📌 Dennewitzer Str. 25, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:45
Maison d'hôtes de plusieurs chambres située dans une ferme fermée à la périphérie de la ville de Jüterbog. Il n'y a pas que les cyclistes et les patineurs qui séjournent ici. C'est une ambiance cosy. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et discuter dans une atmosphère détendue.
Le 10/08/2023 à 06:35
Très bel accueil ! Chambre propre! Petit déjeuner très correct (si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander) ! Une conversation agréable incluse !
Le 06/06/2023 à 09:18
Je me sens toujours bien de rentrer chez moi en toute sécurité
Le 09/05/2023 à 07:21
Bon rétablissement à la propriétaire, la sœur la représente très, très bien en tant que « gestionnaire de pension ». Une conversation agréable au petit-déjeuner et toujours utile pour répondre aux demandes.
Le 15/09/2022 à 13:52
Très agréable et calme
Le 06/09/2022 à 08:04
Pension avec cœur, bon petit déjeuner et chambres propres. Hôtesse très sympathique et serviable.
Le 12/03/2022 à 10:00
Chambre ordinaire et propre avec un excellent petit-déjeuner.
Le 27/09/2021 à 04:21
C'était vraiment sympa là-bas. Nous y avons été hébergés pour une triste raison, mais c'était tellement agréable qu'on ne voulait pas partir. Je le recommande fortement. La prochaine fois, maman et moi viendrons en vacances.
Le 07/09/2021 à 09:17
Un endroit génial, recommandé par un employé de l'entreprise, Fieleke
Le 19/08/2021 à 15:37
Très belle maison d'hôtes 😊 le petit déjeuner proposé est très copieux et préparé avec amour 😋 on a un peu l'impression de rentrer à la maison 😘 on aimerait revenir
Le 19/05/2021 à 12:23
Un hébergement magnifique et une ambiance familiale, de et avec la meilleure maman d'auberge et pâtissière de tout Jüterbog et bien au-delà !
Le 15/05/2021 à 21:07
Super hébergement, bons prix et personnel très sympa. Avec plaisir encore !
Le 15/05/2021 à 20:37
Nous venons dans cette maison d'hôtes depuis plusieurs années. Les chambres sont très soignées et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de charme. Les concerts de cour ou les événements de la Fête des Hommes, de la Chandeleur, etc. sont des moments forts réussis. La chaleur et l'ambiance familiale sont convaincantes. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2021 à 13:00
Je suis ici presque chaque semaine pour le travail et j'apprécie toujours ça
Le 15/05/2021 à 12:52
Nous étions ici : c'est super de s'allonger/dormir ici. De belles chambres, un délicieux petit-déjeuner et un personnel aimant valent pour moi des points ++++. De temps en temps, une petite fête/un moment fort de l'année, la Chandeleur, le Jour du Seigneur, le Crazy Irish, le concert à la cour, la soirée au pub, les fêtes traditionnelles valent toujours le détour.
Le 26/09/2020 à 14:29
Super sympa, hébergement agréable et excellent petit déjeuner 👍 encore avec plaisir
Le 20/08/2020 à 16:47
Nous venons toujours une fois par an... à la soirée Crazy Irish. C'est toujours un bon endroit pour faire la fête dans le chaleureux Vierseithof ! Une variété de bières irlandaises, des whiskies de spécialistes, des grillades et de la bonne musique live... bien sûr, un irlandais fou ! Nous y retournerons l'année prochaine !
Le 08/11/2019 à 06:52
Tout est sympa à des prix acceptables.
Le 25/08/2019 à 08:35
Très bel endroit
Le 04/02/2019 à 19:39
Super ambiance, le meilleur petit déjeuner de ma vie !!
Le 30/10/2018 à 20:27
Super ambiance familiale et une hôtesse super sympa
Le 12/08/2018 à 06:04
Jolie petite maison d'hôtes...
Le 19/04/2018 à 18:38
Ambiance super sympa avec les familles (connexion) c'est presque sympa😊
Le 11/03/2018 à 15:04
des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 10:07
Super maison d'hôtes. Tout est parfait.
Le 14/12/2017 à 11:41
Maison d'hôtes familiale et décontractée. Personnel très sympathique, chambres très serviables, propres et spacieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/03/2017 à 12:08
Des gens sympas, des boissons délicieuses.
Le 23/12/2016 à 18:36
Maison d'hôtes confortable et rustique avec soins familiaux.
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.
💬 10/10
💬 MEILLEUR RESTAURANT ITALIEN POUR TOUJOURS ! Le propriétaire est un chef professionnel qui prépare des plats délicieux. Je recommande de visiter le restaurant plusieurs fois et de goûter non seulement des pâtes parfaites, mais aussi de VRAIES pizzas ITALIENNES. Mon sentiment après la deuxième visite est passé d’excellent à parfait. Je donne 5 ÉTOILES.
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis. La nourriture est vraiment excellente. Des demandes spéciales sont possibles et les recommandations de la maison sont toujours très savoureuses. Il est préférable de réserver à l'avance. Il est presque toujours bien fréquenté.
💬 J'aime ce restaurant. Les barres de salades et de fromages sont particulièrement excellentes. L'ambiance est très agréable et confortable grâce à l'éclairage et aux bougies. La nourriture est généralement de bonne qualité.
💬 Accueil très sympathique, même un toast et une corbeille de fruits pour vous accueillir. Les petits défauts ont été corrigés immédiatement. Appartement très joliment meublé.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois ce soir. Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture était également très, très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Merci encore nous reviendrons. Bien sûr fortement recommandé. 👍🏽😊
💬 Pas mal pour se retrouver entre amis, bar à la lumière tamisée, patrons agréables.
💬
💬 Les chambres sont très belles et le service était également très agréable. Les chaises étaient confortables. Ce fut une très bonne visite et un très bon moment.