Restaurant 🇩🇪

Damasso Gril Avis

📌 Ludwigstraße 24, 93413 Cham - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Damasso Gril à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Damasso Gril à Cham

sdam.c

Le 12/05/2024 à 20:28

5 / 5

Ils ont de la bonne nourriture😋

Robert.l

Le 12/05/2024 à 10:23

5 / 5

Je vous recommande avec beaucoup d'amour 💪💪

Omid.h

Le 09/05/2024 à 19:47

5 / 5

Meilleurs restaurants dans le quartier de Cham

Photo n°1 de l'avis de Omid.h fait le 09/05/2024 à 19:47 sur le  Damasso Gril à Cham
Photo n°2 de l'avis de Omid.h fait le 09/05/2024 à 19:47 sur le  Damasso Gril à Cham
Patrick.

Le 09/05/2024 à 15:32

5 / 5

Shawarma bon, Dönir bon, livraison bonne, tout va bien. Dönir un peu cher et petit, mais bon goût

Hasan.a

Le 08/05/2024 à 17:11

5 / 5

Nourriture excellente, hospitalière et des gens très respectueux. J'ai adoré.

Photo n°1 de l'avis de Hasan.a fait le 08/05/2024 à 17:11 sur le  Damasso Gril à Cham
Tareq.h

Le 01/05/2024 à 11:14

5 / 5

La nourriture est quelque chose qui est entretenue par des jeunes, et le plus important est la propreté du restaurant et le traitement et le service de haute qualité.

Photo n°1 de l'avis de Tareq.h fait le 01/05/2024 à 11:14 sur le  Damasso Gril à Cham
loiey.e

Le 26/04/2024 à 10:02

5 / 5

Délicieux 😋😌

Photo n°1 de l'avis de loiey.e fait le 26/04/2024 à 10:02 sur le  Damasso Gril à Cham
Shresth.h

Le 25/04/2024 à 12:30

5 / 5

La nourriture est superbe

N.i

Le 25/04/2024 à 11:49

2 / 5

J'ai commandé un kebab en pain, de la taille d'un petit pain. Il était rempli de salade et d'un peu de viande qui n'avait aucun goût et était très sèche. Avec une boisson, 9 € l'ensemble. Mais d’abord, nettoyez le comptoir, la planche à découper et ses mains avec le même chiffon. Rapport qualité-prix, goût et hygiène un désastre... Ah oui, il ne comprenait pas non plus un mot d'allemand

Arwin.c

Le 23/04/2024 à 17:18

5 / 5

Très savoureux 😋

Iv.a

Le 23/04/2024 à 13:46

5 / 5

J'aime la nourriture ici. Je commande habituellement cette excellente assiette de shawarma ou d'assiette de falafel. Les deux sont très savoureux ! 😋 Quand il faut aller vite, cette boutique est mon adresse fréquente. Le personnel est très sympathique et me propose toujours du thé. 🥰

Photo n°1 de l'avis de Iv.a fait le 23/04/2024 à 13:46 sur le  Damasso Gril à Cham
Photo n°2 de l'avis de Iv.a fait le 23/04/2024 à 13:46 sur le  Damasso Gril à Cham
Daniel.a

Le 16/04/2024 à 18:48

5 / 5

La nourriture est très bonne ! Je ne peux pas expliquer les mauvaises critiques, sauf que... la concurrence y est pour quelque chose. La livraison a également été ultra-rapide. Je serais heureux de commander à nouveau.

