Snack 🇩🇪

Wurst-Treff Avis

📌 Dürener Str., 52249 Eschweiler - Allemagne

3.8 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Wurst-Treff à Eschweiler

Les avis

Les dernier avis sur Wurst-Treff à Eschweiler

Brigitta.

Le 01/02/2023 à 21:53

1 / 5

Le service était déjà en heure de fermeture 1 heure avant l'heure de fermeture indiquée. Si quelque chose avait été miséricordieux pour nous, nous sommes partis et nous pourrions nous en passer.

Jolina.�

Le 31/01/2023 à 14:27

5 / 5

Super frites, délicieuses saucisses au meilleur prix, je lui donnerais 6 étoiles si je peux, je reviendrai toujours 😌

Ricarda.c

Le 04/01/2023 à 21:18

5 / 5

Wurst-Treff a plusieurs branches très bien placées et la currywurst est toujours excellente.

Theo.a

Le 02/12/2022 à 15:17

1 / 5

La saucisse a le goût d'avoir été grillée pendant trois jours. L'étoile est plutôt destinée au parking. Mauvaise qualité et tout cela pour un saucisson à la moutarde en rouleau à 3,80 €. Plus jamais

Elis..

Le 01/10/2022 à 05:54

4 / 5

Hormis le fait qu'on n'avait pas le droit de rester au snack pour manger malgré la présence de tables, selon les instructions du patron, la vendeuse a tout rattrapé par sa gentillesse et la nourriture délicieuse.

Pläät.

Le 11/09/2022 à 16:24

4 / 5

Si vous aimez manger de délicieuses saucisses, vous ne pouvez pas l'ignorer.

Max.i

Le 04/08/2022 à 11:48

1 / 5

Délais d'attente très longs.

Violetta.i

Le 22/07/2022 à 12:20

1 / 5

Lorsque vous entrez dans le stand de saucisses, vous devez immédiatement crier saucisse sinon la personne derrière vous sera servie et littéralement s'ils ne commandent pas, ce n'est pas de chance,

Chris.i

Le 20/07/2022 à 11:00

1 / 5

11,50€ la double currywurst avec frites et cola. Quantité voir photo pas forcément grande. Saucisse sèche, indéfinissable en termes de goût et parfois presque immangeable. Les frites, eh bien, elles ont le goût et l'odeur de la vieille graisse. Sauce curry du seau avec un goût de vinaigre très étrange. Le service était hostile, difficile à comprendre et totalement désorganisé. Même 6 saucisses au curry avec des frites, c'est trop pour la dame. Les 100 m plus loin jusqu'au prochain snack-bar en valent la peine. Moins cher et meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 20/07/2022 à 11:00 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Santisima.u

Le 14/06/2022 à 15:08

5 / 5

Je l'❤️. Peu importe le statut. La nourriture est toujours excellente et si le service vous met de bonne humeur, c'est deux fois meilleur 👍 Mais soyez également compréhensif envers votre homologue. Beaucoup de gens l’oublient toujours. Et c’est particulièrement important pour l’âme dans le monde d’aujourd’hui.

Jürgen.i

Le 23/03/2022 à 13:40

3 / 5

Malheureusement, ce que vous désirez est souvent épuisé et le paiement EC n'est que très rarement possible. C'est dommage en fait

Dieter.h

Le 10/02/2022 à 05:34

5 / 5

Bonnes saucisses et frites et sauce délicieuse

Frank.e

Le 04/02/2022 à 21:26

4 / 5

D'accord

Rene.e

Le 22/01/2022 à 17:31

5 / 5

Délicieux.... Toujours heureux

Carmen.r

Le 17/12/2021 à 10:40

5 / 5

Currywurst très épicée, mais très savoureuse, dit mon mari

Peter.a

Le 05/07/2021 à 13:34

2 / 5

J'ai acheté chez Obi aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul client au Wurst Treff. Puis j'ai pensé : viens vite manger une saucisse au curry. Il n'est pas possible que je doive attendre 35 minutes pour une saucisse au curry alors qu'il n'y a qu'un seul client devant moi. Une file de 5 clients s'est formée derrière moi. Tous les clients se sont plaints du temps que cela prenait. L'employé parle mal l'allemand et travaille beaucoup trop lentement pour un fast-food. Elle aurait pu jeter les frites directement dans la friteuse pour tous les clients. Non, elle fait frire chaque commande de chaque client individuellement. Le goût était bon sauf que la saucisse était un peu brûlée.

