📌 Borkener Str. 16, 46342 Velen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:30
Pizzeria solide. Bonne nourriture, toujours possible.
Le 29/03/2024 à 05:38
Sans fond
Le 24/03/2024 à 09:27
La nourriture était très savoureuse, cette cocotte de légumes était très savoureuse
Le 01/01/2024 à 01:19
Je donne rarement 5 étoiles, mais ici tout était parfait. C'était délicieux et tout était très frais. 10/10, ma boutique habituelle à partir d'aujourd'hui
Le 01/01/2024 à 00:08
Clairement l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure, pizzeria du coin. Propriétaire très sympathique et pizza vraiment excellente. Toujours mon plaisir.
Le 17/12/2023 à 20:39
S'il y avait un moins ici, je lui aurais donné moins 5 étoiles !
Le 24/10/2023 à 07:00
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours excellente. La livraison est toujours rapide. Les prix sont corrects. Malheureusement, le personnel n'est pas toujours aussi sympathique lorsque vous avez des questions au téléphone. Mais nous aimons toujours y commander
Le 09/07/2023 à 16:53
Très bien
Le 04/07/2023 à 18:55
mauvais
Le 26/03/2023 à 15:10
De très bonne qualité et très sympathique ! Ce fut un plaisir. Notre pizzeria habituelle !
Le 02/02/2023 à 13:50
Les pizzas sont super savoureuses et même lorsque nous commandons quelque chose de différent, nous sommes toujours très satisfaits. Nous récupérons toujours la nourriture puisque nous vivons au coin de la rue.
Le 22/11/2022 à 20:17
La nourriture était livrée froide et le cola manquait. J'ai appelé pour leur faire savoir que le cola n'était pas venu même s'il avait été confirmé que le cola arrivait !!! Pas encore, non merci...
Le 03/04/2022 à 17:57
Vraiment la dernière fois que nous avons commandé chez vous. Les nouilles pètent à sec sans sauce... en plus on paye toujours le prix fort même si ce ne sont que des pâtes avec sauce à la crème sans brocolis, sans viande, sans fromage vraiment risibles. Pizza pas encore croustillante aujourd'hui. J'ai finalement réussi à convaincre ma femme d'arrêter de commander là-bas aujourd'hui. PS : oubliez quelque chose toutes les deux commandes. Oh patron, ne vous inquiétez pas, nous ne viendrons plus ✌️😊
Le 10/02/2022 à 20:00
SAULADEN........c'était la dernière fois, premièrement la nourriture était froide. Ensuite, un repas n'a pas été livré du tout et une pizza n'a pas été livrée correctement... et quand j'ai appelé et me suis plaint, ils m'ont traité de stupide et on m'a dit que je ne devrais plus commander et le téléphone a raccroché. , ce que je n'aimais pas de toute façon, j'en voulais plus parce que ce n'était pas la première fois que quelque chose n'allait pas... maintenant je comprends toutes les mauvaises critiques et je n'ai pas besoin de commander là-bas...... ..un excellent service client et un patron morveux qui n'écoute pas vraiment
Le 26/09/2021 à 16:49
Nous avons commandé pour la 4ème ou 5ème fois : toutes les pizzas étaient vraiment savoureuses, la livraison a été plus rapide que prévu, toujours croustillantes malgré la livraison, tout allait bien ! Recommandation! Oh oui, très important : rapport qualité-prix = génial !
Le 31/05/2021 à 18:10
Délicieux 😋
Le 24/04/2021 à 17:32
Haut
Le 11/03/2021 à 21:11
La pizza est très savoureuse et arrive toujours chaude. Je ne peux que recommander !
Le 15/02/2021 à 13:18
Le personnel n'écoute pas les mauvaises sauces sur le plat. Le Pomdöner est accompagné de salade, etc. On dirait que la dame qui nous a servi aujourd'hui faisait cela pour la première fois.
Le 15/02/2021 à 10:59
La nourriture est très savoureuse et le service de livraison rapide pourrait être meilleur
Le 27/12/2020 à 18:53
Je ne peux pas juger la nourriture, mais quiconque traverse la ville tous les jours à 95 km/h dans sa petite Fiat pour livrer sa nourriture et met en danger la vie de ses concitoyens et surtout des enfants n'est tout simplement pas recommandé. Je ne comprends pas non plus pourquoi certaines personnes soutiennent toujours cela et commandent leur nourriture là-bas. Tant que la situation demeure ainsi, la notation restera la même.
