Restaurant de spécialités de la côte Pacifique (Asie) 🇩🇪

Moana Hut Avis

📌 Schützenstraße 12, 31249 Hohenhameln - Allemagne

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Moana Hut à Hohenhameln

Les avis

Les dernier avis sur Moana Hut à Hohenhameln

Uwe.i

Le 03/02/2024 à 18:13

5 / 5

Malheureusement visité uniquement dans le cadre d'un événement. Hawaï peut aussi faire des saucisses au curry/frites ! Des hôtes sympas, heureux de servir à nouveau la cuisine hawaïenne

Peter.c

Le 17/09/2023 à 15:53

1 / 5

On dirait que l'endroit est définitivement fermé

Waldemar.l

Le 17/01/2023 à 17:38

5 / 5

Goûtez comme le nôtre au snack-bar de la piscine extérieure Pfannteich. Le meilleur poulet et hamburgers. Nouveau à partir de février 2023

Rufus.

Le 22/04/2022 à 16:26

1 / 5

Nous avions vraiment hâte de visiter pendant les heures d'ouverture, mais malheureusement, c'était fermé. Aucune note trouvée sur la porte d'entrée ni avis sur la page d'accueil. Malheureusement, cet itinéraire fut vain. Est-ce que nous reviendrons ? Plutôt pas...

Kai.s

Le 25/03/2022 à 18:54

2 / 5

Longue attente et nourriture et boissons déçues

Michelle.c

Le 02/12/2021 à 13:40

5 / 5

Très bon et excellent restaurant, la nourriture est également très savoureuse

  • 🏪 Nic Menü (148 Avis)

  • 💬 Super restaurant, style routier a la Française. Très bien accueilli. Très bien mangé. Endroit propre et soigné. Ouvert de 5h à 14h et de 17h à 21h À retrouver dans l'application Truckfly


  • 🏪 Hotel Restaurant Nikopolis (348 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide en rentrant chez nous. L'emplacement est assez pratique, juste à la sortie de l'autoroute. L'hôte était très sympathique et correct, et la nourriture et les boissons étaient servies à temps. Ma demande de remplacer les frites par du riz a été honorée sans aucun problème. J'étais entré et sorti en une heure environ, satisfait. Je le recommanderais.


  • 🏪 La Rustica (470 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Cafe und Weltladen Bodnegg (122 Avis)

  • 💬 Un petit coin calme et bio.


  • 🏪 Maria und Toni Italienisches Restaurant (784 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement délicieuse. Il est présenté de manière très attractive (on le sait, l'œil mange aussi). Le service est très gentil et sympathique. Il y a toujours du temps pour une petite conversation. Les demandes seront satisfaites si possible (changements dans les plats ou dans la préparation). Vous vous sentez complètement à l'aise. C'est un coup de pouce. Quant au restaurant, il a été aménagé avec beaucoup d'efforts et vous invite à vous déconnecter du quotidien. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Carl Steakmann (247 Avis)

  • 💬 Une soirée en début de saison. Tellement détendu et aucun problème pour trouver une place. Le service était rapide, sympathique et impeccable. Je dirais que les prix sont locaux. La tarte flambée était excellente, généreusement garnie et très savoureuse. Ambiance élégante, l'équipe a vraiment fait quelque chose de beau avec l'ancienne boussole. Je le recommanderais avec plaisir.


  • 🏪 Domino's Pizza Wuppertal Vohwinkel (140 Avis)

  • 💬 Joa.


  • 🏪 Torfhaus Holzhau (48 Avis)

  • 💬 Simplement gentil et aimant, ou simple et aimant et « comme au bon vieux temps ». Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée et avons été très heureux de prendre un repas chaud, une bière à bon prix et un café. Ambiance très détendue et beaucoup de choses à regarder et à se remémorer. Finalement tout n'est pas si parfait, mais simple, authentique et bon. Merci et tout le meilleur !


  • 🏪 Orient Kebap & Pizza Haus (87 Avis)

  • 💬 Du kebab au dürüm en passant par la pizza, tout est délicieux. Le doner kebab et le pain Dürüm sont fraîchement sortis du four. Le patron ultra sympathique met aussi beaucoup de viande dans le kebab/dürüm. C'est très propre. Je viens ici pour chercher de la nourriture au moins une fois presque chaque semaine depuis des années et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu une seule fois. Le trajet de 12 km depuis Neumarkt-Sankt Veit en vaut vraiment la peine. Juste 5 étoiles sur tout. LG Ahmed Demirel


  • 🏪 Objekt Kreuzbruchhof (101 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ce logement via une autre plateforme, une chambre triple avec petit-déjeuner... Il n'y a pas de chambre triple ni de petit-déjeuner ici, mais cela fait 2 ans qu'il n'y en a pas, mais le personnel n'y peut rien et ils ont été surpris aussi . C'est tout à fait suffisant si vous avez besoin d'un endroit pour dormir et d'une douche, c'est calme et bien rangé. Nous avons ensuite obtenu des provisions du magasin voisin et avons été pris en charge. Le personnel est très gentil et travaille dur.