Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 Hintere G. 3, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Ochsen à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Schwäbisch Gmünd

Carmen.i

Le 16/12/2022 à 19:58

5 / 5

Malheureusement, le Buffle ferme définitivement les portes ce mois-ci

Micha..

Le 12/10/2022 à 07:24

1 / 5

A été fermé mardi à 17h15 sans donner de raison

Hans-Peter.c

Le 01/10/2022 à 20:17

5 / 5

Auberge fermée

Andrea.o

Le 26/09/2022 à 22:17

5 / 5

La meilleure escalope de tous les temps !!!

Carlos.o

Le 24/09/2022 à 02:40

5 / 5

Service rapide et savoureux

christoph.�

Le 29/08/2022 à 18:50

5 / 5

Malheureusement, cette géniale pizzeria ferme ses portes cette année. Corona et la hausse du prix de la nourriture forceront probablement encore plus de bons restaurants à fermer. C'est une tragédie.

Harald.l

Le 23/08/2022 à 07:56

4 / 5

Nourriture très aux longues jambes. Cela vaut la peine de s'arrêter là rien que pour ça. Le jardinage pourrait être rendu un peu plus convivial. Mobilier un peu terne

Uwe.l

Le 05/08/2022 à 14:17

4 / 5

Un des rares bons !

Andrea.i

Le 25/03/2022 à 18:41

5 / 5

Extrêmement délicieux.

Gisela.e

Le 03/03/2022 à 17:25

4 / 5

En matière de gâteaux, le choix est difficile. Délicieuse rhubarbe. trouvé.

Kurt.e

Le 16/01/2022 à 15:52

5 / 5

Très bonnes pizzas et plats de pâtes. Bon prix.

Anja.

Le 21/12/2021 à 21:06

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Anja. fait le 21/12/2021 à 21:06 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Anja. fait le 21/12/2021 à 21:06 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°3 de l'avis de Anja. fait le 21/12/2021 à 21:06 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°4 de l'avis de Anja. fait le 21/12/2021 à 21:06 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°5 de l'avis de Anja. fait le 21/12/2021 à 21:06 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
kili.

Le 06/12/2021 à 18:59

5 / 5

Schnitzel très savoureux et grandes portions pour peu d'argent. Le personnel est également très sympathique

Ralf.L

Le 24/11/2021 à 17:32

3 / 5

La grande pizza est au mieux moyenne. Performance prix, bien en dessous de 3 étoiles. La prochaine fois ailleurs.

Sascha.o

Le 31/10/2021 à 23:07

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région... Ça vaut le détour La nourriture est excellente et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est un très bon pourboire. Les prix sont très bons. Hautement recommandé... Merci pour cette super soirée

Gabi.e

Le 30/10/2021 à 21:34

5 / 5

Très savoureux 😋

Peter.i

Le 10/09/2021 à 17:11

4 / 5

Très. Bons plats de pâtes et pizza.

Michael.

Le 17/08/2021 à 17:24

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster une très bonne et copieuse cuisine italienne à bon prix. Les pizzas sont épicées et très bien garnies. Les pâtes ont toujours été bonnes et les sauces sont aromatiques. Les plats de viande que j'ai essayés jusqu'à présent étaient très bons, surtout la sauce à la crème avec une touche italienne était une surprise gustative. Le service est sympathique et rapide, l'ambiance est correcte. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Rapport qualité-prix : Très bon.

Franz.o

Le 26/07/2021 à 12:13

4 / 5

Nourriture délicieuse à un très bon prix.

Oswin.c

Le 24/07/2021 à 19:01

5 / 5

Les spaghettis aglio Olio aux champignons prosciutto sont géniaux

Birgit.r

Le 16/07/2021 à 20:23

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps. Nous apprécions les pizzas, les plats de pâtes et bien plus encore depuis plus de deux décennies. Un immense merci à ce stade.

