Restaurant 🇩🇪

Café Heimat Avis

📌 Bärenweiler 1, 88353 Kißlegg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Café Heimat à Kißlegg

Les avis

Les dernier avis sur Café Heimat à Kißlegg

Coki.c

Le 26/03/2024 à 23:09

5 / 5

Très joliment décoré avec des plantes, des photos et bien plus encore ! Je me sentais très à l'aise en buvant mon café. L'homme derrière le comptoir est toujours souriant et les serveurs sont très sympathiques ! Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’efforts et d’amour derrière leur travail. Avec plaisir encore ! 😁

Michael.a

Le 09/03/2024 à 17:27

5 / 5

Un super café🤩... très joliment décoré... avec de jolis endroits ensoleillés devant le café. Service super sympathique👌... aussi l'homme derrière le comptoir... demande si tout va bien👌. Des gâteaux très savoureux. Nous serions ravis de revenir. essayez-le pour le petit-déjeuner.

Christine.h

Le 04/03/2024 à 07:33

5 / 5

Très belle prestation. Gâteau délicieux.

alvi.6

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

Un si bel endroit. Hospitalier, délicieux et très travailleur. Je recommande absolument le cheesecake de grand-mère. Allez-y et profitez-en. Oh, le petit-déjeuner est également possible. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Photo n°2 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Antonia.r

Le 10/12/2023 à 12:42

5 / 5

Ambiance sympa, service très sympa, nourriture excellente (soupe), boissons et gâteaux

Alex.

Le 06/12/2023 à 09:01

5 / 5

Des soupes du jour méga délicieuses et un excellent café (également avec du lait d'avoine). L'ambiance est vraiment cosy et chaleureuse, les propriétaires sont super sympas. Le choix de gâteaux est large et vaut toujours le détour ! Alors si vous avez envie de faire un petit voyage, c'est le bon endroit pour vous.

Daniel.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Gâteau délicieux! L'oseille de Jamaïque est également fortement recommandée (limonade hibiscus gingembre). Belle fin de notre randonnée sur neige.

Monika.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Super gâteau et délicieuse oseille de la Jamaïque

  • 🏪 Alles Wurscht (9 Avis)

  • 💬 Sérieusement, la bratwurst la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de toute ma vie. Il faut des dents saines pour pouvoir mordre cette abomination. Et les vendeurs préfèrent vous ignorer plutôt que de vendre leurs cochonneries.


  • 🏪 Zum alten Mesmer (445 Avis)

  • 💬 Nous avons bien aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine avec de bons produits dans votre assiette . A recommander


  • 🏪 Gaststätte & Pension Zur Gobert (36 Avis)

  • 💬 Hôte et service super sympas ! M'a servi, moi et mes amis, lors de randonnées quand nous avions faim :)


  • 🏪 Restaurant La Sorpresa (362 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant italien à Bad Homburg. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec notre famille sur place. L'équipe de nourriture et de service était géniale! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas bon et réconfortant ! Un bon expresso fort pour compléter le repas à la fin !


  • 🏪 Café Inselsee (265 Avis)

  • 💬 Super endroit pour faire une pause rapide et se détendre. La sélection de plats était bonne. La pizza était super savoureuse. Avec vue sur le lac, il y a encore de l'action pour les amateurs de sports nautiques.


  • 🏪 Ferienwohnung Schmidt (6 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et gentille propriétaire. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Trüffel (667 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, mais de très haute qualité et bon restaurant. Grand choix de plats, belle présentation et plats délicieux. Personnel sympathique, service rapide.


  • 🏪 Restaurant Meeresbrise Fehmarn (157 Avis)

  • 💬 L'emplacement est situé au centre du camping et est meublé de façon moderne. Vous vous installez à l'abri du vent sous de grands parasols. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était savoureuse même si elle était sèche. Le service était attentionné et sympathique et dans l'ensemble, je peux le recommander. Il y a une aire de jeux juste à côté pour les enfants.


  • 🏪 Hotel Am Bach (112 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, la patronne est très accueillante et sympathique


  • 🏪 Altstadtzimmer (6 Avis)

  • 💬 Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié