Restaurant de sundae 🇩🇪

Café Eisanker Avis

📌 Hauptstraße 47, Am Sturmfeld 2, 17459 Koserow - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Eisanker à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Café Eisanker à Koserow

M&M.

Le 11/05/2024 à 21:33

3 / 5

La machine à glace Sofe était cassée donc il n'y avait pas de milkshakes 🤷🏻‍♀️ ça aurait certainement fonctionné avec des boules de glace, bon ok, puis il n'y avait qu'une boule de glace, c'était plutôt bon. Notre enfant a alors voulu utiliser le manège qui y était proposé, mais il n'était même pas marqué comme cassé, nous avons donc fait don de 1 euro. Nous l'avons signalé et la seule réponse que nous avons eue a été : c'est défectueux et nous avons haussé les épaules. Je n'ai même pas remboursé l'euro ! C'est vraiment effronté. Toilettes également cassées !

Nicoletta.u

Le 16/09/2023 à 16:18

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse

Leon..

Le 12/08/2023 à 15:41

3 / 5

Il y a diverses coupes glacées et glaces molles vendues dans la rue ici. Le plat froid rafraîchissant et énergisant n’est probablement pas préparé en interne. Toujours savoureux et à un prix actuellement acceptable. Le jour de notre passage, la serveuse était un peu de mauvaise humeur ou semblait un peu « agacée ». Cependant, cela pourrait aussi être dû à la météo, car les nuages ​​ont également brossé un tableau plutôt triste du paysage. PS : Vous serez peut-être de meilleure humeur quand le soleil brille 😀

itsjusthate.

Le 06/08/2023 à 08:33

1 / 5

Une étoile, c'est encore beaucoup trop

Manuela.t

Le 01/07/2023 à 09:44

5 / 5

Très confortable ☺️ Café délicieux. Facile à trouver, juste dans la rue principale.

Klaus.c

Le 24/08/2022 à 18:26

4 / 5

Délicieuse glace molle aux saveurs différentes - essayez-la

Paul.e

Le 24/08/2022 à 12:02

2 / 5

Nous sommes arrivés le midi avec 4 personnes, deux personnes ont commandé des crêpes à la mozzarella au prix fort de 6 € la crêpe et deux pizzas. Les crêpes étaient bonnes et sont arrivées assez rapidement. La pizza a été livrée à l'extérieur, mais cela n'a pas été indiqué au début. Nous avons dû attendre 45 minutes pour la pizza. Le rapport qualité-prix était médiocre, la pizza était correcte, mais beaucoup trop chère (13,50€ pour une pizza avec 9 crevettes dessus, c'est définitivement trop cher) Le personnel de service n'a pas pu s'en empêcher et a rappelé la pizzeria lorsqu'on lui a demandé. Cependant, il convient de mentionner dès le départ que la pizza est livrée. Dommage. On dit que la glace est très savoureuse, je l'essaierai la prochaine fois. Les pizzas et crêpes ne seront définitivement plus commandées.

Martin.o

Le 22/08/2022 à 19:36

5 / 5

Glace totalement délicieuse. Les gaufres sont également excellentes.

Doreen.e

Le 11/08/2022 à 16:20

1 / 5

Les serveuses, qu'elles soient femme ou homme, sont vite débordées. L'homme fume et sert sans se laver les mains au préalable. C'est plutôt dégoûtant, et en plus il y a de grosses gouttes de sueur sur mon front. D'après mon compagnon, la glace n'avait rien d'extraordinaire et a fini à la poubelle. Pas recommandable !

Anni..

Le 10/08/2022 à 14:35

4 / 5

Glaces 🍦 & crêpe délicieuses ! Jolie assise avec ancre ⚓️. J'adorerais revenir.

Katharina.a

Le 05/08/2022 à 13:42

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, la glace était délicieuse

Andre.h

Le 02/08/2022 à 16:14

5 / 5

Très sympa..👍

Hans.o

Le 26/07/2022 à 20:00

5 / 5

L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !

Denny.a

Le 21/07/2022 à 19:33

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

Stephan.i

Le 21/07/2022 à 18:10

1 / 5

Je voulais commander une pizza le soir. J'ai attendu 40 minutes pour la pizza, puis l'argent m'a été rendu. On m'a dit que la pizza ne fonctionnerait pas. Très mauvais service. Je ne peux pas le recommander pour la soirée

Rosemarie.o

Le 11/07/2022 à 17:00

5 / 5

Petite terrasse cosy avec chaises de plage

Meisi.

Le 09/07/2022 à 18:01

5 / 5

C'était bon.

__.

Le 14/07/2021 à 14:14

2 / 5

La glace molle était bonne. Malheureusement, le personnel était totalement démotivé. Lorsque nous avons demandé, on ne nous a proposé aucune garniture aux fruits ni sauce pour le yaourt glacé. Chaque commande semblait être une nuisance et, pour couronner le tout, la monnaie était refusée. Je ne reviendrai plus ici. 🍦🍧🍨 Edit : La note a ensuite été rendue plus précise.

Tim.o

Le 12/07/2021 à 16:21

5 / 5

Quelqu'un sait qui est la jolie serveuse aux cheveux bruns ? Sinon, la glace est extrêmement délicieuse. ☺️👍🏼

Frank.�

Le 06/06/2021 à 15:20

5 / 5

Nous espérons que vous l'apprécierez !!!

  • 🏪 Alidayi Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade démodée. Kebab très savoureux, tout est frais et bon. Le maître du kebab était également très sympathique et gentil.


  • 🏪 Möllis Grill-Stube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner Orhan (333 Avis)

  • 💬 Je voyageais et j'avais faim. Selon Google, le meilleur kebab à proximité. La limace n'a pas vraiment l'air digne de confiance. Le kebab était frais et délicieux. La portion est correcte. L'opérateur très sympathique. Tout est parfait!


  • 🏪 Alibaba (220 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. On peut très bien manger ici, que ce soit du kebab ou de la pizza - c'est délicieux. Personnel très sympa qui était très gentil malgré le fait d'être occupé.


  • 🏪 Asian Kitchen (147 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de cuisine asiatique - un bon choix


  • 🏪 Pan y Cafe Tapas Restaurant (132 Avis)

  • 💬 Les tapas étaient tellement bonnes que nous avons commandé deux fois ! Ambiance agréable avec une certaine personnalité qui se retrouve également chez son hôte charmant et décontracté.


  • 🏪 Soli’s Imbiss (am Krossinsee) (20 Avis)

  • 💬 Nous avons juste pris quelque chose de rapide à boire là-bas. C'était rapide, les prix étaient corrects. Zone de baignade recommandée.


  • 🏪 Asia-Bistro (139 Avis)

  • 💬 Bon savoureux


  • 🏪 Villa Ilske Weinbergs Wanderwerg (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, nous y étions pour le déjeuner. Cela donne l’impression que chaque coin est utilisé comme chambre d’amis. Tout était complet et sans réservation, vous avez été renvoyé. En raison du grand nombre d'invités et de quelques jeunes enfants, c'était assez bruyant mais néanmoins supportable. Le service était un peu bâclé. Mais la visite au restaurant était assez chère. La nourriture était bonne, seul le plat de viande n'était pas de la qualité attendue. La vue depuis le jardin d'hiver du restaurant compensait certains inconvénients.


  • 🏪 Dodo&Jojo Seoul Deli (748 Avis)

  • 💬 Tout était super. La nourriture est très délicieuse. Les gens sont très sympathiques et vous pouvez le faire par carte de crédit et les boissons étaient rafraîchissantes. Hautement recommandé. 😍😍😍♥️♥️♥️♥️