📌 Bäckerstraße 1, 88499 Emeringen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/04/2019 à 13:21
Très sympathique, propre et beau !
Le 30/04/2018 à 10:24
Tout est créé avec beaucoup d'amour
💬 Excellente installation, beaucoup de jouets pour les enfants aussi. La maison pourrait nécessiter un peu plus de soins à l'extérieur. Je ne parle pas du jardin, il est bien entretenu.
💬 Un agréable moment dans cet établissement nous venons de passer 3 jours avec une soirée nouvel an formidable....le service... Le personnel ...les plats remarquables...merci pour ces bons moments à bientôt j'espère
💬 C'est tellement bon, le prix est super, la nourriture est délicieuse, juteuse, je connais le jeune homme depuis longtemps, il est très sympathique et il adore le kebab 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 L'accueil a été extrêmement sympathique, arrangeant, détendu, la dame a pris son temps et a tout expliqué... La chambre était très confortable, joliment meublée, avec tout le confort, des sièges, un bureau et un grand balcon avec vue sur le lac, que j'ai ensuite utilisé comme lieu de travail. Le petit déjeuner et l'accueil au petit déjeuner étaient exceptionnels. De toute ma vie, je ne peux pas penser à ce que j'aurais pu manquer. Un bon début de journée. Et enfin, j'ai acheté quelque chose dans la jolie petite boutique. Je réserverai encore et encore cet hôtel pour mes déplacements professionnels, mais je reviendrai aussi certainement dans le cadre d'un voyage privé
💬 C'était la première fois que je commandais quelque chose dans cette pizzeria (8 pizzas différentes) pour venir le chercher moi-même. Je dis juste que ce sont les meilleurs que j'ai mangé ici, à l'exception de l'ancien pizzaïolo d'Onolzheim qui nous a malheureusement quitté. C'est pourquoi j'ai hâte de (pizza) à nouveau 🤗😎👍
💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.
💬 Astreiner Inbiss
💬 Je n'ai utilisé que leur restaurant. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Si vous êtes assis dans leur jardin, vous avez une vue imprenable. En plus de cela, le restaurant à l'intérieur est magnifique, très allemand. Je voulais y rester longtemps.
💬 Parfait
💬 Juste un rêve! Rinku connaît son affaire. De loin la meilleure chose que l'on puisse trouver au marché hebdomadaire sans avoir à attendre longtemps. Les portions sont copieuses. Plus souvent à l'avenir.