Ahmed.a

Le 16/04/2024 à 15:46

5 / 5

Le meilleur shawarma et burger arabe d'affilée du chef Behzad Karam a un goût merveilleux 💯

Tim.a

Le 11/04/2024 à 11:40

1 / 5

Le doner kebab a le goût de poulet au curry

Zineddine.o

Le 11/04/2024 à 09:57

5 / 5

Restaurant très sympa Il prépare certains des meilleurs shawarma d'Allemagne Les ouvriers sont très gentils et respectueux ❤️ Damasso le meilleur

Kagine.s

Le 10/04/2024 à 15:06

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région et la nourriture est délicieuse

Roooj.m

Le 10/04/2024 à 15:03

5 / 5

Test incroyable 😋😋😋😋😋

Majd.e

Le 10/04/2024 à 11:58

5 / 5

Restaurant avec un bon service et de la bonne nourriture 👍🏻

Yousif.y

Le 10/04/2024 à 10:13

5 / 5

Pour être honnête, c'est un restaurant sympa avec un bon repas

Marcel.a

Le 10/04/2024 à 07:33

1 / 5

La viande de doner est aussi fine que la peau d’un œuf. La sauce Doner a le goût de l'osh et est probablement de la mayonnaise. La salade n'est pas bio et très sèche. Le pain est resté trop longtemps au four. Baba's Grill est bien meilleur !

Philipp.o

Le 09/04/2024 à 19:14

1 / 5

Le goût du kebab était horrible et il était également complètement immangeable et m'a fait vomir quelques heures après l'avoir mangé. Non recommandé! C'était ma dernière fois ici.

Abdo.b

Le 09/04/2024 à 13:55

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Abdo.b fait le 09/04/2024 à 13:55 sur le  Damasso Gril à Cham
Roblox.o

Le 09/04/2024 à 11:20

1 / 5

J'ai essayé ce kebab, il n'a pas bon goût. La viande est sèche et la sauce est trop sucrée Je ne le recommanderais pas.

Artur.o

Le 08/04/2024 à 13:24

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé

Rainer.o

Le 07/04/2024 à 05:47

2 / 5

N'avait pas bon goût, le nouveau propriétaire est incompétent.

Azad.s

Le 05/04/2024 à 11:55

5 / 5

Le shawarma est incroyablement délicieux et le personnel est gentil. Je reviendrai certainement

jose.l

Le 02/04/2024 à 19:51

5 / 5

La meilleure nourriture de Cham !!!

Rogelio.o

Le 27/03/2024 à 11:00

5 / 5

Bon endroit à visiter. Très bonne nourriture, bon service et propreté spectaculaire. Je le recommande sans aucun doute.

Fareed.b

Le 26/03/2024 à 19:29

5 / 5

A bon goût

Andreas.i

Le 26/03/2024 à 12:05

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce aux herbes était tout simplement dégoûtante, un étrange gâchis. Une fois et plus jamais

Ahmad.a

Le 25/03/2024 à 22:45

5 / 5

Merci pour l'excellent service ❤️

Übersetzungs.r

Le 22/03/2024 à 20:34

5 / 5

Il n'y a qu'un seul restaurant comme celui-ci dans le quartier Cham et c'est le Very Delicious

Ankit.a

Le 22/03/2024 à 12:01

5 / 5

Ce fut une très bonne expérience avec Damasso Grill, j'ai eu du falafel dürüm ? et c'était très délicieux ? et le personnel est très sympathique et la meilleure chose est qu'ils préparent des falafels ? frais devant nous, je le recommande vivement aux autres.

Masud.a

Le 22/03/2024 à 09:24

5 / 5

Restaurant très sympa

Mardin.a

Le 21/03/2024 à 23:43

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie Et le service est incroyable Bonne chance, je te souhaite le meilleur

Fahima.o

Le 21/03/2024 à 23:42

5 / 5

Le goût du shawarma était très délicieux. Cela m'a rappelé le shawarma que nous mangions en Syrie.bon travail

Schaza.a

Le 21/03/2024 à 23:32

5 / 5

La meilleure chose que j'ai jamais mangée vient en fait de Rhénanie du Nord-Westphalie et j'y ai fait un arrêt (vu par hasard) Je dois vraiment dire que tout était super, de la nourriture à l'ambiance. Fortement recommandé, j'attends avec impatience la prochaine fois

Shilan.s

Le 21/03/2024 à 17:25

5 / 5

J'ai essayé la nourriture et c'était très savoureux et le service était très sympathique.

