Restaurant asiatique 🇩🇪

Danang Bistro Avis

📌 Karl-Marx-Allee 20, 07747 Jena - Allemagne

3.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Danang Bistro à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Danang Bistro à Jena

Leon.a

Le 30/03/2024 à 23:11

4 / 5

Bonjour, je voulais me plaindre du garçon qui a pris l'argent aujourd'hui car je trouve impossible qu'il soit là quand les clients sont là et il continue d'envoyer des SMS sur son téléphone portable et nous fait attendre et aucune réponse. Personnellement, je ne pense pas c'est bon et devrait être remplacé par boire

Jonas.a

Le 18/10/2023 à 15:29

1 / 5

Il n'y a pas de légumes dans la sauce aigre-douce et presque pas d'ananas. La sauce est en fait juste sucrée et très insipide

Siegfried.u

Le 10/10/2023 à 11:57

4 / 5

Cela pourrait être mieux

Cedric.�

Le 29/07/2023 à 16:45

4 / 5

C'était bien, pas parfait, mais bon 114 et le 9 ne peut être que recommandé

Dr..a

Le 26/07/2023 à 16:33

4 / 5

Performance des prix tout à fait correcte. C'était bien mais rien de spécial. Si vous avez faim et souhaitez faire le plein à moindre coût, cet endroit est fait pour vous.

Swornim.a

Le 27/04/2023 à 07:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Le repas était correct. Personnel sympathique. Malheureusement, seul paiement en espèces.

Jan.t

Le 14/04/2023 à 22:43

2 / 5

Malheureusement, la cuisine du bistro se dégrade. Vraisemblablement parce que les chefs changent fréquemment, la qualité de la nourriture varie considérablement. Plus récemment, nos plats préférés (thaïlandais, nos 61 et 62) ont été complètement ruinés, à tel point que nous ne voulions même plus les acheter à moitié prix.

Ina.c

Le 09/03/2023 à 14:43

1 / 5

Malheureusement, cela ne va plus du tout depuis le changement d'opérateur. Nous y mangeons très bien et souvent depuis des années. La nourriture n’a plus bon goût du tout. Nous ne mangeons plus ici. Dommage.

TheGeorg278.

Le 29/12/2022 à 11:58

5 / 5

Muddi vient de rentrer du travail et a apporté les numéros 12 et 15 pour le déjeuner comme une petite surprise - et tout ce que je peux dire, c'est : croustillant, très bon, tout est bon, merveilleux !

Jürgen.a

Le 21/05/2022 à 15:09

5 / 5

Ce n'est pas le bistro le moins cher, mais certainement pas le pire non plus. Préparation très rapide, idéale pour les personnes disposant de très peu de temps. La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est très bon. Les portions sont grandes et copieuses. La soupe wonton est excellente.

Weltenbummler.u

Le 05/04/2022 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture, tout est délicieux et frais 👍😃

Sylke.o

Le 26/03/2022 à 20:34

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé

Alisina.u

Le 19/01/2022 à 20:40

5 / 5

Très amical Et la nourriture est très bonne 💯💯💯💯💯

Tom..

Le 29/11/2021 à 19:22

5 / 5

Délicieux

N.

Le 30/10/2021 à 11:31

5 / 5

Vous avez vraiment du bon corndog coréen et !!! C'est schmeckt wirklich wie ein originals in Korea et sehr lecker😍😍😍 Corndog mit Mozarella and Wurst🥳 Je n'ai pas eu mon vorgestellt, solches leckere koreanische Corndog in Iéna zu können😍😍😍 Je ne peux pas m'empêcher d'écrire une critique haha. C'est moitié mozza moitié saucisse, saupoudré de sucre, ketchup et moutarde au miel comme en Corée, et c'est vraiment délicieux. Je n'arrive pas à croire que le jour viendra où je pourrai manger un un vrai hot-dog coréen à Iéna.

A..0

Le 03/09/2021 à 13:45

5 / 5

Personnellement, je ne comprends pas vraiment les critiques négatives. J'y mange de temps en temps depuis de nombreuses années et je trouve la nourriture toujours délicieuse, même par rapport aux autres bistros asiatiques d'Iéna.

