📌 Marktstraße 16, 38640 Goslar - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/11/2020 à 00:50
Déjà
Le 01/11/2020 à 10:48
Très savoureux et pas cher du tout
Le 24/10/2020 à 18:02
Commandé au travail. délicieux
Le 14/10/2020 à 17:45
Très convivial et délicieux !
Le 26/09/2020 à 17:23
Un joli petit restaurant avec une carte incroyablement variée. L'ambiance est plutôt puriste, ce qui nous a d'autant plus agréablement surpris par ce qui était proposé. Bon service, familial.
Le 26/09/2020 à 17:20
Excellente nourriture. C'était un vrai plaisir. Hôte très sympa.
Le 24/09/2020 à 17:42
Tant pis....
Le 21/09/2020 à 20:54
Malheureusement, c'était fermé lundi. Soyez attentif à l’époque.
Le 19/09/2020 à 13:15
très savoureux 😋😋😋😋😋😋
Le 12/09/2020 à 13:45
Le service était lent, mais la nourriture était délicieuse (cordon bleu)
Le 12/09/2020 à 13:43
Le service est sympathique mais le temps nécessaire pour notre commande est d'une heure et le restaurant n'était même pas bondé, nous étions les seuls. la nourriture, par contre, n'était en partie pas savoureuse mais peut être mangée et la viande ne peut pas être mangée très mauvaise ou même gâtée
Le 28/07/2020 à 17:49
Nourriture délicieuse 👍
Le 25/07/2020 à 13:58
Pour être honnête, c'est tout simplement mauvais, j'ai commandé 3 choses différentes, l'une était bonne, les autres étaient mauvaises, trop chères par rapport aux autres restaurants arabes de la région. Désolé, 2 étoiles de ma part comme raison de l'amélioration.
Le 17/07/2020 à 08:27
L'Al Jasmin impressionne par un service amical, un large choix de plats (d'entrée) et des prix extrêmement raisonnables qui vous invitent à bien savourer la sélection. Bref, le restaurant vaut le détour, surtout pour les végétariens.
Le 15/07/2020 à 20:59
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 05/07/2020 à 10:36
Les grills ne sont pas au charbon de bois. Le poulet est très mauvais.
Le 06/06/2020 à 16:39
Les falafels étaient déguisés en beignets ? étaient savoureux, mais un peu secs. La salade de persil était trop aigre pour moi, mais très fraîche et riche. Les prix étaient très raisonnables pour la taille des portions.
Le 03/06/2020 à 14:21
Nourriture délicieuse et service agréable 😎👍
Le 18/02/2020 à 08:51
5 étoiles pour une cuisine super savoureuse et fraîche dans le restaurant de banlieue. Nous étions vraiment excités et le service était super sympa aussi. Merci
Le 11/02/2020 à 03:02
😊
Le 20/01/2020 à 21:48
Très mauvais restaurant. Il ne respecte ni ses rendez-vous ni ses clients. Et la nourriture est dégoûtante... Je ne le recommande jamais.. !
Le 06/01/2020 à 18:47
Nous avons commandé un rouleau sucuk, un cordon bleu et un baklava. Le rouleau sucuk était un vieux rouleau avec une garniture non identifiable, non seulement complètement trop salée mais aussi incroyablement grasse. Le Cordon Bleu était une escalope normale avec du fromage dessus et le baklava était composé de 4 mini morceaux... Nous étions également attachés à nos toilettes après avoir mangé. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !
Le 18/12/2019 à 21:09
Cuisine très savoureuse, je ne peux que la recommander ! Avec plaisir encore. La performance des prix correspond
Le 18/12/2019 à 14:00
Délicieux
Le 12/12/2019 à 15:58
La nourriture est bonne et est également bien servie. Cependant, la carte est truffée d'erreurs en langue allemande, mais ce n'est pas obligatoire. Demandez simplement à quelqu'un de la rue de traduire.
Le 03/12/2019 à 17:21
Nourriture très savoureuse 😘
Le 01/12/2019 à 21:59
C'est un excellent restaurant, une très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, très savoureux, très bon, propre, le service a l'air bien de 5 étoiles à 10 étoiles de ma part. Mériam
Le 26/11/2019 à 18:40
La nourriture était très mauvaise et très chère plus jamais
Le 20/11/2019 à 07:24
Service amical et falafel merveilleusement savoureux. Grosse portion.
