Hôtel 🇩🇪

villa-ulm.de Avis

📌 Flurstraße 36, 89233 Neu-Ulm - Allemagne

3.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur villa-ulm.de à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur villa-ulm.de à Neu-Ulm

A.

Le 08/02/2024 à 20:02

1 / 5

Sale et cher.

Pami.0

Le 05/02/2022 à 22:18

3 / 5

Hui, une villa à Burlafingen Süd ? Peut-on même y passer des vacances ? Quartier charmant, certes très relaxant, propice à la détente car il n'y a rien là-bas.

Familie.i

Le 03/03/2020 à 21:11

1 / 5

Mauvais et cher

Lubimir.e

Le 31/10/2019 à 19:00

5 / 5

Personnel parfait, propre et prix raisonnable, je donne 5 étoiles chapeau bas

Barbara.o

Le 22/07/2019 à 09:06

5 / 5

Les chambres étaient très propres. Le propriétaire était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai séjourné dans la suite familiale. Il y avait 3 lits doubles dans 2 chambres pour 5 personnes.

math.a

Le 10/05/2019 à 11:17

5 / 5

Bonjour Cristina, c'est le meilleur hôtel

Sabin.o

Le 01/05/2019 à 10:05

5 / 5

Le meilleur

Bertram.�

Le 07/01/2019 à 19:53

5 / 5

Comme décrit. La salle de bain commune et le bruit sont peut-être un peu inhabituels mais supportables.

Photo n°1 de l'avis de Bertram. fait le 07/01/2019 à 19:53 sur le  villa-ulm.de à Neu-Ulm
Anne-Sophie.A

Le 13/08/2018 à 10:16

4 / 5

Chambres propres et spacieuses. Accueil sympathique avec un gérant serviable qui parle un peu français et qui tient à ce que notre séjour se passe bien. Toutefois un peu cher pour un dortoir avec seulement 2 salles de bains pour le nombre de visiteurs. Pas de cuisine pour se préparer un repas chaud et pour 4 nous n'avions que 2 chaises autour de la table (pas idéal de manger dans le lit...) Situé à 20 minutes de Legoland et à proximité des axes principaux.

Vincenzo.o

Le 23/07/2018 à 07:10

4 / 5

Propre et confortable. Si seulement il y avait des salles de bains privées...

Giovanni.u

Le 22/06/2018 à 07:09

5 / 5

D'accord

Olli.i

Le 03/06/2018 à 20:36

4 / 5

Il y avait 3 chambres avec 4, 3 et 1 lit double. Tout était propre et les télévisions étaient grandes et neuves. Seulement 2 toilettes/salles de bains étaient un peu trop peu nombreuses. Gentil propriétaire !

Luke.m

Le 07/05/2018 à 17:05

4 / 5

Très satisfait de la villa, très confortable, en tant qu'Anglais dans un pays étranger je me suis senti très bien accueilli

Harald.o

Le 07/03/2018 à 19:15

2 / 5

Vous pouvez rester ici quelques jours, il y a des petites usines à côté. Les déchets s’amoncellent, les bouteilles vides de vin, de bière et de schnaps traînent. Sinon c'est bon pour dormir. Apportez du papier toilette.

Mohamad.l

Le 17/01/2018 à 07:43

5 / 5

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alex.i

Le 08/10/2017 à 13:26

1 / 5

La propreté laisse à désirer pour le prix. La cuisine est toujours sale et les salles de bains insuffisantes.

Daniel.

Le 01/10/2017 à 09:33

4 / 5

J'aime ça

Frank.e

Le 14/09/2017 à 22:06

3 / 5

Des gens sympathiques, des chambres propres, partager une salle de bain avec tous les invités n'est pas pratique le matin.

The.a

Le 07/08/2017 à 08:18

4 / 5

Endroit très propre acceuil sympathique seul bémol pas d'endroit cuisine

Renate.o

Le 11/01/2017 à 19:16

5 / 5

Options d'hébergement très bon marché et bonnes, également pour les familles ou plus de personnes.

Tere.e

Le 21/08/2016 à 06:05

5 / 5

Nous avons très bien dormi et avons été parfaitement traités.

