📌 Hintere G. 3, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/12/2022 à 19:58
Malheureusement, le Buffle ferme définitivement les portes ce mois-ci
Le 12/10/2022 à 07:24
A été fermé mardi à 17h15 sans donner de raison
Le 01/10/2022 à 20:17
Auberge fermée
Le 26/09/2022 à 22:17
La meilleure escalope de tous les temps !!!
Le 24/09/2022 à 02:40
Service rapide et savoureux
Le 29/08/2022 à 18:50
Malheureusement, cette géniale pizzeria ferme ses portes cette année. Corona et la hausse du prix de la nourriture forceront probablement encore plus de bons restaurants à fermer. C'est une tragédie.
Le 23/08/2022 à 07:56
Nourriture très aux longues jambes. Cela vaut la peine de s'arrêter là rien que pour ça. Le jardinage pourrait être rendu un peu plus convivial. Mobilier un peu terne
Le 05/08/2022 à 14:17
Un des rares bons !
Le 25/03/2022 à 18:41
Extrêmement délicieux.
Le 03/03/2022 à 17:25
En matière de gâteaux, le choix est difficile. Délicieuse rhubarbe. trouvé.
Le 16/01/2022 à 15:52
Très bonnes pizzas et plats de pâtes. Bon prix.
Le 21/12/2021 à 21:06
Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.
Le 06/12/2021 à 18:59
Schnitzel très savoureux et grandes portions pour peu d'argent. Le personnel est également très sympathique
Le 24/11/2021 à 17:32
La grande pizza est au mieux moyenne. Performance prix, bien en dessous de 3 étoiles. La prochaine fois ailleurs.
Le 31/10/2021 à 23:07
Meilleure pizzeria de la région... Ça vaut le détour La nourriture est excellente et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est un très bon pourboire. Les prix sont très bons. Hautement recommandé... Merci pour cette super soirée
Le 30/10/2021 à 21:34
Très savoureux 😋
Le 10/09/2021 à 17:11
Très. Bons plats de pâtes et pizza.
Le 17/08/2021 à 17:24
Ici, vous pourrez déguster une très bonne et copieuse cuisine italienne à bon prix. Les pizzas sont épicées et très bien garnies. Les pâtes ont toujours été bonnes et les sauces sont aromatiques. Les plats de viande que j'ai essayés jusqu'à présent étaient très bons, surtout la sauce à la crème avec une touche italienne était une surprise gustative. Le service est sympathique et rapide, l'ambiance est correcte. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Rapport qualité-prix : Très bon.
Le 26/07/2021 à 12:13
Nourriture délicieuse à un très bon prix.
Le 24/07/2021 à 19:01
Les spaghettis aglio Olio aux champignons prosciutto sont géniaux
Le 16/07/2021 à 20:23
La meilleure pizzeria de tous les temps. Nous apprécions les pizzas, les plats de pâtes et bien plus encore depuis plus de deux décennies. Un immense merci à ce stade.
Le 03/07/2021 à 12:20
Bonjour et merci au propriétaire d'Ochsen. Les meubles sont anciens et soignés et nettoyés avec beaucoup d'amour. Les couleurs sont coordonnées entre elles et vous vous sentez harmonieusement et l'aura est juste. Je voudrais dire que manger est un plaisir - telle est l'opinion de l'ensemble de Bargau, Heubach et de ses environs. La cuisine est propre et la nourriture est excellente. Ma fiancée et moi nous sentons à l'aise ici et sommes très heureux. Notre ami à quatre pattes veut un salut de la cuisine lorsque nous arrivons et ombrageons dehors avec de l'eau fraîche. Le soir, cela devient romantique dès que les bougies s'allument et que la musique sonne agréablement et chaleureusement dehors dans le noir. J'ai demandé une valse à ma fiancée et elle a accepté. Grâce aux bougies parfumées, ça sentait la rose. Merci d'avoir lu et aimé. Cordialement Viktor Gut et Angela Manno
Le 06/04/2021 à 16:18
Comme toujours génial
Le 18/07/2020 à 19:43
Très très savoureux
Le 14/06/2020 à 18:26
Très savoureux et pas cher
Le 23/05/2020 à 13:09
Très très savoureux et convivial
Le 01/03/2020 à 12:42
Nous avons parcouru 14 km juste pour se faire dire que c'est fermé. En ligne, il est dit que c'est ouvert. je ne reviendrai jamais
Le 20/02/2020 à 17:02
Bon restaurant
Le 19/12/2019 à 22:11
Comme toujours !!!! Délicieux
Le 15/12/2019 à 18:53
La nourriture et le service sont bons. Portions très grandes. Cela ne doit pas du tout être obligatoire.
Le 17/11/2019 à 18:51
Tout va bien, comme toujours...
Le 19/10/2019 à 16:52
Très bon repas, recommandé 👍
Le 28/09/2019 à 18:43
Comme toujours génial...
Le 07/07/2019 à 18:08
Absolument recommandé ! Tout est parfait!
Le 13/05/2019 à 20:55
Nourriture très savoureuse, super rapide et grandes portions, j'adorerais revenir
Le 10/03/2019 à 11:26
Cuisine italienne très savoureuse avec un bon rapport qualité-prix. Certains membres du personnel étaient hostiles et ennuyés. Commandes volumineuses écrasantes et perte ultérieure de commandes individuelles. Garnitures parfois incorrectes sur les pizzas.
Le 06/03/2019 à 18:54
Délicieuse pizza
Le 14/02/2019 à 17:50
Très sympathique, la nourriture est toujours très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct. Alors bravo 👍
Le 12/01/2019 à 12:00
Nourriture très savoureuse à bons prix
Le 27/12/2018 à 10:00
Très bon savoureux
Le 08/12/2018 à 12:19
Meilleurs plats de pizza et de pâtes.