Gulîstan.e

Le 21/03/2024 à 16:51

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le chef est très gentil

Samah.s

Le 21/03/2024 à 16:32

5 / 5

J'ai essayé la nourriture et c'était très savoureux et le service était très sympathique.

Nada.l

Le 21/03/2024 à 16:10

5 / 5

Personnel incroyablement délicieux et super sympa. merveilleusement décoré. la meilleure chose était les prix. Je dois juste recommander des restaurants comme celui-ci... Je serais heureux de le refaire

Wael.b

Le 21/03/2024 à 15:38

5 / 5

Le goût du shawarma était indescriptible, c'était tout simplement délicieux ! Le service et les employés étaient très sympathiques. Un bol de soupe était servi gratuitement avec le repas. Je reviendrai certainement 🫠🤤🤤

Nasrin.a

Le 21/03/2024 à 15:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse et très savoureuse. Les prix sont bons et vous n'avez pas été déçu de la nourriture.

Issa.l

Le 21/03/2024 à 15:21

5 / 5

J'ai aimé la nourriture et elle était délicieuse😋😋😋😋💔💔💔Je veux la recommander et l'essayer

Khalid.a

Le 21/03/2024 à 15:17

5 / 5

Merci pour votre pizza, c'était tellement délicieux

Bahzat.s

Le 21/03/2024 à 15:17

5 / 5

J'y mange la pizza shawarma et Damasso tous les jours, je l'aime beaucoup et j'aimerais la recommander aux autres😋😋😋

Der.a

Le 21/03/2024 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa et joliment décoré. Manger prend environ 10 à 15 minutes mais tout est toujours frais ! Hautement recommandé

Nico.o

Le 21/03/2024 à 11:08

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Fabian.a

Le 21/03/2024 à 11:02

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Ce kebab n'a rien à voir avec un kebab. Si vous souhaitez une intoxication alimentaire, faites-vous plaisir. Dégoûtant.

Ali.u

Le 20/03/2024 à 22:25

5 / 5

Bon goût et très savoureux 😋 surtout des plats orientaux comme le shawarma avec une délicieuse sauce à l'ail et du manakish mahamara et du zatar et du fromage. Un service amical, un travail propre pour moi est top.

Mohammad.a

Le 20/03/2024 à 22:17

5 / 5

Le shawarma et le falafel étaient très savoureux 😋 et je l'ai vraiment aimé et je voulais le recommander aux autres.

Konstantin.a

Le 17/03/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient super sympas. Le magasin était également propre et semblait utiliser des ingrédients de très bonne qualité.

Sanad.a

Le 16/03/2024 à 22:57

5 / 5

La nourriture la plus irritante jamais vue avec un excellent service. Mes meilleurs vœux pour toi 💐💐

Bahzat.1

Le 16/03/2024 à 18:43

5 / 5

Le shawarma était très savoureux et très bon. Le service était sympathique et propre. Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois.

Photo n°1 de l'avis de Bahzat.1 fait le 16/03/2024 à 18:43 sur le  Damasso Gril à Cham
Electronics.D

Le 15/03/2024 à 17:13

5 / 5

Très bon, très propre, mais le meilleur très DÉLICIEUX !!

Photo n°1 de l'avis de Electronics.D fait le 15/03/2024 à 17:13 sur le  Damasso Gril à Cham
Photo n°2 de l'avis de Electronics.D fait le 15/03/2024 à 17:13 sur le  Damasso Gril à Cham
Photo n°3 de l'avis de Electronics.D fait le 15/03/2024 à 17:13 sur le  Damasso Gril à Cham

  • 🏪 sontheimer pizza (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui avec un souhait spécial, tout va bien - les enfants ont dit que c'était savoureux ! J'ai aussi essayé la pizza et je suis entièrement d'accord ! J'avais déjà commandé de la nourriture indienne, délicieuse! Gestion conviviale des commandes et livreur sympathique. D'ailleurs. ne commandez pas via Lieferando, appelez directement. Juste mes 2 centimes...


