Restaurant 🇩🇪

Café Heimat Avis

📌 Bärenweiler 1, 88353 Kißlegg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Café Heimat à Kißlegg

Les avis

Les dernier avis sur Café Heimat à Kißlegg

Coki.c

Le 26/03/2024 à 23:09

5 / 5

Très joliment décoré avec des plantes, des photos et bien plus encore ! Je me sentais très à l'aise en buvant mon café. L'homme derrière le comptoir est toujours souriant et les serveurs sont très sympathiques ! Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’efforts et d’amour derrière leur travail. Avec plaisir encore ! 😁

Michael.a

Le 09/03/2024 à 17:27

5 / 5

Un super café🤩... très joliment décoré... avec de jolis endroits ensoleillés devant le café. Service super sympathique👌... aussi l'homme derrière le comptoir... demande si tout va bien👌. Des gâteaux très savoureux. Nous serions ravis de revenir. essayez-le pour le petit-déjeuner.

Christine.h

Le 04/03/2024 à 07:33

5 / 5

Très belle prestation. Gâteau délicieux.

alvi.6

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

Un si bel endroit. Hospitalier, délicieux et très travailleur. Je recommande absolument le cheesecake de grand-mère. Allez-y et profitez-en. Oh, le petit-déjeuner est également possible. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Photo n°2 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Antonia.r

Le 10/12/2023 à 12:42

5 / 5

Ambiance sympa, service très sympa, nourriture excellente (soupe), boissons et gâteaux

Alex.

Le 06/12/2023 à 09:01

5 / 5

Des soupes du jour méga délicieuses et un excellent café (également avec du lait d'avoine). L'ambiance est vraiment cosy et chaleureuse, les propriétaires sont super sympas. Le choix de gâteaux est large et vaut toujours le détour ! Alors si vous avez envie de faire un petit voyage, c'est le bon endroit pour vous.

Daniel.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Gâteau délicieux! L'oseille de Jamaïque est également fortement recommandée (limonade hibiscus gingembre). Belle fin de notre randonnée sur neige.

Monika.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Super gâteau et délicieuse oseille de la Jamaïque

  • 🏪 Bistro Orient Döner (102 Avis)

  • 💬 Doner kebab super savoureux avec des ingrédients très frais. Le pain était fait maison et absolument top !


  • 🏪 Baude Lausitzblick (170 Avis)

  • 💬 Une superbe destination. Tout est propre et bien rangé, de superbes vues sur les environs, de la nourriture et des boissons sont proposées le week-end et sont bon marché.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Die Döneria Reiskirchen (242 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et c'était bon. J'ai commandé une pizza deux fois la semaine dernière et un kebab une fois, c'était également super. La nourriture et le service sont vraiment excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. L'ambiance doit encore être améliorée. Sinon fortement recommandé


  • 🏪 Gaststätte Jägerklause Daheim (83 Avis)

  • 💬 Notre resto de préférence ici dans le beau vogtland toujours une bonne ambiance et spontanement un très bon dinner ce samedi soir merci à la reine Carmen et le patron Frieder bien cordialement bisous famille Hiller et Kappler


  • 🏪 Café am Brauhaus (250 Avis)

  • 💬 Un café très sympa. Ambiance chaleureuse à l'intérieur et très agréable de s'asseoir dehors ?? Personnel très gentil et sympathique. Le gâteau est visuellement très attrayant et a bon goût 😋. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Encore une remarque, Holle Park 🌨️ est juste au coin de la rue. Et il y a de très belles façades à regarder tout autour 😉.


  • 🏪 Gaststätte Kleintierzuchtverein & Orchidee Saal (3 Avis)

  • 💬 Grande gastronomie. Tout le monde est très sympathique et répond facilement aux demandes personnelles. J'y suis allé dîner plusieurs fois, y compris avec des amis. Tout est toujours préparé frais et terre-à-terre. Pas de repas en paquets ! Les escalopes ne sont pas sorties de la friteuse ! Ils ont un large menu avec quelque chose pour tout le monde. Le rapport qualité-prix est de 100% D'un point de vue culinaire, le restaurant est un atout absolu pour Beidersheim. Des célébrations plus importantes peuvent également y être organisées. Bien sûr, c'est un restaurant dans un club-house, mais c'est justement ce qui fait son charme.


  • 🏪 Central Hotel (157 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Chambre au sous-sol, avec vue peinte.... On entend les eaux usées de toutes les autres pièces environnantes. Délabré en détail. Limite intérieure...


  • 🏪 Pizza Da Capo (49 Avis)

  • 💬 Sushis extrêmement frais et délicieux. Les pizzas et les pâtes sont également très délicieuses. Toujours sympathique et les commandes pouvaient être récupérées rapidement :-). Nous recommandons!


  • 🏪 Park Grill (613 Avis)

  • 💬 Je dois également être d'accord avec la critique selon laquelle j'ai eu mal au ventre après 1,5 jour. Et peu importe les épices utilisées, l’essentiel est la préparation. Ma currywurst était partiellement brûlée et la sauce était aqueuse et on ne pouvait pas goûter de curry, même s'il y en avait. Les frites sont tellement... Les goûts varient, mais la currywurst ne devrait pas non plus avoir une sauce aqueuse.