Restaurant allemand 🇩🇪

Das Dinnerbrettl Avis

📌 Dachauer Str. 274, 80992 Munich - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Das Dinnerbrettl à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Das Dinnerbrettl à Munich

Strix.

Le 21/01/2023 à 22:16

5 / 5

Attention, texte long et honnête ! Malgré une ou deux critiques négatives, j'ai (Bavarian) décidé d'offrir à mon mari (Preiss) des billets pour «Bavarian for Beginners». Nous sommes actuellement assis dans la voiture sur le chemin du retour après l'événement et mes impressions sont donc très fraîches. Nous avons vraiment aimé ! Le service était excellent, la nourriture était bonne et les deux acteurs étaient géniaux ! Le problème technique a été surmonté avec professionnalisme et humour. C'était juste une soirée agréable, décontractée et amusante et le peu de temps que je passe avec mon mari dans la vie de tous les jours ne semble pas perdu. Merci pour cette merveilleuse expérience et n'oubliez pas : Rien ne brûle aussi chaud Comme l'amour entre la Bavière Et à Breiss ! ❤️

  • 🏪 Tüxen Hotel und Restaurant (372 Avis)

  • 💬 C’est un lieu qui vaut la peine de s’y arrêter un instant pour y manger de la viande… Le « Tüxen Platte » est fortement conseiller… Le plat est copieux et bien présenté. Le style de l’endroit est très sympathique, le service est relativement rapide.


  • 🏪 Landgasthof Bieg (691 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour manger et je dois dire que c'était vraiment bon. Les différents plats étaient très bien répartis, vous en avez donc pour votre prix. Le goût était vraiment délicieux. Le service était également attentionné et sympathique. L'ambiance convenait également très bien à une auberge de campagne. Dans l’ensemble, une visite à cet endroit ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Creperie La Madeleine (1074 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sympa avec d'excellentes Galletes et Crêpes ! Nous avions 2 Galletes différentes et 2 crêpes différentes et elles étaient toutes excellentes, également préparées avec des ingrédients de première qualité. Leurs cidres sont parmi les meilleurs cidres en bouteille que j’ai eu ! Malgré les quelques tables où ils ont du mal à assurer le service, préparez-vous à des attentes plus longues. Ne vous embêtez pas non plus à essayer le téléphone pour les réservations, personne ne répondra.


  • 🏪 Zenker's Strand Grill (32 Avis)

  • 💬 Convient pour une petite collation entre les deux. Personnel sympa et une délicieuse bratwurst. Les steaks avaient également l'air très savoureux. Je prévois de le faire lors de ma prochaine visite. Une étoile en moins pour le prix. 4 € pour une bratwurst relativement petite, c'est un prix énorme. Je sais généralement que les bratwursts de Thuringe sont plus grosses.


  • 🏪 Bonnz-Burger (163 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers. Je connaissais l'endroit depuis Cologne et ce qui est bien avec 3Hs, c'est que les burgers ont plus ou moins le même goût partout. Les bâtonnets de poulet étaient également délicieux. La taille et l'ambiance du magasin sont bonnes. Le service était très gentil/convivial


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Dhillon (73 Avis)

  • 💬 La salade de fruits de mer était dégoûtante, les fruits de mer complètement crus. La vinaigrette balsamique est tout simplement du vinaigre ordinaire.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Alstertal (1650 Avis)

  • 💬 Allez au steakhouse. Les steaks sont super juteux et délicieux. Mon seul point concerne les petites portions en ce qui concerne les côtés. Pour le prix étant assez élevé, j'en aurais aimé plus pour mon argent. Le service et le restaurant lui-même sont très bons !


  • 🏪 Al Gusto (347 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous ne parlons pas bien l'allemand et le patron nous a mis à l'aise car très souriant. Les pizzas étaient bonnes. Un petit bémol pour l'attente mais ce n'est pas grave quand on est en vacances et que l'environnement est agréable. Bonne ambiance !


  • 🏪 Deichräucherei Friederikensiel (27 Avis)

  • 💬 Des sandwichs au poisson méga délicieux et un endroit sympa pour faire une pause lors d'une balade à vélo. Vous pouvez emporter chez vous du poisson emballé sous vide.


  • 🏪 TaMa (38 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)