Le 29/11/2018 à 13:12
ambiance familiale, bon service, bons plats italiens, j'adore la salade de fruits de mer 👍👍👍 depuis de nombreuses années
Le 08/10/2018 à 18:40
Cuisine italienne 🍷 Rapport qualité-prix Bon..recommandé
Le 02/09/2018 à 20:43
Nourriture délicieuse. Des prix équitables
Le 30/08/2018 à 07:30
Délicieux plats de pâtes et pizzas. En ce qui concerne les garnitures de pizza, davantage d'ingrédients frais pourraient être utilisés et autant en verre ou en canettes. En retour, vous obtenez de bonnes portions à un bon prix.
Le 28/08/2018 à 20:25
Bonne cuisine italienne, bon service depuis des années
Le 23/08/2018 à 15:18
La nourriture est toujours excellente, le personnel super sympa. Le prix, les performances sont super bonnes !
Le 05/07/2018 à 09:20
Mario et Annemarie tiennent un restaurant très propre et la nourriture est tout simplement excellente et à un prix raisonnable.
Le 28/03/2018 à 05:17
Sympathique et bon
Le 08/03/2018 à 04:57
Super pizza. Des portions généreuses.
Le 25/01/2018 à 20:11
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 24/12/2017 à 14:58
Dessus de bœuf escalope
Le 31/08/2017 à 16:46
J'ai très bien mangé
Le 01/08/2017 à 16:05
Délicieux.
Le 11/02/2016 à 16:50
La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi !
Le 07/02/2015 à 18:08
très bonne nourriture
💬 Ce bel appartement de vacances pour 5 personnes est tout simplement fantastique. Une vue magnifique depuis la fantastique terrasse vous permet de vous déconnecter et de vous attarder. Les pièces et la zone d'entrée sont également très accueillantes. Il y a suffisamment d'espace dans la cuisine bien équipée et vous vous sentez également parfaitement à l'aise dans la salle de bain. Bref, tout est parfait ! Vous pouvez partir en vacances ici 😃
💬 Personnel sympathique.. ambiance très agréable.. toilettes très propres, agréables et bien préparées.. et surtout, nourriture délicieuse !
💬 Réservation via internet au moins un jour à l'avance sinon ça ne marchera pas. Nous avons encore une table. La nourriture était délicieuse et le reste a été gentiment emballé 😁 Le personnel était vraiment sympa, je ne peux que le recommander 😋
💬 Pizzeria à Kehl à coté de l'église. Belle petite terrasse extérieure ombragée de surcroit. Carte très bien garnie, il y a de tout, pizzas, pates, viandes. Serveuse hyper sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Bière en 50cl à 4.20€, pas chère comparé en France. Pizza Da Erol bien garnie mais c'est pas un pizza italienne. La pate est bonne mais pas l'air d'avoir été faite main. Elle est néanmoins bonne. Dessert 3 boules de glaces, classiques mais toujours aussi bon. Rien à redire sauf manquait juste le coté artisanale de la pizza.
💬 C'était notre première fois au Thai Lotus et nous attendions avec impatience la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, le nom est un peu trompeur car la majorité de la nourriture proposée est de la cuisine vietnamienne. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, car la cuisine nous a concocté un dîner vraiment délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture irréprochable. Les prix sont très modérés, donc dans l'ensemble, ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous serions ravis de revenir 😃
💬 Nous avons pris un petit appartement ainsi qu'une chambre à l'hôtel pour un court-séjour au ski en famille + amis. Ce fut très agréable. Logements confortables et bien équipés, très propres et au calme. Bon accueil. Bon repas traditionnel au restaurant
💬 Nous sommes arrivés vers 15h avec une certaine faim. Cela avait l'air très occupé. Cependant, nous avons rapidement obtenu une table et avons été servis très amicalement, rapidement et courtoisement. La nourriture a été commandée rapidement et est arrivée à notre table très rapidement, même compte tenu du grand nombre de personnes. Un très grand compliment aux serveurs. La saucisse au curry, le Kässpätzle et les gyros étaient excellents et le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore
💬 Mignon et confortablement meublé. Super sympa, même les jours très chauds.. La nourriture est super bonne. Les frites étaient chaudes et croustillantes, la pizza était traditionnellement parfaite et les salades étaient fraîches et copieuses. mon saumon grillé était assez gros et bien préparé. Malheureusement, je n'ai pas pu goûter très bien l'ail... mais c'est probablement juste moi (j'adore le knofi et j'en ai besoin de beaucoup)🤣 Krombacher fraîchement exploité ou vin blanc frais ? Même différents types de glaces... il y en a pour tous les goûts ici : que ce soit un vrai repas, un serpent ou juste un rafraîchissement... Je ne peux que recommander 👍🏼
💬 Je ne peux pas juger l'ambiance, avons-nous commandé. Pour une raison inexplicable, nous avons concocté la pire pizza familiale au monde. Cela devait être dû à notre sélection que la pâte était très fine et sans bord. Mais c'était très sec. La surface ressemblait à une image. Donc pas joli, et fin comme s'il avait été brossé. Nous nous engageons à améliorer notre choix de matériaux. Ou commandez simplement à quelqu'un qui sait bien le faire.
💬 Hôtel sympa, personnel aux soins des clients. Sourire chaleureux et service attendus rendu. On s'y fait dès la première heure du séjour. Accès facile ainsi qu'un parking privé. Petit déjeuner de qualité. À refaire les yeux fermés.