📌 Am Mühlenhope 2, 38464 Groß Twülpstedt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Les environs ne sont pas des plus beaux, mais la nourriture est plutôt bonne. Vous obtenez des portions assez grandes pour relativement peu d'argent, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. Il y a de nombreuses places de parking sur place. Le service est toujours sympathique.
💬
💬 Après 4 bonnes années de visites régulières et la fête d'hier, je devrais enfin immortaliser ici quelques lignes. Tout d'abord, ce que Sandra & Dirk ont fait avec le Kaiserhof au centre-ville de Herten est une véritable lueur d'espoir pour le secteur de la restauration ici dans la région. Ce qui a vraiment marqué, c'est que pour eux comme pour le personnel, ce n'est pas qu'un travail, mais que tout le monde est vraiment passionné ! Le personnel est toujours sympathique et attentionné. La nourriture est aussi un plaisir au-delà du menu. Comme déjà mentionné, vous pouvez et devez leur parler tous les deux. Ils rendent beaucoup de choses possibles ! Après avoir souvent mangé du steak, du poisson, des asperges et de la paella commandée à l'avance et que nous n'avons jamais été déçus, hier, un buffet majorquin pour près de 50 personnes était au programme. Que puis-je dire ? Tout simplement génial, authentique, délicieux et préparé et préparé avec beaucoup d'amour ! Tous les invités étaient ravis. Le menu changeant du déjeuner ne laisse également rien à désirer et présente, comme tout le reste, un bon rapport qualité-prix ! Les deux ont également changé et adapté l’ambiance avec amour au fil du temps. Il y a suffisamment de places de parking publiques payantes à proximité (sauf les jours de marché). Alors entrez et profitez-en ! Mais ne nous enlevez aucune place *rires* Mes photos sont une petite sélection des dernières années et bien sûr de la fête !
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ FoodBusters est tout simplement incroyable ! Les burgers sont juteux et savoureux, les frites sont croustillantes et délicieuses. L'équipe est super sympa et crée une ambiance chaleureuse. Ce food truck est un incontournable pour les amateurs de burger. Mes papilles étaient vraiment gâtées ici! 😍🍔🍟
💬 Petit restaurant italien délicieusement confortable niché dans le quartier. Les propriétaires sont très gentils et préparent des plats très délicieux. La pizza était absolument incroyable et ma copine a aussi vraiment apprécié ses pâtes. Certainement un endroit qui vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 J'ai eu 10 ans à l'occasion de mon anniversaire Faites venir des pizzas familiales à mon travail pour le personnel. Tout le monde était très satisfait. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour la qualité. Voici une photo d'une pizza végétarienne. Avec plaisir encore l'année prochaine :)
💬 Environnement chaleureux, la cuisine au Top 👌 Nous nous sommes régalés 😋 le service impeccable, serveurs et responsable soucieux du confort de ses clients, bon rapport qualité prix… Un grand bravo ! Un peu loin pour y retourner mais si vous vous êtes dans les parages nous vous le recommandons à 100 %
💬 Ils ont mis très longtemps à nous servir et il y avait que des frites de disponible...
💬
💬 Il est difficile d'écrire à nouveau une critique ici. L'emplacement est bon, l'atmosphère est moderne et confortable et le service est bon dans l'ensemble, sympathique et attentionné. Le pain servi était excellent et j'attendais avec impatience la suite du repas. L'entrée était également très bonne. Selon leurs déclarations, la nourriture (poitrine de poulet et curry végétalien) de mes compagnons était bonne. Malheureusement, ma morue frite était décevante, elle avait un arrière-goût indifférencié. Est-ce que j'y retournerais ? Peut-être