Viktor.u

Le 03/07/2021 à 12:20

5 / 5

Bonjour et merci au propriétaire d'Ochsen. Les meubles sont anciens et soignés et nettoyés avec beaucoup d'amour. Les couleurs sont coordonnées entre elles et vous vous sentez harmonieusement et l'aura est juste. Je voudrais dire que manger est un plaisir - telle est l'opinion de l'ensemble de Bargau, Heubach et de ses environs. La cuisine est propre et la nourriture est excellente. Ma fiancée et moi nous sentons à l'aise ici et sommes très heureux. Notre ami à quatre pattes veut un salut de la cuisine lorsque nous arrivons et ombrageons dehors avec de l'eau fraîche. Le soir, cela devient romantique dès que les bougies s'allument et que la musique sonne agréablement et chaleureusement dehors dans le noir. J'ai demandé une valse à ma fiancée et elle a accepté. Grâce aux bougies parfumées, ça sentait la rose. Merci d'avoir lu et aimé. Cordialement Viktor Gut et Angela Manno

Jochen.a

Le 06/04/2021 à 16:18

5 / 5

Comme toujours génial

Jonas.r

Le 18/07/2020 à 19:43

5 / 5

Très très savoureux

Peter.a

Le 14/06/2020 à 18:26

5 / 5

Très savoureux et pas cher

yessica.o

Le 23/05/2020 à 13:09

5 / 5

Très très savoureux et convivial

Friendly.e

Le 01/03/2020 à 12:42

1 / 5

Nous avons parcouru 14 km juste pour se faire dire que c'est fermé. En ligne, il est dit que c'est ouvert. je ne reviendrai jamais

vladimir.r

Le 20/02/2020 à 17:02

3 / 5

Bon restaurant

Petra.r

Le 19/12/2019 à 22:11

5 / 5

Comme toujours !!!! Délicieux

Thomas.a

Le 15/12/2019 à 18:53

4 / 5

La nourriture et le service sont bons. Portions très grandes. Cela ne doit pas du tout être obligatoire.

alexander.o

Le 17/11/2019 à 18:51

5 / 5

Tout va bien, comme toujours...

Holger.e

Le 19/10/2019 à 16:52

5 / 5

Très bon repas, recommandé 👍

zsanett.e

Le 28/09/2019 à 18:43

5 / 5

Comme toujours génial...

Jörg.a

Le 07/07/2019 à 18:08

5 / 5

Absolument recommandé ! Tout est parfait!

Roland.a

Le 13/05/2019 à 20:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, super rapide et grandes portions, j'adorerais revenir

Julian.i

Le 10/03/2019 à 11:26

3 / 5

Cuisine italienne très savoureuse avec un bon rapport qualité-prix. Certains membres du personnel étaient hostiles et ennuyés. Commandes volumineuses écrasantes et perte ultérieure de commandes individuelles. Garnitures parfois incorrectes sur les pizzas.

Axel.�

Le 06/03/2019 à 18:54

5 / 5

Délicieuse pizza

Frank.

Le 14/02/2019 à 17:50

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est toujours très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct. Alors bravo 👍

Michaela.c

Le 12/01/2019 à 12:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bons prix

Photo n°1 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°3 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°4 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°5 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Photo n°6 de l'avis de Michaela.c fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Zita.o

Le 27/12/2018 à 10:00

5 / 5

Très bon savoureux

my-eXtra.h

Le 08/12/2018 à 12:19

5 / 5

Meilleurs plats de pizza et de pâtes.

Gerhard.e

Le 29/11/2018 à 13:12

5 / 5

ambiance familiale, bon service, bons plats italiens, j'adore la salade de fruits de mer 👍👍👍 depuis de nombreuses années

Viktor.n

Le 08/10/2018 à 18:40

4 / 5

Cuisine italienne 🍷 Rapport qualité-prix Bon..recommandé

Photo n°1 de l'avis de Viktor.n fait le 08/10/2018 à 18:40 sur le  Ochsen à Schwäbisch Gmünd
Bianca.u

Le 02/09/2018 à 20:43

4 / 5

Nourriture délicieuse. Des prix équitables

Harald.

Le 30/08/2018 à 07:30

5 / 5

Délicieux plats de pâtes et pizzas. En ce qui concerne les garnitures de pizza, davantage d'ingrédients frais pourraient être utilisés et autant en verre ou en canettes. En retour, vous obtenez de bonnes portions à un bon prix.

