Hôtel 🇩🇪

villa-ulm.de Avis

📌 Flurstraße 36, 89233 Neu-Ulm - Allemagne

3.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur villa-ulm.de à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur villa-ulm.de à Neu-Ulm

A.

Le 08/02/2024 à 20:02

1 / 5

Sale et cher.

Pami.0

Le 05/02/2022 à 22:18

3 / 5

Hui, une villa à Burlafingen Süd ? Peut-on même y passer des vacances ? Quartier charmant, certes très relaxant, propice à la détente car il n'y a rien là-bas.

Familie.i

Le 03/03/2020 à 21:11

1 / 5

Mauvais et cher

Lubimir.e

Le 31/10/2019 à 19:00

5 / 5

Personnel parfait, propre et prix raisonnable, je donne 5 étoiles chapeau bas

Barbara.o

Le 22/07/2019 à 09:06

5 / 5

Les chambres étaient très propres. Le propriétaire était extrêmement gentil et arrangeant. J'ai séjourné dans la suite familiale. Il y avait 3 lits doubles dans 2 chambres pour 5 personnes.

math.a

Le 10/05/2019 à 11:17

5 / 5

Bonjour Cristina, c'est le meilleur hôtel

Sabin.o

Le 01/05/2019 à 10:05

5 / 5

Le meilleur

Bertram.�

Le 07/01/2019 à 19:53

5 / 5

Comme décrit. La salle de bain commune et le bruit sont peut-être un peu inhabituels mais supportables.

Photo n°1 de l'avis de Bertram. fait le 07/01/2019 à 19:53 sur le  villa-ulm.de à Neu-Ulm
Anne-Sophie.A

Le 13/08/2018 à 10:16

4 / 5

Chambres propres et spacieuses. Accueil sympathique avec un gérant serviable qui parle un peu français et qui tient à ce que notre séjour se passe bien. Toutefois un peu cher pour un dortoir avec seulement 2 salles de bains pour le nombre de visiteurs. Pas de cuisine pour se préparer un repas chaud et pour 4 nous n'avions que 2 chaises autour de la table (pas idéal de manger dans le lit...) Situé à 20 minutes de Legoland et à proximité des axes principaux.

Vincenzo.o

Le 23/07/2018 à 07:10

4 / 5

Propre et confortable. Si seulement il y avait des salles de bains privées...

Giovanni.u

Le 22/06/2018 à 07:09

5 / 5

D'accord

Olli.i

Le 03/06/2018 à 20:36

4 / 5

Il y avait 3 chambres avec 4, 3 et 1 lit double. Tout était propre et les télévisions étaient grandes et neuves. Seulement 2 toilettes/salles de bains étaient un peu trop peu nombreuses. Gentil propriétaire !

Luke.m

Le 07/05/2018 à 17:05

4 / 5

Très satisfait de la villa, très confortable, en tant qu'Anglais dans un pays étranger je me suis senti très bien accueilli

Harald.o

Le 07/03/2018 à 19:15

2 / 5

Vous pouvez rester ici quelques jours, il y a des petites usines à côté. Les déchets s’amoncellent, les bouteilles vides de vin, de bière et de schnaps traînent. Sinon c'est bon pour dormir. Apportez du papier toilette.

Mohamad.l

Le 17/01/2018 à 07:43

5 / 5

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alex.i

Le 08/10/2017 à 13:26

1 / 5

La propreté laisse à désirer pour le prix. La cuisine est toujours sale et les salles de bains insuffisantes.

Daniel.

Le 01/10/2017 à 09:33

4 / 5

J'aime ça

Frank.e

Le 14/09/2017 à 22:06

3 / 5

Des gens sympathiques, des chambres propres, partager une salle de bain avec tous les invités n'est pas pratique le matin.

The.a

Le 07/08/2017 à 08:18

4 / 5

Endroit très propre acceuil sympathique seul bémol pas d'endroit cuisine

Renate.o

Le 11/01/2017 à 19:16

5 / 5

Options d'hébergement très bon marché et bonnes, également pour les familles ou plus de personnes.

Tere.e

Le 21/08/2016 à 06:05

5 / 5

Nous avons très bien dormi et avons été parfaitement traités.

Matteo.r

Le 05/06/2016 à 18:39

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes, de nombreuses chambres, dans l'ensemble bien tenues. Deux salles de bains (une au rez-de-chaussée, une au premier étage) sont peut-être trop peu nombreuses pour la capacité de la pièce. Une petite cuisine unique, à partager avec tous les invités et aussi avec l'hôte (au moment de notre nuitée, pratiquement absent). Endroit calme et tranquille, loin du centre pour y aller à pied, assez pratique avec la voiture. Il n'y a pas d'entrée pour les personnes handicapées, ni de sanitaires adaptés. Très peu de place pour se garer devant la maison, heureusement le quartier est calme et on peut se garer dans la rue.

  • 🏪 Stern Döner Rodgau (288 Avis)

  • 💬 L'un des döners les plus délicieux que j'ai eu. Le pain est absolument parfait. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Merci pour le thé et un merveilleux sandwich. Je m'arrêterai dès que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Dina Kebap (196 Avis)

  • 💬 Leurs kebabs et pizzas turques sont si bon marché et si délicieux 😋 😍 j'adore la viande ici !


  • 🏪 V₂O Bio Restaurant im Zeppelinmuseum (734 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venu en Avril 2022. L'emplacement et la vue qui va avec est magnifique. Vraiment surpris agréablement car ce n'est absolument pas un piège à touristes. Nous étions 5 à table et nous avons tous vraiment très bien mangé. J'ai pris le couscous revisité et il était vraiment top ! c'est la première fois que j'en mange un en Allemagne, étant habitué au plat quasi national Français qu'est devenu le couscous. Bravo


  • 🏪 Keyif Döner (446 Avis)

  • 💬 Bel endroit vu que c'est juste un endroit Döner, avec différents types de plats aussi, j'aimerais aussi voir plus de places assises, car aux heures de pointe (12h00 - 13h50), il y a beaucoup de monde et pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour savourer ce repas.


  • 🏪 Hotel NH München Ost Conference Center (1683 Avis)

  • 💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.


  • 🏪 Forsthaus Sylvan Wandergaststätte (333 Avis)

  • 💬 Un restaurant Vesper vraiment sympa au milieu de la forêt. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. Décoré avec une grande attention aux détails. Des hôtes sympas, une cuisine locale rustique et délicieuse. Nous avons eu une assiette de fromages. Fortement recommandé. 👍


  • 🏪 Taksim Grill (327 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et cuisine propre à des prix modérés. C'était délicieux aussi, que demander de plus ☺️


  • 🏪 1A Pension Karlsruhe (10 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin comme un lit confortable, un réfrigérateur, une télévision, etc. Le propriétaire est également super sympathique et arrangeant. L'emplacement est très central ; Vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville et faire du shopping ou faire quelque chose. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon séjour et je reviendrais à tout moment - bref : 1a


  • 🏪 Taj Tandoori (509 Avis)

  • 💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.


  • 🏪 Jade-Weser Catering GmbH (23 Avis)

  • 💬 Livre de la nourriture 🍴 aux hôpitaux et aux jardins d'enfants et bien plus encore. Une assez grosse opération. Est basé plusieurs fois en Allemagne 🇩🇪. 😎🇩🇪