📌 Dennewitzer Str. 25, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:45
Maison d'hôtes de plusieurs chambres située dans une ferme fermée à la périphérie de la ville de Jüterbog. Il n'y a pas que les cyclistes et les patineurs qui séjournent ici. C'est une ambiance cosy. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et discuter dans une atmosphère détendue.
Le 10/08/2023 à 06:35
Très bel accueil ! Chambre propre! Petit déjeuner très correct (si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander) ! Une conversation agréable incluse !
Le 06/06/2023 à 09:18
Je me sens toujours bien de rentrer chez moi en toute sécurité
Le 09/05/2023 à 07:21
Bon rétablissement à la propriétaire, la sœur la représente très, très bien en tant que « gestionnaire de pension ». Une conversation agréable au petit-déjeuner et toujours utile pour répondre aux demandes.
Le 15/09/2022 à 13:52
Très agréable et calme
Le 06/09/2022 à 08:04
Pension avec cœur, bon petit déjeuner et chambres propres. Hôtesse très sympathique et serviable.
Le 12/03/2022 à 10:00
Chambre ordinaire et propre avec un excellent petit-déjeuner.
Le 27/09/2021 à 04:21
C'était vraiment sympa là-bas. Nous y avons été hébergés pour une triste raison, mais c'était tellement agréable qu'on ne voulait pas partir. Je le recommande fortement. La prochaine fois, maman et moi viendrons en vacances.
Le 07/09/2021 à 09:17
Un endroit génial, recommandé par un employé de l'entreprise, Fieleke
Le 19/08/2021 à 15:37
Très belle maison d'hôtes 😊 le petit déjeuner proposé est très copieux et préparé avec amour 😋 on a un peu l'impression de rentrer à la maison 😘 on aimerait revenir
Le 19/05/2021 à 12:23
Un hébergement magnifique et une ambiance familiale, de et avec la meilleure maman d'auberge et pâtissière de tout Jüterbog et bien au-delà !
Le 15/05/2021 à 21:07
Super hébergement, bons prix et personnel très sympa. Avec plaisir encore !
Le 15/05/2021 à 20:37
Nous venons dans cette maison d'hôtes depuis plusieurs années. Les chambres sont très soignées et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de charme. Les concerts de cour ou les événements de la Fête des Hommes, de la Chandeleur, etc. sont des moments forts réussis. La chaleur et l'ambiance familiale sont convaincantes. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2021 à 13:00
Je suis ici presque chaque semaine pour le travail et j'apprécie toujours ça
Le 15/05/2021 à 12:52
Nous étions ici : c'est super de s'allonger/dormir ici. De belles chambres, un délicieux petit-déjeuner et un personnel aimant valent pour moi des points ++++. De temps en temps, une petite fête/un moment fort de l'année, la Chandeleur, le Jour du Seigneur, le Crazy Irish, le concert à la cour, la soirée au pub, les fêtes traditionnelles valent toujours le détour.
Le 26/09/2020 à 14:29
Super sympa, hébergement agréable et excellent petit déjeuner 👍 encore avec plaisir
Le 20/08/2020 à 16:47
Nous venons toujours une fois par an... à la soirée Crazy Irish. C'est toujours un bon endroit pour faire la fête dans le chaleureux Vierseithof ! Une variété de bières irlandaises, des whiskies de spécialistes, des grillades et de la bonne musique live... bien sûr, un irlandais fou ! Nous y retournerons l'année prochaine !
Le 08/11/2019 à 06:52
Tout est sympa à des prix acceptables.
Le 25/08/2019 à 08:35
Très bel endroit
Le 04/02/2019 à 19:39
Super ambiance, le meilleur petit déjeuner de ma vie !!
Le 30/10/2018 à 20:27
Super ambiance familiale et une hôtesse super sympa
Le 12/08/2018 à 06:04
Jolie petite maison d'hôtes...
Le 19/04/2018 à 18:38
Ambiance super sympa avec les familles (connexion) c'est presque sympa😊
Le 11/03/2018 à 15:04
des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 10:07
Super maison d'hôtes. Tout est parfait.
Le 14/12/2017 à 11:41
Maison d'hôtes familiale et décontractée. Personnel très sympathique, chambres très serviables, propres et spacieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/03/2017 à 12:08
Des gens sympas, des boissons délicieuses.
Le 23/12/2016 à 18:36
Maison d'hôtes confortable et rustique avec soins familiaux.
💬 Il y a beaucoup de pizzerias dans cette ville, si vous revenez cela doit signifier quelque chose. Je recommande la pizza, la laitue est également savoureuse.
💬 C'est bruyant, les rideaux ne sont pas du tout occultant.
💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆
💬 Situation idéale à proximité du "Grand Jardin", à 10' du centre avec les tramways fréquents "1" ou "2" (les stations sont égales les unes aux autres), et en plus au calme. L'endroit est proche de la maison. Chambre confortable et spacieuse avec douche. Copie du petit-déjeuner (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Qui veut le plus ? Nous l'avons déjà recommandé aux Américains. Idéalement situé à proximité du "Großer Garten", à 10 minutes du centre avec les trams fréquents "1" ou "2" (les gares elles-mêmes sont très proches), et calme aussi. Il y a des possibilités de stationnement à proximité de la maison. Chambre confortable et très propre avec douche. Petit déjeuner copieux (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Que peux tu demander de plus? Nous l'avons déjà recommandé à des amis.
💬 J'ai passé 1 nuit dans cet endroit à cause d'un voyage d'affaires. Bon hôtel. La chambre était propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner était bon avec un excellent choix de plats. Le personnel était sympathique et serviable. Au total, c'est cher. Surtout le bar/restaurant (voir photo) et le parking (20-25€ la nuit). Recommandations centre vieille ville (UBER 16€).
💬 American Review - **CASH SEULEMENT** - Un endroit simple et agréable pour prendre le petit-déjeuner ! J'ai essayé le flip erdbeer kokos et je l'ai vraiment apprécié. Une boisson rafraîchissante « comme un milk-shake ». Les œufs, le bacon et le pain étaient suffisamment gros pour que je ne puisse pas tout manger !
💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗
💬 Nous sommes allés spontanément chez Da Pino et avons été totalement ravis. Nous avons eu une calzone et des spaghettis aglio olio. Les deux étaient délicieux et le service était très sympathique et arrangeant. Tellement bien que nous sommes revenus tous les trois le lendemain. Les prix sont raisonnables et tout à fait corrects. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans le pays.
💬 Très jolie petite maison d'hôtes. La chambre était très propre, un peu petite, mais c'était suffisant pour dormir. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci encore pour ce beau séjour.
💬 J'ai testé la pizzeria aujourd'hui. J'évalue beaucoup et ce que j'écris a aussi un sens. J'hésite vraiment à lui attribuer une étoile. Désolé, mais c'est une honte. Pizza maxi 30 cm commandée et payée par carton de 30 mais n'a reçu qu'une pizza de 26 cm. Quelque chose comme ça ne marche pas, le client est trompé. Il finit par payer plus que ce qu'il devrait réellement. Il n'y avait rien de spécial en termes de goût. Le prix est trop élevé, il existe de meilleures alternatives à Castrop-Rauxel. Je ne peux donc pas recommander cette pizzeria.