📌 Karl-Marx-Allee 20, 07747 Jena - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 23:11
Bonjour, je voulais me plaindre du garçon qui a pris l'argent aujourd'hui car je trouve impossible qu'il soit là quand les clients sont là et il continue d'envoyer des SMS sur son téléphone portable et nous fait attendre et aucune réponse. Personnellement, je ne pense pas c'est bon et devrait être remplacé par boire
Le 18/10/2023 à 15:29
Il n'y a pas de légumes dans la sauce aigre-douce et presque pas d'ananas. La sauce est en fait juste sucrée et très insipide
Le 10/10/2023 à 11:57
Cela pourrait être mieux
Le 29/07/2023 à 16:45
C'était bien, pas parfait, mais bon 114 et le 9 ne peut être que recommandé
Le 26/07/2023 à 16:33
Performance des prix tout à fait correcte. C'était bien mais rien de spécial. Si vous avez faim et souhaitez faire le plein à moindre coût, cet endroit est fait pour vous.
Le 27/04/2023 à 07:59
Bon rapport qualité prix. Le repas était correct. Personnel sympathique. Malheureusement, seul paiement en espèces.
Le 14/04/2023 à 22:43
Malheureusement, la cuisine du bistro se dégrade. Vraisemblablement parce que les chefs changent fréquemment, la qualité de la nourriture varie considérablement. Plus récemment, nos plats préférés (thaïlandais, nos 61 et 62) ont été complètement ruinés, à tel point que nous ne voulions même plus les acheter à moitié prix.
Le 09/03/2023 à 14:43
Malheureusement, cela ne va plus du tout depuis le changement d'opérateur. Nous y mangeons très bien et souvent depuis des années. La nourriture n’a plus bon goût du tout. Nous ne mangeons plus ici. Dommage.
Le 29/12/2022 à 11:58
Muddi vient de rentrer du travail et a apporté les numéros 12 et 15 pour le déjeuner comme une petite surprise - et tout ce que je peux dire, c'est : croustillant, très bon, tout est bon, merveilleux !
Le 21/05/2022 à 15:09
Ce n'est pas le bistro le moins cher, mais certainement pas le pire non plus. Préparation très rapide, idéale pour les personnes disposant de très peu de temps. La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est très bon. Les portions sont grandes et copieuses. La soupe wonton est excellente.
Le 05/04/2022 à 12:25
Bonne nourriture, tout est délicieux et frais 👍😃
Le 26/03/2022 à 20:34
Délicieux et fraîchement préparé
Le 19/01/2022 à 20:40
Très amical Et la nourriture est très bonne 💯💯💯💯💯
Le 29/11/2021 à 19:22
Délicieux
Le 30/10/2021 à 11:31
Vous avez vraiment du bon corndog coréen et !!! C'est schmeckt wirklich wie ein originals in Korea et sehr lecker😍😍😍 Corndog mit Mozarella and Wurst🥳 Je n'ai pas eu mon vorgestellt, solches leckere koreanische Corndog in Iéna zu können😍😍😍 Je ne peux pas m'empêcher d'écrire une critique haha. C'est moitié mozza moitié saucisse, saupoudré de sucre, ketchup et moutarde au miel comme en Corée, et c'est vraiment délicieux. Je n'arrive pas à croire que le jour viendra où je pourrai manger un un vrai hot-dog coréen à Iéna.
Le 03/09/2021 à 13:45
Personnellement, je ne comprends pas vraiment les critiques négatives. J'y mange de temps en temps depuis de nombreuses années et je trouve la nourriture toujours délicieuse, même par rapport aux autres bistros asiatiques d'Iéna.
Le 18/08/2021 à 17:56
Bonne nourriture
Le 12/07/2021 à 19:47
Rarement aussi mal mangé. La nourriture dégouline de graisse.
Le 01/10/2020 à 14:42
Diarrhée.
Le 27/06/2020 à 16:39
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et j'ai toujours eu un délicieux repas. Convivial, rapide, savoureux. Tout va bien 👍 Je reviendrai certainement
Le 03/03/2020 à 18:08
Nourriture numéro 24. Dégoûtant ! Au début, il y avait beaucoup trop peu de sauce versée dessus, puis ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé à quel point la viande était dégoûtante - elle avait dû être réchauffée plusieurs fois. Presque tout gras. Le riz était aussi super dégoûtant. Ne touchez pas!
Le 05/12/2019 à 08:02
Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives... si vous souffrez de constipation, c'est super... ou si vous voulez aller chez le médecin... J'ai mangé une fois et plus jamais...
Le 30/11/2019 à 14:19
D'accord
Le 16/10/2019 à 06:55
Tout va bien. Nourriture délicieuse avec une bonne qualité et une bonne sélection.
Le 21/06/2019 à 17:05
Modifier 2024 : Depuis le changement de personnel, la nourriture est absolument à améliorer. Vous avez de la chance si vous obtenez ne serait-ce qu'une demi-cuillère à café de sauce. Je n'ai jamais eu le bubble tea avec ce qui est proposé. Cela ressemble à seulement 2 ingrédients par jour. Les pâtes sont de moins en moins nombreuses, tout comme la viande. Les pièces individuelles sont jetées sous les yeux des clients, même si elles semblent impeccables. L’ancien personnel a fait un bien meilleur travail. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Avis de 2019 avec 5 étoiles : Nourriture super délicieuse. Les prix sont justes et vous recevez toujours un service amical. Très belle boutique !
