Hôtel 🇩🇪

Das Edith Avis

📌 Heusteigstraße 34, 70180 Stuttgart - Allemagne

5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Das Edith à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Das Edith à Stuttgart

Anna-Sophia.a

Le 26/04/2024 à 22:05

5 / 5

Notre séjour à l’hôtel était tout simplement fantastique ! Le charme historique du vieux bâtiment combiné aux chambres très attrayantes ont fait de mon anniversaire une expérience inoubliable. Le surclassement généreux de la chambre et les petits gâteaux d'anniversaire ont été de merveilleuses surprises. Le petit-déjeuner servi sur la grande table en bois, avec une sélection individuelle, était un début parfait pour la journée. Un excellent hôtel que je recommande chaleureusement à tout le monde !

Dr..e

Le 26/04/2024 à 11:14

5 / 5

Vous êtes accueillis par un hôte charmant et sympathique ! L'attention portée aux détails dans cet hôtel est incroyable. Vous pouvez voir que ce n'est pas une chaîne d'hôtels. Les chambres étaient très propres et le lit était super confortable ! L'emplacement est très bon. Le prix de ce genre d’hôtel citadin cool est vraiment juste. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons c'est sûr ! Merci de nous recevoir.

Fridtjof.i

Le 24/04/2024 à 06:44

5 / 5

J'adore ce petit et bon hôtel. Amoureux des détails, tout décoré avec beaucoup de goût. Le minimalisme interprété de manière très moderne. Le petit déjeuner est fantastique ! 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
gregor.m

Le 27/02/2024 à 16:08

5 / 5

Je suis surexcité. Très élégant, confortable et conçu avec une grande attention aux détails !

Sweet.w

Le 21/02/2024 à 07:12

5 / 5

Quand l'élégance, le calme et la perfection se rencontrent, c'est : Das Edith ! Hautement recommandé

David.e

Le 22/01/2024 à 17:22

5 / 5

L'année dernière, j'étais invité à : l'Edith. Des chambres géniales, un excellent emplacement et surtout un petit hôtel familial raffiné avec beaucoup de charme. Recommandation absolue.

Uli.i

Le 19/01/2024 à 20:16

5 / 5

Très bel hôtel, tout parfaitement rénové. Le centre-ville est accessible à pied (maximum 10 minutes). Hôtesse très gentille et serviable. Astuce : réservez impérativement avec le petit-déjeuner, ça vaut le coup ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup !

arno.c

Le 02/01/2024 à 12:34

5 / 5

Style individuel attrayant. Très familier. Bon emplacement. Délicieux petit déjeuner. Grands lits. Éclairage de première classe. Littérature actuelle. En fait, tu ne veux plus partir.

Teresa.a

Le 29/11/2023 à 20:41

5 / 5

Nous avions réservé l'Edith pour toute la famille pour une fête et y avons passé un merveilleux week-end. Claudia était très arrangeante en tant qu'hôte et ne nous a rien laissé manquer. C'était un bonheur absolu pour nous tous de pouvoir nous réunir ici !

Lawrence.

Le 29/11/2023 à 08:29

5 / 5

C'était merveilleux avec toi. Convivial, personnel, une belle chambre. Merci beaucoup pour votre hospitalité! Même le jus d'orange souriait :)

Photo n°1 de l'avis de Lawrence. fait le 29/11/2023 à 08:29 sur le  Das Edith à Stuttgart
Kat.i

Le 03/11/2023 à 19:53

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu dans un hôtel ! Merci pour ce agréable séjour d'affaires égayé par l'ambiance familiale !

Samuel.g

Le 30/10/2023 à 21:09

5 / 5

Un merveilleux petit hôtel, avec des chambres conçues avec amour, avec un hôte super sympathique, avec un service très personnalisé, un petit-déjeuner exceptionnel et un bon emplacement à Stuttgart - aucun souhait n'est laissé en suspens.

Janine.a

Le 26/10/2023 à 19:51

5 / 5

Le plus bel hôtel avec le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer.

Ina.a

Le 19/10/2023 à 08:40

5 / 5

Je suis tellement excitée d'avoir réservé deux séjours supplémentaires à Stuttgart. Le petit-déjeuner préparé avec amour m'a donné de l'énergie pour la journée, chaque regard dans la pièce est un vrai bonheur. L'Edith présente un design élégant et minimaliste sans altérer le caractère de l'ancien bâtiment. Et avec un accueil aussi charmant, vous ne pouvez que vous sentir absolument à l'aise !

