📌 Dennewitzer Str. 25, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:45
Maison d'hôtes de plusieurs chambres située dans une ferme fermée à la périphérie de la ville de Jüterbog. Il n'y a pas que les cyclistes et les patineurs qui séjournent ici. C'est une ambiance cosy. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et discuter dans une atmosphère détendue.
Le 10/08/2023 à 06:35
Très bel accueil ! Chambre propre! Petit déjeuner très correct (si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander) ! Une conversation agréable incluse !
Le 06/06/2023 à 09:18
Je me sens toujours bien de rentrer chez moi en toute sécurité
Le 09/05/2023 à 07:21
Bon rétablissement à la propriétaire, la sœur la représente très, très bien en tant que « gestionnaire de pension ». Une conversation agréable au petit-déjeuner et toujours utile pour répondre aux demandes.
Le 15/09/2022 à 13:52
Très agréable et calme
Le 06/09/2022 à 08:04
Pension avec cœur, bon petit déjeuner et chambres propres. Hôtesse très sympathique et serviable.
Le 12/03/2022 à 10:00
Chambre ordinaire et propre avec un excellent petit-déjeuner.
Le 27/09/2021 à 04:21
C'était vraiment sympa là-bas. Nous y avons été hébergés pour une triste raison, mais c'était tellement agréable qu'on ne voulait pas partir. Je le recommande fortement. La prochaine fois, maman et moi viendrons en vacances.
Le 07/09/2021 à 09:17
Un endroit génial, recommandé par un employé de l'entreprise, Fieleke
Le 19/08/2021 à 15:37
Très belle maison d'hôtes 😊 le petit déjeuner proposé est très copieux et préparé avec amour 😋 on a un peu l'impression de rentrer à la maison 😘 on aimerait revenir
Le 19/05/2021 à 12:23
Un hébergement magnifique et une ambiance familiale, de et avec la meilleure maman d'auberge et pâtissière de tout Jüterbog et bien au-delà !
Le 15/05/2021 à 21:07
Super hébergement, bons prix et personnel très sympa. Avec plaisir encore !
Le 15/05/2021 à 20:37
Nous venons dans cette maison d'hôtes depuis plusieurs années. Les chambres sont très soignées et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de charme. Les concerts de cour ou les événements de la Fête des Hommes, de la Chandeleur, etc. sont des moments forts réussis. La chaleur et l'ambiance familiale sont convaincantes. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2021 à 13:00
Je suis ici presque chaque semaine pour le travail et j'apprécie toujours ça
Le 15/05/2021 à 12:52
Nous étions ici : c'est super de s'allonger/dormir ici. De belles chambres, un délicieux petit-déjeuner et un personnel aimant valent pour moi des points ++++. De temps en temps, une petite fête/un moment fort de l'année, la Chandeleur, le Jour du Seigneur, le Crazy Irish, le concert à la cour, la soirée au pub, les fêtes traditionnelles valent toujours le détour.
Le 26/09/2020 à 14:29
Super sympa, hébergement agréable et excellent petit déjeuner 👍 encore avec plaisir
Le 20/08/2020 à 16:47
Nous venons toujours une fois par an... à la soirée Crazy Irish. C'est toujours un bon endroit pour faire la fête dans le chaleureux Vierseithof ! Une variété de bières irlandaises, des whiskies de spécialistes, des grillades et de la bonne musique live... bien sûr, un irlandais fou ! Nous y retournerons l'année prochaine !
Le 08/11/2019 à 06:52
Tout est sympa à des prix acceptables.
Le 25/08/2019 à 08:35
Très bel endroit
Le 04/02/2019 à 19:39
Super ambiance, le meilleur petit déjeuner de ma vie !!
Le 30/10/2018 à 20:27
Super ambiance familiale et une hôtesse super sympa
Le 12/08/2018 à 06:04
Jolie petite maison d'hôtes...
Le 19/04/2018 à 18:38
Ambiance super sympa avec les familles (connexion) c'est presque sympa😊
Le 11/03/2018 à 15:04
des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 10:07
Super maison d'hôtes. Tout est parfait.
Le 14/12/2017 à 11:41
Maison d'hôtes familiale et décontractée. Personnel très sympathique, chambres très serviables, propres et spacieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/03/2017 à 12:08
Des gens sympas, des boissons délicieuses.
Le 23/12/2016 à 18:36
Maison d'hôtes confortable et rustique avec soins familiaux.
💬 Malheureusement, cela a le goût de la nourriture surgelée et coûte comme une pizza dans un restaurant.
💬 Le wifi était assez rapide pour faire des choses, c'est toujours agréable. La chambre était petite (chambre simple), mais propre et présentable. La salle de bain était bien entretenue avec une bonne pression d'eau. Le mini-bar était d'un prix raisonnable, c'était la première fois de ma vie que j'utilisais un minibar car ils sont toujours très chers. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était savoureux avec un grand choix. Un inconvénient, j'étais là-bas pendant une vague de chaleur à la mi-septembre et ma chambre orientée au sud était très chaude. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, mais c'était largement suffisant pour dormir.
💬 Ferme super sympa, beaucoup d'animaux et vie à la campagne détendue. Ça vaut le détour même en hiver. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit.
💬 Pour moi, le nouveau et meilleur kebab de Bremerhaven 😍🥙🤝🏻 Le pain fait maison est absolument incroyable et la viande du steak kebab est tout simplement anormalement croustillante et juteuse 🤤 Seules les sauces pourraient être un peu meilleures... mais sans elles le kebab serait normalement assez juteux 🙏🏻
💬 Emplacement idéal pour l'aéroport, chambres et service de chambre vraiment incroyables – fabuleux burger végétarien savoureux !! Et dans l’ensemble, une expérience incroyable, vous n’avez vraiment rien à craindre ! La dame du café est super sympa et les installations de bien-être et d'affaires sont également remarquables ! J'aurais aimé que la nourriture soit la même dans l'autre bâtiment de l'hôtel, lors du Manufacturing World Summit...
💬 J'ai eu une mauvaise expérience, la nourriture était froide, pas fraîche et chère pour ce genre de repas, non recommandé
💬 Super endroit pour la nourriture et des gens adorables. On avait l'impression d'être à la maison, seul le limoncello était germanisé (moins sucré qu'il ne devrait l'être). Hautement recommandé.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Le menu était très clair et j'ai choisi le bar cuit au four. Le poisson était juteux et la salade de pommes de terre crémeuse et accompagnait très bien le poisson. La panure était un peu lourde et la nourriture en général était un peu insaisonnée. Je n'ai pas trop aimé la salade de concombre car la vinaigrette n'était potentiellement pas faite maison. Néanmoins, tout était très frais et bon pour moi. Recommandé si vous êtes à proximité.
💬 Super!
💬 Là, j'ai essayé la meilleure nourriture d'Allemagne. Les sushis étaient super, très frais et délicieux. J'ai mangé de nombreuses petites assiettes de délicieux plats asiatiques et tout était très bon marché. Je recommande fortement de le visiter. J'ai juste hâte d'y retourner.