Ghost.u

Le 28/06/2021 à 19:29

5 / 5

Femme super lèche et très sympathique aux soldes 10 points de plus à cause de la convivialité

Oliver.

Le 11/06/2021 à 10:43

5 / 5

Lorsque je dois travailler à Eschweiler, je prévois un arrêt ici si cela me convient. Les frites au currywurst sont excellentes. Je ne peux pas confirmer les problèmes d'hygiène et de surcharge évoqués. Ma demande que tout soit un peu plus brun a été acceptée. C'était délicieux✌🏻

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 11/06/2021 à 10:43 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
David.

Le 28/05/2021 à 06:42

1 / 5

Ok, nous devons mettre à jour notre note... Nous n'y sommes pas allés depuis longtemps, nous pensions nous offrir une autre délicieuse saucisse au curry... Et puis c'est arrivé ce n'est tout simplement plus bon. Je suis conscient que les prix ont augmenté et si la qualité était comme avant, c'est à juste titre. Mais avec une grosse frite avec double currywurst 11,50....pour le fait que vous obtenez un saucisson sec, la quantité est tout sauf grande, plutôt bouchée, les frites ont un goût vieux... Que vous n'avez pas honte d'offrir quelque chose comme ça. C'est dommage... tu étais vraiment génial. Maintenant, ça fait un flop.

Magarete.r

Le 10/05/2021 à 19:48

1 / 5

Je voulais y acheter des frites, mais je les ai laissées derrière moi quand j'ai vu que la serveuse fumait dehors et j'ai ensuite servi les clients sans se laver les mains.

Astrid.i

Le 04/11/2020 à 17:35

4 / 5

Très bon service et goût vraiment savoureux

Marina.e

Le 13/10/2020 à 18:23

5 / 5

Toujours super savoureux

Günter.o

Le 09/10/2020 à 14:42

5 / 5

Meilleure currywurst, frites, mayonnaise partout.

ELKE.a

Le 15/09/2020 à 11:36

5 / 5

MIAM MIAM MIAM

Joerg.u

Le 25/08/2020 à 18:28

5 / 5

Toujours délicieux 🤤😋

RaZe-AvosCOD.

Le 16/08/2020 à 12:07

5 / 5

Savoureux savoureux.

Ralf.o

Le 30/07/2020 à 09:01

5 / 5

Currywurst sensationnelle ❗❗

keö.k

Le 08/07/2020 à 16:04

1 / 5

Incroyable 8 saucisses finies car au lieu que la vendeuse m'en donne une, elle les mélange dans une sauce cutty pendant 2 heures et le tout à une seule vitesse. Ma grand-mère disait qu'on peut ressemeler ses chaussures en marchant. Un paquet de somnifères a plus d'énergie que vos employés. C'est juste une catastrophe. Je ne penserai plus jamais à manger quelque chose avec vous. Ce n'est pas la première fois que vous êtes servi par quelqu'un qui ne vient pas de la marmite. Si vous n’avez pas envie de retourner des saucisses et de travailler, restez simplement à la maison. Je ne reviendrai plus jamais.

Angelika.e

Le 27/06/2020 à 16:59

5 / 5

C'était bien....

Volker.u

Le 18/06/2020 à 12:10

5 / 5

Service savoureux et agréable.

N.i

Le 12/06/2020 à 23:28

5 / 5

Wow j'ai oublié que j'étais en obi mais Wurst -Treff n'oublie pas j'adore celui-là

Ealasaid.

