📌 Äußere Weberstraße 87, 02763 Zittau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:42
Enfin, pas de moutarde locale ou du moins bonne au goût, prix exorbitants. Dans l’ensemble très décevant.
Le 09/03/2024 à 11:28
Currywurst et bratwurst étaient un personnel formidable et sympathique, bravo 👍 👍 Nous avons particulièrement apprécié que les tables soient essuyées et qu'elles soient si propres, ce qui n'est pas le cas partout ❤️👍🍀 Les gens de Großenhain vous disent merci et seraient heureux de revenir ❤️
Le 19/02/2024 à 13:54
La Bratwurst n'était pas savoureuse et les petits pains étaient tous des petits pains de boulangerie, mais pas du tout.
Le 15/02/2024 à 11:58
Sauce curry extrêmement délicieuse 😋😋 toujours avec plaisir !!
Le 11/12/2023 à 17:43
Libec 👌
Le 12/07/2022 à 12:57
La currywurst la plus proche de la frontière de la Bohême du Nord. Super. L'un des plats traditionnels allemands. Pour moi, l’un des meilleurs plats de street food d’Allemagne.
💬 Le service est super sympa, très attentionné et totalement discret. La nourriture était très bonne. 🤤 La première délicieuse salade de saucisses depuis des années qui ne manquait ni d'oignons ni de vinaigre. 🥳 Le foie de veau et le plat asiatique étaient également très fortement recommandés. 👍👏 Nous reviendrons certainement ici bientôt! 😃❤
💬 Je voyage beaucoup. BEAUCOUP. Je ne pense pas avoir trouvé un meilleur hôtel jusqu'à présent ! La chambre : super moderne, spacieuse, lumineuse. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture... mon Dieu, CETTE NOURRITURE ! Je pense que j'ai eu un foodgasm ! Ambiance toujours très personnelle et cosy. Et très inclusif (salles de bains neutres en matière de genre). Wifi stable (PAS exactement habituel en Allemagne, malheureusement !) Je suis totalement amoureux de cet endroit et j'y retournerai certainement !
💬 Un snack-bar bien situé avec un service amical et une belle vue sur le lac. Ici, vous pouvez vous asseoir en paix et oublier la vie quotidienne. Pour une glace molle, 2,50 euros, c'est un prix raisonnable, c'était bon et vu qu'elle était petite, je pensais qu'elle était grande. Le café pour un peu plus de 3 euros (pot) est également correct en termes de prix et de goût et invite à s'attarder. Il y a aussi des toilettes. Nous nous arrêterons certainement ici encore.
💬 Installations rustiques, service très agréable. Les spécialités d'escalopes constituent ici le plat principal, les autres plats sont plutôt limités. Les escalopes sont très grosses, même la 1/2 taille proposée reste énorme. Les escalopes sont probablement préparées dans la friteuse et y sont laissées trop longtemps, car au moment de les servir, elles sont brun très foncé et donc déjà sèches. Rien de spécial au niveau du goût, mais si vous aimez un repas riche et pas cher, vous en aurez pour votre argent ici.
💬 Ils disent qu'ils sont ouverts à 12 heures Mais leur fermeture dépend du client Aujourd'hui, ils ferment à 23 (23) heures, ce qui n'est pas l'heure de fermeture.
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympa parlant anglais. Belle décoration au restaurant. Je recommande, ça vaut le détour
💬 La première escale pour une coquille manta en déplacement, juste en passant, et ce depuis des décennies. D’accord, il y a eu quelques ajustements, mais la direction était la bonne. Bon appétit.
💬 Le personnel est très amical. La bière EdelBrau était excellente et accompagnait bien la Riesen Currywurst. J'ai eu la sauce épicée et je n'ai pas été déçu. J'aimerais seulement laisser de la place à l'Apfelstrudel, car il avait l'air délicieux.
💬 La pièce semblait plus petite et plus en forme de boîte que sur les photos du site Internet. Pour ce qui est des points positifs : le menu d'oreillers de l'hôtel est fantastique : le miroir chauffant dans la salle de bain me permettait de me maquiller sans m'embuer pendant que mon mari prenait une douche torride. Ils ont même la marque de l'hôtel gravée sur la poignée de douche - vraiment très chic. Merci également pour le petit-déjeuner d'anniversaire gratuit - c'est vraiment apprécié…
💬 Personnels souriants aimables accueillants Petit déjeuner excellent