Thiagarajan.o

Le 18/08/2021 à 17:56

5 / 5

Bonne nourriture

Hans.f

Le 12/07/2021 à 19:47

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. La nourriture dégouline de graisse.

Sarah.o

Le 01/10/2020 à 14:42

1 / 5

Diarrhée.

Hartmut.i

Le 27/06/2020 à 16:39

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et j'ai toujours eu un délicieux repas. Convivial, rapide, savoureux. Tout va bien 👍 Je reviendrai certainement

M...

Le 03/03/2020 à 18:08

1 / 5

Nourriture numéro 24. Dégoûtant ! Au début, il y avait beaucoup trop peu de sauce versée dessus, puis ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé à quel point la viande était dégoûtante - elle avait dû être réchauffée plusieurs fois. Presque tout gras. Le riz était aussi super dégoûtant. Ne touchez pas!

P.

Le 05/12/2019 à 08:02

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives... si vous souffrez de constipation, c'est super... ou si vous voulez aller chez le médecin... J'ai mangé une fois et plus jamais...

Fanel.t

Le 30/11/2019 à 14:19

5 / 5

D'accord

P.

Le 16/10/2019 à 06:55

5 / 5

Tout va bien. Nourriture délicieuse avec une bonne qualité et une bonne sélection.

Anton..

Le 21/06/2019 à 17:05

1 / 5

Modifier 2024 : Depuis le changement de personnel, la nourriture est absolument à améliorer. Vous avez de la chance si vous obtenez ne serait-ce qu'une demi-cuillère à café de sauce. Je n'ai jamais eu le bubble tea avec ce qui est proposé. Cela ressemble à seulement 2 ingrédients par jour. Les pâtes sont de moins en moins nombreuses, tout comme la viande. Les pièces individuelles sont jetées sous les yeux des clients, même si elles semblent impeccables. L’ancien personnel a fait un bien meilleur travail. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Avis de 2019 avec 5 étoiles : Nourriture super délicieuse. Les prix sont justes et vous recevez toujours un service amical. Très belle boutique !

Katharina.r

Le 17/05/2019 à 11:05

1 / 5

Une fois et plus jamais

Klaus.o

Le 21/11/2018 à 11:32

2 / 5

Verres sales, tout y sent la graisse. Les tables collent et la nourriture est contaminée par du glutamate. Bon appétit

Shawon.a

Le 04/11/2018 à 09:32

4 / 5

Super

Friedericke.u

Le 17/10/2018 à 10:25

4 / 5

Eh bien, depuis que le chef a changé, je pense que c'est l'un de mes snack-bars asiatiques préférés à Iéna.

Anne.a

Le 11/08/2018 à 14:12

2 / 5

La plupart du temps, cela a le goût d'avoir été réchauffé pour la 10ème fois, surtout que la viande est parfois même à moitié brûlée. La sauce n'est pas non plus comestible, donc si vous la dégustez sans et uniquement avec le piment de la bouteille. Une fois l'inspection arrivée, ils ont tout préparé frais, et tout à coup, le goût était complètement différent. Donc, en fait, ça va et ils n'ont tout simplement pas envie de faire l'effort ? Malheureusement, c'est le seul snack-bar asiatique à Lobeda, il n'y a donc pas d'alternative...

MARK.a

Le 03/02/2018 à 08:16

3 / 5

La nourriture est bonne, rien de spécial

Gwendolin.o

Le 05/05/2017 à 17:39

1 / 5

Les prix ont augmenté, mais il n’y a eu aucun changement positif dans la nourriture ou dans la salle à manger. Mais je me suis senti traité avec méchanceté. Au moins quelque chose...

Ibrahim.e

Le 08/08/2016 à 09:40

1 / 5

Magasin pas propre, la nourriture avait un goût vieux et la sauce était épaisse comme du pudding ! Plus jamais!!! 😠

Heiko.l

Le 02/08/2016 à 14:26

1 / 5

Je voulais commander à 16h20. 6 km, c'est trop loin. Si 3 puis 4 euros de livraison, pas de problème, dis-je. Afin de ne pas avoir à livrer après 17h. J'ai dit ok, alors seulement à partir de 18h. Si vous ne le souhaitez pas, dites-le tout de suite !!!!!Vous n'êtes pas recommandé

  • 🏪 TARSUSI Anatolian Street Food Jenfeld (404 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Döner Teller que j'ai jamais eu jusqu'à présent 😉👍🏻 Portion généreuse, personnel très sympathique, commandes fraîchement préparées et tout simplement délicieuses ! A essayer absolument !


