📌 Dürener Str., 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 21:53
Le service était déjà en heure de fermeture 1 heure avant l'heure de fermeture indiquée. Si quelque chose avait été miséricordieux pour nous, nous sommes partis et nous pourrions nous en passer.
Le 31/01/2023 à 14:27
Super frites, délicieuses saucisses au meilleur prix, je lui donnerais 6 étoiles si je peux, je reviendrai toujours 😌
Le 04/01/2023 à 21:18
Wurst-Treff a plusieurs branches très bien placées et la currywurst est toujours excellente.
Le 02/12/2022 à 15:17
La saucisse a le goût d'avoir été grillée pendant trois jours. L'étoile est plutôt destinée au parking. Mauvaise qualité et tout cela pour un saucisson à la moutarde en rouleau à 3,80 €. Plus jamais
Le 01/10/2022 à 05:54
Hormis le fait qu'on n'avait pas le droit de rester au snack pour manger malgré la présence de tables, selon les instructions du patron, la vendeuse a tout rattrapé par sa gentillesse et la nourriture délicieuse.
Le 11/09/2022 à 16:24
Si vous aimez manger de délicieuses saucisses, vous ne pouvez pas l'ignorer.
Le 04/08/2022 à 11:48
Délais d'attente très longs.
Le 22/07/2022 à 12:20
Lorsque vous entrez dans le stand de saucisses, vous devez immédiatement crier saucisse sinon la personne derrière vous sera servie et littéralement s'ils ne commandent pas, ce n'est pas de chance,
Le 20/07/2022 à 11:00
11,50€ la double currywurst avec frites et cola. Quantité voir photo pas forcément grande. Saucisse sèche, indéfinissable en termes de goût et parfois presque immangeable. Les frites, eh bien, elles ont le goût et l'odeur de la vieille graisse. Sauce curry du seau avec un goût de vinaigre très étrange. Le service était hostile, difficile à comprendre et totalement désorganisé. Même 6 saucisses au curry avec des frites, c'est trop pour la dame. Les 100 m plus loin jusqu'au prochain snack-bar en valent la peine. Moins cher et meilleur.
Le 14/06/2022 à 15:08
Je l'❤️. Peu importe le statut. La nourriture est toujours excellente et si le service vous met de bonne humeur, c'est deux fois meilleur 👍 Mais soyez également compréhensif envers votre homologue. Beaucoup de gens l’oublient toujours. Et c’est particulièrement important pour l’âme dans le monde d’aujourd’hui.
Le 23/03/2022 à 13:40
Malheureusement, ce que vous désirez est souvent épuisé et le paiement EC n'est que très rarement possible. C'est dommage en fait
Le 10/02/2022 à 05:34
Bonnes saucisses et frites et sauce délicieuse
Le 04/02/2022 à 21:26
D'accord
Le 22/01/2022 à 17:31
Délicieux.... Toujours heureux
Le 17/12/2021 à 10:40
Currywurst très épicée, mais très savoureuse, dit mon mari
Le 05/07/2021 à 13:34
J'ai acheté chez Obi aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul client au Wurst Treff. Puis j'ai pensé : viens vite manger une saucisse au curry. Il n'est pas possible que je doive attendre 35 minutes pour une saucisse au curry alors qu'il n'y a qu'un seul client devant moi. Une file de 5 clients s'est formée derrière moi. Tous les clients se sont plaints du temps que cela prenait. L'employé parle mal l'allemand et travaille beaucoup trop lentement pour un fast-food. Elle aurait pu jeter les frites directement dans la friteuse pour tous les clients. Non, elle fait frire chaque commande de chaque client individuellement. Le goût était bon sauf que la saucisse était un peu brûlée.
Le 28/06/2021 à 19:29
Femme super lèche et très sympathique aux soldes 10 points de plus à cause de la convivialité
Le 11/06/2021 à 10:43
Lorsque je dois travailler à Eschweiler, je prévois un arrêt ici si cela me convient. Les frites au currywurst sont excellentes. Je ne peux pas confirmer les problèmes d'hygiène et de surcharge évoqués. Ma demande que tout soit un peu plus brun a été acceptée. C'était délicieux✌🏻
Le 28/05/2021 à 06:42
Ok, nous devons mettre à jour notre note... Nous n'y sommes pas allés depuis longtemps, nous pensions nous offrir une autre délicieuse saucisse au curry... Et puis c'est arrivé ce n'est tout simplement plus bon. Je suis conscient que les prix ont augmenté et si la qualité était comme avant, c'est à juste titre. Mais avec une grosse frite avec double currywurst 11,50....pour le fait que vous obtenez un saucisson sec, la quantité est tout sauf grande, plutôt bouchée, les frites ont un goût vieux... Que vous n'avez pas honte d'offrir quelque chose comme ça. C'est dommage... tu étais vraiment génial. Maintenant, ça fait un flop.
Le 10/05/2021 à 19:48
Je voulais y acheter des frites, mais je les ai laissées derrière moi quand j'ai vu que la serveuse fumait dehors et j'ai ensuite servi les clients sans se laver les mains.
Le 04/11/2020 à 17:35
Très bon service et goût vraiment savoureux
Le 13/10/2020 à 18:23
Toujours super savoureux
Le 09/10/2020 à 14:42
Meilleure currywurst, frites, mayonnaise partout.