  • 🏪 Rotbart (78 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner est très petit, 2 types de saucisses, 2 types de fromages, les mini petits pains cuits au four sont une blague. Ensuite, je trouve scandaleux de payer un supplément pour un œuf. Nous avons attendu 20 minutes avant de pouvoir commander, même si seulement 3 tables étaient occupées.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kolb (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Berggarten" (190 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement impressionné par l'hospitalité : malgré la fermeture de la journée, j'ai pu arriver et manger le soir, même s'il y avait une soirée privée. Le dîner était excellent. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et même alors, j'étais autorisé à emporter les petits pains restants avec moi. J'ai également reçu quelques conseils pour ma randonnée. La chambre offre tout ce dont vous avez besoin. Merci!


  • 🏪 Gasthaus Ludwig Herrmann (321 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour leur célèbre schnitzel depuis de nombreuses années maintenant et ils ne déçoivent jamais. La dernière fois que nous sommes venus, c'était le dimanche de Pâques. Ils avaient un spécial : un rouleau de bœuf au chou rouge et des pommes de terre. La portion était généreuse et nous sommes repartis le ventre plein à un prix correct. Plats très simples. On ne vient pas ici pour la gastronomie mais pour la convivialité et le confort allemand.


  • 🏪 Glashaus Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée. Nous avons pris entrée, plat dessert à la carte et tout était de grande qualité. Etant amateur de chocolat, les variations de Valrhona était le choix obligatoire ! Le seul bémol est au niveau de la boisson. Nous avons demandé de la "tap water" et nous n'avons pas bien compris la réponse du serveur mais on nous a amené une bouteille d'eau plate. Je sais que dans certains pays et/ou restaurants guindés l'eau du robinet n'est pas une option même si c'est une aberration écologique pour un pays développé comme l'Allemagne. Nous avons quand même accepté la bouteille d'eau, car nous nous sommes dit que l'eau du robinet n'est peut être pas une option en Allemagne. La note finale nous a laissé un gout amer de la soirée lorsque nous avons découvert que la fameuse bouteille d'eau était facturée 16€ le litre !!! (12€ la bouteille de 750mL). Nous avons cependant passé un bon moment mais pour les futurs clients, prenez une bière ou autre boisson !


  • 🏪 Hotel Goldener Stern (326 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Le personnel était serviable et très gentil. La chambre était complètement impeccable - très propre et fraîche. Recommande fortement!


  • 🏪 MC Pizza (68 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel super sympathique.


  • 🏪 Hof Birkenbruch - Georg Hohenbild (31 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une nuit dans cette ferme. Je conseillerais à tous ceux qui souhaitent séjourner ici de se renseigner sur les prix avant d'accepter et de demander de quoi est faite la nourriture ! Nous avons posé des questions sur le dîner. Georg pourrait le faire pour 35 euros pour deux personnes, bière comprise. Le repas s'est avéré être des pâtes à la sauce tomate ! Une grosse déception ! La chambre était vieille mais ok. Beaucoup trop cher pour rester et manger ici. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois beaucoup trop cher. Il s'est avéré que c'était l'endroit le plus cher où nous avons séjourné la semaine de notre absence - et avec un très mauvais dîner ?


  • 🏪 Castle Pavillion Café Wittenberg (198 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à Wittenberg pendant quelques jours et chaque jour au café, nous avons tout testé, des glaces au café en passant par les boissons fraîches. La glace était délicieuse, les tasses étaient super et il y avait de nombreuses saveurs de glace !!! Le personnel était très sympathique et les prix sont justes. Alors... visitez certainement et offrez-vous une glace.