Le 26/12/2020 à 15:55
Nourriture super délicieuse et personnel formidable. Ma boutique préférée depuis que je suis enfant.
Le 03/10/2020 à 16:56
Nous avons commandé la livraison et rappelé après une heure pour savoir où se trouvait la nourriture. Vous avez été insulté/insulté quant à la raison pour laquelle vous n'ouvriez pas la porte d'entrée, mais ils n'ont pas répondu au téléphone lorsqu'ils étaient là, même s'ils vous ont dit que vous n'entendiez pas la cloche à l'étage. Aucune recommandation de commander car ils conduisent à nouveau et n'essaient pas de vous joindre sur votre téléphone portable.
Le 15/09/2020 à 20:45
Un goût toujours très savoureux et frais !
Le 15/09/2020 à 12:05
Nourriture savoureuse, personnel très sympa, toujours heureux
💬 Ce magasin de bowling est un échec total. Je suis entré dans le magasin et j'ai été immédiatement submergé par le désordre et la saleté. Le personnel semblait plus intéressé à danser sur la musique et à discuter plutôt que de s'occuper des clients. L'attente était inexplicablement longue et il semblait que personne ne se souciait de traiter les commandes à temps. De plus, la nourriture n'était pas fraîche, le riz était trop cuit et noyé dans la sauce. Absolument décevant et certainement pas un endroit où je reviendrais un jour.
💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)
💬 Quel endroit !!! Ça vaut vraiment le détour !! Nous avons vraiment adoré ! Merci Wolfgang pour l'hospitalité !
💬 Si vous souhaitez un service rapide, ce n'est pas un endroit pour vous. Ici, tout est propice à la détente. La principale caractéristique de cet établissement est le panorama. Très bel endroit pour les fêtes
💬 Vue alpine... vous l'avez compris, comme son nom l'indique ! Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Seul un escalier vous sépare de la belle vue sur la plage et la mer Baltique. Ameublement très moderne et ambiance adaptée. Vous serez accueilli par « Bienvenue ! » Accueilli et très bien informé et pris en charge. Le service est fortement recommandé et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture.
💬 Pire que prévu. Nous avions besoin d’un logement bon marché dans des délais très courts. Je ne m'attendais toujours pas à ce que quelque chose qui se présente comme un hôtel et qui est en fait bien situé puisse être aussi sale. Les lits étaient fraîchement faits, le sol était au moins aspiré et la salle de bain était suffisamment propre pour être utilisée. La kitchenette comprenant tous les appareils électroménagers, vaisselle, couverts... était tellement sale que nous avons dû la nettoyer avant d'utiliser quelques objets. J'ai mis mon sac isotherme complètement au réfrigérateur car je ne voulais pas que mes aliments entrent en contact avec celui-ci. Le mobilier vieillit clairement : poignées manquantes sur les placards, lampes qui tombent presque et sont couvertes d'une poussière infinie (on pouvait trouver beaucoup de poussière partout dans la pièce), abattant des toilettes ébréché, détritus sous les lits, bouteille de bière vide dans le placard, poubelle cassée dans la salle de bain... Heureusement je n'ai vu à quoi ressemblaient les oreillers sous la couverture que le matin du départ :((((( De plus, la télévision ne fonctionnait pas, mais nous n'étions de toute façon dans le logement que pour dormir et prendre un petit-déjeuner rapide. Comme l'a dit un autre invité à son fils le matin du départ : « Je n'ai plus jamais l'intention de revenir ici. »
💬 Commandé plusieurs fois chez Dominos. Malheureusement, tout s'estompe. A chaque fois il y a quelque chose. Soit mauvaise salade, mauvaise sauce, soit même oublié. Récemment, il faut y consacrer plus d'une heure, récemment, c'était même presque 2 heures ce que nous avons dû attendre pour la nourriture. Je dirai que c'est une honte. Heureusement, il existe des options alternatives.
💬 Offre mauvaise et trop chère. Aucune comparaison avec la gastronomie précédente.
💬 Assiette de kebab très savoureuse et personnel poli! Je recommande cet endroit, je me suis bien amusé !