Restaurant asiatique 🇩🇪

Danang Bistro Avis

📌 Karl-Marx-Allee 20, 07747 Jena - Allemagne

3.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Danang Bistro à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Danang Bistro à Jena

Leon.a

Le 30/03/2024 à 23:11

4 / 5

Bonjour, je voulais me plaindre du garçon qui a pris l'argent aujourd'hui car je trouve impossible qu'il soit là quand les clients sont là et il continue d'envoyer des SMS sur son téléphone portable et nous fait attendre et aucune réponse. Personnellement, je ne pense pas c'est bon et devrait être remplacé par boire

Jonas.a

Le 18/10/2023 à 15:29

1 / 5

Il n'y a pas de légumes dans la sauce aigre-douce et presque pas d'ananas. La sauce est en fait juste sucrée et très insipide

Siegfried.u

Le 10/10/2023 à 11:57

4 / 5

Cela pourrait être mieux

Cedric.�

Le 29/07/2023 à 16:45

4 / 5

C'était bien, pas parfait, mais bon 114 et le 9 ne peut être que recommandé

Dr..a

Le 26/07/2023 à 16:33

4 / 5

Performance des prix tout à fait correcte. C'était bien mais rien de spécial. Si vous avez faim et souhaitez faire le plein à moindre coût, cet endroit est fait pour vous.

Swornim.a

Le 27/04/2023 à 07:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Le repas était correct. Personnel sympathique. Malheureusement, seul paiement en espèces.

Jan.t

Le 14/04/2023 à 22:43

2 / 5

Malheureusement, la cuisine du bistro se dégrade. Vraisemblablement parce que les chefs changent fréquemment, la qualité de la nourriture varie considérablement. Plus récemment, nos plats préférés (thaïlandais, nos 61 et 62) ont été complètement ruinés, à tel point que nous ne voulions même plus les acheter à moitié prix.

Ina.c

Le 09/03/2023 à 14:43

1 / 5

Malheureusement, cela ne va plus du tout depuis le changement d'opérateur. Nous y mangeons très bien et souvent depuis des années. La nourriture n’a plus bon goût du tout. Nous ne mangeons plus ici. Dommage.

TheGeorg278.

Le 29/12/2022 à 11:58

5 / 5

Muddi vient de rentrer du travail et a apporté les numéros 12 et 15 pour le déjeuner comme une petite surprise - et tout ce que je peux dire, c'est : croustillant, très bon, tout est bon, merveilleux !

Jürgen.a

Le 21/05/2022 à 15:09

5 / 5

Ce n'est pas le bistro le moins cher, mais certainement pas le pire non plus. Préparation très rapide, idéale pour les personnes disposant de très peu de temps. La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est très bon. Les portions sont grandes et copieuses. La soupe wonton est excellente.

Weltenbummler.u

Le 05/04/2022 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture, tout est délicieux et frais 👍😃

Sylke.o

Le 26/03/2022 à 20:34

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé

Alisina.u

Le 19/01/2022 à 20:40

5 / 5

Très amical Et la nourriture est très bonne 💯💯💯💯💯

Tom..

Le 29/11/2021 à 19:22

5 / 5

Délicieux

N.

Le 30/10/2021 à 11:31

5 / 5

Vous avez vraiment du bon corndog coréen et !!! C'est schmeckt wirklich wie ein originals in Korea et sehr lecker😍😍😍 Corndog mit Mozarella and Wurst🥳 Je n'ai pas eu mon vorgestellt, solches leckere koreanische Corndog in Iéna zu können😍😍😍 Je ne peux pas m'empêcher d'écrire une critique haha. C'est moitié mozza moitié saucisse, saupoudré de sucre, ketchup et moutarde au miel comme en Corée, et c'est vraiment délicieux. Je n'arrive pas à croire que le jour viendra où je pourrai manger un un vrai hot-dog coréen à Iéna.

