📌 Wandsbeker Chaussee 210, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:14
Les appartements sont tous très bien équipés, l'emplacement est très bon, les propriétaires sont très gentils et serviables si vous leur parlez, vous pouvez aller très loin. Lorsque nous sommes dans le coin de Magdebourg, c'est le premier logement que nous contactons. Ne peut être que recommandé.
Le 28/07/2023 à 07:14
Emplacement parfait, propriétaire très gentil. Lit très confortable. Il y a même votre propre kitchenette et une machine à café avec café et thé. Il y a aussi une grande télévision sur laquelle vous pouvez également regarder Netflix, Dazn, YouTube etc. Vous pouvez simplement acheter un ticket hebdomadaire pour 29 euros et monter soit dans le U-BAHN, soit dans le bus juste en face de l'hôtel. Les liaisons à Hambourg étant très bonnes, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en 15 minutes.
Le 27/06/2023 à 19:40
Chambres correctes et quartier très calme. Idéal pour un séjour en ville. ,5 minutes du S-Bahn et de l'Ubahn.
Le 11/06/2023 à 14:26
Recommandé pour les séjours en ville. Malgré un enregistrement anticipé, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu y laisser nos valises. Il y avait des fruits, du thé et du café dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau pour nous. Grands placards avec beaucoup d'espace de rangement et une belle douche. Il y a une petite cuisine et une très petite table à manger avec 2 chaises. Tout ce dont vous avez besoin est là et logé de manière optimale dans le petit espace disponible. L'emplacement est génial. Il y a plusieurs supermarchés, boulangeries et un grand centre commercial avec cinéma ainsi que de nombreux restaurants et bars accessibles à pied. Le métro et le S-Bahn sont tout aussi proches. Idéal pour un voyage en ville. Surtout si vous voulez prendre soin de vous. Tout est bien organisé. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2019 à 20:27
Très bonne chambre et hôte très sympa
Le 20/11/2019 à 01:46
Juste ce qu'il faut pour le montage
Le 02/08/2019 à 21:07
Appartement dans l'ancien magasin. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Climatisation... ventilation... En ce qui concerne la propreté. propriétaire gentil et minutieux. café... eau... thé... c'est inclus. ok pour 2 nuits. bonnes liaisons de transport... bon parking et gratuit. magasins et restaurants à quelques minutes
Le 07/07/2019 à 08:53
Très proche de la ville et excellent rapport qualité/prix ! « Haus Lübeck » avec chant des oiseaux le matin inclus 😎👍😊 ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/01/2019 à 09:27
Très sympathique et arrangeant. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 minutes en métro. Les appartements sont confortables et bien équipés
Le 04/01/2019 à 23:37
Emplacement pratique à côté du métro, parking public gratuit au coin de la rue. Appartements confortables avec une petite kitchenette, pas de cuisinière, mais il y a un micro-ondes, une machine à café, un grille-pain et un réfrigérateur, ainsi qu'un lecteur DVD. La pièce est grande et lumineuse. Le bémol c'est le premier étage (ce qui en soi n'était pas très gênant) et assez frais en hiver. Le radiateur ne pouvait pas faire face. Cependant, j'ai bien dormi sous la couverture chaude, mais mon ami avait froid.
Le 25/11/2018 à 20:09
Bel appartement fonctionnel avec un lit assez confortable. L'hôte a fait beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Tout était très propre. L'emplacement est génial, le métro juste devant la porte.
Le 05/11/2018 à 15:12
C'est une atmosphère très conviviale et accueillante pour les personnes de tous âges.
Le 17/02/2018 à 16:14
Prestation très agréable L'homme de la maison est un très bon hôte.
Le 25/10/2017 à 20:15
A été reçu très amicalement. L'installation est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est également génial. Il y a de bonnes possibilités de shopping et le train est juste là. Je me sentais très à l'aise. Et je reviendrai certainement.
💬 Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé pour le prix ! Pour un peu moins de 10 € et le personnel insistant qui annonçait ses « bonnes trempettes », ce fut un échec absolu.
💬 Très bien situé au coeur de Schwabach
💬 La pâte à pide est de première classe. J'en mange très souvent, rarement aussi moelleux et croustillant à la fois. Ne peut être que recommandé.
💬 L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !
💬 Une belle maison d'hôtes calme. Des hôtes très gentils et courtois. Très bon petit déjeuner. Le tout à bon prix. J'adorerais revenir.
💬 Pour être honnête, les frites étaient loin d’être cuites à l’intérieur, même si elles le paraissaient de l’extérieur. Et quel genre d'absurdités est-ce avec la sauce ? Cela n'a pas du tout bon goût avec des frites ! La sauce était glacée et déjà épaissie. (Ps : les taches vertes sur les pommes de terre sont vénéneuses 😉)
💬 Nettes Café
💬 L'endroit est génial ! Des portions énormes et vraiment bonnes et rapides ! Super sympa et vraiment délicieux 😋 merci
💬 Magnifique hôtel dans un très grand et beau jardin. Super calme. Grande chambre très propre. Belle terrasse. Personnel très sympathique aux petits soins pour tous les clients. Petit-déjeuner de rêve: tout ce que l'on peut souhaiter.
💬 Luv est un endroit merveilleux pour se détendre, rencontrer des amis ou simplement déguster quelques délices. Grâce à son emplacement au bord du lac, il offre une excellente vue. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Le chef vient régulièrement vérifier que tout va bien. De délicieuses tapas sont servies à partir de 17h30 : des petites gourmandises, pas de grands plats comme au restaurant. La vaste sélection de boissons et de cocktails est fantastique et très savoureuse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.