Matteo.r

Le 05/06/2016 à 18:39

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes, de nombreuses chambres, dans l'ensemble bien tenues. Deux salles de bains (une au rez-de-chaussée, une au premier étage) sont peut-être trop peu nombreuses pour la capacité de la pièce. Une petite cuisine unique, à partager avec tous les invités et aussi avec l'hôte (au moment de notre nuitée, pratiquement absent). Endroit calme et tranquille, loin du centre pour y aller à pied, assez pratique avec la voiture. Il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées, ni de sanitaires adaptés. Très peu de place pour se garer devant la maison, heureusement le quartier est calme et on peut se garer dans la rue.

  • 🏪 Hoang Long Asia-Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, tous les plats peuvent être commandés individuellement. Les prix sont très bon marché. Frais et délicieux. Toujours heureux 🤗


  • 🏪 Med Kebaphaus Gangelt (821 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner et quelle surprise. Jolie décoration. Service ultra rapide et personnel sympathique. Grande variété de plats à choisir. Le repas était délicieux et les portions étaient grandes. J'y retournerai.


  • 🏪 Restaurant KDW (763 Avis)

  • 💬 Alors laissez-moi juste donner mon opinion personnelle sur cet endroit et sur la nourriture, le service et l'emplacement. L'emplacement. Ce n'est rien de spécial. Il y a une cour mais pour être honnête, ce n'est rien de particulièrement bon ou spécial. Mais : le service et la nourriture ! Le service était exceptionnel ! Je sais de quoi je parle. Mais c’était ainsi ! Nous avons commandé une bouteille de champagne et de la nourriture. A partir de là, je dois admettre que j'ai apprécié la soirée, car c'est la meilleure. Nous avons mangé un steak d'agneau et un filet de bœuf. Les deux étaient exceptionnels et savoureux ! Ne commandez pas d'entrées! De toute façon, vous obtiendrez une sorte d’entrées. Et ce sera bien et suffisant ! Alors finalement Vraiment très bonne viande et service !


  • 🏪 PalmenhausCafé (263 Avis)

  • 💬 Des gâteaux super délicieux, faits maison ! Le prix reste raisonnable : 2 cafés, 2 parts de gâteau 16 €. Belle terrasse, mais chaises en métal et pas de coussins. Il y a un domaine et des jardins autour, vous pouvez acheter des fleurs, des plantes, etc. et des objets de décoration. Parking à côté. N'hésitez pas à le faire !


  • 🏪 BEYŚ PIZZA & PARTY SERVICE Seit 1993 (196 Avis)

  • 💬 Un grand compliment au chef Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que satisfaits. Nous ne connaissions Beys que depuis la livraison et avons toujours trouvé les pizzas très savoureuses, nous avons donc décidé d'y manger aujourd'hui. La nourriture était un 10/10. En entrée, nous avons eu une soupe très savoureuse et bien servie. Il y avait aussi du pain très moelleux au délicat goût de beurre. En plat principal, ma femme a pris une pizza au brocoli et au poulet car on la prend aussi à l'avance La livraison était toujours délicieuse et j'ai eu les Pasta Beys avec du pain fait maison. Le goût est absolument délicieux. A ce stade, un grand bravo au chef. Nous avons trouvé l'ambiance très agréable. Nous y étions avec nos enfants et n'avons absolument pas été dérangés. Comme d'habitude, les enfants ont aussi mangé des frites avec des nuggets, mais elles ont été très bien servies. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Fernfahrers Ruh (346 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et très savoureuse ! La carte n’est pas écrasante et les changements ne posent aucun problème. Après un petit faux pas, il y a eu un remplacement, donc le service est également excellent !


  • 🏪 Landgasthof Schwinghammer (256 Avis)

  • 💬 Subba Wirtshaus


  • 🏪 Gaststätte Zur Post - Lampoldshausen; Parkplatz über Schulstraße (152 Avis)

  • 💬 Service très bon. La nourriture aussi. Bien préparé. Un gros plus : la sauce est servie séparément de l'escalope panée afin qu'elle reste croustillante et ne devienne pas détrempée.


  • 🏪 Ostsee Lounge Boltenhagen (240 Avis)

  • 💬 Un joli bar juste sur la plage. Le bar est toujours ouvert jusqu'à 22h et les prix sont raisonnables. Il est toutefois conseillé d'arriver à temps, car toutes les tables sont déjà occupées à 18 heures.


  • 🏪 Café Ableitner (995 Avis)

  • 💬 les gateaux etaient très bon, service rapide et serveur sympathique ! Beaucoup de choix de gateaux et tartes, glaces.