📌 Dennewitzer Str. 25, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:45
Maison d'hôtes de plusieurs chambres située dans une ferme fermée à la périphérie de la ville de Jüterbog. Il n'y a pas que les cyclistes et les patineurs qui séjournent ici. C'est une ambiance cosy. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et discuter dans une atmosphère détendue.
Le 10/08/2023 à 06:35
Très bel accueil ! Chambre propre! Petit déjeuner très correct (si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander) ! Une conversation agréable incluse !
Le 06/06/2023 à 09:18
Je me sens toujours bien de rentrer chez moi en toute sécurité
Le 09/05/2023 à 07:21
Bon rétablissement à la propriétaire, la sœur la représente très, très bien en tant que « gestionnaire de pension ». Une conversation agréable au petit-déjeuner et toujours utile pour répondre aux demandes.
Le 15/09/2022 à 13:52
Très agréable et calme
Le 06/09/2022 à 08:04
Pension avec cœur, bon petit déjeuner et chambres propres. Hôtesse très sympathique et serviable.
Le 12/03/2022 à 10:00
Chambre ordinaire et propre avec un excellent petit-déjeuner.
Le 27/09/2021 à 04:21
C'était vraiment sympa là-bas. Nous y avons été hébergés pour une triste raison, mais c'était tellement agréable qu'on ne voulait pas partir. Je le recommande fortement. La prochaine fois, maman et moi viendrons en vacances.
Le 07/09/2021 à 09:17
Un endroit génial, recommandé par un employé de l'entreprise, Fieleke
Le 19/08/2021 à 15:37
Très belle maison d'hôtes 😊 le petit déjeuner proposé est très copieux et préparé avec amour 😋 on a un peu l'impression de rentrer à la maison 😘 on aimerait revenir
Le 19/05/2021 à 12:23
Un hébergement magnifique et une ambiance familiale, de et avec la meilleure maman d'auberge et pâtissière de tout Jüterbog et bien au-delà !
Le 15/05/2021 à 21:07
Super hébergement, bons prix et personnel très sympa. Avec plaisir encore !
Le 15/05/2021 à 20:37
Nous venons dans cette maison d'hôtes depuis plusieurs années. Les chambres sont très soignées et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de charme. Les concerts de cour ou les événements de la Fête des Hommes, de la Chandeleur, etc. sont des moments forts réussis. La chaleur et l'ambiance familiale sont convaincantes. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2021 à 13:00
Je suis ici presque chaque semaine pour le travail et j'apprécie toujours ça
Le 15/05/2021 à 12:52
Nous étions ici : c'est super de s'allonger/dormir ici. De belles chambres, un délicieux petit-déjeuner et un personnel aimant valent pour moi des points ++++. De temps en temps, une petite fête/un moment fort de l'année, la Chandeleur, le Jour du Seigneur, le Crazy Irish, le concert à la cour, la soirée au pub, les fêtes traditionnelles valent toujours le détour.
Le 26/09/2020 à 14:29
Super sympa, hébergement agréable et excellent petit déjeuner 👍 encore avec plaisir
Le 20/08/2020 à 16:47
Nous venons toujours une fois par an... à la soirée Crazy Irish. C'est toujours un bon endroit pour faire la fête dans le chaleureux Vierseithof ! Une variété de bières irlandaises, des whiskies de spécialistes, des grillades et de la bonne musique live... bien sûr, un irlandais fou ! Nous y retournerons l'année prochaine !
Le 08/11/2019 à 06:52
Tout est sympa à des prix acceptables.
Le 25/08/2019 à 08:35
Très bel endroit
Le 04/02/2019 à 19:39
Super ambiance, le meilleur petit déjeuner de ma vie !!
Le 30/10/2018 à 20:27
Super ambiance familiale et une hôtesse super sympa
Le 12/08/2018 à 06:04
Jolie petite maison d'hôtes...
Le 19/04/2018 à 18:38
Ambiance super sympa avec les familles (connexion) c'est presque sympa😊
Le 11/03/2018 à 15:04
des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 10:07
Super maison d'hôtes. Tout est parfait.
Le 14/12/2017 à 11:41
Maison d'hôtes familiale et décontractée. Personnel très sympathique, chambres très serviables, propres et spacieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/03/2017 à 12:08
Des gens sympas, des boissons délicieuses.
Le 23/12/2016 à 18:36
Maison d'hôtes confortable et rustique avec soins familiaux.
💬 Ma réservation de table par téléphone a fonctionné immédiatement. Ambiance sympa et excellent service du patron lui-même. Menu complet avec des plats délicieux. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Continuez comme ça ...
💬 Nous avons spontanément passé nos vacances tous les trois ici. Notre chambre était moderne, propre et moderne. La vue sur le paysage depuis le balcon était vraiment fantastique. La nourriture était excellente à tout moment. Le choix était suffisant et gérable - et on pouvait sentir que tout était fait maison avec amour. L'hôtel nous a proposé diverses activités. D'un zoo pour enfants à des promenades à poney, en passant par la baignade et une randonnée aux flambeaux en soirée suivie d'un feu de camp. Notre séjour est inoubliable, notamment grâce à la grande hospitalité des propriétaires qui nous ont donné l'impression d'être des invités.
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 HAUT! :)
💬 Très bonne pizza! Très bon goût. Personnel serviable et l’établissement est très propre.
💬 Deux soirées sympa entre amis dans ce restaurant pour déguster des spécialités de Thuringe agréable moment bonne accueil des prix correct.
💬
💬 Savoureux. Service relativement rapide en caisse. Malgré le grand flux de personnes, le groupe de 4 personnes a trouvé un endroit pour s'asseoir et profiter du repas. Il y a un menu pour enfants. Il existe des options pour les végétariens et les amateurs de viande. Il y a une chambre d'enfants pour jouer avec les Legos. Le téléphone a été oublié sur la table. Le personnel l'a remis à Lost and Found. Le monde n’est pas sans bonnes personnes. Merci Pizzamania ! pour un moment agréable et un repas copieux. Parmi les inconvénients : il n'y a pas de toilettes et nulle part où se laver les mains avant de manger.
💬 La nourriture était médiocre. La terrasse est agréable.
💬 Grande maison dans un excellent emplacement.