Les avis
💬 Je ne peux que juger les burgers et frites😁 Galettes juteuses, sauces délicieuses et bacon croustillant, tout simplement délicieux. En moyenne, il faut compter environ 10 minutes entre la commande et le retrait au comptoir. La nourriture est fraîche et chaude🤤
💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel et le bar est un bon endroit pour se détendre et discuter, voire regarder du sport et parler de football. Meilleures salutations d'un fan de la Real Sociedad 😏
💬 Nous y sommes allés à cinq heures et demie du soir et nous avons pu commander pour le dîner. Le service était très bon, la bière était excellente. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans aucun doute !!!!
💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!
💬 Tout doit être comme il se doit : propre, rapide, savoureux.
💬 Service et ambiance très bons. Nous avons attendu 1 heure et 20 minutes pour notre nourriture. La nourriture était servie négligemment et pas bonne. C'est dommage que nous ne le sachions pas du précédent propriétaire. Si rien ne change, nous n'y irons plus.
💬 Nous étions sur l'Eifelsteig et avons passé une nuit avec Mme Henseler. Elle en a très bien pris soin. Tout était propre et bien rangé.
💬 L'endroit est très beau, je dirais « prétentieux ». Prix très élevés. Je n'ai absolument pas aimé le plat commandé. J'en ai parlé au serveur - aucune réaction. Mais la vue sur le lac est impressionnante.
💬 La nourriture végétarienne était tout au plus « correcte » pour la gamme de prix, la viande et le poisson étaient jugés très bons. Service sympathique mais incroyablement lent. Peut-être avons-nous passé une mauvaise journée, mais parfois une demi-heure pour de nouvelles boissons alors que le restaurant est presque vide est clairement trop longue.
💬 Super, très bonne nourriture, rapport qualité-prix, super. Toujours mon plaisir