📌 Störtebekerstraße 15, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:14
Joli petit hôtel. Se trouve dans un endroit très calme non loin d'Horumersiel et de Schilig. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Petit déjeuner excellent. Surtout les délicieux petits pains (rolls) et les confitures. Nous pouvons vraiment recommander Anni.
Le 05/03/2024 à 17:04
Un de mes cafés préférés... même si la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2014, je m'en souviens toujours. J'espère revenir bientôt. Aussi bien de bons gâteaux et riz au lait que des plats copieux. Un très beau jardin 🌞 C'est bon de venir en famille ❤️
Le 28/01/2024 à 13:08
Maison magnifiquement rénovée.
Le 12/12/2023 à 15:37
Un endroit merveilleux créé par des gens adorables !
Le 22/10/2023 à 12:17
Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Très belle chambre. Il est préférable de réserver avec le délicieux petit-déjeuner, qui était très savoureux et offrait un grand choix. Ce fut vraiment un super séjour.
Le 15/10/2023 à 11:56
Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était très agréable. L'ambiance, l'ambiance... Simplement TOUT !! Le petit déjeuner était très savoureux et très varié. Mais surtout le personnel est TOP !!! Très sympathique, très affectueux, même avec les enfants et a toujours un dicton cool à portée de main. Nous nous sommes immédiatement sentis BIENVENUE !!
Le 09/10/2023 à 07:56
Avec plaisir encore 😊.
Le 27/09/2023 à 05:07
Nous étions ici pour le petit-déjeuner... toujours heureux
Le 14/09/2023 à 09:28
Petit déjeuner extrêmement sympathique ! Il serait hors de propos d’énumérer tout ce qui est positif. En tant que local, je n'ai pas utilisé l'hôtel. Merci!
Le 11/09/2023 à 10:10
Café magnifiquement situé avec des options supplémentaires de grillades et de musique live pendant les mois d'été.
Le 08/09/2023 à 13:35
Nous étions là pour prendre un café... à l'exception d'un intérimaire, tout le monde ici était débordé, seulement du café filtre (qui était bon) et un self-service pour deux vieux couples. Je pense qu'ils peuvent faire mieux ici... c'est pourquoi seulement 3 étoiles - l'emplacement et l'intérieur sont super
Le 31/08/2023 à 16:13
Nous étions là pour le petit-déjeuner... super savoureux... pas banal... de haute qualité... fait maison... par exemple du pain et de la confiture... si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute Belle ambiance.
Le 31/08/2023 à 14:13
N'était là que pour le petit-déjeuner mais c'était copieux et bon. Parking disponible, service très sympa, beau jardin.
Le 30/08/2023 à 18:39
Un endroit très charmant, bien situé pour explorer la Frise (est). Merveilleux petit déjeuner !
Le 27/08/2023 à 10:56
Super savoureux, bonne ambiance, excellent service ! Nous sommes ravis! Tout était parfait, rien à redire ! Les enfants en ont aussi pour leur argent. L'intérieur et l'extérieur sont magnifiquement rénovés et extrêmement bien entretenus. L'hôtesse est extrêmement authentique, sympathique et détendue. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
Le 23/08/2023 à 22:33
Très moderne et conçu avec tant d'amour dans le style ancien. EZ petit mais sympa. Accès aux chambres par un escalier un peu raide. Salle de petit-déjeuner magnifiquement conçue, jardins verdoyants. Parking juste devant la porte.
Le 13/08/2023 à 15:22
Super hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 12/08/2023 à 08:55
Ouvert avec beaucoup d'amour, service super sympa, chiens autorisés à l'extérieur, je n'étais pas à l'intérieur
Le 11/08/2023 à 14:09
Comme toujours. Point de départ de notre tour à vélo
Le 10/08/2023 à 11:03
Délicieux cappucino et tarte aux pommes.Moderne et confortable.L'espace extérieur vaut le détour avec de vieux arbres.Je vous souhaite tout le meilleur.👍
Le 04/08/2023 à 16:09
Ouah. Quel bel endroit. Nous sommes venus vendredi pour un événement avec musique live, barbecue, gâteau et délicieuses boissons. Les burgers de saumon sont fantastiques. Le chanteur de la musique live était également très bon. Le personnel de service très poli. L'endroit est très agréable et propre ! Malheureusement, il n'y avait pas assez d'invités pour un vendredi et les efforts nécessaires. Peut-être un conseil d'initié. Personnes! Si vous êtes par ici, vous devez y aller. Cela vaut vraiment le détour. Conseil aux propriétaires : faites davantage de publicité pour votre restaurant ! Vous êtes doué!
Le 24/07/2023 à 13:01
Super endroit. L'ambiance était géniale. Beaucoup de choses délicieuses faites à la main. Le personnel super sympa.
Le 21/07/2023 à 09:39
Nous avons pris le petit déjeuner ici en tant que résident. Chambres super sympas, avec un petit déjeuner frais, copieux et régional. Le service est également excellent ! Fortement recommandé pour un petit-déjeuner tranquille ! Nous reviendrons certainement!
