Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Äußere Weberstraße 87, 02763 Zittau - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Wurstteufel à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Zittau

Ronny.

Le 15/05/2024 à 13:42

2 / 5

Enfin, pas de moutarde locale ou du moins bonne au goût, prix exorbitants. Dans l’ensemble très décevant.

Werner.

Le 09/03/2024 à 11:28

5 / 5

Currywurst et bratwurst étaient un personnel formidable et sympathique, bravo 👍 👍 Nous avons particulièrement apprécié que les tables soient essuyées et qu'elles soient si propres, ce qui n'est pas le cas partout ❤️👍🍀 Les gens de Großenhain vous disent merci et seraient heureux de revenir ❤️

M.

Le 19/02/2024 à 13:54

1 / 5

La Bratwurst n'était pas savoureuse et les petits pains étaient tous des petits pains de boulangerie, mais pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/02/2024 à 13:54 sur le  Wurstteufel à Zittau
maelnet.

Le 15/02/2024 à 11:58

5 / 5

Sauce curry extrêmement délicieuse 😋😋 toujours avec plaisir !!

Pavlína.r

Le 11/12/2023 à 17:43

5 / 5

Libec 👌

Triper.

Le 12/07/2022 à 12:57

5 / 5

La currywurst la plus proche de la frontière de la Bohême du Nord. Super. L'un des plats traditionnels allemands. Pour moi, l’un des meilleurs plats de street food d’Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de Triper. fait le 12/07/2022 à 12:57 sur le  Wurstteufel à Zittau
Photo n°2 de l'avis de Triper. fait le 12/07/2022 à 12:57 sur le  Wurstteufel à Zittau

  • 🏪 133 Boutique Hotel Karlsruhe (250 Avis)

  • 💬 Bel hôtel… prix/qualité TOP! Accueil chaleureux… bon séjour, eau et friandises à disposition à la réception (gratuitement) pour les clients de l'hôtel et le matin café et bretzels 🥨 Seul problème… c'est un peu bruyant devant… ou dans les chambres avant de l'hôtel


  • 🏪 Royal Palace (370 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, où j'ai mangé dans ma vie ! On peut choisir les forces des soupes et le Chef est super gentil. Si vous êtes en fauteuil ils vous aident pour entrer et on se sent toujours chaude et confortable. Il y a des menus allemand et indienais. Je prefere le dernier. Et si vous avez envie de visiter le westerwald region, cest possible à louer un appart directement pres de resto pas Cher.


  • 🏪 Reiterschänke (735 Avis)

  • 💬 Cet endroit était tellement beau, le personnel était extrêmement gentil et poli, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Ahhh et la nourriture était tellement de bon goût, de très bons prix aussi ! Je leur donnerais plus d'étoiles si cela était possible ! Je le recommanderais à tout le monde! 😍


  • 🏪 Café Niedlich (Neueröffnung 2023) (513 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez revenir 30 ans en arrière, c'est l'endroit qu'il vous faut. Et c’est le seul endroit ici sur la plage alors allez-y, c’est une expérience. Service client allemand généralement hostile, vous pourriez vous faire reprocher de demander trop de lait pour votre café. Café instantané disponible également - top !!! Mdr


  • 🏪 Eddy's Imbiss (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !


  • 🏪 Sportlerheim Kolkwitz (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté les 18 ans de ma fille et tout était vraiment génial


  • 🏪 Restaurant Bootshaus (75 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a environ 2 minutes, malheureusement la nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'apéritif, Fjordforelle, était le meilleur des 3 plats que j'ai essayés. Pour le plat principal, j'ai eu la poitrine de porc cuite pendant 36 heures, des calamars et des petits pois. La viande du ventre était moelleuse et bien assaisonnée mais la peau était très moelleuse. Ce n’était pas croustillant du tout et c’est décevant pour moi. Les saveurs dans leur ensemble étaient une seule note. En dessert, j'ai eu le beignet sauce hibiscus et orange sanguine. C'était correct mais pas époustouflant. Le service était moyen. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était mauvais.


  • 🏪 Carlos Restaurant (2095 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était parfait ! Pas trop insistant, mais toujours très attentionné et arrangeant. L'ambiance est incroyablement belle. Vous ne voulez pas du tout partir. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Steinofenpizzeria Hummeltal (162 Avis)

  • 💬 En tant que touristes, nous avons été guidés par la navigation jusqu'au restaurant, qui ne se trouve pas dans une rue principale. La pizza est très bonne et croustillante, alors mon fils a immédiatement commandé une autre pizza. Le service était super sympa ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Kneitinger Keller (1430 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un cadre chaleureux, surtout si vous le visitez entre amis. La nourriture est également bonne et le service est sympathique. J'ai commandé une escalope de porc ; c'était bon.