Restaurant 🇩🇪

Café Heimat Avis

📌 Bärenweiler 1, 88353 Kißlegg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Café Heimat à Kißlegg

Les avis

Les dernier avis sur Café Heimat à Kißlegg

Coki.c

Le 26/03/2024 à 23:09

5 / 5

Très joliment décoré avec des plantes, des photos et bien plus encore ! Je me sentais très à l'aise en buvant mon café. L'homme derrière le comptoir est toujours souriant et les serveurs sont très sympathiques ! Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’efforts et d’amour derrière leur travail. Avec plaisir encore ! 😁

Michael.a

Le 09/03/2024 à 17:27

5 / 5

Un super café🤩... très joliment décoré... avec de jolis endroits ensoleillés devant le café. Service super sympathique👌... aussi l'homme derrière le comptoir... demande si tout va bien👌. Des gâteaux très savoureux. Nous serions ravis de revenir. essayez-le pour le petit-déjeuner.

Christine.h

Le 04/03/2024 à 07:33

5 / 5

Très belle prestation. Gâteau délicieux.

alvi.6

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

Un si bel endroit. Hospitalier, délicieux et très travailleur. Je recommande absolument le cheesecake de grand-mère. Allez-y et profitez-en. Oh, le petit-déjeuner est également possible. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Photo n°2 de l'avis de alvi.6 fait le 04/02/2024 à 18:53 sur le  Café Heimat à Kißlegg
Antonia.r

Le 10/12/2023 à 12:42

5 / 5

Ambiance sympa, service très sympa, nourriture excellente (soupe), boissons et gâteaux

Alex.

Le 06/12/2023 à 09:01

5 / 5

Des soupes du jour méga délicieuses et un excellent café (également avec du lait d'avoine). L'ambiance est vraiment cosy et chaleureuse, les propriétaires sont super sympas. Le choix de gâteaux est large et vaut toujours le détour ! Alors si vous avez envie de faire un petit voyage, c'est le bon endroit pour vous.

Daniel.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Gâteau délicieux! L'oseille de Jamaïque est également fortement recommandée (limonade hibiscus gingembre). Belle fin de notre randonnée sur neige.

Monika.c

Le 03/12/2023 à 12:00

5 / 5

Super gâteau et délicieuse oseille de la Jamaïque

  • 🏪 Sahin's Bistro (92 Avis)

  • 💬 Achetez uniquement du Doner Kebap à Gatersleben. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Hirmonshof (166 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de la région et une logeuse aux dents velues


  • 🏪 MARMARIS-ANTALYA Döner-Kebab-Haus (135 Avis)

  • 💬 👌👌


  • 🏪 Osteria Tressanti (512 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux plats délicieux super expérience Nous recommandons.


  • 🏪 Apollon Griechische Spezialitäten (444 Avis)

  • 💬 Beau décor et personnel sympathique, servant une délicieuse cuisine grecque, boissons comprises. L'atmosphère générale était accueillante et rendait une nuit froide et pluvieuse à Münster merveilleusement accueillante. J'ai hâte de revenir lors de mon prochain voyage à Münster et de profiter davantage de la cuisine. Je recommande vivement d'y jeter un œil si vous êtes dans ce coin du pays.


  • 🏪 Opal Hotel (484 Avis)

  • 💬 La chambre était très vieille, les lits étaient usés avec des matelas très usés, les tapis étaient très sales et la salle de bain était horrible, il y avait deux gros insectes à l'intérieur de la chambre. A la porte principale, le code fourni fonctionne après de nombreuses tentatives et pour le stationnement de nuit, il n'est pas possible d'y accéder. Le samedi matin, vers onze heures, la réception était fermée et il n'y avait personne à qui se plaindre. Je ne recommande pas cet hôtel.


  • 🏪 The Pearl. (588 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux. La limonade maison est savoureuse, mais assez sucrée.


  • 🏪 Agas (356 Avis)

  • 💬 Très bon endroit avec des prix bas et une cuisine excellente. Personnel très poli et sociable. Service à un niveau élevé.


  • 🏪 Milchbar Stralsund (451 Avis)

  • 💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.


  • 🏪 Hotel Sylter Hof (179 Avis)

  • 💬 Un super hôtel avec des hôtes/personnel exceptionnellement sympathiques et authentiques. Aussi : un menu de petit-déjeuner super délicieux. L'espace bien-être est un autre point fort. Dans l’ensemble, absolument recommandé et toujours heureux. Merci beaucoup pour ce beau séjour.