Le 29/06/2023 à 08:14
Le petit déjeuner était correct. Les chambres sont petites et disposent de lits anciens. À partir du deuxième jour, il n'y avait plus que de l'eau froide, pas d'hébergement et un service peu amical et médiocre.
Le 16/06/2023 à 05:10
Renseignez-vous au préalable sur la taille des chambres disponibles, la nôtre était très petite et le lit était sous le toit en pente, ce qui était très exigu. Le service est très bon, un petit-déjeuner buffet suffisant de la meilleure qualité et des œufs fraîchement préparés sur commande. L'emplacement est un peu à l'écart, la plage est accessible à pied par un détour, il faut avoir un vélo avec soi. 6 chambres sont disponibles, toutes accessibles par des escaliers.
Le 09/06/2023 à 18:04
Super petit-déjeuner d'anniversaire pour ma femme !! 👍🏼😊
Le 30/05/2023 à 17:57
Hyggelig avec beaucoup d'espace à l'étage Je fais référence à la salle Dune 13 et je liste juste ce que j'aurais aimé différemment ou ce que j'ai trouvé dommage : * pas de télé dans la chambre (sans doute parce que les chambres sont bruyantes) *pas de rideaux dans la salle de bain ! Vue dégagée depuis le jardin voisin aux toilettes et à la douche. Vraiment super. * pas de bouilloire dans la chambre * le lit est beaucoup trop étroit avec cette construction en planches et couine comme l'enfer *pas de ménage de la chambre en 5 jours * pas de portemanteau/crochets pour les vestes plus longues * J'ai passé une nuit complètement seul dans tout le bâtiment. C'était extrêmement inconfortable. - La maison a beaucoup de charme et est merveilleusement meublée de manière « hygging ». Les photos de la maison sont magnifiques, la salle du petit-déjeuner est un rêve. Le Wi-Fi fonctionne de manière fiable, il y a beaucoup de places de stationnement et la dame du petit-déjeuner est adorable Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a un frigo avec des boissons (bière, eau, softs, bouteilles de vin) à prix modérés. La remise des clés a également très bien fonctionné.
Le 28/05/2023 à 09:58
Le meilleur petit déjeuner de tout Wangerland. Et la serveuse Chéri est vraiment magique et fait un super boulot 🫶.
Le 07/05/2023 à 19:28
Excellent petit déjeuner dans une atmosphère agréable et détendue 😊 je serais à nouveau heureux
Le 04/05/2023 à 07:53
Nous y étions invités pour le petit-déjeuner et avions un grand choix de petits pains, de pain ainsi que du muesli et du fromage blanc. Les accompagnements sont toujours servis frais, afin qu'il n'y ait pas de tranches de charcuterie sèches et que tout soit frais. Comme nous aimons tous les trois nos œufs de manière très différente, nous avions des œufs brouillés fraîchement préparés, des œufs au plat et des œufs brouillés avec du bacon et des oignons. L'ambiance est très agréable et vous invite à vous attarder plus longtemps. Si vous aimez un petit-déjeuner copieux, vous devriez y passer. 5*
Le 23/04/2023 à 09:20
Merveilleux café, meublé et géré avec amour. Nous reviendrons certainement 👍
Le 16/04/2023 à 13:35
Nous avons passé d'excellentes vacances. Le logement était moderne, meublé avec beaucoup de goût et confortablement. Notre chambre était très belle et propre, le lit était très confortable. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques et arrangeants et nous ont proposé de nombreux délicieux plats végétariens et végétaliens pour le petit-déjeuner. L'emplacement du logement était idéal - agréablement calme et facile d'accès à pied ou en voiture à la belle plage de Schillig. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 16/04/2023 à 08:09
Bel hébergement au design moderne et cosy. Les hôtes sont très sympathiques et proposent un petit déjeuner très savoureux. J'allais à la plage en voiture ou à vélo. Une nuit ici en vaut vraiment la peine !
Le 07/04/2023 à 06:53
C'est beau ici, des opérateurs incroyablement sympas 🙌 Petit déjeuner sensationnel !
Le 01/04/2023 à 12:46
Hébergement préféré à Wangerland, ça ne pourrait pas être mieux. Ambiance et ambiance géniales, petit-déjeuner incroyable, hôtes formidables, chambres superbes, nombreuses places de parking... vous serez complètement heureux ici
Le 01/04/2023 à 11:59
De belles chambres dans un emplacement fantastique, un excellent petit déjeuner, des hôtes formidables. Tout est parfait!!!
Le 28/02/2023 à 20:13
Super logement pour se sentir bien. Le petit déjeuner a définitivement dépassé mes attentes ! Des hôtes très sympathiques. J'aimerais revenir.
Le 27/02/2023 à 07:26
Incroyablement conçu avec amour Petit-déjeuner de première classe Opérateur très sympathique Simplement pour se sentir bien
Le 25/02/2023 à 15:14
Belle ambiance, petit déjeuner copieux et délicieux avec une grande attention aux détails, confitures, tartinades et trempettes maison, antipasti locaux et produits régionaux !! Super concept 💛
Le 10/12/2022 à 19:00
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 10/12/2022 à 18:57
Service de qualité, ambiance chaleureuse et hôtes sympathiques !