Gabriele.u

Le 28/08/2018 à 20:25

5 / 5

Bonne cuisine italienne, bon service depuis des années

treboR.e

Le 23/08/2018 à 15:18

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le personnel super sympa. Le prix, les performances sont super bonnes !

werner.r

Le 05/07/2018 à 09:20

5 / 5

Mario et Annemarie tiennent un restaurant très propre et la nourriture est tout simplement excellente et à un prix raisonnable.

Günter.a

Le 28/03/2018 à 05:17

4 / 5

Sympathique et bon

Beate.r

Le 08/03/2018 à 04:57

5 / 5

Super pizza. Des portions généreuses.

Grezzi.

Le 25/01/2018 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

ralph.o

Le 24/12/2017 à 14:58

4 / 5

Dessus de bœuf escalope

Die.o

Le 31/08/2017 à 16:46

5 / 5

J'ai très bien mangé

Irene..

Le 01/08/2017 à 16:05

5 / 5

Délicieux.

Chris.c

Le 11/02/2016 à 16:50

5 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi !

Michael.z

Le 07/02/2015 à 18:08

5 / 5

très bonne nourriture

  • 🏪 Die Halde (1250 Avis)

  • 💬 Service au top pour le goûter, tartes aux fruits et chocolat chaud. Malgré le mauvais temps, la forêt noire à perte de vue. Personnel charmant, attentif et très poli.


  • 🏪 Restaurant Egerner Bucht (33 Avis)

  • 💬 C'était délicieux . Je reviendrai.


  • 🏪 Thien An Restaurant (220 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte pour le prix, mais à la fin tout avait le goût de la sauce. L'ambiance était également bonne. Le service, en revanche, sous la forme d'un « serveur saxon », était absolument antipathique et visiblement débordé.


  • 🏪 Mekong China Thai Vietnam (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le n°71 à emporter, ce qui est excellent. Une belle portion, chaude, avec des légumes frais et du riz parfaitement cuit. La sauce au curry contient juste ce qu'il faut d'épices. Ma première fois ici et le restaurant était propre, organisé avec un excellent service. Un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide, peu coûteux et copieux.


  • 🏪 Zahns Zimmervermietung (6 Avis)

  • 💬 Wenn als Appartement gebucht klein feun und sauber. Sehr schöne Terrasse und gut gelegen. Ideal für Wanderer und Fahrradfahrer. Der Ort ist sauber und es ist alles schnell zu erreichen.


  • 🏪 Lindenhof (215 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et boissons. Nice Lady nous a servi le déjeuner quand d'autres fermaient. Après de longs vols et un voyage vers Dresde, nous avons dégusté des mojitos, une soupe aux tomates unique, un excellent carpaccio, un steak et des haricots verts.


  • 🏪 Hip's Döner (66 Avis)

  • 💬 Après que l'ancien propriétaire ait vendu le magasin au nouveau, les brochettes ont juste le goût de 4rschr1tz3. Auparavant l'un des meilleurs magasins de kebab, mais maintenant en bas de la liste. Si vous lisez les autres avis, vous vous rendrez vite compte que le magasin n'est en aucun cas recommandable. Les critiques positives ont probablement été rédigées avant le nouveau propriétaire.


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (35 Avis)

  • 💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!


  • 🏪 Pizza Pasta & Ali Döner House (328 Avis)

  • 💬 Quand j'étais en Allemagne, j'ai fatigué leur pizza pour être honnête, la meilleure pizza/pâtes d'Allemagne. Je reviendrai certainement 👍


  • 🏪 Reinhold und Ursula Pfeuffer (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison ! Nous y avons passé une semaine et nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Des propriétaires sympathiques qui prennent soin de leurs invités... délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin d'hiver, les chambres sont très propres et les lits sont confortables ! La maison dispose de 6 pièces... certaines avec balcon et d'un appartement de vacances avec 2 chambres et balcon, très joliment meublé ! Si quelqu'un a besoin de calme et de tranquillité... je ne peux que le recommander !!