Corina.e

Le 04/09/2023 à 05:29

5 / 5

Dès la première seconde, vous avez l'impression de rentrer à la maison, même si vous n'êtes jamais allé chez Edith auparavant. Je me sentais très, très à l'aise. Tout est très bien pensé et d’un design merveilleusement minimaliste. Claudia est également incroyablement chaleureuse et une hôte fantastique.

Cathrin.e

Le 20/08/2023 à 19:11

5 / 5

Un hébergement spécial! Familier, élégant et soucieux du détail. Hôtesse super sympa et très bon petit déjeuner individuel. À l'écart de l'agitation du centre-ville et à seulement quelques minutes à pied.

tyler.a

Le 15/08/2023 à 14:59

5 / 5

Ma femme et moi étions à Stuttgart pour un mariage. Notre ami a fortement recommandé cet endroit. J'ai séjourné dans des centaines d'hôtels partout dans le monde et je peux honnêtement dire que c'est l'un de mes préférés. Je ne resterai ici que lors de ma visite à Stuttgart. L'hôte est fantastique. Elle a fait de son mieux pour aller chercher à l'épicerie certains articles dont ma femme avait besoin, car c'était un dimanche et la plupart des endroits étaient fermés. Elle nous a également surpris en train d'apporter des vêtements à la laverie automatique et a insisté pour qu'elle fasse notre lessive, ce qui nous a permis d'économiser du temps et de l'argent. Le petit déjeuner était fantastique et la chambre était aussi bien que possible. Vous ne pouvez absolument pas vous tromper avec Das Edith.

Elisabeth.a

Le 13/08/2023 à 09:34

5 / 5

Claudia est un hôte formidable et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Il est meublé avec beaucoup de style et surtout le petit déjeuner était vraiment super ! Merci beaucoup et à la prochaine fois

E.

Le 03/08/2023 à 17:10

5 / 5

Nous avons été charmé par les photos et la réalité est encore plus charmante. Un hôtel à taille humaine. Un accueil personnalisé avec le sourire et l'envie de rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre est conforme aux photos, décorée avec goût et des produits de qualité. L'emplacement est idéal à 2 pas du centre à pied. Vous pouvez vous stationner facilement dans la rue, environ 1 euro de l'heure et gratuit de 20h ou 22h à 8h du matin. Pour certaines villes d'Allemagne comme Stuttgart il vous faudra la Umweltplakette coller sur votre pare-brise, personnellement je l'ai faite lors du voyage aller dans un ATU (équivalent Norauto) pour environ 6 euros. En résumé, de la lumière, du volume, des matériaux de qualité agencés avec goût. Merci Das Edith

Christopher.h

Le 24/06/2023 à 05:08

5 / 5

Das Edith est un petit hôtel bien aménagé bénéficiant d'un emplacement idéal, élégant sans être luxueux ni compliqué. Mais le meilleur de tout, c'est son propriétaire et hôte chaleureux et authentique. Elle est attentive aux détails, généreuse sans être intrusive et dégage une chaleur et une gentillesse naturelles. J'ai séjourné dans des centaines d'hôtels, grands et simples, chers et bon marché, pour affaires et pour le plaisir, et je ne peux penser à aucun que je préférerais à Das Edith. Je ne resterai jamais ailleurs à Stuttgart, et vous non plus.

Matthias.e

Le 12/06/2023 à 06:49

5 / 5

Super hôtel - découvert par hasard il y a 3 mois. Désormais, je resterai uniquement chez Das Edith à Stuttgart. Les chambres sont joliment et très élégamment meublées, comme décrit sur le site Internet. Claudia est une excellente hôte et vous vous sentez très bien accueilli ici. Le quartier autour de l'hôtel est très bien et propose quelques restaurants, mais je peux également recommander le petit-déjeuner sur place - c'était super !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 12/06/2023 à 06:49 sur le  Das Edith à Stuttgart
Coco.i

Le 10/05/2023 à 19:21

5 / 5

Vraiment, un très bon nouvel hôtel - charmant et affectueux que l'on trouve rarement à Stuttgart. Géré par le propriétaire et merveilleusement situé, très accommodant et personnel. Je me suis senti plus à l'aise que jamais lors d'un voyage d'affaires à BaWü. Merci beaucoup <3

Matthias.t

Le 30/04/2023 à 10:21

5 / 5

Certainement le plus beau petit hôtel design de Stuttgart : un intérieur de très bon goût avec de nombreux matériaux de haute qualité, par exemple du bois et de la pierre, 5 belles chambres, le meilleur emplacement et un propriétaire charmant et sympathique complètent l'offre. La confortable cuisine commune et la salle à manger sont également superbes. Un vrai conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°8 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°9 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°10 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°11 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°12 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°13 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°14 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°15 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°16 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°17 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°18 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°19 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°20 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°21 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Heidi.o

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

L'emplacement idéal, le service personnalisé et la décoration intérieure extrêmement belle et de bon goût font de Das Edith une adresse de premier ordre à Stuttgart. Si vous restez ici, vous devez absolument réserver le superbe petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce merveilleux séjour!