Le 17/05/2019 à 11:05
Une fois et plus jamais
Le 21/11/2018 à 11:32
Verres sales, tout y sent la graisse. Les tables collent et la nourriture est contaminée par du glutamate. Bon appétit
Le 04/11/2018 à 09:32
Super
Le 17/10/2018 à 10:25
Eh bien, depuis que le chef a changé, je pense que c'est l'un de mes snack-bars asiatiques préférés à Iéna.
Le 11/08/2018 à 14:12
La plupart du temps, cela a le goût d'avoir été réchauffé pour la 10ème fois, surtout que la viande est parfois même à moitié brûlée. La sauce n'est pas non plus comestible, donc si vous la dégustez sans et uniquement avec le piment de la bouteille. Une fois l'inspection arrivée, ils ont tout préparé frais, et tout à coup, le goût était complètement différent. Donc, en fait, ça va et ils n'ont tout simplement pas envie de faire l'effort ? Malheureusement, c'est le seul snack-bar asiatique à Lobeda, il n'y a donc pas d'alternative...
Le 03/02/2018 à 08:16
La nourriture est bonne, rien de spécial
Le 05/05/2017 à 17:39
Les prix ont augmenté, mais il n’y a eu aucun changement positif dans la nourriture ou dans la salle à manger. Mais je me suis senti traité avec méchanceté. Au moins quelque chose...
Le 08/08/2016 à 09:40
Magasin pas propre, la nourriture avait un goût vieux et la sauce était épaisse comme du pudding ! Plus jamais!!! 😠
Le 02/08/2016 à 14:26
Je voulais commander à 16h20. 6 km, c'est trop loin. Si 3 puis 4 euros de livraison, pas de problème, dis-je. Afin de ne pas avoir à livrer après 17h. J'ai dit ok, alors seulement à partir de 18h. Si vous ne le souhaitez pas, dites-le tout de suite !!!!!Vous n'êtes pas recommandé
💬 Petit restaurant très sympa avec une très bonne cuisine allemande. Sur la photo "pommes de terre sautées aux escalopes". Très savoureux 😋
💬 Ma famille et moi avons dîné sur place et nous avons adoré toute la nourriture. Nous avons commandé la quesadilla au poulet, les ailes Buffalo, la pizza au poulet BBQ, le burger Texas et le puissant burger aux champignons. Nous avons également commandé les ailes à emporter. Bien que nous ayons commandé avec os, nous avons reçu des désossés, mais nous avons appelé et leur avons fait savoir, et ils l'ont réparé pour nous. Ils avaient une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vraiment.
💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.
💬 Nous étions dans l'appartement du bas. Il est très bien équipé et merveilleusement décoré. L'appartement n'est pas loin de la digue. Le centre-ville est accessible en 15 minutes à pied et Edeka en 5 minutes. Pour les propriétaires de chiens : La plage pour chiens est accessible en 20 minutes. Le jardin est entièrement clôturé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une étoile pour le livreur. Une étoile car c'était bon marché. Et la dernière étoile parce que ce n'était pas une mauvaise nourriture. La nourriture a mis une heure à arriver, une pizza de taille moyenne et des bâtonnets de mozzarella, un peu bizarres pour que cela prenne autant de temps, sont arrivés tièdes et la pizza était sèche, pas assez de tomate ou de fromage pour être honnête. Les bâtonnets de mozzarella sont bons mais aussi froids à leur arrivée. De plus, la base de la pizza était très moelleuse. Cela me rappelle une pizza surgelée qui n'est pas conçue pour être congelée. Cela semble être un thème avec eux dans les autres critiques. Mélange très étrange de critiques à une étoile et de critiques cinq étoiles, déroutant. Je ne pense pas que vous saurez d'après mon avis s'ils sont bons ou non, mais ce que vous savez, c'est qu'ils sont bon marché, donc il n'y a aucune perte à les essayer en ce qui me concerne. C'est parti, c'est l'heure de la cuisine italienne, elle est probablement beaucoup plus savoureuse lorsqu'elle n'est pas servie une heure après sa préparation.
💬 Chambres très agréables avec espace pour travailler et grand lit (avec chambre simple perso) Le petit déjeuner était excellent, d'autres hôtels de Plauen ont beaucoup réduit le petit-déjeuner. Ici, il y avait un grand choix. Seul ce que je recommanderais, c'est d'ajouter du express au café (disponible uniquement filtré) cela ferait un grand changement pour moi (du café tous les jours) Malheureusement, 1 étoile retirée pour aucun nettoyage de la chambre à 02h05. Après le petit-déjeuner à 7 heures du matin, je suis allé travailler une fois de retour, rien n'avait été nettoyé. Le lendemain, 03h05, j'ai passé mon départ, j'ai l'impression que l'hôtel n'a pas pris la peine de nettoyer la chambre à cause de cela. Au total, je recommande sans aucun doute le meilleur choix à Plauen (j'ai déjà séjourné dans 3 hôtels)
💬 Molto gustoso 🍕 Excellentes garnitures, très fraîches, bon service. La pizza aurait pu être un peu plus chaude. Petit contre. Grazie un tutti.
💬 Très bon endroit ! La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable
💬 Incroyable
💬 Occupé, convivial et savoureux, c'est un bon endroit pour assouvir votre envie de vietnamien. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose des spécialités locales de Hanoi ainsi que des plats plus familiers. Et ils font aussi des cocktails. Certains plats peuvent également être servis comme plat végétarien. L'endroit est bondé mais l'attente n'est pas trop longue.