Le 16/11/2019 à 21:28
Mieux qu'avant
Le 02/11/2019 à 19:12
J'y suis allé par hasard et j'ai été vraiment surpris par le bon menu, le bon service et c'était très savoureux.
Le 25/10/2019 à 10:04
C'est un très bon restaurant avec des prix raisonnables
Le 22/10/2019 à 14:49
La nourriture était froide et une partie de la commande manquait encore et le temps de commande a pris plus d'une heure !!!!! Cela devrait être meilleur à l'avenir, sinon ce service ne fonctionnera pas !!!
Le 13/10/2019 à 16:14
Très bon
Le 08/10/2019 à 18:31
Super sympa et au moins aussi savoureux ! Merci pour le super délicieux rouleau de falafel :)
Le 22/09/2019 à 09:36
C'était familier, savoureux et bon marché
Le 20/09/2019 à 11:18
Un restaurant exceptionnel avec un personnel très sympa et une cuisine vraiment excellente. Quiconque se trouve à Goslar devrait absolument y être au moins une fois.
Le 14/09/2019 à 14:39
Goût incroyable. Que Dieu vous bénisse
Le 10/09/2019 à 11:34
Il sert des plats de la cuisine syrienne. Ici, il y a un petit-déjeuner syrien distinctif, en plus du shawarma, du falafel, du kibbeh et d'autres plats délicieux. Le service est bon et la direction est gentille et bonne
Le 04/09/2019 à 14:47
Des délais d'attente beaucoup trop longs
Le 23/08/2019 à 16:54
Nourriture très bonne et savoureuse. Une recommandation totale.
Le 08/08/2019 à 05:18
Très savoureux, très convivial dans une salle à manger propre et dans une ambiance globalement calme. Les menus sont servis sous une forme simple, donc si cela ne vous dérange pas, vous aurez de la bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour...
Le 05/08/2019 à 16:10
Une expérience merveilleuse, la nourriture est délicieuse et le traitement est agréable et familial
Le 01/08/2019 à 12:03
Bonne nourriture à un prix raisonnable, tout fraîchement préparé. J'y mangerais encore
Le 20/07/2019 à 18:50
Nourriture extrêmement délicieuse et bon marché, personnel très gentil et sympathique. Je peux fortement recommander ce restaurant!
Le 18/07/2019 à 19:00
Je recommande de le visiter, la nourriture est délicieuse et le service est excellent
Le 08/07/2019 à 18:52
Pour les amis de la cuisine orientale. Les spécialités syriennes sont particulièrement recommandées. Les meilleurs plats arabes que j'ai jamais goûtés. Nourriture et ambiance 1a (5 étoiles). Le personnel est très sympathique et l'hygiène est également importante. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Je peux chaleureusement recommander Al Jasmin!
Le 01/07/2019 à 20:05
On y trouve des spécialités syriennes très savoureuses et vraiment typiques. Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !
Le 30/06/2019 à 14:04
❤️❤️
Le 23/06/2019 à 14:26
Al Hamdulillah
Le 23/06/2019 à 14:24
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 23:52
Nous y étions il y a presque une semaine La nourriture était très bonne et très savoureuse, j'étais heureux de pouvoir enfin essayer la cuisine syrienne L'ambiance générale du restaurant est très cosy mais j'ai quelque chose à dire et j'espère que vous ne le prendrez pas comme personnel. Tout était beau, mais la femme qui y travaillait était probablement la gérante du restaurant, comme je l'ai compris plus tard. Son visage était tout le temps maussade et avait un sourire froid, elle nous regardait tout le temps que nous mangions, et cela a ennuyé mon mari. Ses sourcils étaient en colère tout le temps et mon mari voulait partir immédiatement Je regrette que mon mari ne veuille plus venir au restaurant, mais nous serons heureux de commander de la nourriture et de la récupérer. Merci pour tout et je m'excuse beaucoup
Le 14/06/2019 à 10:30
Ambiance très très savoureuse et conviviale et détendue. Avec plaisir encore
Le 09/06/2019 à 18:35
Très bon et ils ont une cuisine délicieuse
Le 09/06/2019 à 10:54
Vous pouvez y trouver toute la cuisine arabe et occidentale Un endroit idéal pour les familles et les fêtes d'anniversaire
Le 02/06/2019 à 20:57
C'était délicieux mais surtout ce dessert était juste un délice
Le 02/06/2019 à 13:28
Pas cher et bon
Le 26/05/2019 à 20:07
Vous pouvez y trouver la cuisine arabe la plus délicieuse et l'endroit est magnifique pour les familles.
