📌 Wandsbeker Chaussee 210, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:14
Les appartements sont tous très bien équipés, l'emplacement est très bon, les propriétaires sont très gentils et serviables si vous leur parlez, vous pouvez aller très loin. Lorsque nous sommes dans le coin de Magdebourg, c'est le premier logement que nous contactons. Ne peut être que recommandé.
Le 28/07/2023 à 07:14
Emplacement parfait, propriétaire très gentil. Lit très confortable. Il y a même votre propre kitchenette et une machine à café avec café et thé. Il y a aussi une grande télévision sur laquelle vous pouvez également regarder Netflix, Dazn, YouTube etc. Vous pouvez simplement acheter un ticket hebdomadaire pour 29 euros et monter soit dans le U-BAHN, soit dans le bus juste en face de l'hôtel. Les liaisons à Hambourg étant très bonnes, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en 15 minutes.
Le 27/06/2023 à 19:40
Chambres correctes et quartier très calme. Idéal pour un séjour en ville. ,5 minutes du S-Bahn et de l'Ubahn.
Le 11/06/2023 à 14:26
Recommandé pour les séjours en ville. Malgré un enregistrement anticipé, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu y laisser nos valises. Il y avait des fruits, du thé et du café dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau pour nous. Grands placards avec beaucoup d'espace de rangement et une belle douche. Il y a une petite cuisine et une très petite table à manger avec 2 chaises. Tout ce dont vous avez besoin est là et logé de manière optimale dans le petit espace disponible. L'emplacement est génial. Il y a plusieurs supermarchés, boulangeries et un grand centre commercial avec cinéma ainsi que de nombreux restaurants et bars accessibles à pied. Le métro et le S-Bahn sont tout aussi proches. Idéal pour un voyage en ville. Surtout si vous voulez prendre soin de vous. Tout est bien organisé. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2019 à 20:27
Très bonne chambre et hôte très sympa
Le 20/11/2019 à 01:46
Juste ce qu'il faut pour le montage
Le 02/08/2019 à 21:07
Appartement dans l'ancien magasin. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Climatisation... ventilation... En ce qui concerne la propreté. propriétaire gentil et minutieux. café... eau... thé... c'est inclus. ok pour 2 nuits. bonnes liaisons de transport... bon parking et gratuit. magasins et restaurants à quelques minutes
Le 07/07/2019 à 08:53
Très proche de la ville et excellent rapport qualité/prix ! « Haus Lübeck » avec chant des oiseaux le matin inclus 😎👍😊 ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/01/2019 à 09:27
Très sympathique et arrangeant. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 minutes en métro. Les appartements sont confortables et bien équipés
Le 04/01/2019 à 23:37
Emplacement pratique à côté du métro, parking public gratuit au coin de la rue. Appartements confortables avec une petite kitchenette, pas de cuisinière, mais il y a un micro-ondes, une machine à café, un grille-pain et un réfrigérateur, ainsi qu'un lecteur DVD. La pièce est grande et lumineuse. Le bémol c'est le premier étage (ce qui en soi n'était pas très gênant) et assez frais en hiver. Le radiateur ne pouvait pas faire face. Cependant, j'ai bien dormi sous la couverture chaude, mais mon ami avait froid.
Le 25/11/2018 à 20:09
Bel appartement fonctionnel avec un lit assez confortable. L'hôte a fait beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Tout était très propre. L'emplacement est génial, le métro juste devant la porte.
Le 05/11/2018 à 15:12
C'est une atmosphère très conviviale et accueillante pour les personnes de tous âges.
Le 17/02/2018 à 16:14
Prestation très agréable L'homme de la maison est un très bon hôte.
Le 25/10/2017 à 20:15
A été reçu très amicalement. L'installation est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est également génial. Il y a de bonnes possibilités de shopping et le train est juste là. Je me sentais très à l'aise. Et je reviendrai certainement.
💬 Le village est joli. Parking gratuit réservé à l'hôtel devantl'hôtel. Nous avons pris la grande chambre verte avec salon, table à manger, cuisine séparée, WC séparés et salle de douche. Tout est extrêmement propre, neuf, décoré avec soin. La cuisine est hyper complète, même micro-ondes, essuies de vaisselle, savon, café, filtres, tout !! La chambre /living est immense 10mX6m, à vue d'œil, sans compter les sanitaires. Nous avons aimé visiter l'abbaye de Sainte Hildegarde (à 25 min en voiture) et le très joli centre historique de Eltville (à 45 minutes à pied le long du Rhin, absolument manger/boire un petit quelque chose dans le joli pavillon le long de l'eau). On recommande !
💬 Vue magnifique depuis la terrasse. Choix varié de boissons et de plats. Rapport qualité/ prix encore correct. Service très aimable et rapide. A recommander !
💬 La nourriture est parfaite. Qu'il s'agisse de steaks (au point), d'indiens ou de nouilles. Le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement ici.
💬
💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
💬 frérot, c'est pas un kebab ??? Mais au moins, le gars là-bas allait bien, juste avare
💬 Accueil chaleureux et cuisine savoureuse, tout est de haut niveau
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis, sans complications. Super petit déjeuner, contact très agréable. N'hésitez pas à revenir !
💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.
💬 Nous avons déjà mangé quatre fois au Zum Hirschen. La nourriture est fantastique !!! Pour les Américains, ou pour certains habitués à être servis rapidement, l'attente pour la nourriture peut être un peu trop longue ; cependant, je vous assure que la nourriture vaut CHAQUE seconde d'attente. Il faut être patient pour des plats parfaitement préparés avec amour ! Nous reviendrons ici encore et encore !