-déjeuner accompagné d'un cours de yoga constitue un début de journée fantastique. Dans l'ensemble, une cuisine fantastique et un personnel exceptionnellement sympathique - il est rare d'obtenir un package de bien-être aussi complet dans un seul hébergement. Je vais certainement revenir! 💛

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°3 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°4 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°5 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°6 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°7 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°8 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°9 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°10 de l'avis de Sabine.. fait le 03/05/2023 à 07:24 sur le  Das Hilla à Kassel
Eike.�

Le 02/03/2022 à 10:15

5 / 5

Le séjour à Hilla était fantastique. De la nourriture aux chambres en passant par le personnel, tout était parfait. À cela s'ajoute le cadre magnifique : même si l'on se trouve au milieu de Kassel, on a l'impression d'être à des kilomètres de la ville, en pleine nature. La Hilla est un endroit où vous pouvez simplement vous déconnecter et profiter. A bientôt, j'ai hâte !

Irene.i

Le 02/03/2022 à 06:23

5 / 5

Des hôtes formidables qui sont là avec un dévouement total. Le Hilla est meublé avec beaucoup d'attention aux détails. Et la nourriture est tout simplement excellente. C'est également formidable que l'attention soit portée aux produits régionaux et, si possible, de saison. La Hilla est simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre et les hôtes le transmettent. J'attends déjà avec impatience une prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Irene.i fait le 02/03/2022 à 06:23 sur le  Das Hilla à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Irene.i fait le 02/03/2022 à 06:23 sur le  Das Hilla à Kassel
Julia.i

Le 21/09/2021 à 16:03

5 / 5

La Hilla est un endroit magique avec beaucoup d'attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût et individuellement, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise ici ! Un beau jardin vous invite à profiter des journées chaudes. Et la forêt pour de longues balades dans la nature. Un endroit pour ressentir la paix à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Julia.i fait le 21/09/2021 à 16:03 sur le  Das Hilla à Kassel
Naila.i

Le 07/09/2021 à 17:57

5 / 5

La HILLA est une belle maison pleine d'inspiration et d'énergie. J'aime toujours réserver lorsque je suis à Kassel en voyage d'affaires ou que je participe à des séminaires. Cuisine super délicieuse, régionale, fraîche. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Naila.i fait le 07/09/2021 à 17:57 sur le  Das Hilla à Kassel
Leona.e

Le 07/09/2021 à 10:17

5 / 5

Un endroit merveilleux pour arriver et se déconnecter. J'y ai déjà passé quelques week-ends, j'ai reçu des plats extrêmement affectueux et délicieux, je me suis promené et j'ai merveilleusement dormi. La Hilla est une petite oasis au milieu de la forêt, tout proche de la ville et de la gare (10 minutes en taxi).

Lukas.c

Le 30/10/2020 à 16:38

5 / 5

La Hilla est un endroit très sympa

  • 🏪 Sushi Sensei (79 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner au restaurant le 2 décembre. Les sushis 🍣 étaient vraiment délicieux et fraîchement préparés. Pour se réchauffer, il y avait un délicieux thé au jasmin dans la théière. Excellent. J'ai trouvé la section annuelle très savoureuse et le prix était également très intéressant. Les Samusa étaient super aussi. Et je peux particulièrement recommander les boules de noix de coco (toutes deux salées). 👍


  • 🏪 Wurst-Treff (79 Avis)

  • 💬 Wow j'ai oublié que j'étais en obi mais Wurst -Treff n'oublie pas j'adore celui-là


  • 🏪 Lex Food (97 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'endroit est très bien entretenu et propre. La nourriture était servie à l'heure. Service haut. Haut de la nourriture. Que veux-tu de plus. Je ne peux que recommander. La sauce Ajika (tomate + raifort) était délicieuse, compliments au chef.


  • 🏪 Kabul Restaurant Persische & Afghanische Restaurant in Leipzig (593 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et savoureux. Le propriétaire parle russe. Mais il était impossible de payer par carte, et il n'y avait pas d'argent liquide, j'ai donc dû emprunter...


  • 🏪 Hana (395 Avis)

  • 💬 Expérience parfaite ! Superbe endroit pour bruncher, avec des spécialités orientales comme de la shakshouka ou des œufs brouillés avec du suçuk. Service au top, aux petits soins et nourriture délicieuse ! Je vous recommande les creamy pancakes ! PS : ne prennent pas les paiements par carte mais un règlement Paypal est possible


  • 🏪 GIL - G.I.L Café & Handels GmbH (67 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷


  • 🏪 Bobby Reich (1334 Avis)

  • 💬 La vue est très belle, l'endroit est agréable. Mais les gros inconvénients sont que seule la bière pression Becks médiocre est disponible, que le serveur demande effrontément des pourboires et que les cartes ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Domino's Pizza Hanau (173 Avis)

  • 💬 Le goût était bon mais le personnel n'était pas sympathique


  • 🏪 Oblomow - Stuttgart (1595 Avis)

  • 💬 Mes amis disent toujours que c'est le meilleur et le dernier endroit pour la tournée des pubs. Bonne atmosphère! Prix ​​raisonnable et horaires d'ouverture favorables.


  • 🏪 Villa Breitenberg (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 jours à la Villa Breitenberg et dans les environs dans le cadre d'un événement d'entreprise. Les hôtes sont exemplaires et très arrangeants. Nos souhaits ont été réalisés spontanément. La cuisine est créative, variée et tout simplement délicieuse, et la carte des boissons est excellente. Vous êtes invités à recevoir des conseils et à être surpris. La villa elle-même est un lieu unique et énergisant pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Chaque chambre est meublée individuellement, avec goût et de haute qualité. Le caractère de la villa est authentique. Nous nous sentions tous à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un grand merci aux hôtes et à toute l'équipe.