Le 15/09/2020 à 11:36
MIAM MIAM MIAM
Le 25/08/2020 à 18:28
Toujours délicieux 🤤😋
Le 16/08/2020 à 12:07
Savoureux savoureux.
Le 30/07/2020 à 09:01
Currywurst sensationnelle ❗❗
Le 08/07/2020 à 16:04
Incroyable 8 saucisses finies car au lieu que la vendeuse m'en donne une, elle les mélange dans une sauce cutty pendant 2 heures et le tout à une seule vitesse. Ma grand-mère disait qu'on peut ressemeler ses chaussures en marchant. Un paquet de somnifères a plus d'énergie que vos employés. C'est juste une catastrophe. Je ne penserai plus jamais à manger quelque chose avec vous. Ce n'est pas la première fois que vous êtes servi par quelqu'un qui ne vient pas de la marmite. Si vous n’avez pas envie de retourner des saucisses et de travailler, restez simplement à la maison. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 27/06/2020 à 16:59
C'était bien....
Le 18/06/2020 à 12:10
Service savoureux et agréable.
Le 12/06/2020 à 23:28
Wow j'ai oublié que j'étais en obi mais Wurst -Treff n'oublie pas j'adore celui-là
Le 03/06/2020 à 10:19
Tout simplement délicieux, parfait entre les repas
Le 03/08/2019 à 19:35
Service débordé, les saucisses n'ont été laissées sur le grill que plus longtemps après que des critiques aient été exprimées. La sauce n'a pas été complétée et les restes ont été grattés et répartis sur la currywurst. Juste décevant
Le 15/05/2019 à 07:44
J'ai été agréablement surpris de constater qu'il y avait encore une bonne saucisse grillée dans un petit pain croustillant. Et pour seulement 2,50$. Service amical, heureux de revenir quand j'y suis.
Le 27/03/2019 à 15:20
Frites froides et saucisses tièdes
Le 23/05/2018 à 14:33
Super propre, service sympathique, mais surtout je n'ai jamais mangé une aussi bonne saucisse au curry. La sauce est un rêve. Le rapport qualité-prix est justifié pour un tel produit. Je ne peux que recommander le Wurstttreff
Le 28/11/2017 à 18:31
Le Wurst Treff se trouve juste en face de l'entrée de la quincaillerie OBI à Eschweiler. La currywurst avec de grosses frites, par exemple, coûte 4,80 € La qualité des marchandises commandées c'était bien. Le service des employés est sympathique. Aucune place disponible. Les tables debout devant le magasin sont acceptées. Tout à fait adapté pour une petite collation.
Le 02/11/2017 à 20:43
J'ai appris quelque chose de nouveau : la currywurst ne doit pas être chaude, juste réchauffée. Catastrophe... Plus jamais ça
Le 21/07/2016 à 15:47
Délicieux!
💬 Tout est excellent ! Nous avons goûté les bières, très bonne, des pâtes et des pizzas, délicieuse et bien garnies. Le personnel est très accueillants, en jonglant entre l'anglais, l'allemand et le français c'était plutôt amusant. La décoration est dans le thème et les tables suffisamment larges. Meilleure pizzeria de Nuremberg selon les locaux !
💬 Bouteille de bière très chère 3,80 euros.
💬 Très bon petit déjeuner mais il faut traverser la route pour rejoindre la boulangerie en face de l'hôtel.
💬 Bon restaurant afghan. Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons été servis très rapidement. Fait intéressant, tout le monde a reçu gratuitement de la salade et du pain plat. La nourriture elle-même était également bien préparée, la viande avec une légère épice agréable. D'ailleurs, ils servent des kebabs ici et ils ressemblent presque à ceux de la Russie ;)
💬 Nous avons brunché ce dimanche dans ce lieu très lumineux avec ces palmiers on se serait cru dans une jardinerie. Vous vous servez des viennoiseries fraîches top différents pains plats chauds différentes céréales yaourts fruits frais salade de fruits charcuteries fromages yaourts miel différentes confitures boissons chaudes à volonté thés tisanes cafés macchiato etc A partir de 12h plats chauds poissons viandes légumes chauds salades fraîches A 14h quelles desserts. Je recommande cet endroit. Serveur très sympathique agréable.
💬 Cet endroit est proche de l'église Luther et de l'université. La nourriture était bonne et savoureuse, le service était bon et ils cuisinaient très vite. Le wok au poulet frit coûte 4,5 euros, c'est assez abordable. Bel endroit
💬 Incroyable. Des Chinois âgés et heureux partout, se bourrant poliment le visage. Canard croustillant parfait 🦆 avec une délicieuse sauce cacahuète (Spécial 6 au menu). J'ai associé cela à une commande de nouilles sautées à l'œuf (805 au menu). Peut-être la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée aux États-Unis ou en Europe au cours des 10 dernières années ? Si je vivais dans cette ville, j'y serais au moins une fois par semaine. ❤️
💬 C'est un restaurant asiatique. La nourriture ici est bonne.
💬 Délicieux Spätzle dans un endroit magnifique. Personnel sympathique. Un indispensable!
💬 Nous avons eu une salade et des escalopes. Le Chef Schnitzel est délicieux. La salade était également très bonne et pleine de saveurs. Excellente bière pour compléter le tout ainsi qu'un service amical. Nous serons de retour