📌 Westerholter Str. 551, 45699 Herten - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 17:51
Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...
Le 31/10/2022 à 12:01
Honnêtement, c'est dégoûtant, je ne le recommande à personne
Le 04/06/2022 à 13:54
Je ne peux rien dire de positif sur le produit de Lahmagun, il a un goût tellement dégoûtant de leur part... tout en tonnes. C'est incroyable qu'une telle chose puisse arriver au Royaume-Uni.
Le 11/07/2020 à 20:55
Je ne peux écrire que sur les burgers kebab, je ne comprends absolument pas pourquoi la partie s'appelle un burger ?! Les hamburgers n'ont rien à voir avec les kebabs ou les hamburgers. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller !!
Le 19/12/2019 à 20:34
Le meilleur de toute l'Allemagne, tout est parfait ici 😘
💬 A good pizzeria Une bonne pizzeria
💬 Excellente nourriture indo/sri-lankaise. Le Kotthu rotthi est vraiment très bon. Nous y sommes allés en groupe de 12/15 personnes à deux reprises, deux jours consécutifs et nous avons été bien accueilli, bien servis. Qualité et Quantité sont au rendez-vous !
💬 Ne vaut même pas une étoile. Tout a le même goût. Riz très sec. En 2 commandes, j'ai commandé 15 mini rouleaux de printemps chacun et je n'en ai reçu que 5 à 6. Très ennuyeux quand on paie 15. De plus, la sauce n'était pas incluse. Livraison trop tard.
💬 Très bien situé pour les balades à vélo. Très bien situé pour une halte entre vélo. Fortement recommandé pour les boissons en bouteille. En ce qui concerne les boissons du robinet, j'ai du mal à trouver quelque chose de positif à dire car le verre d'eau de ma fille sentait nettement la salade. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la propreté géniale. Le café en plein air était le café en plein air de l'année en 1989 (c'est ce qui est écrit ici)... ça faisait longtemps.
💬 La commande a été un désastre - vous avez été renvoyé parce que la personne ne parlait pas allemand. L'adresse a ensuite dû être mentionnée à plusieurs reprises car elle était mal comprise. Délai de livraison : 15-40 minutes Après 90 minutes, j'ai rappelé plusieurs fois - c'était toujours occupé ou personne ne répondait. Puis j'ai appelé le numéro de téléphone portable. La personne a voulu demander au magasin et revenir vers lui – rien ne s'est passé. Donc un autre appel et quelques allers-retours. Finalement, la livraison a eu lieu après un peu moins de 2,5 heures et 17 appels téléphoniques. Malheureusement, le mauvais hamburger a été livré. Néanmoins, les hamburgers étaient savoureux. Cependant, en raison du long délai de livraison et des excuses apparemment fragiles, ce n'est plus le cas.
💬 Il est arrivé froid et le pain était sec à l'extérieur. Après avoir appelé, j'ai eu un remplaçant. Ce burger était au top, le pain n'était ni comme il le disait, il était toujours sec à l'extérieur, il était dur, il n'était pas non plus froid, il y avait une sauce parfaite dessus, il n'y avait plus rien à redire. Appelez simplement si vous n’aimez pas quelque chose et faites-le-leur savoir.
💬 L'une des pires expériences que j'ai jamais vécues. Personnel raciste et grossier à la réception Aucune courtoisie envers un étranger Vraiment raciste Ils m'ont tellement mal traité. Personnel très mal élevé. Je ne suggérerai jamais votre hôtel à mes amis qui vont étudier à Kiel. Bien que je sois médecin, j'ai été très mal traité à la réception. Je me suis senti très mal en séjournant dans cet hôtel. Ils ne souhaitent pas traiter les Indiens de manière égale Cela se voyait sur leur visage et leurs expressions Gestion hôtelière Mieux vaut en prendre soin. Très impoli. Ils ne sont pas prêts à entendre ce que je dis, même s'ils sont bons en anglais. Deux employés masculins étaient très grossiers. Le personnel féminin était gentil. Ces deux hommes ne s'intéressaient qu'à fumer et se souciaient toujours plutôt des clients.
💬 L'ambiance extérieure n'est pas très accueillante. Le magasin dans son ensemble semble propre. Les spiritueux au service vous donnent le sentiment : vous êtes les bienvenus et nous faisons de notre mieux. La nourriture commandée puis servie était excellente !!! Que veux-tu de plus! ....nous avons pu prendre un autre bon repas environ 14 jours plus tard Merci pour le service amical
💬 Très bon service, bonnes portions et grande qualité. Recommandé sans restrictions. En espèces seulement!
💬 Haut