📌 Flurstraße 36, 89233 Neu-Ulm - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:02
Sale et cher.
Le 05/02/2022 à 22:18
Hui, une villa à Burlafingen Süd ? Peut-on même y passer des vacances ? Quartier charmant, certes très relaxant, propice à la détente car il n'y a rien là-bas.
Le 03/03/2020 à 21:11
Mauvais et cher
Le 31/10/2019 à 19:00
Personnel parfait, propre et prix raisonnable, je donne 5 étoiles chapeau bas
Le 22/07/2019 à 09:06
Les chambres étaient très propres. Le propriétaire était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai séjourné dans la suite familiale. Il y avait 3 lits doubles dans 2 chambres pour 5 personnes.
Le 10/05/2019 à 11:17
Bonjour Cristina, c'est le meilleur hôtel
Le 01/05/2019 à 10:05
Le meilleur
Le 07/01/2019 à 19:53
Comme décrit. La salle de bain commune et le bruit sont peut-être un peu inhabituels mais supportables.
Le 13/08/2018 à 10:16
Chambres propres et spacieuses. Accueil sympathique avec un gérant serviable qui parle un peu français et qui tient à ce que notre séjour se passe bien. Toutefois un peu cher pour un dortoir avec seulement 2 salles de bains pour le nombre de visiteurs. Pas de cuisine pour se préparer un repas chaud et pour 4 nous n'avions que 2 chaises autour de la table (pas idéal de manger dans le lit...) Situé à 20 minutes de Legoland et à proximité des axes principaux.
Le 23/07/2018 à 07:10
Propre et confortable. Si seulement il y avait des salles de bains privées...
Le 22/06/2018 à 07:09
D'accord
Le 03/06/2018 à 20:36
Il y avait 3 chambres avec 4, 3 et 1 lit double. Tout était propre et les télévisions étaient grandes et neuves. Seulement 2 toilettes/salles de bains étaient un peu trop peu nombreuses. Gentil propriétaire !
Le 07/05/2018 à 17:05
Très satisfait de la villa, très confortable, en tant qu'Anglais dans un pays étranger je me suis senti très bien accueilli
Le 07/03/2018 à 19:15
Vous pouvez rester ici quelques jours, il y a des petites usines à côté. Les déchets s’amoncellent, les bouteilles vides de vin, de bière et de schnaps traînent. Sinon c'est bon pour dormir. Apportez du papier toilette.
Le 17/01/2018 à 07:43
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 08/10/2017 à 13:26
La propreté laisse à désirer pour le prix. La cuisine est toujours sale et les salles de bains insuffisantes.
Le 01/10/2017 à 09:33
J'aime ça
Le 14/09/2017 à 22:06
Des gens sympathiques, des chambres propres, partager une salle de bain avec tous les invités n'est pas pratique le matin.
Le 07/08/2017 à 08:18
Endroit très propre acceuil sympathique seul bémol pas d'endroit cuisine
Le 11/01/2017 à 19:16
Options d'hébergement très bon marché et bonnes, également pour les familles ou plus de personnes.
Le 21/08/2016 à 06:05
Nous avons très bien dormi et avons été parfaitement traités.
Le 05/06/2016 à 18:39
Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes, de nombreuses chambres, dans l'ensemble bien tenues. Deux salles de bains (une au rez-de-chaussée, une au premier étage) sont peut-être trop peu nombreuses pour la capacité de la pièce. Une petite cuisine unique, à partager avec tous les invités et aussi avec l'hôte (au moment de notre nuitée, pratiquement absent). Endroit calme et tranquille, loin du centre pour y aller à pied, assez pratique avec la voiture. Il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées, ni de sanitaires adaptés. Très peu de place pour se garer devant la maison, heureusement le quartier est calme et on peut se garer dans la rue.
💬 un compliment au cuisinier !!!
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!
💬 Le meilleur döner du Brandebourg. A chaque fois que nous sommes de passage, nous nous arrêtons pour manger quelque chose. Les portions sont très grandes
💬 Dîner horrible ! Le propriétaire a été très irrespectueux à notre égard sous prétexte que nous l’avons remercié en anglais, et ce malgré le fait que nous nous sommes par la suite exprimé en allemand, ou encore s’est permis de faire des remarques à d’autres clients, à voix haute nous concernant, se plaignant du fait que nous consommions lentement une soupe chaude. Il pensait sans aucun doute que nous ne comprenions pas l’allemand, mal lui en a pris. Ambiance délétère !
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé les deux gars derrière le comptoir très sympathiques et drôles :) J'ai mangé 2 börek avec du fromage et des épinards et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux 😋 Merci ❤️
💬 Absolument recommandé ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une ambiance aussi géniale et conviviale. La nourriture est fraîche et délicieuse et le personnel est très sympathique, vous vous sentez donc absolument à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nettes Restaurant.
💬 Malgré la difficulté de la langue Le gérant d'origine italienne Il ne parle pas ni français ni anglais Mais il était très sympa et accueillant Hôtel très sympa et confortable ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Super concept et adapté à tout le monde... des végétaliens aux carnivores... pour tous les plats ! Le service et la cuisine, en plus de l'ambiance individuelle, sont excellents ! J'étais ici deux jours de suite parce que j'ai vraiment aimé ça !
💬 Très bon restaurant de plats typiques allemands. Le service était sympathique, les plats très copieux et bons. Mention spéciale pour le cadre de la terrasse intérieur, très charmant.