A..0

Le 03/09/2021 à 13:45

5 / 5

Personnellement, je ne comprends pas vraiment les critiques négatives. J'y mange de temps en temps depuis de nombreuses années et je trouve la nourriture toujours délicieuse, même par rapport aux autres bistros asiatiques d'Iéna.

Thiagarajan.o

Le 18/08/2021 à 17:56

5 / 5

Bonne nourriture

Hans.f

Le 12/07/2021 à 19:47

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. La nourriture dégouline de graisse.

Sarah.o

Le 01/10/2020 à 14:42

1 / 5

Diarrhée.

Hartmut.i

Le 27/06/2020 à 16:39

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et j'ai toujours eu un délicieux repas. Convivial, rapide, savoureux. Tout va bien 👍 Je reviendrai certainement

M...

Le 03/03/2020 à 18:08

1 / 5

Nourriture numéro 24. Dégoûtant ! Au début, il y avait beaucoup trop peu de sauce versée dessus, puis ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé à quel point la viande était dégoûtante - elle avait dû être réchauffée plusieurs fois. Presque tout gras. Le riz était aussi super dégoûtant. Ne touchez pas!

P.

Le 05/12/2019 à 08:02

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives... si vous souffrez de constipation, c'est super... ou si vous voulez aller chez le médecin... J'ai mangé une fois et plus jamais...

Fanel.t

Le 30/11/2019 à 14:19

5 / 5

D'accord

P.

Le 16/10/2019 à 06:55

5 / 5

Tout va bien. Nourriture délicieuse avec une bonne qualité et une bonne sélection.

Anton..

Le 21/06/2019 à 17:05

1 / 5

Modifier 2024 : Depuis le changement de personnel, la nourriture est absolument à améliorer. Vous avez de la chance si vous obtenez ne serait-ce qu'une demi-cuillère à café de sauce. Je n'ai jamais eu le bubble tea avec ce qui est proposé. Cela ressemble à seulement 2 ingrédients par jour. Les pâtes sont de moins en moins nombreuses, tout comme la viande. Les pièces individuelles sont jetées sous les yeux des clients, même si elles semblent impeccables. L’ancien personnel a fait un bien meilleur travail. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Avis de 2019 avec 5 étoiles : Nourriture super délicieuse. Les prix sont justes et vous recevez toujours un service amical. Très belle boutique !

Katharina.r

Le 17/05/2019 à 11:05

1 / 5

Une fois et plus jamais

Klaus.o

Le 21/11/2018 à 11:32

2 / 5

Verres sales, tout y sent la graisse. Les tables collent et la nourriture est contaminée par du glutamate. Bon appétit

Shawon.a

Le 04/11/2018 à 09:32

4 / 5

Super

Friedericke.u

Le 17/10/2018 à 10:25

4 / 5

Eh bien, depuis que le chef a changé, je pense que c'est l'un de mes snack-bars asiatiques préférés à Iéna.

Anne.a

Le 11/08/2018 à 14:12

2 / 5

La plupart du temps, cela a le goût d'avoir été réchauffé pour la 10ème fois, surtout que la viande est parfois même à moitié brûlée. La sauce n'est pas non plus comestible, donc si vous la dégustez sans et uniquement avec le piment de la bouteille. Une fois l'inspection arrivée, ils ont tout préparé frais, et tout à coup, le goût était complètement différent. Donc, en fait, ça va et ils n'ont tout simplement pas envie de faire l'effort ? Malheureusement, c'est le seul snack-bar asiatique à Lobeda, il n'y a donc pas d'alternative...

MARK.a

Le 03/02/2018 à 08:16

3 / 5

La nourriture est bonne, rien de spécial

Gwendolin.o

Le 05/05/2017 à 17:39

1 / 5

Les prix ont augmenté, mais il n’y a eu aucun changement positif dans la nourriture ou dans la salle à manger. Mais je me suis senti traité avec méchanceté. Au moins quelque chose...

