📌 Borkener Str. 16, 46342 Velen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:30
Pizzeria solide. Bonne nourriture, toujours possible.
Le 29/03/2024 à 05:38
Sans fond
Le 24/03/2024 à 09:27
La nourriture était très savoureuse, cette cocotte de légumes était très savoureuse
Le 01/01/2024 à 01:19
Je donne rarement 5 étoiles, mais ici tout était parfait. C'était délicieux et tout était très frais. 10/10, ma boutique habituelle à partir d'aujourd'hui
Le 01/01/2024 à 00:08
Clairement l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure, pizzeria du coin. Propriétaire très sympathique et pizza vraiment excellente. Toujours mon plaisir.
Le 17/12/2023 à 20:39
S'il y avait un moins ici, je lui aurais donné moins 5 étoiles !
Le 24/10/2023 à 07:00
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours excellente. La livraison est toujours rapide. Les prix sont corrects. Malheureusement, le personnel n'est pas toujours aussi sympathique lorsque vous avez des questions au téléphone. Mais nous aimons toujours y commander
Le 09/07/2023 à 16:53
Très bien
Le 04/07/2023 à 18:55
mauvais
Le 26/03/2023 à 15:10
De très bonne qualité et très sympathique ! Ce fut un plaisir. Notre pizzeria habituelle !
Le 02/02/2023 à 13:50
Les pizzas sont super savoureuses et même lorsque nous commandons quelque chose de différent, nous sommes toujours très satisfaits. Nous récupérons toujours la nourriture puisque nous vivons au coin de la rue.
Le 22/11/2022 à 20:17
La nourriture était livrée froide et le cola manquait. J'ai appelé pour leur faire savoir que le cola n'était pas venu même s'il avait été confirmé que le cola arrivait !!! Pas encore, non merci...
Le 03/04/2022 à 17:57
Vraiment la dernière fois que nous avons commandé chez vous. Les nouilles pètent à sec sans sauce... en plus on paye toujours le prix fort même si ce ne sont que des pâtes avec sauce à la crème sans brocolis, sans viande, sans fromage vraiment risibles. Pizza pas encore croustillante aujourd'hui. J'ai finalement réussi à convaincre ma femme d'arrêter de commander là-bas aujourd'hui. PS : oubliez quelque chose toutes les deux commandes. Oh patron, ne vous inquiétez pas, nous ne viendrons plus ✌️😊
Le 10/02/2022 à 20:00
SAULADEN........c'était la dernière fois, premièrement la nourriture était froide. Ensuite, un repas n'a pas été livré du tout et une pizza n'a pas été livrée correctement... et quand j'ai appelé et me suis plaint, ils m'ont traité de stupide et on m'a dit que je ne devrais plus commander et le téléphone a raccroché. , ce que je n'aimais pas de toute façon, j'en voulais plus parce que ce n'était pas la première fois que quelque chose n'allait pas... maintenant je comprends toutes les mauvaises critiques et je n'ai pas besoin de commander là-bas...... ..un excellent service client et un patron morveux qui n'écoute pas vraiment
Le 26/09/2021 à 16:49
Nous avons commandé pour la 4ème ou 5ème fois : toutes les pizzas étaient vraiment savoureuses, la livraison a été plus rapide que prévu, toujours croustillantes malgré la livraison, tout allait bien ! Recommandation! Oh oui, très important : rapport qualité-prix = génial !
Le 31/05/2021 à 18:10
Délicieux 😋
Le 24/04/2021 à 17:32
Haut
Le 11/03/2021 à 21:11
La pizza est très savoureuse et arrive toujours chaude. Je ne peux que recommander !
Le 15/02/2021 à 13:18
Le personnel n'écoute pas les mauvaises sauces sur le plat. Le Pomdöner est accompagné de salade, etc. On dirait que la dame qui nous a servi aujourd'hui faisait cela pour la première fois.
Le 15/02/2021 à 10:59
La nourriture est très savoureuse et le service de livraison rapide pourrait être meilleur
Le 27/12/2020 à 18:53
Je ne peux pas juger la nourriture, mais quiconque traverse la ville tous les jours à 95 km/h dans sa petite Fiat pour livrer sa nourriture et met en danger la vie de ses concitoyens et surtout des enfants n'est tout simplement pas recommandé. Je ne comprends pas non plus pourquoi certaines personnes soutiennent toujours cela et commandent leur nourriture là-bas. Tant que la situation demeure ainsi, la notation restera la même.
Le 26/12/2020 à 15:55
Nourriture super délicieuse et personnel formidable. Ma boutique préférée depuis que je suis enfant.
Le 03/10/2020 à 16:56
Nous avons commandé la livraison et rappelé après une heure pour savoir où se trouvait la nourriture. Vous avez été insulté/insulté quant à la raison pour laquelle vous n'ouvriez pas la porte d'entrée, mais ils n'ont pas répondu au téléphone lorsqu'ils étaient là, même s'ils vous ont dit que vous n'entendiez pas la cloche à l'étage. Aucune recommandation de commander car ils conduisent à nouveau et n'essaient pas de vous joindre sur votre téléphone portable.
Le 15/09/2020 à 20:45
Un goût toujours très savoureux et frais !
Le 15/09/2020 à 12:05
Nourriture savoureuse, personnel très sympa, toujours heureux
💬 Nourriture très délicieuse, en particulier la pizza, le personnel formidable l'adore ☺️☺️☺️
💬 L'ambiance n'est pas mauvaise, mais l'homme qui est venu prendre la commande puis payer n'était pas sympathique, n'a même pas essayé d'aider dans le choix et a répondu aux questions avec beaucoup de colère et il était nerveux que ces questions soient posées, dans le capitales il n'y a même pas de serviettes, ce qui est très étrange pour un café avec de la glace, la glace avait bon goût mais rien de plus, j'ai commandé des griottes chaudes, elles ont été apportées et elles étaient froides, pour deux glaces ils ont payé autant que 10 et je n'ai eu aucun plaisir, il y avait un arrière-goût désagréable du service. N'y mettez plus les pieds.
💬 A été reçu très amicalement. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise. Super petit déjeuner, tout était toujours frais. Bon service, toujours tout rempli immédiatement. C'était très propre dans l'appartement. Il était facile de se rendre à Dümmersee en voiture. Je peux fortement le recommander, un endroit très calme.
💬 Tout d'abord, la maison donne l'impression d'être au milieu de nulle part. Mais ensuite, vous êtes chaleureusement accueilli, servi de la meilleure façon possible et les chambres sont bonnes et imbattables à un prix imbattable. Sans oublier le programme de cabaret que Norbert propose avec beaucoup de passion depuis des décennies... sans paroles - dans le meilleur sens positif qui soit !
💬 J'adore le concept de menus multiples de cet endroit. Le smash burger Grindhouse était incroyable. Croquant et juteux aux bons endroits.
💬 Le meilleur établissement ! Très propres, ils vous prépareront du shawarma et tout le reste avec des gants))) Shawarma incroyablement savoureux)))
💬 2018 : Nouvelle direction et cuisine vraiment délicieuse. En tant qu'invité, vous vous sentez chaleureusement accueilli et pris en charge. La carte propose une cuisine raffinée à des prix abordables. Nous aimerions revenir.
💬 Nous avons acheté des pizzas et la première impression était vraiment sympa, des gens sympathiques, prêts à temps et les prix étaient réalistes, le goût n'avait rien de spécial, mais bon en général.
💬 La pizza était très bonne et le service était très bon. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant dehors à l'Oberwaldhaus. Il a été livré à la mer et au fil du temps. Nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.