Le 14/11/2022 à 12:41
Très bonne ambiance et un court voyage vraiment sympa. Les « hôtes » sont très, très gentils et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Surtout avec notre ami à quatre pattes. Cela n’est pas acquis et a souvent été vécu différemment. Super ambiance individuelle et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir. Les opérateurs d'Anni's sont actuellement en train de beaucoup repenser. Merci pour ce beau séjour.
💬 L'un des rares endroits où je peux certainement donner 5 étoiles. Non seulement à cause de la nourriture excellente, mais aussi à cause du concept génial et des gens absolument spéciaux qui y sont présents. La nourriture. La créativité à son meilleur. Ce que vous pouvez faire avec de la nourriture donnée ou peut-être jetée est toujours impressionnant. Le goût est tout simplement génial, le look est tout simplement gigantesque et tout est végétalien. Même si j'étais au départ sceptique en tant qu'omnivore avoué, je suis complètement convaincu par la nourriture. Un plat (oui, il faut se laisser surprendre et manger ce qui est disponible) ne m'a jamais déçu jusqu'à présent, mais m'a plutôt fait me demander de temps en temps ce qu'il pouvait être et comment il pourrait être préparé. Le service est tout simplement authentique. On rencontre rarement des gens plus sympathiques qui reflètent simplement le concept. Et l'ambiance, bien sûr, n'est pas celle d'un restaurant, mais ce n'est pas ça non plus. Bien que cela corresponde au thème du kiosque, cela ne s’inscrit pas directement dans le contexte de la gastronomie. C'est pour cela qu'il y a moins d'étoiles ici, même si pour moi ce n'est pas une déduction de la note globale car par ailleurs c'est cohérent et tout simplement génial. Je lui donne donc 5 bonnes étoiles pour l'ensemble. On ne s'attend certainement pas à quelque chose de pareil dans une ville de province comme Bad Windsheim. Alors laissez-vous surprendre par ce qui est à nouveau disponible aujourd'hui 😉
💬 J'y suis allé en voiture depuis Kassel pour la deuxième fois, absolument recommandé. Bonne nourriture, excellent service, rapport qualité-prix absolument génial. Tout était très propre et bien meublé ! La nourriture absolument fantastique ! Un grand merci à toute l'équipe pour des heures toujours particulières, détendues et délicieuses !
💬 Conseil d’initié absolu. J'ai dormi comme la Belle au Bois Dormant dans la salle de bridge. Le café était excellent, le concept d'éclairage était unique. J'adorerais revenir <3
💬 Vraiment super petit marché bio, très bien achalandé et la large gamme de produits nous a plus que surpris. Des légumes frais, d'excellentes pâtisseries et un comptoir de fromages nous ont permis de passer nos vacances dans le Nord. Mais le plus important est l'équipe, qui est toujours serviable et attentionnée envers tous les clients. Nous avons rarement vécu une chose pareille. La jolie boutique offre même de nombreux sièges et une petite aire de jeux (certains supermarchés pourraient prendre cela comme exemple). Le menu du déjeuner proposé est fortement recommandé, que ce soit la salade, le curry ou les soupes changeantes, tous magnifiquement préparés et délicieux ! Nous avons surtout dégusté un large choix de gâteaux faits maison, du pain au chocolat, à la poire, au marbre, aux raisins et à la banane, dont certains même vegan, sans sucre ou sans gluten, étaient excellents. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Ce n'est pas pour rien que nous y sommes allés 5 fois en 14 jours. Et une chose est sûre : nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans le nord. Merci beaucoup 😊
💬 Les hamburgers sont restés ici depuis trop longtemps ! Le rouleau se désagrège au toucher et est déjà très dur. Le burger est déjà détrempé à l’intérieur. Même s'il ne se passe rien, le temps d'attente est très long. Je conseillerais à quiconque de ne pas manger ici. Même une étoile, c'est déjà trop !
💬 Rapport qualité prix exceptionnel ! Les pizza sont excellentes. Le patron vous accueille en italien avec un large sourire
💬 Café en plein air confortable. Nous avons reçu nos boissons rapidement. Nous n'avons rien mangé car nous voulions juste étancher notre soif pendant notre randonnée. Peu de temps après notre arrivée, on nous a dit de nous arrêter pour manger car il y avait une grande entreprise là-bas 🤔 !? Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Avec plaisir encore !!
💬 En tant qu'Américain, c'était une amende incroyable ! La décoration ressemblait à un restaurant avec des drapeaux américains partout. Il y avait tellement de types de hamburgers parmi lesquels choisir. Et des frites chaudes au fromage fondant !!! J'y vais plus souvent !
💬 C'est petit, propre avec un excellent petit déjeuner. Vous êtes en plein centre de Bonn et vous pouvez partir de là à pied partout. L'hôte était très gentil de nous déposer à la gare à 5 heures du matin. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬 Excellent rapport qualité/prix, ambiance très familiale. Je me sentais complètement à l'aise.