Ibrahim.e

Le 08/08/2016 à 09:40

1 / 5

Magasin pas propre, la nourriture avait un goût vieux et la sauce était épaisse comme du pudding ! Plus jamais!!! 😠

Heiko.l

Le 02/08/2016 à 14:26

1 / 5

Je voulais commander à 16h20. 6 km, c'est trop loin. Si 3 puis 4 euros de livraison, pas de problème, dis-je. Afin de ne pas avoir à livrer après 17h. J'ai dit ok, alors seulement à partir de 18h. Si vous ne le souhaitez pas, dites-le tout de suite !!!!!Vous n'êtes pas recommandé

  • 🏪 Hof Von Oldenburg (299 Avis)

  • 💬 La patronne de l'hôtel a accueilli chaque client avec chaleur et a exaucé les souhaits qu'elle pouvait exaucer. L’hôtellerie de bout en bout. Si nous y retournons en vacances, ce sera la première adresse.


  • 🏪 Asia Oase (351 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu moins enthousiastes. Nous avons tout simplement été oubliés après notre commande, elle n'a donc été transmise à la cuisine que 45 minutes plus tard. Puis, au lieu du poulet que nous avons commandé, du bœuf est arrivé. Plus tard dans la soirée, mon partenaire et moi avons eu de graves douleurs à l'estomac. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la nourriture, mais nous n'avons rien mangé d'autre ce jour-là. Nous n'y dînerons probablement plus.


  • 🏪 Asmin Döner Kebap Haus (268 Avis)

  • 💬 Un délicieux kebab à un (encore) bon prix. La viande est exactement à mon goût ! Personnel sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Landgasthof und Weinhaus Schmitt (50 Avis)

  • 💬 J'y suis resté un mois complet. Personnel sympathique, propre et avec une ambiance traditionnelle accueillante. Peut-être plus silencieux : un train passe juste devant, bien que lentement, mais il y a une sonnerie gênante pour avertir à chaque fois que la route sera fermée au train. Lit confortable, bon petit déjeuner, facile de garer la voiture. Tout le monde ne parle pas anglais, sauf les gens qui ne font pas l'effort de comprendre. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Der Fischmeister (158 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss Solleder (171 Avis)

  • 💬 À mon avis, les ventes à emporter ont ralenti récemment. Il y a quelques semaines, j'ai acheté des frites et j'ai malheureusement découvert en rentrant à la maison qu'elles étaient encore crues à l'intérieur. C'est dommage parce que j'étais toujours heureux. Le patron devrait s'y présenter plus souvent, sinon les employés vont faire des histoires...


  • 🏪 Ferienhaus Altstadt-Perle (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances magnifiquement restaurée. Ameublement très agréable et de haute qualité, parfait tout autour, l'emplacement est également génial. J'ai trouvé un peu dommage que les draps et les serviettes ne soient pas inclus dans le prix.


  • 🏪 Block´s Post (220 Avis)

  • 💬 Pourquoi ne puis-je pas donner 6 étoiles ? Le concept est unique... si vous n'êtes pas heureux ici, vous devriez vous remettre en question. Nous avons été tout simplement époustouflés pendant 3 jours d'affilée. Nous savons cuisiner nous-mêmes et connaissons la bonne cuisine, mais ici, chaque repas était parfait. De plus... des aubergistes tellement sympas, un service tellement agréable... tout le monde lève la main.


  • 🏪 Weik zum guten Trunk (125 Avis)

  • 💬 Bonne qualité sans fioritures inutiles. C'était très bon et les portions étaient parfaites pour les personnes affamées. Nourrir comme des mères


  • 🏪 Gasthof zum Gartenheim (607 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Personnel sympathique. Les prix sont corrects. Je recommandais l'assiette des Balkans mais plus maintenant. Cependant, j'ai dégradé la note car le Balkan Platte propose beaucoup moins de nourriture qu'avant. La gauche est avant et la droite (photo du soir) maintenant