  • 🏪 Eiscafe` Rialto Heidenheim (714 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses et bon service. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻


  • 🏪 Kunsthandwerkerhalle (236 Avis)

  • 💬 Il fait très beau et chaleureux ici. Il y a de belles choses faites à la main. La nourriture est de la restauration rapide, mais plutôt bonne. Idéal également pour les anniversaires d'enfants. Et il y a aussi du vin chaud par temps froid. 😉


  • 🏪 dean&david (210 Avis)

  • 💬 Cette chaîne propose des sandwichs et salades healthy prêts à emporter ou à consommer sur place. Les boissons comprennent divers jus de fruits, des smoothies et du café. Leurs produits sont toujours frais, bons et équilibrés, les salades sont fraîchement préparées et personnalisables. J'ai essayé un bol de poulet et de riz et un bol d'açai, à la fois frais et savoureux. Malheureusement, le service rencontré en agence était plutôt désagréable et hargneux.


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Damme (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Da Labbadia Pizzeria Trattoria (133 Avis)

  • 💬 Vous vous sentirez à l'aise dans les chambres récemment rénovées et pourrez vous asseoir sur des chaises confortables. La qualité des produits mérite une mention particulière. Le pain que nous avons commandé n'est arrivé qu'après que l'entrée ait déjà été mangée, de même pour l'huile de pepperoni avec les pâtes et sinon le service était limité au strict nécessaire dans un restaurant très fréquenté. Nous serions ravis de revenir pour essayer les pizzas.


  • 🏪 Bauernstube Wesseling (141 Avis)

  • 💬 Salon de la ferme Wesseling. C'était parfait comme toujours. Avec 5 personnes pour un dîner puis des énigmes. Bonne soirée. Nourriture super savoureuse 😋 Performance des prix parfaite. L'ambiance est orientée vers 1.FC et est tout simplement géniale. Vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin d'hiver ou dans le café en plein air. Assis dans le ciel cristallin avec l'immense cathédrale de Cologne. Et le bouc sur le toit. Encore et encore. 🎲👍


  • 🏪 Hotel Gasthof Rauch ''' (114 Avis)

  • 💬 Auberge agréable pour passer la nuit. Le restaurant est fermé depuis des années. Il y a suffisamment de places de parking autour de l'auberge. Chambres propres. Le petit déjeuner est correct. Je ne peux que recommander l'auberge.


  • 🏪 Gasthof zur Post Wiesenfelden | Familie Kerbl (81 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient sympathiques, le patron lui-même vous souhaite bon appétit et vous remercie de la visite. À mon avis, la sélection au menu est suffisante. Le temps d'attente était tout à fait acceptable. La qualité et la quantité des plats étaient parfaites. La salade d'accompagnement était bien préparée et la quantité était parfaitement bonne. C'était un peu dommage que les plats principaux ne soient pas servis ensemble.


  • 🏪 Arberhütte Regensburg (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'Arberhütte avec 11 personnes sur recommandation et nous n'avons pas été déçus, même dans un groupe plus important. La nourriture est bavaroise terre-à-terre, sans beaucoup de chichi et de fioritures inutiles. Les demandes de modifications n'ont posé aucun problème, le goût était très savoureux, tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison bavaroise seront ici entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions des plats chauds sont toujours généreuses. Il convient de noter en particulier Petra, qui nous a accueillis et servis rapidement, amicalement et chaleureusement et qui avait toujours un message rapide et un sourire sur son visage. Le café en plein air est agréable et ombragé et invite à la flânerie, les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : nous étions tellement « rassasiés » - dans le plus pur style bavarois - que nous avons dû MALHEUREUSEMENT partager le dessert (strudel aux pommes avec glace et crème vanille). 😉 J'adorerais revenir, c'est certainement une recommandation même au milieu de l'été après une balade à vélo.