Alexander.r

Le 06/03/2023 à 10:56

5 / 5

Un petit mais superbe hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié, avec un très beau design, un excellent petit-déjeuner et une direction extrêmement sympathique. Que veux-tu de plus? J'adorerais rendre visite à Edith à nouveau.

Marc.r

Le 21/12/2022 à 20:06

5 / 5

très bel hôtel et hôte super sympathique.

  • 🏪 Haus Wattperle (10 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans l'appartement de vacances Grey Seal et nous nous sommes sentis très à l'aise malgré le mauvais temps par moments. L'hôtesse sympathique et intéressée, pour qui rien n'était de trop, et le très bon aménagement de l'appartement nous ont donné un sentiment de convivialité pendant une semaine. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Curry Lounge Hamburg(Thai Indische) (1314 Avis)

  • 💬 Le prix est tres correct, la cuisine est très bonne. Les gens sont sympathiques.


  • 🏪 Hochzeitshaus (40 Avis)

  • 💬 Il n'y a certainement pas grand chose à dire sur l'emplacement de la maison. Vous pourrez rejoindre le centre-ville en seulement quelques minutes à pied, ainsi que presque tous les sites touristiques de Brême. Le Schnoorviertel lui-même est très accueillant. Il y a de petites rues avec des restaurants attrayants et quelques petites boutiques. Malheureusement, la « maison du mariage » ne rend pas justice à cette impression d’ensemble. Pour ces horribles frais d’hébergement, vous devez simplement et pouvez vous attendre à un niveau d’hygiène plus élevé ! Les ongles coupés (probablement ceux de vacanciers précédents) sur le lit ne sont que la pointe de l'iceberg. Les particules noires qui s'accumulaient dans le bain à remous lors du versement de l'eau gâchaient tout plaisir de se baigner. Il n'est pas possible que, pour ce prix, vous deviez vous occuper vous-même de l'hygiène de base pendant vos vacances ! Malgré mes conseils amicaux selon lesquels les frais de nettoyage injustifiés seraient au moins supprimés en signe de bonne volonté, il n'y a eu aucune réponse. C’est irrespectueux et démontre un manque de courage.


  • 🏪 Trattoria Pasta degli Angeli (947 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Nourriture - soyez prudent avec les portions, elles sont grandes)) et c'est très savoureux)) service très sympathique. Il est préférable de réserver les tables à l'avance


  • 🏪 MIO Restaurant Leipzig (333 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable et agréable de cuisine italienne et allemande. Nous avons payé environ 30 euros pour la soupe, la salade et le plat principal. Il y a 3 étages. Très belle vue du 3ème étage sur la terrasse. Service-nous excellent.


  • 🏪 Holzhauszeit - Corinna & Klaus Wagner (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉


  • 🏪 Pizzeria Al Capone Kempen (216 Avis)

  • 💬 Très bon service, service rapide et la nourriture est également arrivée chaude et grésillante sur la table. Le magasin est petit mais confortable. Les tables étaient propres. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité-prix était également bon. Nous y étions spontanément et par hasard, mais nous aimerions certainement y manger à nouveau. Les clients du restaurant et les services de livraison réguliers parlent également en faveur de cela. Essayez-le !


  • 🏪 Pizza Charlot (415 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois que j'y commandais. La nourriture s'est beaucoup détériorée. Au lieu d'une salade de concombres, un bol de concombres a été livré. Après un appel, nous avons reçu une vinaigrette, mais à mon avis, c'est un peu effronté de se contenter de livrer des concombres pour 3,50 € et de ne pas demander. La nourriture n’est plus ce qu’elle était là-bas.


  • 🏪 Syrischer Imbiss und Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience


  • 🏪 Penzliner Kaffeestübchen (51 Avis)

  • 💬 Très joli petit café au centre-ville de Penzlin. Personnel très sympathique et délicieux gâteaux et tartelettes faits maison. De délicieuses coupes glacées. Très bon service également, commande d'assiettes froides et de délicieux gâteaux (par exemple gâteaux d'anniversaire et gâteaux à thème). Avec plaisir encore.