📌 Dachauer Str. 274, 80992 Munich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 22:16
Attention, texte long et honnête ! Malgré une ou deux critiques négatives, j'ai (Bavarian) décidé d'offrir à mon mari (Preiss) des billets pour «Bavarian for Beginners». Nous sommes actuellement assis dans la voiture sur le chemin du retour après l'événement et mes impressions sont donc très fraîches. Nous avons vraiment aimé ! Le service était excellent, la nourriture était bonne et les deux acteurs étaient géniaux ! Le problème technique a été surmonté avec professionnalisme et humour. C'était juste une soirée agréable, décontractée et amusante et le peu de temps que je passe avec mon mari dans la vie de tous les jours ne semble pas perdu. Merci pour cette merveilleuse expérience et n'oubliez pas : Rien ne brûle aussi chaud Comme l'amour entre la Bavière Et à Breiss ! ❤️
💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.
💬 Hôtel tout neuf, très propre et à 2 pas de Munich
💬 Accueil très sympathique. Pizzas excellentes et bien garnies (on a même calé...). Mousse au chocolat et tiramisu maison excellents également. Situation proche du parking, en dessous du téléphérique et à 5mn du centre village. Lieu calme avec vue sur des jeux pour enfants (et pas sur le parking). Une belle surprise !
💬 Comme toujours... tellement délicieux... Wir immer... seeeeeehr lecker 😋
💬 Currywurst et bratwurst étaient un personnel formidable et sympathique, bravo 👍 👍 Nous avons particulièrement apprécié que les tables soient essuyées et qu'elles soient si propres, ce qui n'est pas le cas partout ❤️👍🍀 Les gens de Großenhain vous disent merci et seraient heureux de revenir ❤️
💬 Service et nourriture standards. Malgré l'endroit bondé, l'intérieur est calme. J’ai été désagréablement surpris par les toilettes très petites, ce qui fait qu’il faut parfois faire la queue, mais c’est gratuit et on peut y accéder même si on n’achète rien à manger.
💬 Très bons gyroscopes et personnel sympathique, je le recommande vivement !
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner buffet très varié La localisation n’est pas terrible dans un quartier résidentiel mais c’est calme. Parking à proximité. Personnel seulement présent le matin. Chambres pas faites sauf si c’est demandé. Chambre et sdb absolument minuscules. On se cogne partout. Peinture des couloirs et portes abîmés, nombreux coups. Lit peu confortable. Rapport qualité prix faible en dépit des qualités énumérées.
💬 Des choix fantastiques, une cuisine classique et délicieuse et ils ont l'option pour les végétaliens, le Jackfruit Goulash est servi avec une généreuse portion de riz basmathi. Ce Bier Garten aéré avec d'immenses arbres comme auvents, situé à proximité de la rivière Main, est spacieux et confortable avec de nombreux choix de sièges. L'équipage de service est accueillant et sympathique. Ainsi, lorsque le soleil est au rendez-vous, vous savez où aller.
💬 par excellence