Le 03/06/2020 à 10:19

5 / 5

Tout simplement délicieux, parfait entre les repas

Dagmar.u

Le 03/08/2019 à 19:35

2 / 5

Service débordé, les saucisses n'ont été laissées sur le grill que plus longtemps après que des critiques aient été exprimées. La sauce n'a pas été complétée et les restes ont été grattés et répartis sur la currywurst. Juste décevant

zottel.a

Le 15/05/2019 à 07:44

5 / 5

J'ai été agréablement surpris de constater qu'il y avait encore une bonne saucisse grillée dans un petit pain croustillant. Et pour seulement 2,50$. Service amical, heureux de revenir quand j'y suis.

Dietmar.a

Le 27/03/2019 à 15:20

1 / 5

Frites froides et saucisses tièdes

Alfred.c

Le 23/05/2018 à 14:33

5 / 5

Super propre, service sympathique, mais surtout je n'ai jamais mangé une aussi bonne saucisse au curry. La sauce est un rêve. Le rapport qualité-prix est justifié pour un tel produit. Je ne peux que recommander le Wurstttreff

Photo n°1 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°2 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°3 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°4 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°5 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°6 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
Photo n°7 de l'avis de Alfred.c fait le 23/05/2018 à 14:33 sur le  Wurst-Treff à Eschweiler
NORBERT.E

Le 28/11/2017 à 18:31

3 / 5

Le Wurst Treff se trouve juste en face de l'entrée de la quincaillerie OBI à Eschweiler. La currywurst avec de grosses frites, par exemple, coûte 4,80 € La qualité des marchandises commandées c'était bien. Le service des employés est sympathique. Aucune place disponible. Les tables debout devant le magasin sont acceptées. Tout à fait adapté pour une petite collation.

Michael.o

Le 02/11/2017 à 20:43

1 / 5

J'ai appris quelque chose de nouveau : la currywurst ne doit pas être chaude, juste réchauffée. Catastrophe... Plus jamais ça

Nina.e

Le 21/07/2016 à 15:47

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Hotel & Café Speeter (1136 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualite prix. Silencieux. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking disponible à l'arrière du bâtiment (derrière le restaurant). Personnel pro et souriant.


  • 🏪 Jupiter (158 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, résidant à dans un hôtel à proximité, ils nous ont installé à une table juste devant leur vitrine et nous avons pu déguster une très bonne pizza de 28 cm (ils proposent 3 dimensions) et une bonne bière allemande...


  • 🏪 OLD THEATER Heilbronn (172 Avis)

  • 💬 Tres bon acceuil. Rien à reprocher à notre chambre. Le tout dans un charmant village.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Raab (287 Avis)

  • 💬 Endroit très calme mais un peu loin du centre ville


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (387 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma pizzeria habituelle est fermée le mercredi. Non seulement cette pizza est 4 € plus chère, mais elle dégouline de gras et a un goût médiocre. La pâte n'est croustillante que sur le bord et pâteuse au milieu. Je préfère un vrai four à bois car tout devient croustillant. Vous pouvez obtenir la meilleure pizza italienne à Wipperfürth auprès de nos colocataires turcs.


  • 🏪 Waldrast Lisboa (89 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, calme, belle atmosphère, avec un service tip top très accueillant et des produits frais et délicieux!


  • 🏪 Ferienwohnung Ludwig Renner (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oldenstädter Grillhaus (376 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre repas dans ce restaurant grec. Famille très sympathique, nourriture très savoureuse, service rapide. Nous avons commandé différentes sortes de viandes : souvlaki, suzuki, schnitzel et gyros - toutes étaient très bonnes et juteuses. La portion était de grande taille, les légumes et le tzatziki étaient également très savoureux. Le gentil monsieur qui nous a servi a apporté quelques biscuits à notre fille après le repas, ce qui était très agréable. Dans l’ensemble, il était très mignon et nous a même fait signe lorsque nous quittions leur logement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (108 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une grande terrasse extérieure (super pendant les mois d'été) avec une cuisine délicieuse et un personnel super sympa. Nous avons mangé ici plusieurs fois. Aujourd'hui, nous n'avons mangé "que" de la pizza, qui était vraiment grande et super savoureuse. En plus de la pizza, la bruschetta et les plats de pâtes sont également recommandés.


  • 🏪 Lider Kokorec Bielefeld (660 Avis)

  • 💬 Lecker lecker 👍 Très délicieux لذيذ جدا Çok lezzetli