Pension de famille 🇩🇪

Ferienwohnung Mößlang Avis

📌 Bäckerstraße 1, 88499 Emeringen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ferienwohnung Mößlang à Emeringen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Mößlang à Emeringen

Maximilian.a

Le 18/04/2019 à 13:21

5 / 5

Très sympathique, propre et beau !

Martin.t

Le 30/04/2018 à 10:24

5 / 5

Tout est créé avec beaucoup d'amour

  • 🏪 Traube (177 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un choix de plats savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Merci.


  • 🏪 Crêpes am Hirschgarten (7 Avis)

  • 💬 Commerçant extrêmement grossier, même pour les normes allemandes. La crêpe ne valait pas la peine. Ne laissez pas votre temps ou votre argent là-bas.


  • 🏪 My Döner & Pizzahaus (68 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne impression dès ma première visite. La salade présentée est joliment préparée et a l'air délicieuse. C'est propre et le service est très sympathique. Les prix sont corrects, je suis très satisfait. Avec plaisir encore


  • 🏪 Utes Heiße Bude (6 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.


  • 🏪 Zur 3. Halbzeit (98 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi je n'ai découvert que maintenant la « restructuration 2019 » du troisième semestre concernant la gestion de la restauration🤷🏼‍♀️. En tout cas, un grand compliment au directeur général, M. Kai Kellner, ainsi qu'à la direction culinaire, le chef Frank Döll. Nous y étions pour dîner avec 5 personnes ce soir. Les meilleures options de stationnement sont disponibles. La carte ne laisse rien à désirer, de la cuisine rustique et copieuse, à la cuisine maison, en passant par les petites collations et le choix de salades, tout est disponible. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable, personnel sympathique et compétent, pas d'attente longue pour la nourriture, ambiance chaleureuse. Nous avons déjà hâte de visiter le café en plein air quand il fait beau. Continuez comme ça !!! 🍀


  • 🏪 Landgasthof zur Sonne (337 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner excellent servi avec des Pancakes les meilleurs d'Allemagne !


  • 🏪 Heinrich's Gaststätte (58 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Krone Oberbruch (128 Avis)

  • 💬 Waren zum ersten Mal hier, nachdem wir das Restaurant aufgrund guter Empfehlungen schon lange mal ausprobieren wollten. Essen: Das Essen war super lecker! Sehr ansprechend auf dem Teller gestaltet, frische Zutaten und es war auch recht zügig aufgetischt worden, obwohl viel los war. Vor allem der Salat war super lecker (speziell die Salatsoße)! Insgesamt gibt es auf der Speisekarte wirklich für jeden etwas zu bieten. Wir werden daher bestimmt noch öfters kommen und die übrigen Gerichte ausprobieren ☺️ Service: Die Service Mädels waren alle super freundlich und sehr aufmerksam. Sie waren nicht zu aufdringlich und kamen immer im perfekten Moment. Wir hatten unseren Welpen dabei, um ihn an Restaurantbesuche zu gewöhnen. Für sie wurde vom Service nach dem Getränke bringen ein Napf mit Wasser gebracht. Super lieb und sehr aufmerksam! Ambiente: Auch das Ambiente hat gepasst. Sehr schön und liebevoll dekoriert. Das einzige, das uns etwas gestört hat, war, dass der Raum oben sehr offen gehalten war, wodurch es eher laut war, da viel los war. Das fanden wir etwas schade. Vielleicht kann man hier ja noch mit Teppichen oder Trennwände arbeiten, um etwas mehr Ruhe zu schaffen. Alles in allem waren wir sehr zufrieden und kommen auf jeden Fall gerne wieder !! 🥰


  • 🏪 Restaurant Don Antonio (272 Avis)

  • 💬 J'ai dîné pour la première fois hier soir avec quelques amis. Nous étions de différentes nationalités Service, hospitalité et professionnalisme vraiment excellents. La qualité de la nourriture était également très bonne, même s'il ne s'agissait pas d'une cuisine espagnole puriste. Excellente entrée. Le jambon n'était certainement pas du jamon serrano comme indiqué sur le menu, c'était un bon jambon bien sûr mais pas du serrano. La paella était riche en fruits de mer, très bonne et savoureuse. Le dessert m'a déçu. La crème catalane était glacée. Je reviendrai certainement manger dans ce restaurant, le vin était bon et l'ambiance est vraiment sympa, chaleureuse.


  • 🏪 Kegelstube Steinachtal (2 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté deux sauerbraten à emporter à la maison pour le déjeuner aujourd'hui et que puis-je dire : vraiment super ! Des portions super savoureuses et généreuses ! C'était un premier test, mais il ne s'arrêtera certainement pas d'un seul coup. Recommandation!