📌 Ludwigstraße 24, 93413 Cham - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:28
Ils ont de la bonne nourriture😋
Le 12/05/2024 à 10:23
Je vous recommande avec beaucoup d'amour 💪💪
Le 09/05/2024 à 19:47
Meilleurs restaurants dans le quartier de Cham
Le 09/05/2024 à 15:32
Shawarma bon, Dönir bon, livraison bonne, tout va bien. Dönir un peu cher et petit, mais bon goût
Le 08/05/2024 à 17:11
Nourriture excellente, hospitalière et des gens très respectueux. J'ai adoré.
Le 01/05/2024 à 11:14
La nourriture est quelque chose qui est entretenue par des jeunes, et le plus important est la propreté du restaurant et le traitement et le service de haute qualité.
Le 26/04/2024 à 10:02
Délicieux 😋😌
Le 25/04/2024 à 12:30
La nourriture est superbe
Le 25/04/2024 à 11:49
J'ai commandé un kebab en pain, de la taille d'un petit pain. Il était rempli de salade et d'un peu de viande qui n'avait aucun goût et était très sèche. Avec une boisson, 9 € l'ensemble. Mais d’abord, nettoyez le comptoir, la planche à découper et ses mains avec le même chiffon. Rapport qualité-prix, goût et hygiène un désastre... Ah oui, il ne comprenait pas non plus un mot d'allemand
Le 23/04/2024 à 17:18
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 13:46
J'aime la nourriture ici. Je commande habituellement cette excellente assiette de shawarma ou d'assiette de falafel. Les deux sont très savoureux ! 😋 Quand il faut aller vite, cette boutique est mon adresse fréquente. Le personnel est très sympathique et me propose toujours du thé. 🥰
Le 16/04/2024 à 18:48
La nourriture est très bonne ! Je ne peux pas expliquer les mauvaises critiques, sauf que... la concurrence y est pour quelque chose. La livraison a également été ultra-rapide. Je serais heureux de commander à nouveau.
Le 16/04/2024 à 15:46
Le meilleur shawarma et burger arabe d'affilée du chef Behzad Karam a un goût merveilleux 💯
Le 11/04/2024 à 11:40
Le doner kebab a le goût de poulet au curry
Le 11/04/2024 à 09:57
Restaurant très sympa Il prépare certains des meilleurs shawarma d'Allemagne Les ouvriers sont très gentils et respectueux ❤️ Damasso le meilleur
Le 10/04/2024 à 15:06
L'un des meilleurs restaurants de la région et la nourriture est délicieuse
Le 10/04/2024 à 15:03
Test incroyable 😋😋😋😋😋
Le 10/04/2024 à 11:58
Restaurant avec un bon service et de la bonne nourriture 👍🏻
Le 10/04/2024 à 10:13
Pour être honnête, c'est un restaurant sympa avec un bon repas
Le 10/04/2024 à 07:33
La viande de doner est aussi fine que la peau d’un œuf. La sauce Doner a le goût de l'osh et est probablement de la mayonnaise. La salade n'est pas bio et très sèche. Le pain est resté trop longtemps au four. Baba's Grill est bien meilleur !
Le 09/04/2024 à 19:14
Le goût du kebab était horrible et il était également complètement immangeable et m'a fait vomir quelques heures après l'avoir mangé. Non recommandé! C'était ma dernière fois ici.
Le 09/04/2024 à 13:55
Délicieux
Le 09/04/2024 à 11:20
J'ai essayé ce kebab, il n'a pas bon goût. La viande est sèche et la sauce est trop sucrée Je ne le recommanderais pas.
Le 08/04/2024 à 13:24
Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé
Le 07/04/2024 à 05:47
N'avait pas bon goût, le nouveau propriétaire est incompétent.
Le 05/04/2024 à 11:55
Le shawarma est incroyablement délicieux et le personnel est gentil. Je reviendrai certainement
Le 02/04/2024 à 19:51
La meilleure nourriture de Cham !!!