Le 13/05/2019 à 17:16
Le goût est incroyable et la propreté des lieux est très agréable..mais il y a un retard chez les étudiants
Le 09/05/2019 à 19:59
La nourriture était vraiment très savoureuse. Le service était rapide. Hautement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 30/04/2019 à 12:10
La nourriture était bonne et bon marché. Le service était également bon. Recommandé!
💬 Un très bel hôtel situé au milieu de la forêt. Très belles chambres meublées. Très bon service et petit déjeuner suffisant. .
💬 Personnel très grossier et homophobe
💬 La nourriture ici est très bonne, surtout les nouilles ! Ils sont si savoureux.
💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.
💬 Nous sommes venus en groupe sur recommandation d'amis allemands. Le restaurant était gratuit. Le service est rapide, la nourriture est délicieuse. Bon emplacement, air pur, parking, grande aire de jeux. Moins : il était difficile de commander de la nourriture dans une langue autre que l'allemand, ils devraient avoir un menu en anglais.
💬 Nous avons visité plus de Ce restaurant a 20 ans. Albanais très savoureux des plats comme le propriétaire restaurant Gani et là ses membres travaillent des familles. Le cuisinier est polonais. Nous commandons souvent pain - pizza à différents plats : c'est très croûte fine aux olives huile telle que Matsa juive. Délicieux salade signature avec viande de dinde et légumes et diverses plantes. Gani est toujours heureux de nous voir et trouve une place pour nous dans la foule restaurant. Visiteurs toujours beaucoup et des revenus le propriétaire est grand, donc comme lui chaque année s'achète une nouvelle voiture Le restaurant n'est pas visité seulement burgermeister et d'autres hommes politiques et fonctionnaires, mais aussi des résidents lieux environnants. En été vous pouvez vous asseoir en terrasse, où l'éphoi épouse les murs, et dans les cases il sourit romarin épicé - médicinal et plante aromatique pour les plats à base de poisson ou viande. Accueillir à La Piscine! Joyeux visiteurs: Lyuba Schwartz et Freddie Renaldo de Luxembourg
💬 Hôtel central et bon marché avec un service très agréable et parfait. Les chambres sont très bien entretenues et propres. La salle de bain n'est plus neuve, mais elle est toujours bien entretenue et propre. Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de ventilation dans les chambres donnant sur la rue à cause du bruit de fond. Toujours calme avec les fenêtres fermées. Mais le rapport qualité prix reste top !
💬 Inamical au point de s’effondrer. Si je n'avais pas eu faim, je serais parti tout de suite. Les villageois sont traités de manière désobligeante ; ce sont des clients réguliers. La pizza croule sous le gras, les lasagnes fraîches ne sont disponibles que le mardi et surgelées les autres jours ? Au moins, il ne peut pratiquement rien faire de mal avec la salade. L'hygiène et la propreté sont médiocres. Déconseillé d'y manger, l'ambiance n'est pas accueillante
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨
💬 Vous trouverez ici la meilleure assiette Manta de Lemgo ! Currywurst grillé au charbon de bois et tout cela à des prix abordables. Vous ne pouvez pas le faire vous-même comme ça et avec cette qualité supérieure. Les locaux du snack-bar sont un peu plus anciens ; mais peu importe, une bonne collation pour une fois. Personnel très sympathique, même si une serveuse devait continuer à demander à chaque client ce qui avait été commandé précédemment par oubli. Mais ce grill vaut toujours le détour. Plus que ce qui est attendu.