Les avis
💬 Un incontournable si vous voulez une bonne cuisine italienne. Le Café Crema est fort et corsé, les glaces sont faites maison et incroyablement délicieuses. Le service est sympathique et rapide. Tous de vrais Italiens. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande et nous n'avons pas été déçus. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur... mais ça vaut la peine d'attendre.
💬 C'était une très belle soirée. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix est à mon avis justifié. Les compétences en langue italienne pourraient également être pratiquées😂 Avec plaisir encore !
💬 J'ai fait livrer 2 plats indiens et du pain Knobi via Lieferando. La nourriture était vraiment très bonne et chaude ! Nous commanderons à nouveau... Maintenant, ma propre expérience et je ne veux pas offenser les propriétaires, mais vous devriez vous concentrer sur ce que vous pouvez faire. Ce pour quoi vous êtes vraiment doué et élargissez votre offre là-bas. Supprimez les pizzas et les plats « allemands » de votre menu... Concernant les avis négatifs : Tout ce que je peux dire, c'est : pourquoi commandez-vous une pizza alors que vous pouvez aussi manger de l'indienne ? Mieux vaut commander une pizza dans un vrai restaurant italien. Vous ne commanderiez rien d’indien dans votre restaurant italien préféré…
💬 Excellent pour les ENFANTS ET LES ADULTES !!! Tellement intéressant pour tous les âges et surtout varié. Vous pouvez toujours être excité.
💬 Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...
💬 Petit café avec une longue liste d'options de petit-déjeuner/brunch et une grande sélection de gâteaux. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympa et sympathique. Argent comptant seulement!
💬 Commandé encore et encore depuis des années et toujours satisfait. La mauvaise chose a été livrée 3 fois aujourd'hui puis commandée avec du bambou bien que sans bambou et sans pousses. Au lieu du poulet croustillant, optez pour du bœuf. La réaction peut en prendre un nouveau mais en payer un nouveau. Trois personnes à la maison m'ont entendu commander du poulet. Plus jamais. Super repas d'anniversaire, merci d'avoir payé pour presque rien. Le wonton, la soupe et le canard dégoulinant ont été livrés correctement.
💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.
💬 Il y a quelque temps, nous avons commandé de la nourriture à récupérer chez Beverkeller. Malheureusement, prendre la commande a été un désastre total. Le Beverkeller fait la publicité de plats végétaliens et nous voulions aussi les commander. Il y avait une femme au téléphone qui a malheureusement réagi de manière très hostile et acerbe à mes questions et j'ai à peine osé demander autre chose. Nous avons ensuite commandé la nourriture malgré leur comportement. Lorsque nous l'avons récupéré, le propriétaire est venu et a essayé de sauver la situation. Il était vraiment plus que sympathique et nous a préparé une trempette végétalienne que nous avons toujours trouvée très savoureuse. Nous n'avons pas commandé depuis cet incident. C'est vraiment dommage, mais notre demande de plats végétaliens nous a fait sentir indésirables et ennuyeux. La nourriture est toujours absolument délicieuse, mais dans ce cas, tout est question de service.
💬 Personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. Les frites sont délicieuses, tout comme la currywurst. Avec plaisir encore.