Le 27/03/2024 à 11:00
Bon endroit à visiter. Très bonne nourriture, bon service et propreté spectaculaire. Je le recommande sans aucun doute.
Le 26/03/2024 à 19:29
A bon goût
Le 26/03/2024 à 12:05
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce aux herbes était tout simplement dégoûtante, un étrange gâchis. Une fois et plus jamais
Le 25/03/2024 à 22:45
Merci pour l'excellent service ❤️
Le 22/03/2024 à 20:34
Il n'y a qu'un seul restaurant comme celui-ci dans le quartier Cham et c'est le Very Delicious
Le 22/03/2024 à 12:01
Ce fut une très bonne expérience avec Damasso Grill, j'ai eu du falafel dürüm ? et c'était très délicieux ? et le personnel est très sympathique et la meilleure chose est qu'ils préparent des falafels ? frais devant nous, je le recommande vivement aux autres.
Le 22/03/2024 à 09:24
Restaurant très sympa
Le 21/03/2024 à 23:43
La nourriture la plus savoureuse et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie Et le service est incroyable Bonne chance, je te souhaite le meilleur
Le 21/03/2024 à 23:42
Le goût du shawarma était très délicieux. Cela m'a rappelé le shawarma que nous mangions en Syrie.bon travail
Le 21/03/2024 à 23:32
La meilleure chose que j'ai jamais mangée vient en fait de Rhénanie du Nord-Westphalie et j'y ai fait un arrêt (vu par hasard) Je dois vraiment dire que tout était super, de la nourriture à l'ambiance. Fortement recommandé, j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 21/03/2024 à 17:25
J'ai essayé la nourriture et c'était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 21/03/2024 à 16:51
La nourriture est délicieuse et le chef est très gentil
Le 21/03/2024 à 16:32
J'ai essayé la nourriture et c'était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 21/03/2024 à 16:10
Personnel incroyablement délicieux et super sympa. merveilleusement décoré. la meilleure chose était les prix. Je dois juste recommander des restaurants comme celui-ci... Je serais heureux de le refaire
Le 21/03/2024 à 15:38
Le goût du shawarma était indescriptible, c'était tout simplement délicieux ! Le service et les employés étaient très sympathiques. Un bol de soupe était servi gratuitement avec le repas. Je reviendrai certainement 🫠🤤🤤
Le 21/03/2024 à 15:35
La nourriture est délicieuse et très savoureuse. Les prix sont bons et vous n'avez pas été déçu de la nourriture.
Le 21/03/2024 à 15:21
J'ai aimé la nourriture et elle était délicieuse😋😋😋😋💔💔💔Je veux la recommander et l'essayer
Le 21/03/2024 à 15:17
Merci pour votre pizza, c'était tellement délicieux
Le 21/03/2024 à 15:17
J'y mange la pizza shawarma et Damasso tous les jours, je l'aime beaucoup et j'aimerais la recommander aux autres😋😋😋
Le 21/03/2024 à 14:30
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et joliment décoré. Manger prend environ 10 à 15 minutes mais tout est toujours frais ! Hautement recommandé
Le 21/03/2024 à 11:08
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 21/03/2024 à 11:02
Je préférerais donner 0 étoile. Ce kebab n'a rien à voir avec un kebab. Si vous souhaitez une intoxication alimentaire, faites-vous plaisir. Dégoûtant.
Le 20/03/2024 à 22:25
Bon goût et très savoureux 😋 surtout des plats orientaux comme le shawarma avec une délicieuse sauce à l'ail et du manakish mahamara et du zatar et du fromage. Un service amical, un travail propre pour moi est top.
Le 20/03/2024 à 22:17
Le shawarma et le falafel étaient très savoureux 😋 et je l'ai vraiment aimé et je voulais le recommander aux autres.
Le 17/03/2024 à 19:11
La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient super sympas. Le magasin était également propre et semblait utiliser des ingrédients de très bonne qualité.
Le 16/03/2024 à 22:57
La nourriture la plus irritante jamais vue avec un excellent service. Mes meilleurs vœux pour toi 💐💐
Le 16/03/2024 à 18:43
Le shawarma était très savoureux et très bon. Le service était sympathique et propre. Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois.
Le 15/03/2024 à 17:13
Très bon, très propre, mais le meilleur très DÉLICIEUX !!
💬 Nous étions deux et nous avons commandé du bulgogi et des nouilles frites. La nourriture n'était pas bonne du tout. Les nouilles frites avaient un goût de cacahuètes et le bœuf bulgogi ne sentait pas bon et n'avait pas bon goût du tout, mais le riz à côté était savoureux.
💬 Haut
💬 👍👍👍
💬 Nous étions dans ce restaurant hier soir. L'espace est très confortable, le personnel est très sympathique et attentionné. Pour le dîner, nous avons mangé un steak avec un gratin de camembert et un Schäufele avec des spaetzle. Bien sûr, il y avait de la salade avec. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant avec plaisir. Nous serons de retour! Suzanne et Matthias
💬 Cuisine asiatique halal incroyable. Le personnel est très gentil et sympathique. Et les prix sont raisonnables aussi
💬 J'ai eu la chance de réserver une table le 1er mai, jour férié à Berlin et où pratiquement tout le monde sort pour faire la fête. Le temps était exceptionnel et chaleureux et le monsieur qui nous servait était à la fois compétent et agréable. Lorsque nous avons commandé, nous avons été servis rapidement et sans délai et notre week-end à deux a été exceptionnel. Nous avons également beaucoup apprécié les autres plats.
💬 Bonne réception Appartement de vacances propre Grande cuisine, petite chambre/salon cosy, belle salle de bain avec douche. Des collations et diverses boissons peuvent être achetées dans la zone d'entrée Le stationnement est également idéal pour peu d'argent. Bon emplacement près de la vieille ville. Beaucoup d'options à distance de marche. 👌🏼 Étaient très satisfaits. 👍🏼
💬 Ça vaut vraiment son argent. Rien de très excitant mais tout était en place et fonctionnait comme une horloge pour nous. + Bon emplacement, sauf si vous êtes en voiture et que vous avez des sacs très lourds - il ne semble pas possible de se garer juste là - un parking public confortable se trouve à 3 pâtés de maisons de là. + Tous les goodies standards des hôtels 3* sont en place. Il semble que pendant la haute saison, ils disposent également d'une réception ouverte 24h/24, mais... fin mars, elle n'a pas été utilisée. Les mêmes clés fonctionnent à la fois pour la chambre et pour la porte d'entrée. Par conséquent, pendant la basse saison, je considère que cela est parfaitement suffisant. + Un membre de l'équipe peut être facilement trouvé dans le café à 10 mètres de la porte d'entrée. + La chambre avait suffisamment d'espace mais n'était pas trop grande. Suffisamment de prises, table, emplacement utile des interrupteurs, chauffage facile à comprendre. + Bâtiment ancien avec un peu d'ambiance. + L'isolation lumineuse ne pose aucun problème, toutes les serrures sont parfaitement réglées et je n'ai eu aucun problème avec les installations présentes dans la pièce. - Isolation phonique un peu plus faible (bâtiment plus ancien, escaliers en bois - revers de la médaille) mais pour nous, c'était tout à fait correct. Au total au moins 8,5/10 et nous avons passé un très bon long week-end avec eux.
💬 « George » est un excellent cuisinier, quel que soit le plat, il le rend délicieux ! C'est désormais une tradition que nous venions au moins une fois par semaine. Toujours heureux! Hautement recommandé!!
💬 Moderne et fonctionnel. ( Sol de douche très glissant cependant) . Les petites attentions dans la chambre sont appréciées. Une chaîne Française sur la TV. Mini-bar- Personnel un peu débordé au petit déjeuner mais très aimable et réactif.